|
|
| Rencontre innatendus [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 19:21 | |
| * Je crois qu'ils ont déjà assez de problêmes comme ça.. Je vais m'en occuper moi-même. *
Tiger tiger claw
Puis Noémie fonça à toute allure sur une vingtaine d'ennemis Marines.
Ses longues griffes mirent à terre une bonne partie des ennemis.
Cependant, il en restait un. Elle était incapable de lui faire de dommages avec ses griffes.
'' Je vois que votre armure est très solide '' Disa Noémie tout en observant si il avait un point faible.
'' Votre griffes ne pourront pas me vaincre. Mon armure est beaucoup trop puissante. ''
Sur ses paroles, il se mit à courir en direction de Noémie et lui asseigna un énorme coup d'épée sur les bras avants.
* Génial, maintenant je ne peux plus me servir de me griffes. Il me reste seulement suffisament de force dans mes pattes avant pour marcher avec.. Mais je crois que j'ai une idée. *
Noémie avait remarqué que dans son armure, il y avait une craque.
* Peut être que si je frappe dessus, son armure va se casser. *
Noémie mit alors sa longue épée dans sa bouche vu qu'elle ne pouvait plus se servir de ses membres avants puis elle fonça vers l'ennemi.
Noémie avait raison. Son épée avait complètement détruit l'armure de son ennemi. Celui-ci se retrouva sans défense.
'' Rend-toi, ou j'en finis avec toi ici et maintenant. ''
'' Je.. je ''
'' Vous ? ''
'' JE N'ABANDONNE JAMAIS ! ''
L'ennemi Marine fonça sur Noémie avec toutes ses dernières forces mais ne réussisa à lui faire aucun dommage du à ses dégats.
Noémie l'acheva d'un coup sec avec son épée et continua son chemin vers le bateau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 19:47 | |
| Blake était rendue où il y avait tous les navire de marine.Il vue une poignée d'ennemis qui arrivais vers lui blake,qui était sur un toit,les attendit inpasciement.Il entendit un coup de feux il l'interceptas avec une de ses chaines.
''Tu crois que moi,renzoku blake,m'aurait laissé avoir par un petit matelot comme toi''.
''C...C'est renzoku blake''.
Le marine continua a tira sur lui.Blake se demandas où était les autres marine.
''Aller tout le monde sur renzoku blake''.
''Pfff j'ai ai enfin trouvé''.
Les marine sauta sur le meme toit que blake celui-ci descendit et alla a linterieur du bâtiment.Et sortis ses dix chaines pour capturer les marines,en défonca le toit.
''Bon comme sa maintenant je peux vous tuer en un seul coup,alors si vous ne vouler pas mourrir dite moi où est votre chef''.
''D'acord on ne s'est pas elle est où exactement mais son nom est hellya''.
''Merci pour ses informations...petit marine vous ête pathétique vous croyez que je vais vous laisser en vie pour que vous allier dire sa a votre chef et que tout le monde se mette a mes trousse...vous ête vraiment crédule''.
Il pressa ses chaine entre eux et tua tous les marines.
''Bon maintenant je doit aller chercher ce ou cette hellya''.
Blake partit a sa recherche en restant cacher pour ne pas se faire remarquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 20:47 | |
| En chemin vers le bateau, Noémie vit un énorme édifice avec écrit dessus '' Marine ''.
* Ça doit être leur base. Je vais aller y jeter un petit coup d'oeil subtilement. *
Noémie regarda dans l'édifice.
* Oh merde.. ils sont beaucoup. Et ils semblent beaucoup plus fort que ceux que nous battions tout-à-l'heure. *
* J'ai besoin de renford. * Pensa Noémie en rebroussant chemin.
Mais en se retournant, Noémie aperçu Blake qui était en train de se battre contre beaucoup de Marines.
Noémie fit signe à Blake de venir la rejoindre et lui fraya un passage entre les nombreux Marines.
'' Blake, c'est l'édifice ou est le chef de Marines. Si nous parvenons à le tuer, les Marines nous respecterons. Je vais avertir l'équipage pour qu'il vienne t'aider à le battre car ça ne sera pas facile. Je reviens plus tard ! '' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 21:18 | |
| Blake entendit se que dit noémie il était tout éxitée tellement qui n'attendit pas les autres membre de l'équipage.Il rentra dans l'édifice,mais avec aucune subtilité,il sortis ses dix chiane pour tuer cinq marine d'un coup,mais il y avait d'autre marine a coté.
''Ah que j'adore la piraterie''.
Tous les marines fonca sur lui.
BAKAHATSU
Il tira sur un marine avec une balle explosif et pu traversé le reste grace a la fumée.Quand la fumée se dispairsa il y avait un trous dans le mur.Un des marine chercha blake,quand tout à coup les autre marine a l'exterieur vue du sang jaillir du trou,blake qui avait pensée a tous avait fait le trous asser grand pour qu'il ne puisse que y aller un derriere l'autre.Blake creusa le trou jusqu'en haut quand il entendue une sirene.
''Un pirate répondant au nom de blake renzoku s'est infiltrée chercher le et capturer le mort ou vif''.
Quand son trou aboutis quelque part il se trouva a lexterieur de la base.
''Je sui nul je n'ai aucun sens de l'orientation merde ^^' ''. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 21:29 | |
| Pendant ce temps, Noémie cherchait désespérément les autres membres de l'équipage.
Puis, après un certain moment Noémie trouva Mega, qui était en train de se battre contre des Marines.
* Je commence à en avoir assez d'eux. *
TIGER TIGER CLAW !
D'un seul coup de griffe, Noémie tua une bonne dizaine de Marines.
'' Mega, viens avec moi. J'ai besoin de ton aide. Nous devons aller aider Blake à battre le chef des Marines. Suis-moi. ''
Mega et Noémie se dirigèrent alors vers l'édifice et remarquèrent que Blake n'était plus là.
* Mais où est-il passé ? *
Noémie et Mega entrèrent dans l'édifice et virent plusieurs Marines morts par terre.
'' Je crois que Blake est passé par ici. ''
'' Oh, un trou, et il mène.. à l'extérieur ? Bizarre. Je vais aller voir.
Lorsque Noémie se retrouva à l'extérieur, Blake était là, il avait l'air découragé.
'' Blake ! Viens à l'intérieur. Nous devons nous dépêcher. '' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 22:37 | |
| Sam se dirigeait vers le QG de la marine afin d'aider un peu l'équipage de Méga, avec qui il avait fait connaissance et qu'il ne trouvait pas si mauvais. Comme Sam avait été marine, il lui restait des contacts informateur, ceux-ci l'avait informé sur cette certaine Hellya D. Kara et Sam avait appris que même si ils étaient fort les pirates du Kaze Hima aurait des difficultés faces a elle et a ses subordonnés, il voulait donc les aider. En arrivant au QG il vu la jeune femme avec qui il avait parlé et une autre personne, celle-ci avait les cheveux blancs et était taché de sang.
Sam sauta sur la fenêtre amenant au première étage du bâtiment et entra à l'interieur, il entendit des bruits de pas et de cris. *Comment faire ? Il y a des marines partout. Mmh ?!* Sam vit un monte charge dans la pièce, il se mit donc dedans et demanda de monter, ce n'était pas confortable mais au moins c'était discret. Il arriva alors a un étage plus calme et sortit du monte charge, il se trouva dans un couloir très long et calme, cependant on ne peux pas toujours avoir ce que l'on veut et un marine ayant l'air assez fort arriva.
"_ Eh tu n'es pas un marine !! Que fais tu ici ?! _ Euh je suis... un messager !! J'ai un message pour Madame Kara ! _ On aurait pus appeler par Denden Mushi, pourquoi aurait on envoyé un messager ? _ Eh bien... On ne voulait pas que le message puisse être intercepté. _ Bon, alors suis-moi, je vais t'amener au capitaine Kara."
*Vite !! Il faut que je créer un mensonge... Ah je sais !"
Le marine le menait dans les couloirs très facilement, alors que Sam avait beaucoup de mal à se repérer. Ils s'arrêtèrent alors devant une porte avec une pancarte où il était écrit : Colonel Kara. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 22:56 | |
| '' Nous devons trouver Kara alors nous allons être obligés de nous séparer. J'ai vu une échelle en entrant dans le bâtiment et elle avait l'air de mener directement au toit. Ça va être plus subtil pour atteindre Kara. ''
Noémie sorti de l'édifice et monta par l'échelle.
* Ouf.. enfin arrivé en haut. Bon, je vais trouve cette Kara. *
Noémie vit alors one porte avec un énorme cadenas. Elle sorti alors son épée et brisa le cadenas. En entrant dans la pièce, Noémie vit plusieurs boîtes. Elle en ouvrit une.
'' Mhmh.. des balles. Ça pourrait m'être utile. ''
Elle en ouvrit une autre.
'' Oh ! Génial, le plan de l'immeuble. Bon, voyons ça.. je suis au 5ième étage et Kira est au.. 3ième ! D'accord, j'y vais. ''
Mais juste au moment où Noémie allait sortir de la pièce, un Marine la pointa directement au visage avec un fusil.
'' Héhé madame vous êtes dans un beau pétrin. Je suis obligé de vous tuer, là, maintenant. ''
Au moment où il allait tirer la balle, Noémie s'est baissée pour l'éviter.
TIGER TIGER SPEED !
Sur ses mots, Noémie sorti de la pièce et embarra le garde.
* Je devrais être plus sur mes gardes la prochaine fois.. *
Message de Méga : N'incluez pas Kara dans l'histoire car elle ne viendra pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Sam 27 Mar - 23:36 | |
| Blake rentra par le trou qu'il avait fait il lui avait fait une nouvelle sorti,il attêrit dans une chambre il voyait une silhouette de femme.*C'est peut-etre kara il faut que ji aille subtilement*.Il pointa son fusil sur la marine.
''Aller reveye toi espece de marine''.
''Hein...hein...mais quest-ce qui fait tous se bouquan bon quest-ce que tu veux''.
''Est-ce que tu te nomme kara''.
''Non kara est ma supérieur,mais pourquoi veux tu voir ma superieur...si c'est pour la tuer il faudrat d'abord me tuer avant''.
Blake tira un bon coup elle esquiva le coup.
''Comment t'appelle tu''.
''Tu me ne connais pas j'le crois pas...je suis blake renzoku et vous ete''.
''Leina chuchiro et bientot ta mort''.
Blake fonca sur elle a toute vitesse et lui tira deux trois fois dessus.Elle esquiva tres facilement ce n'était pas son premier combat s'était clair.Elle s'approcha discreterment et en le carresant elle lui chuchota.
''Si tu abandonne je vais être douse avec toi''.
N'essaie pas avec moi appars l'exitation je n'ai plus d'émotion donc je ne risque surement pas de tomber sous ton charme salope.
[P.S. j'ai l'autorisation pour faire interagir leina...meton que c'est tres facile avoir son autorisation ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 0:09 | |
| Noémie marcha jusqu'au 3ième étage. Mais elle ne savait pas dans quelle chambre était la chef. Puis, elle entendit des gardes parler dans une autre pièce.
'' Hé, j'ai entendu dire qu'il y avait des étrangers dans le bâtiment ''
'' Hahaha ils n'ont aucune chance de s'en sortir. Moi, si j'en attrape un, je l'enferme dans la prison à côté de la chambre du chef !
* Mhhmm j'ai une idée. *
Noémie ouvrit la porte de la chambre où les deux gardes étaient.
'' Tiens tiens. Bonjour toi. Les mains dans le dos. ''
Noémie obéissa.
Puis, les deux gardes mirent des menottes à Noémie et l'emmenèrent dans la prison.
'' Bon séjour ! ''
Ils claquèrent la porte.
* Parfait, je n'ais plus qu'à enlever ses menottes. Heureusement que j'ai mon épée cachée derrière ma cape ! Héhé * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 0:25 | |
| Leina étonner que l'homme ne sucombe pas a son charme,recula et sortit son épée et courut vers blake celui-ci esquiva le coup.*Bon maintenant je doit trouvée quelque chose pour le divertir*.Les yeux de leina se fatigua elle sucomba et tomba endormi par terre elle entendit.
''Il ne faut pas que je tue sa''.
Ensuite leina se remit debout.
''COMMENT TU MA APPELLÉ...pirates''.
Elle tenta d'autre chose elle courra vers blake,mais avant de lui donner un coup avec son épée elle sauta et lâcha son épée en plein saut elle attêrit derriere blake et lui mit rapidement les menotte en kairouseki.
''Tu n'est même pas capable de tuer SA...comment as tu eu une prime tu n'as aucun talent''.
Elle envoya blake en prison avec noémie.
[P.S. mes menottes en kairouseki ne peuvent pas se couper] |
| | | Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 0:36 | |
| Link arriva devant le bateau,mais il etait encerclé par la marine,qui vida le navire vers la base. * et m***e! * Link se rendit à la base pour reprendre toutes les reserves de nourriture réquisitionné par la marine. Il grimpa et ouvrit une porte: C'etait la prison de la marine
Link chercha son chemin et vit quelqu'un *vu sa tête,c'est un pirate ^^*
"Heu...Tu saurais pas ou ils mettent les objets pris des navires?!"
L'homme ne repondit pas
"je peux te faire sortir,suffit que je tire sur la serrure..."
L'homme fit juste un sourire Link tire sur la serrure et ouvrit la porte
"Arg,vu tes menottes,tu devra trouvé la clé!Je peux t'aider,si en revanche tu m'aides..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 0:45 | |
| [P.S. moi je ne sourit pas]
Blake passa devant l'homme ouais je peut t'aider si tu te débarasse d'un certain marine et me libere.Blake acourut vers la meme chambre.
''LEINA je veut ma revanche je ne peux me faire battre par une marine''.
''Hein...encore toi et en plus ta ammené ton petit amie avec toi...ah quelle jolie jeune homme''.
''Donne moi la clé si tu ne veux pas mourrir''.
''Ah tu parle de cette clé,quelle tien dans sa main...je pourrais te liberer si tu répond a toute mes questions''.
Blake fonca tête premiere sur la femme et lui donna un coup de tête.Leina recula de peux et blake avait mal a la tête.
''Maudit kairouseki je vais esseiller quelque chose''.
Blake prit,dans une de ses poche,une de ses balle qu'il mit dans sa bouche.
BAKAHATSU
Puisque c'est une balle explosif la balle ne prit meme pas en feu puisqu'elle était imbibé de la bave de blake.
''Ah merde,j'aurai du continuer mon chemin au lieu d'écouter cette folle''. |
| | | Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:00 | |
| Link et l'homme arrivèrent dans une salle avec une *Vraiment très belle!*Femme qui avait une clé a la main.
Le pirate et la marine firent une petite discussion *et bablabla...*
Puis Le pirate fonça sur la fille *Tête première,il est suicidaire quand même >.<*
"t'as aucune chance l'inconnu,je vais te la récupérer cette clé!" *Pourquoi c'est toujours sur des femmes que je tombe!*
La fille mit la clé a son cou. Link fonça lui aussi,mais la jeune femme lui donna un coup d'epée...
Gun Guard!
Il se protégea avec Evony et Ebody,ses deux pistolets.
Puis il sauta en arrière et esquiva les autres coups
*je vais quand même pas tirer*
Puis pendant que la marine donna un coup,Link esquiva et au même moment attrapa la clé qui était accroché autour de son cou.
"Oui je l'ai!"
Mais la fille était très sexy!Elle demanda a link de lui redonner la clé "ok !"
Et*comme un con* il donna la clé à la marine
Le pirate le traita de tous les noms.Link comprit , repris la clé en un instant et la donna au pirate. | |
| | | Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:13 | |
| *Merde mais quesqu'ils font tous*
Mega venait d'assommer un marine. Tout son equipage était disperser un peu partout dans l'ile. Shinishy était située sur un autre port avec la bateau. Noémie et Blake eux étaient quelques part dans la base des marines. Alors Mega partis a leurs recherche.
Quand il entra a l'intérieur il n'essaya de pas se faire remarquer. Finalement il put trouver Noémie dans le coin de la prison.
"Noémie! Pas de temps a perde il faut partir de cette ile!!!"
Maintenant il devait trouver Blake.... Il se promena un peu partout dans la base , pour finalement le trouver. Quand Mega entra dans une pièce , il vit Blake qui venait d'enlever des menottes a l'aide d'une clé. Il avait une jeune et belle femme et un autres hommes. Mais Mega ne porta pas attentions aux deux autres individus. Il se dirigea vers Blake.
"Blake il faut y'aller! Shinishy est avec le bateau , il faut le rejoindre"
Sur ses mots ils partirent de la base. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:18 | |
| Blake prit les clé et fonsa tout de suite vers le dernier étage sans rien écouter de se que disais mega il ne vit plus l'homme ni la femme il acourait vers le haut quand il rencontrere plusieur marine,mais il passait a traver comme s'il n'y avait personne.Un marine se mit devant lui.
''Tu n'iras pas plus loin''.
Blake murmura.
''tasse toi sinon je ne pourais plus me controler et vous aller vraiment tous mourrir''.
''Quoi tu pense pouvoir nous tuer''.
Blake entendit un coup de feus il l'interceptas garce a une de ses chaines.Pour la premier fois de sa vie et peut-etre la derniere,il eu un sourire,mais un sourire de maniac et annonciateur de mort.Il sortis ses dix chaine et avec ses chaines il se fit une armure en chaineil fonca sur chaque marine.Puisque ses chaines interceptais a la fois les balles et les épées,aucun marine ne put meme juste l'égratigner.Il prit le marine qui lui avait barré la route.et le regarda avec un visage a faire trembler n'importe qui.
''Tu ne me croyais pas se carnage est de ta faute''.
Et le tua sur le champ.Il monta en haut encore avec son sourire de maniac,il tua tous les marines qu'il vue et finalement atteint le dernier étage la où était supposer être kara,mais finalement elle n'était pas la.
''MERDE''.
Son sourire disparu et retournas en bas tous les marines dans la base était mort exepté la femme de tentôt. |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:24 | |
| Blake n'avait pas écouter Mega.
*Bah qu'il fasse ce qu'il veux , mais il est mieux d'arriver au navire avant qu'on parte...*
Ensuite Mega fit un signe a Noémie pour lui demander de la suivre. Les deux compagnons se dirigèrent vers le port , a l'arrière de l'ile.
*Aucun marine n'auras l'idée de se poster la bas...Bien jouer Shin!*
Enfin Mega et Noémie arrivèrent au port en question. Mais malheureusement 3 navires des marines étaient poster la.
*MERDEEEEE! On ne pourras pas partir... Est-ce la fin!?*
Puis soudain le navire de gauche explosa. Ce fut le tour de celui de droite. Et puis finalement celui du centre.
*Mais que....Que c'est-il passer!?*
Puis de l'explosion un homme sortis. C'était le frère de Mega. Il s'approcha de Mega et Noémie.
"Mega... Tu dois trouver l'arme , je compte sur toi... C'était la volonté de père... Tu dois la trouver..."
Mega voulut adresser une parole a son frère , mais il était déjà partis. Finalement au bout du port , il put apercevoir le bateau et Shinishy , c'est la qu'il se dirigea. | |
| | | Link
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:29 | |
| Deux pirates rentrérent dans la salle:Un homme et une autre*très jolie* Femme *Wow!!Y'a que ça sur cette île!!Oo *
Le premier pirate sortit de la salle.
Link demanda à aux deux pirates où etait la salle où les marines gardent les objets pirates. Personne ne su! *rooh bon je me casse pas envie de me faire tuer*
Link sortit lui aussi et vit une carte de la base posé sur une table. Il la prit et sortit de la base
Sur la route il rencontra quelque marines. Link decida de tester une nouvelle attaque: FIREWORKS!
Il sauta et tira en rafale sur tout le monde
Link retourna voir Sam pour reprendre les munitions et les provisions / | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:35 | |
| Blake sortit de la base,avec aucune tâche de sang,et alla rejoindre mega noémie et shinichy.Il vue le navire et alla direct dans sa cabine et alla dormir,mais il n'avait pas réussis a s'endormir il sortie et s'assis sur le bâteau et pensa et repensa a cette sensation qu'il avait eu dans la base des marines.
''Bon mega on y vas ou on reste ici pour prendre racine avant de se faire tuer''.
Blake ne voulais pu jamais vivre cette sensation,mais ils s'avaient qu'il ne pouvais luter contre cette exitation.Il na jamais été capable de redormir durant le reste de la journée.Donc une idée lui traversa l'esprit.*Et si je faisais de plus en plus connaissance avec les autre membre de l'équipage*.Alors il alla voir la nouvelle recrue et discutas avec blake ne sessa de lui poser des question comme:
''Toi,est-ce que tu sais comment retenir l'exitation du combat...et euh...c'est gênant,mais sa mobsede et je ne suis pas tres bon pour sa,mais heu...tu porte du combien en ordre alphabétique,je parle bien sur de ta poitrine''. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 1:56 | |
| Noémie, surprise par cette question, lui donna un claque en plein visage.
'' Oups, pardon c'était plus fort que moi '' Disa Noémie tout en lui faisant un clein d'oeil.
'' Bon, je crois que nous devrions commencer à préparer le navire. Le capitaine semble prêt à partir. ''
'' Oh et au fait. Toi, je crois que tu n'as pas souvent parlé aux femmes n'est-ce pas ? ''
Sur ses mots, Noémie commença à préparer le navire et, lorsqu'elle eut finis, alla s'assoir sur un banc en contemplant la mer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 2:41 | |
| Bon sa na pas marché avec noémie les filles sont tres étrange.Il alla voir mega,mais il était occupé il chercha shinichy ,mais il était trop paresseux pour bouger donc il ne put le voir.Il ne restait que noémie encore.
''Non moi j'vais plus là a fait mal la grande folle''.
il le dit en esperant que noémie est rien entendue.Il alla s'asseoir sur les côté du bateau tres loin de noémie qui commencait a faire peur a blake.Il vue un bout de papier qui venait de l'île qui venait de détruire(moon island).Il sauta toute en s'accrochant sur le bâteau et pris se qui ressemblais a des avis de recherche.Il vie les quatre nom...mega blake shinichy et noémie.
''Et tout le monde j'ai trouvée quelque chause nos primes ont encore augmenter''.
Quand il vie la prime de noémie il fut enragée elle venait de débarqué qu'elle avait sa prime,mais bon cela ne la pas plus atteint que sa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 4:52 | |
| * Mhmm.. ce gars est étrange mais.. il est vraiment beau ! C'est assez dur de résister à son charme.. Je vais créer une diversion pour aller lui parler. *
Noémie s'approcha alors de Blake, qui était complètement à l'opposé du bateau.
'' Hum.. salut. Le combat de l'Ile à été long. Je vais vérifier si vous êtes blessé.
Noémie observa un peu son corps puis elle remarqua qu'il n'y avait absolument aucun égratignure !
'' Wow ! Absolument aucune égratignure.. Mais comment faites vous ça ?! ''
* C'est incroyable, je n'avais jamais encore vu personne se battre avec autant d'ennemis et de n'avoir absolument aucun dégât ! Cet homme est très fort. *
* Oh mais quesque je vois ? Des avis de recherche et... c'est nous qui sommes recherchés ! Dans le fond tand mieu. Nous allons être plus connus. *
Noémie s'en alla alors.
'' Oh et, Blake. Je suis désolée pour tout-à-l'heure. '' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 18:17 | |
| Blake prit le bras de noémie.
''Pourquoi tu ma giflé et maintenant tu t'excuse et pourquoi est-tu venu ici et maintenant tu repars???''.
*Ah que les filles sont compliqué*.Il attendit les réponses de noémie,en attendant de quitter moon island.Il lâcha le bras de noémie et se rassis et jetta les avis de recherche toute trempé a la mer.ET passant a se qu'il avait entendue de son pere des centaine de fois.
''Si jamais tu te lie d'amitié ou plus avec un des membres de l'équipage tu deviendras l'homme le plusvulnérable''.
Alors il détourna son regard tres loin de celle de noémie et partie marcher ailleur sur le bâteau.en esperant que noémie ne la suiverais pas.Et s'assis un peu plus loin et,avec ses chaines,il commencais a pêché des poissons.Bon blake commencait a être fatigué de rester a moon island.
''Aie mega c'est pour bientôt''. |
| | | Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 22:23 | |
| L'équipage Kaze Hima une fois réunie sur le navire,quitta Moon Island..
Shinichy,un peu en retrait sur le haut du navire,observe ses amis ainsi que la nouvelle recrue Noémie..
*Je suis heureux de vois voir tous en forme,j'avais bien raison d'avoir confiance en vous.*il les regarde avec un sourire.
"Noémie!Je..Je suis très content de te rencontrer,et puis je...Je voulais te remercier d'avoir sauver Méga,beaucoup de gens l'aurait plutôt donner aux marines de plus,tu l'as soigner mieux que personne alors je t'en suis éternellement reconnaissant..." Très gêné d'avoir dit sa,Shinichy n'arrive pas a la regarder dans les yeux, il regarde un peu partout et rougis légèrement...
Quelques instants plus tard,Shinichy se dirige sur le pont et regarde une dernière fois Moon Island...Puis détourna son regard en direction du vaste océan qui se dressait devant Kaze Hima...
*En avant les amis...* | |
| | | Mega Admin
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Dim 28 Mar - 22:31 | |
| C'était le moment de quitter Moon Island. Mega baissa les voiles. Puis avec son pouvoir il fit une petite brise. Il jeta ensuite un coup d'œil vers son equipage. Noémie , la nouvelle recrue , semblait bien s'y plaire. Shinishy et Blake semblait content de la nouvelle. Blake lui n'était pas blesser du tout. Shinishy non plus. Les trois compagnons de Mega étaient tous en pleine forme.
*Étonnant après cette aventure*
Ensuite Mega tourna un regard vers Moon Island. La ville semblait encore en alerte. On entendait encore les cris de marines nous rechercher partout sur l'ile. Mega fit un sourire.
Ensuite il retourna vers ses compagnons. Il sortis 3 verres et en passa a chacune des personnes sur la bateau.
"A notre nouvelle compagnons et a notre victoire sur Moon Island!"
Mega but avec grand plaisir. Alors ils se retourna vers l'ile une dernière fois...
"Adieu Moon island...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] Lun 29 Mar - 0:46 | |
| (Posté avec un peu de retard mais bon)
Sam entra dans la pièce et entendit la porte se claquer derrière lui, en se retournant il s'aperçu qu'il avait été envoyé dans une cellule. Un cadran s'ouvrit dans la porte et il vit son "escorte".
"Tu croyais pouvoir me rouler petite tête, tu vas rester longtemps a l'ombre !!"
Après que l'homme soit partis, Sam soupira *Pff, il est trop nul il m'a laissé mon épée.* Il voulu découper la porte mais elle était recouverte de Kairouseki, impossible donc de la découper. Sam se dit qu'un mur serait plus facile, découpa donc un mur et fonça a travers la fumée.
"Quels minables ces marines, bon je vais... OUAHH !!!"
Sam avait découper le mauvais mur et était maintenant en train de tomber du troisième étage, n'ayant rien pour amortir la chute il essaya donc de s'aggriper a la parois du bâtiment, cependant il ne fit que se faire mal au main. "BAAM" Sam ouvrit les yeux et remarqua qu'il n'avait que mal au dos. Il se leva et vut qu'il était tombé sur quelqu'un : Link en regardant de pus près. celui-ci se leva peu après. Bien qu'il voulut à le voir étriper Sam, ils partirent tous les deux chercher leurs affaires chez les marines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendus [Libre] | |
| |
| | | | Rencontre innatendus [Libre] | |
|