Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:39

Légende :
Empereur Deghinsea
Stratège Heidegger
Commandant de la 1ère flotte de Deghinsea
Orbital
Sofia


Cela faisait maintenant 5 jours que l'équipage du Kaze Hima avait quitté l'île de Big Forest. Il ne restait plus que quelques heures avant d'arriver à l'île de Corellia. Selon les dires de Sofia, l'île était passée sous la juridiction complète du Gouvernement Mondiale et la population n'avait pas une vie facile. Durant les premiers jours du voyage, Orbital avait conseillé à ses compagnons de bien de préparer. Entraînement, ... . Les deux premiers jours, Orbital décida t'entraîner Hidalgo à l'épée. D'après Hidalgo, sa faiblesse résignait dans l'art de l'épée, donc le combat de corps à corps. Les deux autres jours qui suivirent, Orbital s'assit, jambes croisées, afin de méditer pour être prêt physiquement et mentalement. Il médita durant les jours qui suivirent sans interruption. Sa soeur, quant à elle, passa tout son temps à s'entraîner sans relâche, et le plus étonnent sans vraiment se fatiguer. Son endurance était impressionnante.

------------------------------------------------------

Cinq jours avant, sur un énorme navire quelque part sur la mer du Nouveau Monde.
Poulou poulou poulpou poulou (sonnerie d'un escargophone ^^)

- "Oui .... " (inconnu décrochant)

- "Cela faisait longtemps !"

- "Toi ???? Tu as l'audace de reprendre contact avec moi !!!! Espèce de sale rat des mers !!!!!"

- "Ahahaha ! Toujours aussi aimable, tu n'as pas changé !"

- "Pas aimable !!! Et en quelle occasion le devrais-je envers un misérable déserteur ???? Hein, Heidegger !!!

- "Ahaha ! Tu oublis que le déserteur en question est responsable de plus de la moitié de tes victoires ! Deghinsea !

[Deghinsea : un des 4 Yonkou !]

- "Accouches ! Que veux-tu ? Je pense pas que tu appels pour parler du bon temps !"

- "J'ai des espions un peu partout dans le monde, et l'un de mes anciens élèves vient d'apprendre les dernières vérités au sujet de son île natale. Je le connais en tout point, je suis sûr qu'il va vouloir libérer son île de la Marine. Cependant, il n'a pas la puissance nécessaire pour vaincre un Amiral. Je suis sur le point d'établir un plan pour secourir cet abruti. Mais pour cela, il me faut la force de tes flottes !"

- "???? ..... Quoi ??? .... Ahahahahahaha !!!! Tu me demandes à moi, l'un des 4 Yonkou, de porter secours à un rooki sans importance parce qu'il a décidé de s"attaquer à un Amiral ??? Ahahahaha !! Mais tu m'as pris pour ton homme de service !!! Sale rat des mers !"

- "Deghinsea ! Il est l'un des derniers des Fair ! C'est un Dragon Céleste qui a donné l'ordre il y a 27 ans de cela de détruire son île. Ce même Dragon Céleste va y revenir dans environ 5 - 6 jours afin d'adopter définitivement cette fameuse loi qui a coûtée la vie de Raphaël Fair. Et je suis sûr que mon abruti de disciple compte tuer ce Dragon Céleste !"

- "Le dernier des Fair ?? ... Dragon Céleste ?? ......... Espèce de sale rat des mer ! Tu sais que j'ai un faible pour ce genre de rooki suicidaire ! En plus, cette loi ne doit en aucun cas voir le jour ! Dans 5 jours, rendez vous au devant de la guerre ! (raccroche l'apprareil)

- "Lethhe ! Contacte immédiatement les 6 premières flottes ! Nous partons pour South Blue ! Que nos flottes se retrouvent là-bas !"

- "Oui, Seigneur Delghinsea !"

----------------------------------------------------------

Retour au présent, dernier jours du voyage avant d'arriver à destination.

Nous entamions le dernier jours de voyage, il ne restait que quelques heures avant d'atteindre l'île de Corellia. En début de matinée, Orbital rouvrit enfin les yeux. Il avait terminé sa méditation. Sa soeur était déjà prête. Il alla dans sa cabine afin de se préparer. Il s'équipa de son épée Yojimbo et mit sous son gant gauche un Impact Dial. Avant de quitter les Iles Célestes, les habitants leur avaient donné différents Dials. En retournant sur le pont, il resta immobile à l'avant du pont, observant l'horizon. Cinq heures plus tard, l'ombre de l'île Corellia commençait à se dessiner. il restait surement une bonne demi-heure avant d'atteindre l'île. Orbital regarda attentivement les alentours ; l'horizon et au bout de cinq bonne minutes


*..... mon pays natal .... mes terres ....*

Il interpella alors tous ses compagnons.

- "Bien ! Nous arriverons à l'île dans une bonnes vingtaines de minutes. J'ai mis en place une Stratégie. J'ai remarqué qu'il y avait de la brume vers l'Est de l'île. Dans un premier temps, Mega tu utiliseras ton pourvoir du vent pour amener la brume jusqu'à et par la même occasion, pour élargir la brume. Aux abords des îles, la brume est souvent courante. Nous accosterons alors sans être vus. Ensuite, à mis chemin, nous nous séparerons en trois groupes : Sofia et moi même seront le premier groupe, elle ne possède aucun FDD et moi j'ai le pouvoir de la guérison. Hildago et Shin's, vous serez le deuxième groupe, Hildago possède le logia de l'eau mais sa faiblesse reste le combat aux sabres, Shin's sera sa défense. Mega ; Tsaalam et Riko, vous formerez le troisième groupe. Mega est avantagé niveau attaque et puissance, Tsaalam au niveau de la défense et le pouvoir de Riko lui permet de regagner les forces de ses alliés.
Bien, quand nous serons à mis chemin, Sofia et moi prendrons la 1ère barque et nous accosterons à l'Est de l'île. Le groupe de Méga prendra la 2ème barque et accostera à l'Ouest de l'île, il pourra utiliser la brume pour se dissimuler aux yeux de l'ennemis et ainsi attaquer par surprise. Quant à Shin's et Hildago, vous resterez sur le navire et arrivés aux port, Hildago provoquera un tsunami pour nettoyer le port. La Marine croira que seul une attaque provient du port et une bonne partie de leur force iront aux port. Shin's pourra se défouler en tant que sabreur et Hildago aura toute l'eau nécessaire en restant au port. Nos véritables ennemis devraient se trouver au sommet de l'île, .... dans les ruines de ma ville natale, plus précisément dans la demeure de ma famille. Nos deux objectifs sont d'empêcher la signature de cette loi et de tuer de Dragon Céleste. Si c'est possible, laissez ce rat à moi ou Sofia. Je doute que nous puissions éviter la combat contre cet Amiral. Une dernière chose, si la victoire n'est pas possible, je vous prie de fuir, je vous interdit de mourir ......
Bien, allons-y !!!!"


*.... je ne pensais qu'il pourrait émettre une telle stratégie en si peu de temps .......*



Dernière édition par Orbital le Mar 5 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:58

Voilà quelques jours que Kaze Hima voguait vers Corellia,dans le but de faire échouer l'acceptation d'une lois qui déplaisait à tous le monde.La lutte sera sans doute très difficile voir même suicidaire,mais qu'importe les risques encourus,après tout,nous sommes de pirates...

Sur le navire,tous le monde semblait impatient mais en même temps,très perturbés.Le risque était grand,une bataille contre la marine elle même sera sans doute la plus importante de toute l'histoire de Kaze Hima...Mais ceux-ci se préparèrent tous à l'affrontement,chacun sa méthode,son entraînement ou sa méditation.Comme à son habitude,Shinichy s'isola en premier lieu avec Ichiryu (son katana) sur le mât.Tous seul,il se sentait libre,cela lui permis de se reposer et de méditer pendant quelques jours,puis lorsque Orbital se mit lui aussi à méditer,Shin' entraîna donc Hidalgo,rien de mieux qu'un entraînement au katana pour rebooster le bretteur.Il l'entraîna sur la rapidité et l'anticipation des mouvements adverses,après ces quelques jours d'entraînement avec Hidalgo,Shin' s'entraîna seul pendant quelques heures,puis,Orbital fit signe à tous l'équipage pour parler de son plan...

"Très bien,sur ce,Hidalgo,tu m'appelleras lorsque nous arriverons au port,je retourne sur la mât."

Shin' monta donc de nouveau sur le haut du mât,s'isolant encore une fois.Les côtés de Corellia apparaissaient petit à petit,la tension grimpa lorsque le navire se stabilisa pour que les deux premiers groupes passent à l'action,c'est alors que Shin' montra le bout de son nez et fit sourire adressé aux deux groupes.

"Hey!Évités de mourir sa serais chouette,et puis je n'ai pas très envie de finir ce que vous commenceraient sans vous."

Le bretteur se réinstalla sur le mât et s'endormit par la suite en attendant que Hidalgo l'avertisse de l'arrivée du port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

Hidalgo qui avait passer les quelques jours du voyage pour Corellia a s'entrainer a l'épée avec Shin et Orbital puis a méditer tout comme Orbital pour ce preparé mais comme ce n'était pas son truc il laissa vite tomber mais il se sentait enfin prêt a combattre les marines et surtout l'amiral qui l'attendait la-bas, il avait également profité du voyage pour entrainer Riko a ce battre avec ses poings et ses jambes, elle qui voulait réellement apprendre avait fait de grand progrès même si cela restait insuffisant pour ce battre contre l'amiral ou même ses seconds mais elle leurs serait quand même d'une grande aide.

A quelques heures de l'arrivée a Corellia, Orbital se mit a exposer son plan a l'équipage de Kaze hima et expliqua en détail ce que chacun devait faire et qui était avec qui, cependant Hidalgo était tracasser par une chose:

"Ce plan va mais je ne demande qu'une chose, laissez moi l'amiral, je demande ça parce que je veux pas me faire un vulgaire second alors au moins l'amiral de plus j'ai une nouvelle technique a tester j'aimerais voir ce quelle vaut."

Une fois qu'il avait terminer Hidalgo retourna a la proue pour surveiller l'arrivée sur l'île, il était vraiment calme et avait hâte de voir ce qu'il vallait face a de vrais adversaires et finalement au bout de quelques heures il put enfin voir la bordure de l'île, Hidalgo monta alors sur le mat et lanca un jet d'eau a Shin pour le réveiller:

"Reveille toi tête de pioche on est arrivés Ahahaha"

Puis il redescendit et appela tout les autres afin qu'ils ce préparent a leur prochain combat contre la marine qui s'annoncait terrible.


Dernière édition par Hidalgo le Lun 4 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:41

Le voyage vers l'île de Corellia dura quelques jours. Ce fut quelques jours très intenses. Tout le monde était à la fois impatient et effrayé, car la guerre qui allait se dérouler sera sans doute terrible. Mais elle était nécessaire, il fallait le faire pour Orbital. En vue des combats, tout le monde s'entraînait. Mais Tsaalan était pensif, il avait vraiment de sérieux doutes sur ses capacités. En effet, son pouvoir était utile car il était le bouclier de l'équipe. Mais il aurait quand même voulu pouvoir se défendre, pouvoir aider directement ses compagnons en se battant avec autant de force qu'eux. Mais c'était impossible, son fruit du démon ne lui donnait que peu de possibilités. Il lui faudrait une arme. La plupart des membres de l'équipage se battaient avec des épées. Riko s'entraîna au bâton pendant le voyage, mais le corps de gelée de Tsaalan rendait ses coups inoffensifs. Il voulut essayer l'épée, mais ce n'était vraiment pas son truc. Par contre, pour ce qui est du tir au canon, il était vraiment doué. Mais un canon, ce n'est pas vraiment une arme pratique. On emporte pas un canon sur sois comme ça... Le jours passèrent et l'ange se contenta de s'entraîner au combat à mains nues et à la visée en lançant des boules de gelée. D'ailleurs, il passait également la moitié de ses journées à nettoyer le résultat de son entraînement... Et ce fut enfin le jour décisif.
Corellia était là. Orbital avait l'air très sérieux. Il avait médité pendant le voyage, ce qui pouvait expliquer son calme. Ses capacités de stratège n'étaient plus à prouver, il exposa un plan parfait en quelques minutes. Même Tsaalan avait compris, enfin plus ou moins... Il allait devoir rester en compagnie de Riko et Mega. Cela lui convenait très bien. Les autres étaient assez agité. Tout le monde était prêt à se battre, et ils rigolaient en disant qu'il fallait éviter de mourir. Plaisanter leur donnait sans doute la force de surmonter la peur et rendait l'atmosphère plus gaie. Mais l'ange était quand même inquiet.

"Je vous avoue que je ne suis pas vraiment sur de mes capacités. J'espère juste que je ne serai pas un poids pour vous dans cette bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:34

"Très bien!"

Mega apprenait à Riko à manier son balais. Le pirate trouva qu'elle se débrouillait fort bien. La sorcière réussisait à tournoyer son bâton dans tout les sens pour plonger vers sa cible. Elle manquait peut-être d'un peu de muscles , mais sa allait venir avec le temps. Mega pouvait simplement trouver qu'elle progressait vite en si peu de jour.

"Allez , c'est assez pour aujourd'hui... L'île est en vue , nous attaquerons surement bientôt..."

Mega monta par la suite sur le pont du navire. Tout le monde était un peu inquiet pour l'évènement futur qui allait arriver. Mais le capitaine resta d'un calme plutôt surprenant. Pour lui , sentir le vent caresser ses cheveux apaisait ses mucscles. Il prit une bouffé d'air frais , lorsque Orbital décida de réunir l'équipage. Il expliqua alors sa statégie pour aller vaincre ce dragon céleste... Mega jugea qu'Orbital était un excellent stratège , il avait développé un plan qui pourrait surement mener Kaze Hima à la victoire.

Après cela , Mega décida d'arrêter l'entraînement , ils mettraient le plan en marche très bientôt. Alors comme tout les autres membres de l'équipage , il s'assit sur le pont et relaxa. Mega n'était pas du genre à mdéditer. Il préférait observer les vagues calmement , en entendant le cri des oiseaux.

Enfin , Mega commença la première phase du plan. À l'aide de son fruit du démon , il dirigea la brume un peu plus loins , vers l'Île de Corellia. Lorsque cette dernière fut recouverte de brouillard , il regarda Tsaalan et Riko ses deux compagnons pour cette aventures. Ils partirent donc dans une petite barque en direction de la partie Ouest de l'île. Mais juste avant il se tourna vers son équipage.

"Aller on se revois tous sur ce bateau après cette guerre!"

Il ne put en dire plus. Mais pour Mega il était impossible que quelquns meurt sur le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:21

Légende :
Orbital
Sofia
Elena
Amiral Rufus
Tenryuubito


Le grand moment était arrivé, en ayant pour objectif de tuer ce Tenryuubito, c'est comme si nous déclarions la guerre au Gouvernement Mondial lui-même. Comme prévu, Mega utilisa son pouvoir pour couvrir toute la zone de brume et à mi-chemin, tous partirent selon leur objectif. Orbital et Sofia prirent une barque et se dirigèrent vers la côte Est de l'île. L'île était depuis un bon moment sous le contrôle de la marine, la ville fut reconstruite à leur façon et aussi repeuplée. mais par chance le port était à l'écartd de la ville.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Sans_t10

Le frère et la sœur accostèrent enfin à l'Est de l'île. Ils partirent alors au coeur de l'île mais au bout d'une centaine de mètres, ils firent halte. Ils virent la présence de troupe de la Marine. Apparemment, la présence de la Marine devait être plus importante que prévue.

- "Il y a plus de Marine que prévu !"

- "... cette présence ne signifie qu'une chose, ils s'attendent à de la visite. Si ils ne nous ont pas repérés, ce n'est qu'une question de temps. Inutile de leur laisser le temps de prévenir les autres. On les élimine !"

Plusieurs troupes de la Marine étaient entrain de faire leur ronde. Après tout un si grand nombre de soldat de la marine n'était pas si surprenant que çà. Il y avait quand même un Amiral et un Tenryuubito présent sur l'île. Ne perdant pas une seconde, Orbital et Sofia sortirent de leur cachette et attaquèrent les Marines tout en combinant leurs attaques.

- "Cercle Divin ! Arashi bara ! (Tempête de Roses)"

Tout en se ruant vers leurs adversaires, Orbital fit un mouvement de coup d'épée circulaire qui trancha tous les ennemis se trouvant à proximité. Quant à Sofia, et cela au même moment, elle trancha avec rapidité les Marines qui se trouvaient eux aussi à sa proximité. La moitié des troupes ennemis furent éliminés. Les Marines survivants, bien que surpris, dégainèrent leurs épées ou leurs armes à feu et ripostèrent. Orbital et Sofia esquivèrent les attaques avec facilité, et contre-attaquèrent à leur tour.

*Aegis, prête-moi ta fore !*

Sofia se concentra quelques secondes puis rouvrit ses yeux aussitôt. Ayant une très grande capacité mentale et grâce à cette dernière, elle créa une sorte d'illusion envers ses ennemis. En effet, ses dernières voyaient deux Sofia.

- "Daburu Kon'ran' Bara ! (les Doubles Roses du Chaos)"

Elle se rua alors vers les marines et visualisa leurs points faibles pour ensuite les transpercer. Mais avec l'illusion crée, les Marines crûrent que deux Sofia les attaquaient simultanément.

- "Omnislash !"

Orbital attaqua puissamment 15 fois d'affiler sur tous les ennemis en leur donnant de puissant coup d'épée. Après leurs attaques employées, Toutes les troupes de la Marine présentes en ce lieu furent éliminées. Orbital et Sofia pouvaient continuer à avancer. Pendant ce temps, en haut de la colline où se trouvaient les vraies cibles, l'atmosphère devint plus tendue. Une jeune femme habillée en costard noir vint trouver l'Amiral Rufus.

- "Amiral Rufus ! je viens de recevoir un rapport. Apparemment, trois combats contre nos forces auraient éclatés sur l'île. Mais avec cette brume, il nous est encore impossible de déterminer qui ils sont et combien ils sont !"

- "Héhéhé ! Un problème mon cher Amiral ?"

- "........ Pas le moindre votre Seigneurie. Réno ! Rude ! Elena ! Prenez chacun un bataillon de soldat et allez de quoi il en retourne. Eliminez tous les intrus ! Sauf LUI ! Ramenez-le moi vivant !

Ses trois gardes du corps lui firent un signe de tête et disparurent aussitôt. L'Amiral Rufus se retourna alors vers le dragon Céleste.

- "Vous aviez raison Charlos-Sama. Revenir ici à fait revenir le dernier des vivants chez lui !"

- "Héhéhé ! A la fin de la journée, cette misérable famille Fair sera bel et bien un mauvais souvenir du passé ! Et par la même occasion, ma précieuse loi pourra enfin voir le jour."


[Hors rp :
- Chaque groupe choisit le garde du corps qu'il affrontera (je prendrai le dernier ^^)
- lors des combats contre eux, n'hésitez pas à employer leur aptitude que je leur ai mis ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

Après une bonne petite douche fraîche offerte par Hidalgo,Shin' descendit et se hâta de rejoindre le pont,sur le navire,il ne restait plus que Shin' et Hidalgo,ceux-ci patientèrent le début des festivités avant d'aborder le port.Voilà quelques longues minutes que le groupe fut séparé,et l'agitation sur l'île avait commencée.Une alarme sur le port signalais la présence d'individus sur l'île.Sur le navire,Shin' aperçut plusieurs flotte marine,ce qui l'inquiéta beaucoup plus...

"Hmmm...Sa ne sens pas très bon sa,ils sont beaucoup plus que ce qu'on avait prévus...Ma fois,sa nous feras plus d'exercice."


Le navire ne bougeait toujours pas,il attendait les ordres des deux derniers pirates restant sur le bateau,ceux-ci,attendirent l'assaut du deuxième groupe avant de commencer,en espérant que le premier groupe tienne jusque là.
L'attente était insoutenable,les secondes semblaient être des heures...L'impatience se faisait ressentir sur les visages des deux derniers bretteur.

"Hidalgo,prépare toi,on vas bientôt y aller.On doit arriver à temps afin de soutenir le groupe d'Orbital et celui de Méga,sinon sa risque de tourner au bain de sang."

Le bretteur mis cap en direction du port,il n'attendait plus que le dernier assaut avant de commencer le sien aux côtés de Hidalgo.

[hrp:Je veux bien Rufus au Haki Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:30

Mega était un vrai tyran. Et il prenait l’entrainement de Riko à cœur. Les premiers jours furent un vrai calvaire pour la jeune fille. Enfin plus par manque d’habitude qu’autre chose. A la fin, elle s’était habituée au rythme que son capitaine lui imposait. Elle avait quand même le temps de préparer les repas et de se reposer. Mais on peut dire que l’entrainement portait ses fruits. Elle était plus à l’aise avec son jouet. Elle le maniait plus vite, et avec plus de précision qu’avant. Et elle avait acquise une dextérité au maniement de son balai. Pendant la nuit, elle avait mis au point des pseudos attaques avec son fruit. Et elle avait trouvé comment mettre à profit l’effet néfaste de ce dernier.

"Allez , c'est assez pour aujourd'hui... L'île est en vue , nous attaquerons surement bientôt..."

Mega termina définitivement son entrainement avant leur nouvelle et périeusse aventure. Même si la sorcière pensait qu’elle devait encore s’entrainer, elle avait gagné de la confiance en soi. Finalement Orbital fit une réunion générale pour annoncer le plan d’attaque. Riko était avec Mega et Tsaalan. Elle serait leur ressource d’énergie. Ce poste lui convenait parfaitement. Puis tout le monde attendit le moment fatidique. Riko pendant ce temps fit apparait des mini macaron magique. Et en donna aux 2 autres groupes.

Je ne serais pas là pour vous en procurer. Prenez les au cas où ; Vous en aurez peu etre besoin. Mais je vous préviens. Il ne son destiné qu’au Kaze Hima et à la Rose Rouge. Compris ? Enfin ne vous mettez pas en danger juste pour eux.

Puis elle retourna dans sa cuisine. Cet endroit la calmait. Car en ce moment, elle ne l’était pas vraiment. Finalement, l’heure de l’expédition avait sonné. Tous ce retrouvèrent sur le pon,t et avant de partir chacun donna son mot d’encouragement.

"Hey!Évités de mourir sa serais chouette,et puis je n'ai pas très envie de finir ce que vous commenceraient sans vous."

"Je vous avoue que je ne suis pas vraiment sur de mes capacités. J'espère juste que je ne serai pas un poids pour vous dans cette bataille..."

"Aller on se revois tous sur ce bateau après cette guerre!"

Quand tout sera finit je vous ferait un merveilleux repas. Vous avez intérêt à restez en vie pour le manger.

Riko embarqua avec Mega et Tsaalan. Et guidé par leur capitaine, la barque commença à se dirigée vers l’ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:44

Hidalgo qui avait vu ses compagnons partir les un après les autres en direction de l'île pour leur combat attendait maintenant Shin pour la suite du plan constitué par Orbital tout en méditant pour se préparer à lancer son tsunami sur la plage de l'île.
La bataille faisait rage sur l'ile, le premier groupe qui avait débarquer constitué d'Orbital et de sa sœur ce battait déjà contre un nombre incroyable de marine sur corellia tandis que l'autre groupe, celui de Mega, Riko et Tsaalan débarquait en toute discrétion sur le flan Est de l'île pour attaquer l'ennemi par surprise.
Shin qui était descendu de son perchoir pour rejoindre Hidalgo remarqua lui aussi l'alarme qui sonnait depuis l'île signalant que un des groupe avait été découvert, Shin semblait inquiet mais Hidago lui ne bougeait pas afin de ne pas perdre sa concentration mais entendit quand même Shin lui parler:

Hidalgo,prépare toi,on vas bientôt y aller. On doit arriver à temps afin de soutenir le groupe d'Orbital et celui de Méga,sinon sa risque de tourner au bain de sang.

Hidalgo lui répondit calmement:

"Encore deux petites minutes, j'ai besoin de me concentrer pour le tsunami que je vais lancer, c'est pas comme si je pouvais en faire autant que je veux comme je veux, surtout vu la taille dont j'ai besoin pour atteindre toute la plage de l'île."

Une fois qu'il avait finit de parler Hidalgo retourna dans sa méditation tandis que Shin faisait approcher le bateau de l'île. Puis finalement après quelque minutes, Hidalgo se releva et tendit ses deux mains en direction de l'île.
Mais juste après ce geste bizarre la mer se mit a s'agiter et des vagues de plus en plus grosses se formait près du bateau de l'équipage, jusqu'à ce qu'un énorme tsunami de trente mètres de haut et faisant toute la largeur de la côte ce forme juste devant le navire et parte en direction de Corellia pour que quelques minutes plus tard celui-ci s'écrase dans un fracas étourdissant. Une fois cela finit, Hidalgo ce releva légèrement essouffler et se mit a dire:

"Bien allons y, il doivent avoir besoin de nous."

hrp shin voleur je voulais l'amiral ^^ tanpis je prend rude le gros bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:35

Après une séance d'encouragements, ce fut la séparation. Orbital et Sofia partirent dans une barque vers la côte est de l'île, tandis que Hidalgo et Shinishy restaient sur le bateau pour simuler une attaque du port. Quant aux trois derniers: Riko, Méga et Tsaalan; ils partirent dans une autre barque vers la côte ouest. Tout le monde était à la fois motivé et un peu inquiet quand même, car ce qui allait se passer sera sans doute terrible...
Plus tard, le petit groupe arriva enfin en vue de leur zone d'amarrage. La brume que Mega avait déplacé permettait aux trois pirates de passer inaperçu au beau milieu du camp adverse. Mais c'était également un peu difficile pour se diriger, un piège à double tranchant donc... Tsaalan ne voyait pas bien loin devant lui. Il essaya un moment de voir avec ses lunettes de protection qu'il garde habituellement sur le front, mais de la buée se forma dessus et ce fut bien pire encore. Il se contenta alors de remettre ses lunettes à leur place et se concentra. Tout avait l'air de bien se passer, personne ne les avait remarqué. Tsaalan se tourna alors vers son capitaine:

"Quand on aura fini notre travail ici, si je m'en sors, je voudrais subir un entrainement très strict. Je n'ai pas envie d'être un poids pour vous, j'aimerais pouvoir être aussi fort que vous pour être plus utile lors des combats."

L'ange voulait vraiment être plus fort. Comme cela, il pourrait se battre et non seulement se contenter d'aider les autres en les protégeant avec sa gelée. Son combat contre l'homme-ours avait été gagné seulement grâce à de la chance... Ou plutôt grâce à l'imbécilité et à l'appétit de son adversaire... Cela n'avait rien avoir avec ses capacités. Il envisageait de quitter l'équipage momentanément et d'y revenir une fois son entraînement terminé. Mais c'était dangereux, et rien ne pouvait encore dire avec certitude qu'il allait sortir vivant de cette bataille.


[Hrp: Hidalgo, comme Shinishy est avec toi, vous devez vous battre contre la même personne... Sinon il faudrait beaucoup trop de PNJs ! :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:39

Le plan avait enfin débuté! Accompagné de Riko et Tsaalan , Mega dirigea la petite barque vers l'île de Corellia. Celle-ci était recouverte de brume , donc se sera un peu difficile de se repérer. Le pirate décida d'accoster sur une partie Ouest où peu de monde pourrait les voir. Aussitôt les pieds mis sur Coréllia , le naviguateur jugea qu'il était encore plus difficile de se promener qu'il ne l'avait imaginé. La brume recouvrait une bonne partie de leurs vue. Après quelques minutes de marche , Tsaalan se plaignit d'être un boulet et qu'il partirait après cette guerre pour s'entraîner seul. Mega ne comprenait pas la raison de cela , mais Tsaalan était libre de ses choix , donc Mega ne put que lui répondre avec un sourire.

Mega pris le devant du groupe. Ils s'avaient fortement que la cuisinière et l'ange doutaient de leurs capacitées. Après avoir marcher une bonne demie-heure , le capitaine trouva une chose bien étrange. Le groupe n'avaient rencontré aucun marine jusqu'à présent!? Mega s'arrête un moment , il n'entendait aucun bruit , c'était bien étrange. Il fit quelques pas pour réfléchir , et trébucha sur se qui lui semblait une pierre. Mais lorsqu'il regarda au sol , le pirate aperçut un cadavre d'homme enfilant un uniforme de la marine.

"Quoi!?"

Il regarda alors sur le sol autour de lui. Des dizaines de marines agonisaient sur le sol. Quelqun avait fait le boulot à leur place , le pirate lui ne comprenait rien du tout à cela...

"Mais... C'est quoi ce cirque!?"

Soudain , il entendit un rire percer l'étrange calme qui règnait. Une forme humaine sortis donc du brouillard calmement , on pouvait entendre ses bruits de pas. Enfin on pouvait le distinguer clairement. Il avait des cheveux couleurs sang , des lunettes de protection situées sur son fronts et un énorme bâton était tenues par deux puissants bras.

"Héhé! Bonjour à mes chères convives! Réno est mon nom. Je vous attendais avec impatience... Comme vous l'avez vue , je n'ai pas pu me retenir... J'ai hâte d'avoir des adversaires à mon niveau , et je pense que Kaze Hima et digne de se rang. Alors pourquoi ne pas commencer la fête sur le champs?"

Une chose chez cette homme effraya Mega. Mais il ne put penser plus longtemps , qu'il reçut un énorme coup de bâton dans le dos. Ce dernier fit revoler sa cible plus loins et lui causa une effroyable douleur.

"Héhé , trop lent!"

[Comme vous avez pu le voir , nous avons choisis Réno , j'espère que sa ne dérange personne!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:23

Après une attente interminable,le navire se mit en chemin,Hidalgo lança sa fameuse attaque,ce qui impressionna Shin' sur les aptitudes de Hidalgo à maîtriser son fruit du démon,d'ailleurs,celui-ci fut essouffler après cette dernière attaque.

Hidalgo:"Bien allons y, il doivent avoir besoin de nous."

"Ok...Fait attention à toi,tu m'as l'air bien essouffler...Allons y!"

Les deux bretteurs descendirent du navire,le port n'était plus qu'un vaste désert,même les arbres des alentours furent détruit,les deux pirates avancèrent silencieusement et discrètement afin de ne pas éveiller les soupçons de la marine,malgré le bruit étourdissant du tsunami d'Hidalgo...Mais ce fut un court moment de répits,plusieurs soldats se dirigèrent sur le port,celui-ci fut vite submergé par d'énorme troupes de marine.Un des marines s'avança,il semblait plus haut gradé,sans doute un colonel.

Marine:"Misérable pirates,Shinichy Kudo,suivit de...Qui est celui à côté de Shinichy?M'enfin!Mon nom est Joy,Colonel Joy!"

"Haha,c'est de toi qui parle Hidalgo,vu que tu es nouveau,ils ne doivent avoir aucune information à propos de toi."


Shin' dégaina Ichiryu de son fourreau,la marine se mit tout de suite en garde,des fusils pointaient dans leur direction,la première ligne s'arma également,et le colonel Joy recula petit à petit...

"Eh bien colonel,on a peur de deux misérables pirates?"

Colonel Joy:"Grr...Marines!A l'assaut!"

"Hoï,Hidalgo,essaye de me couvrir,avec toutes la flotte qu'il y a derrière toi tu devrais y arriver.Quand à moi,j'vais essayer de mettre à terre les tireurs derrière la première ligne."

Shinichy s'élança en direction de la première ligne,Ichiryu en main.

[Hrp:Après mure réflexion,je ne prendrais pas Rufus,bien trop risqué,puisque Hidalgo veux Rude,on le prendra si cela ne gène pas Orbital.]


Dernière édition par Shinichy le Mer 6 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:27

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Sans_t11

Le combat ou plutôt la guerre contre la Marine sur l'île de Corellia avait maintenant commencé. Tous respectèrent à la lettre la Stratégie d'Orbital et comme convenu, la première phase de défense de la Marine fut anéanti. Hidalgo avait lancé un tsunami au niveau du port. Orbital et Sofia éliminèrent facilement les troupes dès leur arrivée. Quant à Mega et son groupe, les troupes de la Marine étaient déjà annihilées. En effet, les trois gardes du corps de l'Amiral Rufus avaient eux aussi commencé à bouger. Rude parti en direction du Sud pour stopper le groupe de Shin's. Réno, lui parti en direction de l'Ouest pour stopper le groupe de Mega. Quant à moi et ma soeur, nous allions pas tarder à faire connaissance avec le dernier garde du corps : Elena. Les trois gardes du corps partirent tous avec un bataillon de la Marine pour les seconder, mais Réno qui n'avait pas de patience lâcha ses nerfs sur ses propres troupes qui furent anéanti. Surement un échauffement pour lui. Orbital et Sofia avaient maintenant éliminé la première ligne de défense de la Marine . Après quelques minutes de marche, ils sentirent une nouvelle présence.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen11- "Vous savez vous battre, mais vous n'irez pas plus loin ! Zack Fair ! Le dernier survivant ! Tu as de la chance, j'ai reçu l'ordre de te ramener en vie, quant aux autres, ils vivent leurs derniers instants! "

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi11- ".... grrr"

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-orbi11- "... J'ignore qui tu es, mais ne crois pas que vous nous vaincrez aussi facilement !"

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen11- "Je me nomme Elena, j'appartiens au CPX, une nouvelle branche du CP, au service uniquement de l'Amiral Rufus. Nous sommes un peu comme ses gardes du corps. Tu dois être très charismatique pour avoir mis la célèbre Rose Rouge à tes côtés. Mais cela ne suffira pas, je le crains !"

Suite à cette courte discussion, Sofia dégaina Aegis et Orbital dégaina Yojimbo. Elena se mit à sourire, elle voulais tester ses adversaires.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen11- "Soru !"

Elle disparu instantanément pour se retrouver en face d'Orbital et lui porter aussitôt un coup de pied sur le torse. Ne s'attendant à une attaque éclair, Orbital reçu l'attaque de plein fouet et fit propulsé en arrière en allant s'écraser contre un arbre. Elle se retourna alors vers la Rose Rouge, toujours en souriant.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi11- "Saloperie ! Soru !"

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen11*Le soru ??? C'est impossible !*

Sofia disparue instantanément à son tour pour réapparaître derrière Elena. Cette dernière resta concentrer et sourit.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi11- "Crève ! Arashi bara !"

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen11- "Kami !"

Toute de suite en réapparaissant derrière Elena, Sofia porta avec rapidité son attaque. Mais Elena utilise une des aptitudes des CP, Le kami. Cela rendit son corps si léger qu'elle esquiva l'attaque de Sofia avec beaucoup de facilité. Au même moment, Orbital s'était relevé et attaqua aussitôt son adversaire.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-orbi11- "Lame Divine !"

Orbital effectua une attaque verticale en créant une lame d'air puissante et tranchante qui alla directement vers Elena. Cette dernière vit l'attaque qu'elle allait recevoir de plein fouet malgré sa souplesse. Elle sauta donc en l'air.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen11- "Pas de lune !"

En étant en l'air, elle fit des sortes de pas qui la maintenait dans l'air et pu alors esquiver aisément l'attaque d'Orbital. Au bout de quelques instant, elle remis pieds à terre.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-orbi11*C'est donc çà la puissance d'un membre du CP !! ........*

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi11*......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:30


Legende: Moi
Shin
Colonel Joy
Rude

Après le tsunami que Hidalgo avait lancer, Shin et Hidalgo qui avaient débarquer sur la plage depuis peu pouvait admirer les dégâts du tsunami d'Hidalgo qui avait tout dévaster sur le bord de l'île et donc il n'y avait aucun marine pour les embêter dans leur progression en direction du dragon céleste qui c'était réfugier sur la plus haute colline de l'île.
Sur le chemin vers la colline Shin et Hidalgo avaient croiser un colonel de la marine, il s'appelait Joy et était accompagner de toute se division de marine armés jusqu'au dents:

Misérable pirates,Shinichy Kudo,suivit de...Qui est celui à côté de Shinichy?M'enfin !Mon nom est Joy,Colonel Joy!

Haha,c'est de toi qu'il parle Hidalgo,vu que tu es nouveau,ils ne doivent avoir aucune information à propos de toi.

"Ahahaha, tu ne sais pas qui je suis ? Quand je te marcherais dessus je te dirais mon nom misérable marine."

Après cela Shin dégaina son katana et toute l'assemblé de marine prit peur et recula a petit pas ce qui amusait Hidalgo, après tout on ne voit pas des marines aussi lâches tout les jours surtout que même le colonel avait prit peur.

Eh bien colonel,on a peur de deux misérables pirates?

Grr...Marines!A l'assaut!

Hoï,Hidalgo,essaye de me couvrir,avec toutes la flotte qu'il y a derrière toi tu devrais y arriver. Quand à moi,j'vais essayer de mettre à terre les tireurs derrière la première ligne.

Shin avait a peine finit sa phrase qu'il ce lança sur les marines et ceux-ci ouvrirent le feu immédiatement sur lui mais Hidalgo qui couvrait Shin arrêta toute les balles avec son Water shield. Shin qui faisait beaucoup de dégâts dans les rangs marines depuis quelques minutes déjà avec Hidalgo qui le protégeait des éventuelles attaques dans son angle mort ne remarqua pas l'homme qui les observait et qui finalement ce décida a intervenir.
L'homme s'élança en direction d'Hidalgo et lui décocha un coup de poing qui l'envoya valser a une bonne dizaine de mètres:

Il....Il peut me toucher?

Hidalgo qui fut d'abord sans voix face a cette performance ce releva rapidement pour faire face a cette mystérieuse personne capable de le toucher et qui attirait toute son attention.
Shin qui n'avait rien manquer de la scène était lui aussi stupéfait par ce qu'il venait de ce passer

Salut vous deux, moi c'est Rude alors je prend qui en premier?

Le colonel, lui resta stupéfait de la présence de cet homme:

Ru..Rude-sama c'est un grand honneur...

Pour répondre a Rude, Hidalgo ce place devant lui et dit:

Je serais le seul a passer..

Hidalgo affichait a présent un incroyable sourire presque démoniaque comme aucun membre de Kaze Hima n'en avait vu jusqu'à présent et qui laissait présager que Hidalgo allait ce battre contre lui ou même qu'il allait ce défouler sur lui.

 »Shin je vais me battre contre ce gars, tu a le droit d'intervenir tant que tu ne me gêne pas parce que je ne compte pas me retenir même si tu est devant moi donc fait attention, pour une fois que j'ai un adversaire a ma taille je vais pas faire dans le détail Ahaha. »

Ahaha tu m'a l'air bien prétencieux gamin pour pouvoir te prétendre a ma hauteur mais nous verrons bien ce que décidera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:00

Dans la brume qui recouvrait l'île de Corellia , trois combats avaient commencer. Sur la côte ouest , Mega , Riko et Tsaalan , c'étaient retrouver face à Réno , un des gardes de l'amiral. Réno avait réussis à attaquer le pirate de dos , sans avoir déployé la moindre force. Mais après le choc , Mega se releva. Mais Réno s'avait encore camouflé dans la brume. Le capitaine ne distinguait seulement que des vagues ombres un peu partout. Il s'approcha de ses deux compagnons , le garde pouvait surgir à n'importe quel moment.

Wind Punch

Mega avait balançé un coup de poing en direction de ce qui semblait être l'ennemie , mais fausse alerte. Au même moment , Réno bondit de nul part et envoya valser Mega avait un énorme coup de pied.

"C'est tout ce dont vous êtes capable... Je suis déçu..."

Mais le pirate n'abandonna pas. Il mis ses paumes de dos , puis il se propulsa à l'aide de rafales de vent. Il fonçait vers Réno à une vitesse folle. Arriver aux côté de son adversaire , il lui envoya à son tour un coup de pied. Mais l'ennmie l'évita à l'aide d'un grand saut et frappa encore une fois Mega à l'aide de son bâton.

"Sa deviens ennuyant la... Bon , je vais vous tuer vite alors..."

"Je ne te laisserais pas faire...."

Puis Mega bondissaient sur son adversaire en le bombardant de coups de toute sorte. Mais Réno réussisait à tous les éviter. Le garde donna encore une fois un coup de bâton. Mais au bout de celui-ci , de l'éléctricité se créa et électrocuta Mega. Ce dernier gisait maintenant sur le sol.

"Bon bon bon... Qui est le suivant?"

[Je suis vraiment désoler de se poste ordinaire... Je suis vraiment occupé et en plus je n'ai pas d'inspiration... J'ai essayer de faire un poste "correcte" mais bon , excuser moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:36

Mega, Riko et Tsaalan étaient arrivés à la côte ouest de l'île. La brume les faisait se passer inaperçu, mais cela les empêchait également de se mouvoir aisément... Tsaalan suivait son capitaine de près en lui faisant confiance. Mais ce dernier trébucha... sur un cadavre ! Il s'agissait d'un marine. Et en y regardant de plus près, il y en avait partout ! Des morts pleins la côte ouest ! Quelqu'un ici ne devait pas aimer les marines... Un autre pirate ? Mega se demandait ce qui se passait, et Tsaalan aussi. C'est alors que quelqu'un arriva. Il se présenta comme étant Réno. C'était lui qui avait massacré tout les marines. Il dit qu'il les a tué car il était trop impatient. Il avait hâte de se mesurer à un équipage pirate tel que les Kaze Hima. Tsaalan était surpris de savoir que son équipage était déjà aussi connu... Il n'eut pas le temps d'agir que Mega et Réno engagèrent le combat. Mais très vite, Réno prit l'avantage grâce à son incroyable agilité lui permettant d'éviter toute les attaques du capitaine qui se retrouva au sol suite à des coups de bâton dont un avec une décharge électrique en prime. L'ange était effrayé. Son capitaine qui est quelqu'un de très fort venait de se faire étaler en à peine une minute par un type sorti de nulle part ! Et cette même personne s'apprêtait maintenant à s'en prendre aux deux restants... Tsaalan espérait que Mega allait bien, mais de toute façon il ne devrait pas trop s'en faire car Riko pourra lui donner un biscuit... Lorsqu'elle en aura l'occasion ! Mais un un éclair, Tsaalan se prit un coup de bâton qui le fit voler sur le côté. Il se releva difficilement et regarda dans la direction d'où venait le coup: Personne... Puis il se prit un autre coup de bâton dans la nuque qui le fit tomber à nouveau au sol. Il se releva et se retourna. Il était vraiment surpris de la vitesse de son adversaire. Il ne le voyait même pas bouger, et la brume n'arrangeait rien... Le type se mit alors à ricaner devant la faiblesse de ses adversaires.

"Pfff... C'est n'importe quoi. Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux de votre part. Je vais devoir finir le travail tout de suite."
"Jelly Ball !"

Tsaalan envoya alors une boule de gelée de la taille d'une tête droit vers celle de l'ennemi. Ce dernier fut un peu surpris par l'étrangeté de la technique employée, mais aussi par son inutilité. Il renvoya la balle à son envoyeur d'un simple coup de bâton. L'ange se prit alors sa propre gelée qui s'intégra à son corps et disparu...

"Pitoyable. Vous avez d'étranges pouvoirs, mais vous n'êtes que des minables. Je me demande ce que je fout ici..."
*Argh... C'est pas possible... On est mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:09

L’opération infiltration avait commencé. Riko et Tsaalan se dirigeait vers la côté Ouest. Mega, que Riko considérait comme le chef d’équipe, les guidait tout en les camouflant avec de la brume. Mais on ne pouvait presque rien voir. La jeune fille suivait Mega comme son ombre. Elle connaissait son niveau d’orientation et préférait suivre quelqu’un. Mais soudain, son capitaine trébucha. Mais pas sur un simple caillou ou une racine que dépassait du sol. Il y avait un cadavre. Riko en eu le souffle coupé. Toute la zone était recouverte de cadavre. Mais qui avait pu faire une horreur pareil. La réponse ne se fit pas tarder. Un homme sortit de la brume. Il se présenta comme Réno. Et il affirma que se massacre était son œuvre. Qu’il avait fait sa pour passer son temps en attendant que le groupe arrive. Enfin se qui était sur, c’est que ce n’était surement pas, à cause d’elle qu’il les attendait. Il voulait surement parler de Méga. Mais avait même que Tsaalan ou la petite sorcière réagisse, Reno donna un violent coup de bâton à Mega par derrière. La vitesse de l’homme était incroyable. Ensuite un combat entre les 2 s’engagea. Mega rata une première fois sa cible. Puis toutes ses attaques furent bloquées. Réno qui s’ennuyait et apparemment était très déçu. L’ennemi décida finalement d’en finir vite. Il redonna un violent coup de bâton à Mega ; Mais cette fois de l’électricité s’en dégagea. C’était déloyal. Même elle n’avait pas un coup comme ça dans son balai. Enfin sa se comprenait, puisque à la base, son arme était un outil de nettoyage. Mais bon quand même, en plus il était rapide. Mega avait été gravement touché par cette attaque et s’effondra sur le sol.

MEGA !

La jeune fille courut vers son capitaine. Elle voulait examiner son état. Mais Réno n’était pas loin. Mais Tsaalan engagea le combat à son tour en envoyant une boule de gelée sur Réno. Mais se dernier la renvoya très facilement. Son bâton était très gênant. Mais comme Tsaalan l’avait attaqué, il allait surement l’attaquer lui aussi. Oh non, elle ne voulait pas qu’il soit blessé lui aussi. Mais que pouvait-elle bien faire. Riko eu soudain une bonne idée. Mais pourvu que cela fonction, elle l’avait fait que une ou deux fois au tout début, quand elle avait a peine eu son fruit. Et c’était d’accidents. Pourrait-elle le refaire. De toute façon, ce n’est pas comme si elle avait le choix. Elle tendit les bras vers l’avant. Comme son balai était dans son dos pour facilité le transport, elle avait les mains libres. Puis elle se concentra sur le bâton de Réno. Mais comme l’homme était dangereusement près Tsaalan, elle l’appela.

Et Réno ! Je suis là.

Pff ! Une gamine. Tu veux me combattre, c’est ça ? Ridicule. Laisse toi plutôt mourir sagement.

Il soupira, l’air pas très motivé de combattre la sorcière. Il ne prit même pas la peine d’utiliser sa super vitesse. Riko murmurait quelque chose d’inaudible pour les autres, Car presque aucun son ne sortait de sa bouche. Mais plus il avançait et plus la jeune fille commençait à penser que ça se fonctionnerait pas. Elle aurait du s’entrainer à le faire. Rèno leva le bâton. Riko cria avec l’énergie du désespoir.

Allez transforme-toi.

Mais trop tard le bâton avait déjà commencé sa descente avec une grande vitesse. Riko y cru jusqu'à la dernière seconde. Finalement, son fruit fonctionna. Au moment où le bâton toucha Riko, il s’écrasa et retomba en morceau. Une partie resta sur Riko. Le sourire de gagnant de Réno perdit un peu de son éclat quand il vit que la jeune fille n’avait pas été touchée. La jeune sorcière était maintenant recouverte de…Gâteau. Riko ne put s’empêcher de gouter un peu de se qui avait atterrit sur son visage.

Mmmmm c’est bon. Le chocolat a bien été fait. Et...

Mais elle arrêta vite son analyse de gâteau face au regard noir et surpris de Reno. Elle se sentit soudain minuscule. Si il y avait eu un trou de souri, elle serait rentrée dedans. L’homme très contrarié, lui donna un violent coup. Riko en eu le souffle coupé. La jeune fille fu propulsée presqu’a l’autre bout de l’endroit. Pas loin d’où se tenait Tsaalan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:39

Lorsque Shin' se lança dans la foule,un homme sortit de nulle part attaqua Hidalgo avec une vitesse phénoménal.Shin' entendu le cri d'Hidalgo et se retourna.

"Hidalgo!Enfoiré qui es tu?!"

Rude:"Salut vous deux, moi c'est Rude alors je prend qui en premier?"

Hidalgo se releva et répondit à Rude le premier.

Hidalgo:"Je serais le seul a passer...Shin je vais me battre contre ce gars, tu a le droit d'intervenir tant que tu ne me gêne pas parce que je ne compte pas me retenir même si tu est devant moi donc fait attention, pour une fois que j'ai un adversaire a ma taille je vais pas faire dans le détail Ahaha."
]i]
"Ok!Fait gaffe à toi,j'm'occupe de ces suppôts qui lui sert de soldats." [/i]


Shin' se retourna et se remit en route pour attaquer la marine.Le bretteur avancé à grand pas lorsque...

"?!!" *Qu'est ce que?!*

Shin' fut propulsé en arrière sans aucune explication,la marine n'avait pas bougé et Rude s'est mit à rire...

Rude:"Hahaha...Eh bien vous aller connaître la puissance du CP X,ce n'est pas des pirates de votre rang qui feront quelques choses.Marine!Retourner au QG et faites en sorte que la cérémonie ne soit pas perturbé!"

Colonel Joy:"Ou...Oui Rude-sama!Vous avez entendus!Retournons auprès de l'amiral Rufus!"

Sur l'ordre de Rude,le colonel Joy et toutes sa flotte se mirent en marche en direction du QG.Les deux pirates se retrouvèrent donc seul en face de Rude,qui semblait très calme,son visage ne laissait rien parraître...

"CP X?!La branche secrète du CP...J'aurais du m'en douter,Hidalgo,fait très attention,ce n'est pas un homme ordinaire ou qu'un simple garde du corps...C'est un agent spécialiser dans la protection et l'assassinat...Désolé si tu voulais l'affronter seul,mais là,on pas plus vraiment le choix si l'on veux s'en sortir au plus vite..."

Shin' s'élança prudemment,Ichiryu en main...

"Shiryurengan"

La vitesse de Shin' augmenta très nettement.Il donna des coups précis et puissants,il semblait traverser Rude de toutes parts mais celui-ci ne faisait que se déplacer de quelques centimètre dans les directions de Shin'...

Rude:"Tekkaï"

*Bon sang!Ichiryu,tu n'arrives pas à l'avoir...*

Ichiryu:*Non,il est bien trop résistant,à croire qu'il arrive à rendre son corps aussi dur que l'acier!*

Shin' sauta au dessus de Rude pour lui asséner une autre attaque.

"Guillotine...

Rude:"Soru"

Shin' ne put avoir le temps de lancer sa précédente attaque qu'il fut repoussé d'un seul geste de la jambe de l'agent.

"Uargh...Je l'avais pas vu venir celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:46

L'ennemi était bien trop fort. Tsaalan se demandait comment il pourrait attaquer quelqu'un d'ausi agile et qui, en plus, pouvait renvoyer sa gelée avec son bâton électrique... Même Méga s'était fait battre facilement. Et maintenant, il allait continuer à s'en prendre à l'ange qui avait déjà du mal à se relever de ses coups. Si son corps de gelée n'absorbait pas les coups, il aurait déjà de nombreuses fractures dans tout le corps. C'est alors que Riko s'interposa. Tsaalan se dit qu'elle était vraiment inconsciente de provoquer l'ennemi. Ce dernier était amusé de voir qu'une petite fille le menaçait. Il voulu lui donner un coup de bâton pendant qu'elle tendait ses bras vers lui. Mais que préparait-elle ? Tsaalan tendit alors son bras pour préparer de la gelée mais Réno attaqua à trop grande vitesse. C'est alors qu'au contact de la sorcière, son bâton se brisa. Ou plutôt, il explosa. Riko était recouverte de gâteau. Elle avait littéralement transformé le bâton de combat de Réno en pâtisserie. Il entra dans une rage folle et Riko eut un moment d'inattention. Il lui donna un puissant coup qui l'éjecta jusqu'à Tsaalan qui tendait toujours son bras vers l'ennemi. Réno ne rigolait plus.

"Vous allez me le payer ! Qu'avez vous fait à mon bâton ?! J'ai changé d'avis: Je vais vous faire souffrir un max !"
"Avale ça ! Jelly Ball !"

Tsaalan créa une très grosse boule de gelée. Elle faisait environ un mètre de diamètre. Il l'envoya droit vers l'ennemi qui ne bougea même pas. C'est alors qu'au dernier moment...

"Ran Kyaku"

Il donna un coup de pied qui créa une lame d'air très tranchante. Cela trancha l'énorme balle de gelée en deux, et les deux morceaux se séparèrent et partirent s'écraser plus loin. La gelée éclata lorsqu'elle toucha le sol, ce qui recouvra le sol et les cadavres de marines qui se trouvaient plus loin. Mais ce n'était pas fini.

"Soru"

Réno disparu alors pour réapparaître derrière Tsaalan. Il lui donna un puissant coup dans la nuque, ce qui propulsa l'ange plus loin. Il se releva difficilement, et se dit que même sans son bâton, l'ennemi était redoutable.

"Tu es résistant. Ça va me permettre de te faire souffrir plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:18

Orbital et Sofi menaient toujours le combat contre Elena, mais ce combat était de très loin en leur faveur. Le frère et le soeur avaient beau effectuer des attaques combinées sur Elena, mais aucunes d'elles ne marchaient. Il est vrai que ni l'un ni l'autre n'avait déjà affronté un membre du CP.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen12- "Être parvenu jusqu'à l'île sans que nos forces ne s'en aperçoivent, ..., la rumeur au sujet du dernier des Fair était donc vrai ! Les 5 Grands t'ont bel et bien formé !

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi12*Les 5 Grands ont formé Zack ??? ... Tout s'explique maintenant ...*

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen12- "Je pense que quand nous en aurons terminé, nous nous occuperons de ces 5 traîtres !"

Orbital reprit Yojimbo en main et se rua vers Elena.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-orbi12- "Raison de plus pour vous éliminer ! .... Finition !"

Avec un mouvement d'épée, Orbital tourna sur lui-même et créa une tornade par le biais de "Yojimbo". De la rapidité de l'attaque et de son expansion, Elena par surprise fut absorbée par la tornade ; reçue quelques dommages et fut propulsée sur le côté. Elle se relava, toujours surprise d'avoir subie une telle attaque. Elle passa sa main sur sa joue et vit du sang. Elle vit son propre sang et se sentie humiliée. Elle dégaina ses deux armes à feu puis utilisa le Soru. Elle disparue instantanément pour réapparaître sur le côté droit d'orbital et tira une fois avec chacune de ses armes. Orbital qui n'eut pas de le temps de réagir reçut les deux balles en pleine tête et s'écroula par terre.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi12- "Zack !!! NNOOONNNN !!!!

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen12- "Zut ! Je me suis emportée, je devais le ramener vivant .... mais de toute façon la lignée des Fair s'est éteinte !"

Sofia se retourna vers Elena, les larmes aux yeux. Elle repris Aegis en main aussitôt et se rua vers Elena.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi12- "Espèce de salope ! ..... Soru !"

Sofia disparue à son tour et attaque aussitôt Elena sur son flan gauche. Mais cette dernière avait utilisée la technique Tekkai afin de renforcer son physique au point de devenir dur comme le fer. Elle toucha Elena de plein fouet, mais son attaque n'eut aucun effet, comme si Aegis venait de toucher un mur de fer. Elena contre-attaqua aussitôt et donna un puissant coup de pied dans le visage de Sofia qui se retrouva propulsée violemment en arrière.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen12- "Soru !"

Elena disparue aussitôt pour réapparaître au dessus de Sofia afin de lui porter le coup final. Pendant ce temps, orbital n'était pas mort. Et oui, le Fruit Chiyu Chiyu no mi, le Fruit de la Guérison. A part se soigner et soigner autrui, ce fruit ne sert normalement à rien d'autre. Mais il représente un sérieux avantage pour Orbital. En effet, le seul moyen de tuer Orbital est soit de lui transpercer le coeur, soit de lui couper la tête. Bref, les deux balles ressortirent du front d'orbital et il reprit conscience. En relevant sa tête, il vit Elena prêt à tuer Sofia.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-orbi12- "Sofiaaaaa !"

Inconsciemment ; involontairement et sans sans rendre compte, Orbital émit un cri de Haki qui déstabilisa Elena. Elle "annula" son attaque et resta comme figée pendant une bonne minute. Orbital, sans comprendre ce qui venait se passer, repris en main Yojimbo et se rua vers Elena qui était toujours déstabilisée.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-orbi12- "Omnislash !"

Orbital attaqua puissamment 15 fois d'affiler Elena. après ces 15 coups, Orbital tourna une fois sur lui-même et donna un bon coup de manche d'épée sur le visage d'Elena qui fut propulsée en arrière. S'être débarrassé des deux balles ; pour ensuite utiliser involontairement la Haki et pour finir par utiliser l'une de ses attaques les plus puissantes, Orbital était maintenant très affaiblit. Elena, quant à elle, se releva difficilement et essoufflée elle aussi.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-elen12- "Pfff, pffff " *Ce sale gamin vient d'utiliser le Haki des Rois .... mais apparemment il ne s'en est pas rendu compte ....... un rooki comme lui peut savourer être une grande menace pour l'avenir, je dois absolument le tuer !*

Sofia, elle, s'était relevée avec son arme en main. Elle ferma ses yeux et concentra sérieusement son mental. Au bout d'un petit instant elle rouvrie les yeux.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi12- "Daburu Kon'ran' Bara !"

En rouvrant ses yeux, elle fixa directement le regard d'Eléna. Elle lui fit croire à une sorte d'illusion. Eléna croyait voir actuellement deux Sofia. Aussitôt après, Sofia se rua (pour Eléna, les deux Sofia se ruèrent) vers Eléna tout en visualisant ses points morts du corps pour ensuite les transpercer. Eléna utilisa sans tarder la technique Kami afin de rendre son corps très léger et esquiver cette attaque. Mais elle était encore "sous le choc" du Haki et ne pu utiliser sa technique correctement. Sofia réussie à transpercer divers endroits du corps d'Eléna mais ne toucha aucun de ses points morts. L'ennemi tomba alors à terre. Mais le combat était-il réellement fini ?? .........

----------------------------------------------------------------

En dehors du combat de l'équipage Kaze Hima, une quinzaine de navires de la Marine étaient arrivés et s'étaient stoppés au sud, sud-est et sud-ouest de l'île, un peu avant les côtes. En sommes, si l'équipage voulait fuir en bateau, toute retraite surement impossible. Orbital n'était pas le seul Stratège présent sur l'île. Mais le plus troublant, c'est au large, bien avant tous ces navires de la Marines, une silhouette ; puis deux ; ..., apparurent. Au total plus de vingt navires avec des pavillons différents apparurent.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-heid10- "Gnyak, gnyak, gnyak ! Comme prévu on arrive à temps pour la baston !

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-degh10-"(prenant en main un escargophone) ...A toutes les flottes ! Feu à volonté ! Coulez ses misérables !"

De cet ordre et deux secondes après, des centaines de coups de canons se firent entendre. Le raisonnement des bruits de canon retentirent même au sein de l'île. Les Marines furent pris au dépourvus, quand l'un d'eux reconnus le navire principal.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-mari10- "Haaaaaaaaa ! Le ... le Yonkou Deghinsea nous attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:13

Mega fut surpris par la force que possèdait Réno. Il réussisait à bondir dans tout les sens sans être vue , pour envoyer des attaques avec une force frappe extraordinaire... Le pirate était au bord du coma , mais il se retint pour ne pas sombrer dans le someille. Autour de lui , il vit que Réno avaient pris ses deux compagnons comme cible. Il commença par attaquer Tsaalan. Ce dernier ne sachant quoi faire pour attaquer l'ennemie , lui envoya une balle de gelée. Mais celle-ci ne causa aucun dommage à Réno. Mais par la suite , Riko s'interposa. Le garde ne put s'empêcher de rire en voyant qu'une simple petite gamine voulait l'affronter. Mais , elle réussit à transformer le bâton de l'adversaire en un simple gâteau! Mega ne put s'empêcher de rire un peu suite à cette attaque. Mais Réno se fâcha et envoya valser la gamine. Par la suite il s'en prit à Tsaalan. Mega n'aimait pas voir ses compagnons souffrir sous ses yeux. Alors avec les forces qui lui restait , il se leva difficilement. Puis d'un regard noir , il s'adressa à Réno.

"Tu va lâcher mes compagnons...!"

"Oh tu est bien résistant... Comme c'est mignon , allez je t'attends!"

Mega à l'aide du vent , se propulsa vers l'ennemie. Puis il arma son poing en direction de Réno.

Tekkai

Mais le poing du pirate semblait se heurter à une surface aussi dur que l'acier. Mega avait déja entendue parler de ces techniques de combat. Ils faisaient des combatttants extraordinaires... Même sans son bâton , Réno resterait un adversaire redoutable.

Soru

Cette fois-ci , Réno se déplaça à une vitesse folle. Il asséna plusieurs coups à Mega pendant cette occasion. Le pirate ne pouvait rien voir , la brume lui cachait la vue.

"Héhé , tu est bien trop faible..."

Mais Mega n'abandonna pas. Il eut soudain une idée. Il fit apparaître plusieurs rafales de vent. Ceux-ci allaient dans tout les sens. Grâce à se stratagème , la brume disparaissait. Enfin on pouvait distinguer clairement l'horizon. Bien sûr , Mega avait enlevé seulement la brume de la partie Ouest.

"Bon , le combat peux enfin commencer!"

Wind elevator

Le capitaine utilisa la paume de ses mains pour projetter des rafales de vent , qui le firent s'envoler dans les airs.

Wind Slind

De cette hauteur , il envoya plusieurs rafles de vent aussi coupante qu'un sabre en direction de Réno. Mais celui-ci utilisa son Soru pour les éviter. Grâce à un bond spectaculaire , il put sauter à la hauteur de Mega et lui envoya un violent coup de pied. Le pirate tomba alors brusquement vers le sol. Les yeux ouvert , il vit Réno fonçer vers lui à une vitesse folle.

Shigan

À la vitesse de l'adversaire , Mega ne pourra pas éviter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:05

Réno allait de nouveau attaquer Tsaalan qui n'avait plus beaucoup de forces. C'est en ces moments là qu'il se dit qu'il aurait bien besoin d'un biscuit... Mais Riko s'était prit un puissant coup et n'allait peut-être pas se relever tout de suite... C'est alors que Mega se releva et utilisa ses dernières forces en provoquant l'ennemi qui changea de cible. Mega utilisa ses attaques de vent, mais elles furent inutile face à la résistance de Réno avec son Tekkai et à sa vitesse avec le Soru. et à chaque attaque évitée, il en profitait pour donner des coups au capitaine des Kaze Hima. Ce dernier finit de nouveau au sol, puis le type aux cheveux rouges lui fonça dessus pour lui donner une attaque qui devait l'achever. Il fallait agir. Tsaalan fonça vers l'ennemi, mais il n'allait pas assez vite et Réno allait bientôt achever Mega. Alors il lui envoya une boule de gelée droit vers sa tête. Et juste quand il allait attaquer Mega, Réno se retourna et vit la boule de gelée foncer droit vers lui.

"Tekkai !"

Malheureusement pour lui, le tekkai n'allait pas lui être très utile. La boule de gelée enveloppa sa tête. Réno tenta de la retirer mais c'était impossible. Il commença à s'étouffer. En se débattant, il finit par tomber au sol. Tsaalan partit rejoindre son capitaine qui était encore par terre.

"Ça va aller ?"

Mais ce n'était pas encore fini. Réno allait peut-être se relever, on ne sait jamais... Dans ce cas, le combat devra reprendre, et sans l'aide des biscuits de Riko, Tsaalan risquerait de ne pas tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:56

Riko s’était pris le coup de plein fouet. Et Réno ne s’était pas ménagé même si elle était une fille. En plus, c’était la première fois qu’elle recevait un coup pareil. Franchement, il aurait pu faire attention. Maintenant, elle avait vraiment très très très mal. Elle ne bougeait plus. Et surtout ne pouvait pas bouger. La douleur était déjà insupportable quand elle respirait. Un mouvement lui était impossible. Pas tant qu’elle n’avait pas récupéré des forces. Elle entendait les bruits du combat. Tsaalan devait faire face à Réno. Et Mega comment allait-il. Elle ferma les yeux pour se reposer quelque seconde. Elle se rappela de la mission que lui avait donnée Orbital. Elle devait ravitailler tout le monde. Elle l’avait complètement oublié. Alors qu’ils attendaient son aide et celui de son fruit, elle restait là à se lamenter sur son sort. Juste parce qu’elle avait reçu un coup. Bon c’est vrai qu’il était puissant et qu’elle avait mal. Mais quand même. Ses compagnons subissaient plus de coup, parfois même plus dangereux et qui parfois aurait pu les tuer. Et ils s’étaient toujours relevés plus fort. Après une petite remotivassion, elle se décida enfin à se relever. Mais avant, elle mangea elle-même un de ses gâteaux pour reprendre des forces. Puis elle se releva doucement avec l’aide de son bâton. Elle inspecta les lieux. Mega était toujours au sol mais réveillé. Il avait l’air encore plus mal en point que tout à l’heure. Tsaalan était à ses côtés. Réno quand à lui était sur le sol avec la tête dans une boule de gelée. Riko se déplaça vers ses amis. Puis fit un petit gâteau pour chacun. Elle leur tendit un à chacun.

Bravo les garçons. Vous vous êtes bien battu. Tenez le ravitaillement.

Elle leur fit un petit sourire. Elle avait encore mal. Mais elle ne voulait pas que ça se voie de trop. Leur mission d’infiltration n’était pas encore finie après tout. Et Réno pouvait encore se relever. Mais elle ne l’espérait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:41

Le combat semblait être fini, Elena était par terre inconsciente. Mais bon, elle pourrait se relever à tout instant. Orbital était à genou, complètement exténué. Après avoir "résisté" à deux balles ; pour ensuite utiliser involontairement le Haki et pour finir par une de ses techniques les plus puissantes, cela était tout à fait normal. Quant à Sofia, elle était elle aussi affaiblie, mais moins que son frère. Elle se dirigea vers son frère afin de le soutenir. Elle sortie de sa poche les deux biscuits que Riko lui avait donné auparavant. Elle en mangea un et donna l'autre à Orbital. Ils avaient maintenant tous les deux récupérés un peu de leur force. Orbital remercia alors sa soeur. Etant donné que leur ennemie était toujours dans un état d'inconscience, ils profitèrent de cette occasion pour avancer. Ils leur restaient encore dix bonnes minutes de marches avant d'atteindre le haut de la colline. Durant ce trajet, le frère et la soeur entendirent des bruits lointain de canons. Cela ne faisait aucun doute, il y avait bel et bien une bataille navale sur les côtes Sud de l'île. Mais qui pouvait bien s'affronter. Orbital se doutait que l'un des adversaires était surement les forces de la Marine, mais il ignorait totalement l'identité de l'autre adversaire. De là où ils se situaient, ils leur étaient impossible de déterminer réellement les adversaires. Mais ce n'était pas le moment de s'arrêter afin de se demander qui combattait qui. Ils continuèrent alors leur avancé. Dix bonne minutes plus tard, Orbital et Sofia arrivèrent en haut de la colline .... ils eurent comme paysage les ruines de leur demeure familiale. La demeure des Fair.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Manoir11
Les deux derniers des Fair ne purent s'empêcher de rester silencieux pendant quelques minutes. Le bâtiment était vraiment une ruine de chez ruine. Plus de toit, plus de vitrages ni de portes. Et avec le temps la végétation s'était emparée des murs encore debout. Après quelques minutes, Orbital et Sofia entrèrent dans les ruines. Une fois à l'intérieur, des images sous formes de flashback apparurent dans l'esprit de Sofia. Inconsciemment elle se dirigea au coeur du bâtiment, suivi évidemment d'Orbital. Dans cette pièce se trouvait une vieille cheminée qui étrangement était pratiquement en bonne état. Elle était ornée de pierres à forme distinctes. Tout comme Sofia, Orbital remarqua qu'au fond du mur de la cheminée était gravé le symbole de la famille Fair : une tête de loup. Instinctivement, Sofia mit sa main sur la pierre centrale, et sous la pression de cette dernière, la pierre s'enfonça. C'est alors que le mur en question s'ouvrit en faisant un vieux bruits couinant et libérant pas mal de poussière. Derrière ce dernier se trouvait un escalier. Sans se poser de question, le duo les descendirent sans se poser de questions. Arrivés en bas des marches, ils firent quelques pas dans un pièce assez large.Au fond de la salle se trouvait une vieille statue représentant un vieil homme, surement le fondateur de la famille Fair. Cette statue tenait en ses main une épée dont la lame était encore brillante et bien tranchante. Au dessus, on pouvait y lire "Trésor Familial : l'épée DUEL, une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki."
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-sofi13- "L'épée de notre famille ..... prend-la petit-frère ! Elle te revient !"
Sans dire un mot, Orbital s'avança vers la statue et s'empara de l'épée Duel. Après un petit moment, ils ressortirent de cette cache et en retraversant la cheminée, ils se retrouvèrent dans la grande salle. Mais ils avaient trop traîné et avaient abaissé leur garde. En effet, en ressortant, l'Amiral Rufus et le Tenryuubito les attendaient. Orbital et Sofia ne s'y attendaient pas.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-rufu10- "Il est étonnant et surtout surprenant que des insectes comme vous aient réussi à éliminer à un des membres du CP10 !"
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-char10- "Amiral ! Tuez le dernier de ces parasites ! Qu'on en finisse maintenant !"
Sur ces mots, Orbital dégaina aussitôt Yojimbo et Duel, Sofia dégaina Aegis .........

----------------------------------------------------------

Durant tout ce temps, voyons ce qui s'est passé au large des côtes !
La flotte du Yonkou Deghinsea attaqua sans relâche les flottes de la Marine. Sur le navire de l'Empereur se trouvait deux des cinq Grands Stratèges : Lucrétia Merces et Heidegger connu sous le nom du Maître Stratège des Océans. La présence de Heidegger s'expliquait surement pour le combat actuel des navires. Quant à Lucrétia, sa présence serait surement nécessaire pour les combats sur terre. Heidegger prit l'escargophone pour transmettre sa stratégie au reste des flottes.

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-heid11- "Gnyak, gnyak, gnyak ! A toutes les flottes formation Croissant de Lune et attaquez aussitôt sec pour tous les couler ! Gnyak, gnyak, gnyak !"
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-degh11- "Heidegger ! Je t'avais pourtant déjà dit dans le passé d'arrêter ce rire stupide ! On croirait un cheval ! Tu nous soule avec ce rire de cheval !"
Suite à cet ordre et comme le nom de la formation le disait, les flottes de l'Empereur encerclèrent les navires de la Marine en formant un gigantesque demi-cercle, donc une croissant de lune. Une fois la formation effectuée, tous les navires sous les ordres de Deghinsea se mirent à faire feu. Etant complètement encerclés, tous les navires de la Marine ne purent échapper à cette gigantesque puissance de feu. Au bout de quelques minutes, tous les navires de la Marine étaient en train de couler. Rapidement, Deghinsea reprit à son tour l'escargophone.
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] R-degh11- "A tous les navires ! Dirigez-vous vers les côtes ! Nous débarquons ! Suivez la Stratégie de Lucrétia, retouvez le dernier des Fair et ses compagnons. Tuez toutes forces de la marine que vous verrez !"
La formation Croissant de Lune se dissipa et tous les navires restant (donc ceux du Yonkou) se dirigèrent vers le port, plages et côtes .......
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:00

Mega voyait Réno foncer vers lui à une vitesse inémagineable. Mais heureusement , Tsaalan réussit à propulser une boule de gélée qui enveloppa la tête de l'adversaire. Celui-ci ne pouvant plus respirer s'évanouit sur le sol. Le pirate avait réussit à survivre grâce à l'aide de ses compagnons. Il se leva avec l'énergie qui lui restait.

"Merci Tsaalan.. Et Riko tu a été d'une aide précieuse!"

Mega avait remarqué que pendant le combat , il avait reçu plus de coups qu'il en avait donné à l'adversaire. Il n'avait pas été apte à protéger ses compagnons. Cette situation le tracassait un peu , mais il ne voulait pas partager sa crainte avec Riko et Tsaalan.

"Bon continuons le chemin et éléminons les marines restant dans la zone..."

Mega continua un peu plus loins son chemin , pour retourner dans la brume. Il remarqua que plus loins , il y avait de l'agitation. Les pirates s'approchèrent et virent que les marines affrontaient ce qui semblait être d'autres pirates.

"Deees pirates!? C'est quoi ce cirque , je ne savais pas qu'il y'en avait d'autres!"

Bien sûr , Mega ignorait qu'un empereur des mers avait débarqué sur l'île...

[Désoler de se poste ordinaire , je ne savais pas quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Empty
MessageSujet: Re: La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]   La cible est le Tenryuubito [Kaze hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]
» Direction , GrandLine! [kaze hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Corellia-
Sauter vers: