Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:42

Cela devait faire environ 3 jours que l'équipage avait quitter la grande ile qu'était Radjet. Mega pendant que le navire avançait , observait la mer. Il réfléchit un instant.

* Tout les armes des "dieux" que nous avons du vaincre sur Radjet... Et bien il doit en exister une plus forte que les autres...? Une arme capable de tout détruire... Une arme surpuissante , sa doit être sa qu'on cherche! L'arme ultime des dieux...*

Puis il sortis de ses pensées. Tout les membres de l'équipage se portait bien. Blake lui était dans sa chambre. Il devait encore avoir les jambes en compote... Il avait tout de même refuser les soins de Noémie... Il fit le tour du navire. Tout était bien. La cale elle débordait de nourriture. Grâce a tout les habitants de Radjet il n'auraient pas de problème sur se sujet. Puis dans le vent calme qui sifflait , il entendit un énorme bruit qui venait a une vitesse folle.

* Mais qu'est-ce qu'y approche!?*

Il se tourna et il aperçût une silhouette au loin.... Elle ressemblait a un navire!? Elle fonçait droit sur le navire. Mega cria de a l'équipage de faire virer le navire a tribord. Mais il n'eurent pas le temps...

BOUM

L'autre navire avait frapper le bateau de plein fouet! Mega n'en revenait pas. Il était en chute en plein dans les airs. Avec chance il put agripper le navire. Il était sur le bord de celui-ci. Alors il monta dessus.

* Mais... notre bateau vient de... tomber en mille morceaux! Et puis j'espère que les autres vont bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:55

Shinichy dormait lorsque le basculement du mât le réveilla.

"Wooow...Qu'est ce que?!.." Shinichy parvient a s'accrocher le la chaîne de l'ancre du navire étranger.

"Bon sang...Qu'est ce qu'il s'est passé?Le bateau par en ruine!..."Shinichy monte en haut de la chaîne et rentre de la réserve du navire.

*Je me demande si les autres vont bien,et puis je ne sais toujours pas ce qui se passe...C'est quoi ce navire là?!*

Lorsque soudain il entend plusieurs bruits de pas qui s'approchent,Shinichy regarde autour de lui et se cache dans une baril qui se trouve pas loin de la chaîne.

La porte s'ouvre et deux personnes entrent dans la réserve.

Personne 1:"Aller!S'il te plaît viens avec moi!"

Personne 2:"Désolé je n'ai pas le temps,il faut que je récupère les provisions du bateau qu'on a renversé."

*Quoi?!..C'étais donc eux!*Shinichy soulève légèrement le couvercle et aperçoit un homme au cheveux blanc et une fille qui le suit de près.

La fille:"Je comprend..."

L'homme:"tu n'as cas venir avec moi si tu veut."Il parle en ne la regardant pas.

La fille:"C'est vrai?!!D'accord!" Elle devient soudainement très enthousiaste et continue de le suivre de près.

*Je vois...Ils ont fait exprès de détruire notre navire pour les provisions...il faut que je retrouve les autres rapidement!*

Shinichy sort du baril et passe par la fenêtre de l'ancre pour ne pas se faire repérer,il se faufile sur le pont du bateau et se rend compte que se bateau est immense.Shinichy décide de se cacher encore un peu derrière un baril lorsqu'il aperçoit Méga un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:26

Noémie était dans sa chambre en train de nettoyer sa lame d'épée quand elle entendit un gros BOUM.

* QU'ES-CE QUE C'EST QUE ÇA ! *

Noémie sorta de sa chambre et vit un énorme navire qui avait heurté le leur. Le bateau était en train de couler alors elle couru dans la direction du batteau ennemi et sauta pour s'agripper sur le bord d'une fenêtre de celui-ci. Une fois agrippée, elle ouvrit la fenêtre du navire pour se rendre dans une pièce. La pièce était remplie de charbon et Noémie avait de la difficulté dû à cette ôdeur déplaisante. Elle sorta donc de cette pièce et vit deux personnes s'approcher d'elle. Ils parlaient et ils ne semblaient pas avoir vu Noémie.

'' HAHAHAHA, c'est vrai ! Non, il est trop con, HAHAHAHA ! ''

'' SI SI J'TE DIS ! ''

Noémie était rerentrée dans la pièce et attendait les deux gardes.

'' Oh, attend Rob. Je crois que j'ai vu une queue de chat ici. ''

'' AHH PAS ENCORE MAMOU QUI S'EST ÉCHAPPÉ ! ''

'' Mamou... Vient ici mon chaton. '' L'homme se mit à genoux et tappa par terre délicatement pour que le ''chat'' s'approche

Noémie ne pu s'empêcher d'éclater de rire

'' Rob, es-ce que ton chat rit ? ''

'' Non, pourquoi ? ''

'' Ah non rien je croyais avoir entendu un chat rire. ''

Noémie, tannée d'entendre ces imbéciles parler, sorta de la salle, sorta son épée et courra vers les deux hommes. Puis s'arrêta d'un coup sec devant eux.

'' Je n'aime pas tuer des gens pour rien. Êtes vous l'équipage de ce navire '' Disa Noémie prête à foncer

'' ROB... TON CHAT PARLE ''

'' IDIOT ! C'EST PAS MON CHAT ! Et oui nous sommes l'équipage ''

'' Ah.. VOUS AVEZ DÉTRUIT NOTRE BATTEAU ! C'EST QUOI VOTRE PROBLÊME ? J'AVIAS PLEIN DE PHOTOS DE MON PÈRE LÀ-BAS ! ''

Noémie sorta alors un produit de sa poche et en soupoudra sur son épée. Puis, elle continua de courir vers les hommes. Un fois à quelques centimètres d'eux, elle aggripa ses deux mains sur la pognée de l'épée, recula l'épée en arrière de sa tête et la lança sur un des deux hommes. L'épée tournait dans les airs circulairement en direction de celui-ci et l'atteignit dans la jambes gauche.

'' Hahah manqu... '' L'homme s'écroula par terre et on pu voir un légé sourire dans le visage de Noémie

L'autre homme effrayé, courra en direction contraire de Noémie.

'' Trop tard.. ''

MED INVERSE


Noémie sorta l'épée de l'homme, courra vers l'autre homme, le fit tomber à l'aide d'un croche-pied, prit de sa main droite son coup et de l'autre une de ses jambes et finalement ramena ses deux mains ensemble. Ce mouvement fit craquer sa colonne. Mais pas seulement craquer, elle était cassée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:40

* Quoi... Mais qu'est-ce qu'il fait la... L'important c'est qu'il est en vie...*

Mega venait d'apercevoir Shinishy qui était dissimuler derrière un barris. Celui-ci aussi semblant l'avoir remarquer. Alors il décida d'aller le rejoindre. En chemin un des pirates l'avait remarquer. Il semblait plus gros qu'autre choses. Il s'approcha vers Mega.

" Hey! T'es qui toi , je t'avais jamais vu avant...Burp... Tu dois être nouveaux dans l'équipage , tu veux un bon verre de Rhum!"

" Heu... Non je bois pas... Désoler... Mais ou sommes nous!?"

Mega remarqua que l'homme était ivrogne , alors il ne remarquerais pas que cet question n'a pas vraiment de sens si il était réellement un membre de l'équipage.

" Bah... On est sur le grand navire des Flying pirates! D'ailleurs l'équipage possède un des plus gros navire du... Mais attends un peu , si tu serais vraiment dans l'équipage...Burp...Tu serais ou tu est ! Un intrus! Tu est in...

Wind Kick

Mega n'avait pas laisser l'homme finir ses paroles qu'il lui avait balancer un bon coup de pieds a la figure.

* On est sur le navire des flying pirates... Mais attends un peu!? Sa me dit quelques choses... Mais je ne pourrais pas en dire plus pour l'instant...*

Puis il revint a son objectif principale : Shin. Il le rejoint vite fait.

" Oh shin! Je suis content que tu est sain et sauf , j'espère que c'est de même pour les autres... Mais tout ceci est de ma faute... J'aurais du voir le navire arriver avant... Mais bon , nous devons trouver un autre bateau avant tout... Il doit y'en avoir sur celui-ci. D'après moi il pourrais au moins en contenir une dizaine! Aller trêve de bavardage! "

Alors les deux compagnons commencèrent a s'aventurer sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:48

Blake entendit un gros BOUM il osrtis de sa chambre pour voir se qu'il avait le bâteau avait été heurté par un autre bâteau et le bâteau étais en train de couler.*Merde pas aujourd'hui il faut encore que je guérisse*.Il alla dans la pièce où il avait toute ses munitions et fit le plein de balle il sortis du bâteau pour aller sur l'autre.Il s'aida avec ses chaines il voyas plein de pirates.Blake partit se cacher puiqu'il n'avait pas completement récuperer.

''Bon voyons voir mega et les autres sont surement ici et si je suis chanceux je n'aurai pas besoin de combattre''.

Pirate???''Hé,mais qui est là je jurai avoir entendue parler dans se baril''.

Le pirates mit sa tête dans le baril.Blake ne put s'en empêchée il le tua aussi tôt.*Ah merde il faut croire que je ne suis pas tres chanceux^^'*.

Il sortis de son baril et tout de suite apres il s'élanças avec ses chaines .*Bon si les autres sont là je vais esseyer de me controler*.Il vue un homme sauter vers lui.*Ah pis à quoi bon*.Il écartela l'homme et partie se cacher car ses jambes commençais vraiment a lui faire mal.Il reposa quelque instant dans une cabine où il put rentrée tres facilement.Il s'assis sur une chaise et attendit que la douleur passa quand il entendue.

''Ah mais qui voilà un voyageur ou un pirates''.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

Après que Méga est rejoins Shinichy,celui-ci décide de monter en haut du mât pour avoir une meilleur vue du bateau et qui sait,peut être apercevoir une île un peu plus loin.

"Méga j'vais monter en haut pour essayer d'avoir une meilleur vue sur ce bateau." Shinichy commence a grimper et une fois arriver en haut,deux hommes sont postés et guettent l'horizon.Lorsque un des hommes vis Shinichy.

Homme1:"Hey t'es qui toi?!On est censé n'être que deux ici!"
Homme2:"A qui tu parles là?![Il se retourne et aperçoit Shin']Hoï! t'es qui toi?!"

"Euh...Oh et puis zut."Shinichy envoie un coup de pied circulaire de droite a gauche,le premier le prend de plein fouet et bascule sur l'autre qui les fait basculer et passent par dessus bord.

Une fois tranquille sur le haut du mât,Shinichy observe attentivement le bateau et aperçois une cabine tout au fond avec quatre personnes dont deux étaient celles de la réserve.

*Il n'y a pas beaucoup de cabine de ce genre dans ce bateau,ils doivent être assez au gradés pour être placés là bas.Ou alors se sont les plus fort du navire.*

Shinichy descend du mât et raconte a Méga ce qui s'est passé dans la réserve et fait un rapprochement avec ce qu'il vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:46

* Tant qu'à être là.. je vais visiter un peu. *

Noémie commença alors sa promenade dans le navire. Lorsqu'elle entendit un homme crier non loin d'elle.

'' DES INTRUS ! DES INTRUS ! RENFORT VITE ! ''

'' Ah mais tu ne peux pas te taire ? Tout le monde va venir ici. ''

L'homme était assez gros et il était devant des marches.

'' INTRUS ! ''

'' Ah mais tu vas te taire ? ''

Noémie poussa l'homme dans les marches, ce qui le fit rouler jusqu'en bas.

'' Hahaha, j'ai toujours rêvé de faire ça. ''

Noémie se retourna pour reprendre son chemin quand elle entendit l'homme se relever.

'' Reviens ici.. serais-ce toi qui a tué Rob et Hachiwi ? ''

'' Ah, les deux gars là-bas ? Oui. ''

'' Alors je vais te tuer. ''

'' Ah.. bonne chance. T'as pas l'air bien rapide ''

L'homme sorta alors un sabre. Noémie n'avait jamais vu de sabre aussi long de sa vie.

'' Si j'arrive à te toucher, cette épée te tuera d'un coup. Nous pouvons rârement trouver des lames aussi tranchantes. ''

'' Oui... SI tu arrive à me toucher. ''

Noémie sorta ses griffes, les planta dans le mur et commença à monter. Une fois rendue au plafond, elle vit que l'homme ne savait plus où elle était alors elle tente une attaque.

TIGER TIGER CLAW !

Elle lacha donc ses griffes du plafond et se laissa tomber sur l'homme. Une fois arrivée devant lui, elle lui fit une énorme graffignure avec ses griffes sur son torse. Quelques secondes plus tard on pouvait voir du sang couler de cette nouvelle cicatrice. L'homme tomba par terre.

'' Ah, génial mon épée commençait à être usée. ''

Elle prit donc l'épée de l'homme en continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:37

Mega écouta attentivement le rapport de Shinishy. Puis lorsqu'il eux finis Mega lui adressa la parole :

" Oui je vois... Mais changeons de sujet , il faut quitter ce navire! On retrouve Noémie et Blake et puis ont trouve un moyen de quitter cet immense navire."

Après avoir finis sa parole , Mega demanda a Shin de le suivre. Mega jugea que ses compagnons devaient être quelques parts sur le bateau. Il n'imaginas même pas l'idée qu'ils puissent avoir sombrer dans l'océan. Alors il commença a se promener sur le navire. Cela faisait environ cinq minutes que les deux garçon marchaient sur le pont. Étrangement ils n'étaient pas arriver au bout du bateau encore.

" Il est vraiment... Vraiment immense se navire! Je... Je n'en reviens pas..."

Puis Mega ne vit toujours pas ses compagnons manquant. Il jugea alors qu'ils devait peut-être être dans la cale. C'est la que partirent Mega et Shinishy.

Descendus a la cale , Mega remarqua qu'elle était remplie de plusieurs trésors. Mega était fasciner par tout ceci. Mais il ne s'attarda pas trop. Il devait retrouver ses compagnons. Puis il put voir une porte blindée. Il se demandait se que sa pouvait bien être. Alors il alla jeter un coup d'oeil. Il y'avait seulement un petit rectangle pour observer l'autre cote de la porte. C'est ce que Mega fit.

A l'intérieur se trouvait un jeune homme enchainer avec plusieurs chaines. L'homme le fixa avec un regard noir. Mega détourna aussitôt ses yeux. Sa lui avait donner un frisson dans le dos.

Après leurs expédition a la cale , Mega n'avait trouver aucun compagnons alors il retourna sur le pont. Juste lorsqu'il monta il put apercevoir deux pirates.

Wind Crush

Il l'es mis aussitôt K.O. Puis il put enfin apercevoir Noémie. Il se dirigea vers la femme.

" Oh ! Noémie , tu est saine et sauf... Il ne manque plus que Blake..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:20

Blake entendit la voix.*Ah merde je n'ai plus beaucoup de force*.Il fit un trou dans le mur et sortis par ce trou mais la voix le suivi.*Ah s'il veut je vais le tuer*.Il vue l'homme approcher de lui.

GAKI GAKI NO SPHERE

Une grosse boules de chaines se forma autour du point de blake et frappa l'homme,mais l'homme revint a la charge.

L'homme:''Bon peux tu me dire...comment veux-tu mourir''.Dit-il avec un sourire.

''Je te renvoie également la question si la réponse est écraser tu as la bonne réponse''.

Blake lui donna une trentaine de coup avant qu'il tombe.Blake retomba sur ses chaines et se cacha tout de suite.*Bon je doit vite récuperer sinon mes jambes sont finie*.Un homme le vit il parta et vue mega,shinichy et noémie ah enfin des secours.Il partit vers son équipages.

''Heu...noémie je déteste l'avouer mes les bequilles n'était pas completement superflu''.

Il attendit le gros JE TE L'AVAIT DIT de noémie xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:59

Shinichy aperçu Blake arrivais avec difficulté,et derrière lui un homme le suit en courant et en agitant les bras dans n'importe quelle sens.

"Euh...Blake,c'est qui ce type derrière qui te suit comme un taré en agitant les bras de partout?[Blasé]"

Lorsque soudain,plusieurs personne le suivirent derrière,Shinichy venait de comprendre qu'enfaite,le pirate faisait signe au autres pirates d'une façon étrange tout de même...

"Ah...D'accord...Bon chacun le sien,Blake fait attention,tu n'as pas encore récupéré." Shin' fonça dans le tas en dégainant son katana.

"Bomber..."

Groupe de pirates:"Attrapez le...Abattez le...Ils vont tous mourir!"

Shinichy se stop au milieu du groupe.

Groupe de pirates:"Quelle débile!!il est a notre portés on va le détruire!!!"

"Slash" Les ennemis volèrent dans tous les sens.

Shinichy regarde autour de lui et ne vit que des pirates inconscients.

"Fiouu...j'pensais qu'ils étaient un peu plus résistants,désolé si je vous en ai pas laissé" D'un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:54

L'équipage était enfin réunis. Blake venait d'arriver. Il regretta de ne pas avoir suivis les conseils de Noémie , mais cela Mega s'en avait douté. Maintenant il devait trouver un moyen de partir de se navire... Mega ne voyait qu'un seul moyen , trouver un petit navire ou une barque et ensuite accoster sur l'ile la plus proche.Alors Kaze Hima commença sa recherche. Ils trouvèrent plusieurs pirates qu'ils assommes sans problèmes. Mais aucun navire trouvée... Mega finis par abandonner. Puis un danger lui vint a l'esprit. Il le dit a ses compagnons ;

" Mais... Si on continue , les Flying pirates pourront voir plusieurs de leurs compagnons assommer... Ils vont se douter qu'il y'a des intrus .... Oh merde...."

INTRUS SUR LA PARTIE 12-OUEST , JE RÉPÈTE INTRUS SUR PARTIE 12-OUEST

Mega venait d'entendre une voix sortirent d'une sorte de haut-parleurs. Les ennemies nous avaient repéré... On devait partir d'ici en vitesse. Mais nous n'eûmes pas le temps. Plusieurs pirates arrivaient de partout , on pouvait en voir 20 , 30 , 50 , 100. Il pointait tous leurs armes sur nous. Nous ne pouvons pas faire le moindre gestes sans risquer d'être tuée. Puis un homme qui semblait plus imposants que les autres nous demanda de le suivre. C'est ce que nous fîmes , puis on arriva devant une cabine. Il nous demanda d'y rentrer. Étrangement personne ne nous accompagna a l'intérieur. Lorsque nous entrons , on pouvait voir un jeune homme sur un siège. Il semblait être le capitaine. Puis lorsqu'il nous vit il semblait surpris. Il me fixa longuement. Puis il finit par dire ;

" Oh Mega! Sa fait lontemps..."

" Je...Taiko!?"'

[ Je serais absent pour la fin de semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:48

* Ouf.. ces hommes m'ont fait peur un moment. J'ai cru que j'y passait. *

Puis, Noémie vit un homme assis sur un siège. Il semblait étonné de voir Mega.

'' Vous vous connaissez ? ''

Noémie entendit Mega dire un certain nom... Taiko.

'' Tai quoi ? JE SUIS LA SEULE À NE RIEN COMPRENDRE ICI ? ''

Noémie rangea donc son épée vu qu'il semblait qu'il n'y avait plus aucun danger. Puis, Noémie regarda la jambe de Blake pendant que le certain Taiko parlait avec Mega.

'' Blake.. ta jambe est de pire en pire. Si tu continue comme ça, tu ne pourras plus marcher de ta vie.. Je dois te trouver quelque chose.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:09

Mega n'en revenais pas... Puis il s'adressa au capitaine :

"Taiko... Que ... Je ne peux pas le croire..."

" Ahahaha , moi aussi je suis surpris de te voir ici , je croyais que tu avais été tué lors de l'incident."

" Mais tu t'es fait ton propre equipage!? Tu était le meilleur ami de mon frère et le bras droit de mon père..."

" Ahahaha , au départ je voulais tuer ton imbécile de père pour m'emparer de son navire et son equipage , mais ton les marines sont arriver et ont tuer tout l'équipage... C'est bien triste , je crois que toi et moi sommes les seuls survivants. "

" Tu n'est qu'un..."

Mais Taiko n'avait déjà plus l'attention sur Mega. Il s'était maintenant diriger vers Noémie.

" Oh jeune demoiselle qui enflamme mon cœur , si tu rejoins mon equipage je ne t'exécuterais pas!"

Puis cela fit rire Mega.

" Au moins je vois que tu n'a pas changer! Mais tu ne toucheras pas a mes compagnons!"

" Et qui m'en empêcheras!? Tu oublie que c'est moi qui ta montrer a te battre et a te défendre!"

Puis je chargea vers Taiko

Wind Kick


Mais il l'évita facilement.

" Toujours aussi faible "

Alors Taiko se rapprocha de Mega. Puis a une vitesse qui dépasse presque la lumière , il me donna un coup de poing en plein dans le ventre. Je le reçu de plein fouet. Je défonça la pièce sous le choc de l'impact. Le coup me propulsa tellement loin que je n'etait plus sur le navire. Je commençais a sombrer dans l'océan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:56

'' M.. Meg.. Mega.. ''

Noémie était tellement sous le choc qu'elle n'arrivait plus à prononcer un seul mot. Elle était remplie à la fois de colère, de peur et de tristesse. Noémie n'arrivait plus à bouger. Elle voulait bouger, mais elle n'y arrivait pas. Elle pensait trop à son père. Elle revivait le moment de sa mort. Elle ne pouvait pas laisser ça se passer ainsi.

'' Toi.. ''

'' Hahaha.. s'il n'est pas faible, il va s'en sortir ! ''

'' Tu vas regretter. ''

Noémie se précipita férocement sur Taiko. Sa colère était si forte qu'elle ne pouvait plus s'arrêter. Puis, une fois que Noémie allait le frapper, Taiko lui prit le poignet avec sa main d'un coup sec. Noémie était maintenant arrêtée. Elle ne courait plus.

'' Oh mais comme tu es belle lorsque tu es en colère. ''

Noémie avait trop d'émotions dans elle. Elle fondit en larmes

'' Pitoyable.. ''

Taiko la lacha.

'' Blake.. tu es le seul qui peut sauver Mega. Utilise t'es chaines pour le remonter à la surface. '' Dit Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:34

''Bon...ca reste mon capitaine je n'ai pas beaucoup de choix''.

Il sortis des millier de chaines et prit mega part la taille et le ramena sur le bâteau.Taiko lâcha noémie et alla frapper blake il ne put l'esquiver encore affaiblie.Il revola jusqu'au bout du bâteau.

''Noémie tu es encore trop faible pleuré en plein combat se n'est pas digne d'un pirate''.

Il s'essuya les bord de la bouche il se propulsa vers taiko,mais avant qu'il l'atteignit il le frappa.Blake avais prévue cette réaction donc taiko frappa des centaines de chaine,mais sa force était si puissante qu'il arretas blake et blake tomba par terre.*Ah merde,mais jambes me font si mal je crois que je serais mieux sans*.Taiko vue que blake était blessé au jambes alors il donna plusieur coup de pied sur ses jambes.

''Espece de lâche tu ose frapper ma blessure''.

Il se leva avec beaucoup de difficulté.

''Maintenant goute a sa''.

GOKI GOKI NO ARM

Les bras de blake devenue plus gros et frappa taiko,mais celui-ci l'esquive facilement.

''Tu es aussi faible que les autres et beaucoup plus lent''.

*Il a raison a cause de mes jambes je suis beaucoup trop lent*.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:16

Quand Taiko lâcha Noémie,Shinichy accourus vers elle pour savoir si elle allait bien.

"Est ce que tu vas bien Noémie?!" Mais lorsque Shinichy entendit le bruit de Blake passant a travers la cabine,il se releva aussi tôt et regarda Taiko se diriger vers Blake et le frapper aux jambes.

Shinichy dégaina son katana lentement.Il avait l'air fou de rage.

"ITORYU IAI SWORD OF THE SPIRIT" Une aura grise entoura Shinichy et son katana.
Shinichy se dirigea lentement en direction de Taiko,le katana baisser.

"Hey..."Shinichy s'adressait a Taiko,celui-ci se retourna et vis Shinichy.

Taiko:"Tiens un autre,je sens qu'aujourd'hui je ne vais pas m'ennuyer!" d'un air joyeux

"Tu étais connu par la famille a Méga,tu étais le bras droit de son père et tu dit que tu voulais le tuer?!!Et tu te prêtant capitaine?!!"

Taiko:"A ce que j'vois Méga,ton équipage n'est pas si bête,ils comprennent assez vite je trouve..hahahaha...Pardonne moi si t'a étais choqué par sa petit! Hahaha.."

"Tu viens de faire pleurer Noémie,et tu oses t'attaquer aux blessures de Blake et TU VEUT QUE JE TE PARDONNE !! Espèce de.."Shinichy se fait coupé par Taiko qui s'est rapproché de Shinichy a une vitesse folle,Taiko pris le visage de Shinichy dans sa main et l'enfourcha au sol.La cabine trembla et on pouvais aperçevoir Shin' allongé au milieu des décombres.

Taiko:"Tais toi un peu,tu parles trop,et puis on t'a jamais appris qu'il fallait toujours rester sur ses gardes?Laisse faire les grands maintenant" Taiko se dirige a nouveau vers Blake.

Taiko se prépare a donner un autre coup a Blake lorsqu'il aperçois une ombre a côté de la sienne,il se retourne et vit Shin' dans les airs juste en face de la tête a Taiko.

"On t'a jamais appris a rester sur tes gardes?!!" Shinichy place ses deux mains juste en face de la tête a Taiko.

"SPIRITUAL EXPLOSION" Une grosse explosion d'aura grise fit volé en éclat toute la cabine ainsi que Taiko qui fut projeté sur le pont.

Sur l'emplacement ou se trouvait la cabine,il ne restait que des décombres,on pouvait voir Shinichy remplie de rage.

Blake,Noémie et Méga était protégés par une boule grise qui les entouraient,Shin' faisait disparaître petit a petit ces boules d'énergie et se dirigea vers Taiko lorsqu'il fut arrêté par un faucon a deux sabres.

le faucon:"Eh bien tu as fait beaucoup de dégâts...j'vais devoir t'arrêter là petit."

"Sort de mon chemin" Shinichy regardais le faucon d'un regard a faire fuir tout un village,mais celui-ci ne bougeais pas d'un pouce

le faucon:"Eh bien eh bien..si tu veut passé vas d'abord falloir me battre.."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:07

Mega respira un bon coups. Grâce a Blake il a eu la vie sauve. Il le remercia d'un bref regard. Puis il pu voir que son equipage se battait contre Taiko , pour l'aider.
Mais Mega devait les empêcher de continuer ; Taiko est trop puissant. Et Mega en savait beaucoup sur se sujet.

Puis il put voir Shin fonçant directement sur l'homme. Mais il se fit arrêter par un homme faucon!? Et il c'était trouver un nouvel adversaire.

" Oh j'espère qu'il va bien aller , mais c'est tout de même Shin , alors sa va bien se passer!"

Mega réfléchit un moment. L'équipage Kaze Hima devait quitter se navire au plus vite mais...comment!? Mega n'avait pas de solutions sur lui. En plein milieu de ses pensées il aperçut une fille se diriger vers Taiko. Elle était toute mignonne et avais des cheveux roses.

" Taiko , il y'a un grave problème , il...."

Puis Taiko lui assena un violent coup a la figure.

" Ne m'appelle jamais par mon prénom , tu peux continuer..."

" Désoler capitaine... Le corbeau est sortis de sa cellule! Il est en manque de meurtre... Il commence a tuer tout l'équipage... Je..."

" Oh laisse le faire , on a d'ailleurs des invités il sera bien content!"

CROAAAAAAH

Puis ont pu apercevoir une forme noir qui volait au dessus du navire. Mega fixas clairement la forme. On aurait dit un homme corbeau...

" Qu...Quoi!? Un autre homme volant... L'équipage vaut bien son nom"

Puis Mega voulut aller avertir son equipage de partir d'ici , mais Taiko l'arrêta sur son chemin.

"Alors Mega , tu va me montrer si tu est toujours aussi faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:11

Tout l'équipage était en danger. Noémie ne savait pas ce qui allait se passer. Mais elle devait se battre.

TIGER TIGER TRANS !

Alors qu'elle allait vers un des ennemis, une jeune fille se mit devant son passage.

'' Ah.. pauvre petite fille.. mais que fais-tu dans un équipage pareil. Est-tu prisonnière ? ''

'' Beurk, un tigre. Je hais les tigres. Ils sont si laids. ''

'' Ah.. euh merci pour ce joli compliment.. ''

'' Oh et en passant, je ne suis pas du tout prisonnière. Je fais parti de cet équipage, je suis l'une des meilleures ! '' Dit la jeune fille d'un air fier.

'' Hum.. sans vouloir t'offusquer, tu n'as pas du tout l'air d'un pirate.. '' Dit Noémie, soucieuse

'' TA GUEULE LE CHAT ! Je vais te montrer le pouvoir des flamants roses.. ''

FLAMANT FLAMANT TRANSFORMATION

La petite fille était maintenant un flamant rose. Celle-ci fonça sur Noémie sans perdre de temps. Une fois arrivée devant Noémie, elle disparut. Noémie se retourna pour voir où elle était et reçut un énorme coup de poing dans le visage. Elle avait été propulsée sur un mur et avait laissé un énorme trou.

'' Wow.. j'avoue que je t'es sousestimé. Mais c'est loin d'être assez pour me vaincre. Le tigre est beaucoup plus fort comparé au flamant. ''

TIGER TIGER CLAW


Noémie se dirigea vers le mur à gauche de la jeune fille et lui fit une grosse fente qui menait au plafond. Elle fit de même pour celui de gauche. Ensuite, elle donna un coup de toutes ses forces sur le mur et on vit une partie du plafond s'éffondrer sur la jeune fille. Elle n'arrivait plus à bouger.

'' Ça finit ici.. ''

Noémie marcha tranquillement vers la jeune fille

Med inverse..

Elle était maintenant à quelques centimètres de la fille. Mais Noémie sentait une douleur atroce dans son ventre qui l'empêchait de la tuer. Elle ne pouvait pas tuer un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:08

Blake vue plein d'ennemis approcher.*Et pas un seul pour moi*.Alors il fonça sur la fille avec ses gros bras entouré de chaine quand un homme apparue devant lui.

''Ceci n'est pas ton adversaire je suis ton adversaire''.

''Mhhhhh...ok pourquoi pas''.

Il frappa l'homme,mais il disparue et réapparue derriere lui.Blake se retourna aussi tôt pour le frapper,il se baissas et frappa blake sur les jambes,il tomba en plein figure.

''Vou n'ete que des lâches ici ou quoi''.

Blake n'était plus capable de se relever il s'accrocha au pied de l'homme les chaines s'enroula autour de ses pieds il s'erra du plus qu'il pouvait,mais malheureusement il ne lui restait plus de force.Donc il serras un peu se qui lui fit a peine mal.

''Hahaha je crois etre tombé sur le plus faible''.

''Ré...répete...sa pour voir''.

''J'ai dit que j'était tombé sur le plus faible''.

Blake se releva instantanément et courut vers l'homme il le frappa,mais il ne pus l'esquiver.

''Croit tu toujours que je suis le plus faible''.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:18

Shin' se calma petit a petit.

"Je ne sais pas qui vous êtes,mais ton sois disant capitaine me dégoute!Tu ferais mieux de l'abandonner..."

Le faucon:"Hmm...Peut être mais j'm'en fou un peu,j'ai du mal a me souvenir pourquoi j'y suis rentré alors autant y rester nan?"

"Toi aussi tu es bizarre.Quoi qu'il en soit,sort de mon chemin,ce n'est pas toi que je veut!" d'un air déterminé

Le faucon:"Tu ne comprend pas ou quoi?Je t'ai déjà dit que tu devais d'abord m'affronter!" C'est alors que le faucon se dirigea sur Shin' a grande vitesse.

"Ngh?!" *Hein mais?!Je ne le vois pas!Il se déplace trop rapidement* Lorsque soudain,il apparaît devant lui.

Faucon:"Fuuuu...Tu es bien trop lent.J'ai même pas voulu t'attaquer pour te laisser une chance..." d'un air déçu.

"Arrête de te moquer de moi!j'étais pas préparé c'est tout!"

Faucon:"Bon...eh bien je recommence alors![Souriant]" Il prend du recul et se dirigea d'une vitesse folle une nouvelle fois de plus sur Shin'.

*Bon sang je vois rien!!* Shin' donna un coup de son katana désespéré en face de lui mais sans succès.Lorsqu' il entendit une voix derrière lui.

Faucon:"Je vois...Tu es vraiment très lent..."d'un air encore plus déçu.

"Bon certes j'ai du mal a te voir...Mais ce n'est pas pour autant que j'vais abandonner!"

Faucon:"Très bien...Alors tiens toi près a mourir,car cette fois-ci je serais sans pitié!" Il se prépara a s'élancer.

Shin',lui posa son katana au sol près de lui et se prépara a donner un coup de poing.

Faucon:"Euh..tu compte me frapper avec ton poing?!Je pensais que tu était un peu moins bête que sa,je suis très rapide et je ne pense pas que tu m'atteindra avec un simple coup de poing..."d'un air un peu surpris et déçu.

Mais Shin' resté silencieux et attendit le moment propice.Le faucon s'élança a toute vitesse sur Shin' une fois dans les alentours de Shin',lui,frappa au sol.

"Power Geyser" Soudain une espèce d'aura grise sortit du sol entourais Shin' et monté vers le ciel.

Faucon:"Hein quoi?!je me fait aspirer par son attaque" Le faucon emportais pas son élan et la vague d'énergie s'envola vers le ciel secoué dans tous les sens.Shin' pris son katana posé a côté de lui et vise son adversaire.

"Canon Slicey Shot" Le faucon arriva a se dégager légèrement mais pris légèrement l'attaque sur l'aile droite et tomba au sol.

Le faucon:"Humph...Je n'aurais pas du te sous-estimé...Mais bon mon aile est toujours opérationnel et tu n'es pas aussi rapide que moi" d'un air assez sur.

"Qui sait Faucon..." Shin' a un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:03

Mega était maintenant face a face avec Taiko. Il savait qu'avec ses compagnons sa se passerait bien. Alors il ne se soucia plus vraiment d'eux.

" Alors Taiko , je vais te montrer de quoi je suis capable!"

Alors il fonça directement sur l'homme.

Wind Punch

Mais il ne tenta même pas de l'éviter. Il mangea le coups en plein sur la poitrine. Mais même avec cela il n'a pas bouger d'un pouce.

" Que....Quoi!?"

" Ahahaha , je te l'ai dit , tu n'est pas assez fort , tu n'est qu'un pauvre faible. Tu ne seras jamais fort , tu seras toujours comme ton pauvre père ; un idiot sans défense."

" Tu va te la fermer!"

Puis Mega le bombarda de Coups.

Wind punch , Wind kick , Wind punch

Mais celui-ci n'en évita même pas un et il était toujours sur pieds.

" Ah c'est dommage , je pense que je pourrais pas m'amuser avec toi , je vais devoir te tuer... "

Puis Taiko se transforma en un homme-aigle. Mais Mega était déjà au courant de ce pouvoir qu'il possédait. Puis d'une vitesse impossible a voir a l'oeil nu , Taiko se retrouve derrière Mega. Puis il lui assena un bon coup en plein dans le coeur.

"ARGHHHHHH"

Puis Mega sentait son énergie baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:50

L'homme(shim) s'essuya le bord de la bouche il courut vers blake se baissa et lui donna un coup de tête sur son menton blake revola dans les airs,il se transforma en corbeau pour le ratrapper et se transforma en mi-corbeau mi-humain et le frappa.

''Tsss...un fruit du démon,j'aurai le gout de pimenter un peu la chose''.

Un sourire de fou apparut sur le visage de blake il courut vers shim sans penser a sa douleur blake sauta pour frapper shim.shim le prit par les jambes pendant que blake était en plein vol pour,ensuite le lançer sur le sol il entendit un cracement horrible il esseya de se relever,mais il n'y arrivais pas.

''Merde enfoiré tu ma détruit les jambes''.

''Pour répondre a ta question je crois que je m'en suis prit au plus faible''.

Blake se leva grace a ses chaines il se mit a rire des milliers de chaines s'enroulerent autour de blake.

''En une seule attaque je vais te détruire''.

Les chaines,a la vitesse de la lumiere, prit shim et esseya de l'écarteler,mais shim était trop fort pour blake il détruisit les chaines.Blake tomba par terre*C'est la fin*.Shim s'approcha de blake et mit son pied sur la tête de blake et donna plusieur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:30

'' Que.. comment puis-je tuer un enfant ? ''

Puis, Noémie se rappella de paroles que disait son père.

'' Tu sais.. Noémie. Si un jour tu as à affronter un ennemi que tu es incapable de faire du mal, donne-toi une bonne raison pour le battre... tu ne dois jamais t'abstenir à t'es émotions. Peut-être que ton ennemi est sans coeur. ''

Ces paroles ont redonné de l'énergie à Noémie. Si cette petite fille est dans cet équipage, ça doit être parce qu'elle est sans coeur. Avec un capitaine pareil.. c'est difficile de ne pas l'être.

'' Qu'y a-il ? Tu n'est pas assez forte pour me vaincre ? ''

'' Si.. ''

'' Trop tard.. ''

La petite fille n'était plus sous les pierres. Elle avait disparu. Noémie ne l'avait même pas vu bouger. Quelques secondes après, Noémie reçut un coup de poing qui le coupa complètement le souffle. Noémie était effondrée par terre et elle crachait du sang.

'' Arghhh.. ''

* Je ne peux pas me laisser faire comme ça.. j'ai une idée. Ma nouvelle technique. *

MEMBER FLAKE

Noémie se releva et courra aussi vite qu'elle le put vers le Flamant. Elle arriva à lui attraper la jambe.

'' Qu'es-ce que tu ferais si tu ne pouvais plus courir ? ''

'' Euh... ''

Noémie prit son index et le mit sur un point spécifique en apuyant assez fort.

CRAC !

'' J'ai bloqué ton muscle. Bonne chance pour courir. ''

'' On ne t'a jamais appris qu'un Flamand dormais toujours sur un seul pied ? Nous sommes donc très abiles à une patte. ''

La jeune femme se mit à courir de nouveau mais cette fois sur une patte. Elle fonçait sur Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:03

Shin' se tenait prêt a combattre le Faucon.

Faucon:"Bon très bien,passons aux choses sérieuses" Il se met en garde prêt a attaquer Shin' avec ses deux sabres.

Faucon:"Speed Cut" Il s'élança a toute vitesse sur Shin' les deux sabres prêt a le tranché.Une fois arriver sur Shin',il donna deux grand coups en diagonal de gauche a droite.Shin' arrive a l'esquiver et bloque les deux sabres en les maintenant au sol grâce a son katana.

Faucon:"Merde!"
Shin' remonte jusqu'au faucon en glissant son katana sur les lames des sabres et donne un coup sur le faucon.

Faucon:"Fly Speed" Il lâcha ses sabres et esquiva le coup en s'envolant a tout allure dans le ciel.

"Tss..Je ne peut pas voler!Reviens sur le sol si tu veut que je t'affronte!"

Faucon:"Tu as raison,mais cette fois j'vais aller si vite que tu ne pourras rien faire!" "Arrow...."
Le faucon disparaît sous les yeux de Shin'.

"Hein?! il était là y a deux secondes![Perturbé]"
Le faucon apparaît juste en face de Shin',il se rapproche dangereusement en volant rapidement près du sol.

Faucon:"...Speed" il déploie ses ailes et percute Shin',il continue de voler mais cette fois il vole beaucoup plus haut en sachant que Shin' est accroché a son aile gauche.

"Argh...Bon sang je n'arrive pas a me défaire de son aile!Et il vole si vite que j'ai du mal a rester sur place!"

Faucon:"Tiens toi prêt a t'écraser petit!" Shin' regarda derrière par reflex et vit que le faucon se rapprochais a toute vitesse sur le mât.

"Bon sang je ne peut pas bouger!!" Le faucon écrasa Shin' contre le mât,qui lui,tomba au sol après l'impact de ce choc.

"Ha...ha...ha...Je...Tu vas me le payer..." Shin' perdait peu a peu ses forces après le terrible impact,il n'arrivait plus a se lever.Le faucon alla récupérer ses deux sabres et se dirigea vers Shin'.

Faucon:"Eh bien...Tu es sur le point de mourir et tout ce que tu me dit c'est "Tu vas me le payer"? Tu es bien optimiste dit moi...Ne t'en fait pas,j'vais abréger tes souffrances!" Il lève ses deux sabres vers le ciel comme si il était prêt a exécuter quelqu'un.

Lorsque soudain Shin' entendit une voix...

Voix:*Relève toi!Ai confiance en moi!*

*Mais qui es tu?!Je ne comprend pas!*

Voix:*Ai le courage et la force de te relever une dernière fois!Je ne te ferais pas défaut...*

Soudain Shin' se sent pris d'une sensation étrange,il repris peu a peu connaissance et se releva petit a petit.

Faucon:"Tu es résistant,mais je n'attendrais pas que tu te relève pour t'abattre " Il attaqua Shin' avec ses deux lames.

Instinctivement,Shin' serra son katana dans sa main et arriva a bloquer le coup du Faucon.

Faucon:"Comment cela est il possible?!Tu était au sol il y a deux secondes,comment peut tu encore avoir la force de me bloquer?!"

"Je...Je ne sais pas moi même,mais ce que je sais,c'est que je peut te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:47

Shim lui donna un coup de pied dans le ventre blake se releva avec énormément de difficulté.

''Tu pense sérieusement me tuer''.

Shim fonça sur lui en lui donna un coup de poing dans le ventre blake ne put l'esquiver il se vidais peu à peu de son sang.Blake sourit s'envola grace a ses chaines et atterit sur shim celui-ci le bloqua.

''Comment peux-tu faire sa?''.

Blake vue la mort de près il vue un image d'un jeune homme qu'il lui disait quelque chose...shim lui donna une série de coup dans le ventre blake revola sur le mât du bâteau.*Bon t'en qu'a mourir autant que sa soi en l'emmena avec moi*.

GOKI GOKI NO DESTRUCTION

Il l'anças des millier de chaine sur shim il l'attrapa et pour être sur qu'il ne les détruise pas cette fois il s'acrocha a shim il l'écartelas,mais il se passa la même chose avec blake puisque shim,aussi lui avait pensée a l'emmener avec lui. les deux était écarteler et mort.

Avant de mourrir blake se dit qu'il était mort en héros et avais eu une belle vie.

[P.S. yé mort personne peux le faire revivre...au cas ou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]   Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The flying pirate [validé]
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Mer de tous les périls-
Sauter vers: