Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendus [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:21

L'équipage naviguait depuis plusieurs jours. Enfin , Mega pu apercevoir l'ile en question. Alors il accéléra le vent. Car l'équipage avait vraiment besoin de nourritures. Étrangement plus en plus qu'il s'approchait , plus en plus qu'il faisait sombre. Puis , Mega se souvint de cette ile. Son père lui en avait souvent parler. C'était nul autre que Moon Island.

Mega se contenta d'abaisser le drapeau pirate. Ensuite il s'approcha d'avantage de l'ile. Ce fut le tour des voiles. Enfin il put accoster en port sans problème. Il avertis Shinishy et Blake , de ne pas faire trop de grabuge. Car sur cette ile était située une des bases de la marine. Alors Mega partit explorer les rues de Moon Island.

Il avait apporter les quelques berry's qu'il lui restait. Il ne souhaitait pas voler , car avec la marine on ne sais jamais. Mega se dirigea vers la place public. Curieux il regarda le tableaux des têtes rechercher.

*Oh! j'ai la plus grosse prime... hé hé...Mais qu'est-ce que je dit la!Nos têtes sont rechercher! Il faudrait mieux ne pas se faire remarquer...Je devrais aller avertir Shinishy et Blake..."

Alors Mega se dirigea vers le navire. Il essaya tout de même de cacher son visage. En chemin il passa devant la base de la marine. Il se retourna pour jeter un coup d'oeil.

"Quoi!? Non impossible...Sa ne peux-être.... Non..."

Il vit son frère , qui rentrait dans le bâtiments.

"Mon frère...Lui qui a tuer notre père!?Que fait-il dans la marine...Non..."

Après plusieurs réflexions , pris par la curiosité , Mega voulait en savoir plus. C'est alors qu'il décida de s'infiltrer dans la base de la marine.


Dernière édition par Mega le Ven 12 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:38

Blake se réveilla et vue qu'il avait accosté une île tres sombre.*Ah moi qui vient de me réveiller on vas sur une île sombre*.Blake partit chercher de la nourriture et de la boisson.Il demandas au gens qui passait par là s'il savais ou était le marché.Il y avait quelque personne qui l'évitait il ne savais pas pourquoi quand il passas devant des affiche ''Wanted'' avec son équipage mis a pris.Il était content car maintenant il pouvait etre connu par les autres pirates.Mais au cas ou qu'il y avait des marines dans le coin alors blake sortit subtilement ses dix chaine pour recouvrir son visage.Quand il vue mega se rapprocher de la tour il alla voir se qu'il faisais alors il le suivis a six pas de distance.Il vue plein de marine sur cette île il se demandais si s'étais un île de la marine.Il demandas a un marine si s'était une île de la marine.Il lui répondit que ce n'était pas une île de la marine,mais il avait beaucoup de marine sur cette île.Et lui donna des avis de recherche et lui dit:

''Si vous les voyer vous n'aver qua contacté la marine''.
''D'accord''.

Blake suivais toujour mega avec les avis de recherche dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:54

Shinichy,lui,resta sur le bateau pour le surveiller et attendant ses amis..

"Fiouuuu ce voyage ma épuisé..J'vais faire un petit somme sur le pont..."

En se dirigeant vers le pont,Shinichy entend un coup de feu provenant du bateau voisin.

"Qu'est ce que c'est?! Qui a bien pus tirer?"

Soudain,un autre coup de feu...

"?!!..." *Une balle?!!Dans ma direction?!!*

Shinichy qui n'est pas assez rapide pour esquiver la balle,la prend de plein fouet dans l'épaule et tombe a terre...

"Nyaa..ha..ha..Que?..qu'est ce que.." Une ombre plane au dessus de Shinichy mais celui ci n'arrive pas a distinguer son ravisseur...Shinichy fini par s'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:28

Mega venait a peine de se diriger vers la base de marine , que Blake survint. Celui-ci voulait l'accompagner dans son infiltration.

"D'accord tu peux venir , mais essayons de se pas faire remarquer , je dois rencontrer une certaine personne..."

Alors Blake et Mega commencèrent a se diriger vers la base. Lorsqu'il entrèrent , deux marines approchaient. Mega fit signe a Blake de se cacher. Alors Mega s'élança vers les individus , puis d'un coup de bâton l'es assomma. Ensuite il leur prit leurs uniforme. Il en lança un a Blake.

"Tien enfile sa , faut pas se faire remarquer"

Par la suite il s'assura d'avoir bien cacher les deux corps. Mega et Blake marchaient , grâce a leurs uniforme , les autres marines ne les remarquèrent pas. Mega fouillait toute les pièces , mais ne trouva pas son frère. Il en restait une dernière. Mega rentra et demanda a Blake de monter la garde. En entrant il vit son frère qui était assis. Sans vraiment en avoir conscience , Mega s'approcha de lui pour lui donner un coup en pleine figure. Mais l'homme d'un geste vif , arrêta le poing. Mega fondit en larme.

"Pourquoi!Pourquoi a tu tuer père!!!"

"Car il me la demander..."

"Il te la demander! Je ne comprends rien!!!!"

"Mega écoute moi...Je n'ai vraiment pas beacoups de temps. C'est père qui ma demander d'être dans la marine...Il ma demander de les surveiller. Les marines sont a la recherche d'une arme surpuissantes. Et père était le seul a savoir son emplacement. Il ma demander de le tuez pour que personne ne lui retire cette information. Père ma aussi dit que l'arme était cacher quelques part sur GrandLine. Tu dois la trouver et la détruire... Mega on compte sur toi..."

"Mais je...."

Puis on entendit des bruits de pas qui se dirigeait vers la pièce en question. Pour ensuite laisser la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:40

Blake qui était suposser monter la garde,voulut faire un petit tour rapide a l'armurerie pour faire le plein de balle.Quand il se rendit a l'armurerie il y avait six marine dans la piece.

''Qui ete vous,criaire les marine''.
''Heu...moi je sui...je sui sensée garder cette piece''.
''Oui mais c'est nous qui somme sensée garder cette pièce''.

Les marines découvrit la supercherie.Ils le menottat avec des menottes de kairouseki.Quand les marines vuent son visage.

''Ah mais ses renzoku blake un des hommes recherché''.

Ils allerent voir leur superieur qui leur dirent:

''Ils fait tres froid aujourd'hui combien de temp vas tu pouvoir tenir avec se soleil''.

Alors les marine se mirent a rire ils rasserent completement les cheveux de blake pour un maximum de froid.Ils l'attacherent a un pauteau,toujours attaché avec les menottes de kairouseki.Blake commences déja a gelée de froid que apres 10 minutes passé a l'exterieur.


Dernière édition par Blake le Sam 13 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:51

Quand Shinichy revint a lui,il vit son bras taché de sang mais il arrivais encore a se relever,mais personne se trouvais sur le bateau...

"Hu..hu..Ergh..sa brûle,qui a bien pu faire sa?...Bon pour l'instant je dois me soigner sa..."

Shinichy se dirigea dans la sa chambre et découpa un morceau de tissue qu'il placa sur son épaule gauche

"Bon sa c'est fait..Sa ne tiendras pas longtemps mais c'est déjà sa..Maintenant faut que j'aille avertir les autres..."

Soudain un bout de papier atterrie sur le pont du bateau..

"Tiens,nos têtes son mise a prix..Voila qui explique ce coup de feu en ma direction,mais de qui?...Bon faut que je retrouve Blake et Méga,j'espère qu'ils vont bien..."

Sur ces paroles,Shinichy quitte le bateau et par a la recherche de ses compagnons..Lorsque soudain...

Une voix:*Je sais que tu m'entend...*

"Hein?!! Qu'est ce que?! il n'y pourtant personne.."

La voix:*Tout comme moi,tu arrives a parlé par télépathie ...*

Shinichy se met a parler par télépathie lui aussi

*Comment sais-tu sa?*

La voix:*Tes compagnons ont besoin de toi...*

*Qu'...Qu'est ce qu'ils leurs est arrivés?!!*

Mais la voix ne répondit plus..

*Merde..Faut que je les retrouve au plus vite...*

Maintenant que Shinichy vient d'apprendre cette nouvelle d'une mystérieuse personne qui a le "même" pouvoir que celui ci..Shinichy cherche désespérément ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:47

Blake qui était accroché sur un poteau avec de la corde et des menottes de kairouseki.Esseyas a tout pris de partir il était la que depuix dix minutes qu'il avait tres froid.Il vue une petite fille qui marchais par là il lui demandas.

''Aie petite fille peut tu venir m'aider''.

La petite fille partit en courant les marines n'avait pas raté leur coup il avait posé,pres de blake,son avis de rechrche donc aucun villageois sensé ne l'aurait aidée.Quelque marine sortit de la base.

''Si tu parle encore on vas te tuer sur le champ''.

Avec leur épée de pointer sur blake.*Entender que je sorte et vous serais tous mort*.Blake esseyas de déraciner le poteau,mais il n'était pas asser fort.*Bon en quoi mes talent vont m'aider...rien*.Il entendit encore quelque minutes a l'exterieur qu'il avait tellement froid qu'il gela.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00

Juste avant que la porte s'ouvrit , mon frère du même sourire que le mien , me dit:

"Tu est capable , je compte sur toi!"

Lorsque la porte s'ouvrit , des marines entrèrent. Au même moment , mon frère sortit deux petites dagues et s'élança vers moi. Je sortis mon bâton a mon tour et un faux combat commença. Je lui lance un coup de bâton en plein dans les cotes , mais celui-ci ne l'esquive pas. Mon coup le frappe de plein fouet. Je le regarda une dernière fois. Il souriait toujours.

*Il m'a laisser le frapper...Pour que je m'enfuis...*

Puis a mon tour je lui lança un sourire. Enfin je me dirigea vers la porte.

Wind Crush

Mon attaque m'avais permis de crée une diversion pour m'enfuir. Lorsque je sortis de la pièce , je ne vit pas Blake.

*Mais ou est-il!?*

Je devais le trouver. Alors que je commença a le chercher , j'attendis une troupe de marine qui courait vers moi. Alors j'accéléra ma course. Trop tard , une autre bandes de marines venait par en avant. J'etait encercler. Je n'eu pas le temps de faire le moindre geste , les marines pointèrent sur moi leurs fusils.

*Je suis vraiment dans le trouble....*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

SHinichy qui accourt a travers toute la ville ne trouve pas grand chose lorsque soudain il suppris une conversation de deux marines

Marine1:"Tu as vu on a capturer l'un de ces nouveaux pirate,euh comment il s'appelle déjà..Je crois que c'est Renzoku Blake un truc dans le genre..."

Marine2:"Ouais a ce qu'il paraît on a aussi attraper son capitaine"


*Hein...Comment cela a t'il pu se passer?!Et cette voix...Comment le savait il...Il faut que je les retrouve..Si ils se sont fait capturer,ils doivent surement ce trouver dans la base de la marine.Bon je vais y aller mais faut que je reste prudent..*

Shinichy sait maintenant ou se trouve ses compagnons et se dirige a la base de la marine...Il contourne une longue allée lorsque que soudain il aperçoit Blake ficelé a un poteau.

"Blake!Avec cette chaleur il a dut s'évanouir..Il n'y a pas beaucoup de soldat dehors.Ok j'vais grimper au dessus de la grille..."

Sur ces paroles Shinichy grimpe au dessus de la grille et accourt vers Blake...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:53

Mega était encercler. Il ne pouvait pas faire le moindre geste. Puis soudain il eu une idée.

Tornado Spin

Une rafale de vent circulaire , frappa tout les marines qui le pointait avec leurs fusils. La plupart des marines tomba sous le choc. Mais les plus costauds et résistant demeuraient sur pieds. Mega les envoya valser a l'aide de son bâton. Lorsque tout ses ennemis furent a terre , Mega pu repartir a la course.

*Ah mais ou est tu Blake! Il faut partir de cette ile! Il est peut-être monter aux étages plus haut?*

Alors , Mega décida d'aller inspecter le haut de la base. Lors de son chemin il aperçus plusieurs marines qu'il assomma aussitôt. Toute la base semblait sur alerte , a la recherche de Mega. Lorsqu'il chercha Blake , il ne put s'empecher de penser a ce que son frère lui avait dit.

*Je dois aller sur GrandLine...Pour trouver une arme!? Mon père voulait que mon frère le tue...Il fait semblant d'être un bon marine!?Ahhhh je ne comprends rien a rien!*

Enfin Mega arriva au dernier étage du bâtiments.

* J'ai parcourus tout le bâtiments de fond en comble! Et pas la moindre trace de Blake...*

Mega décida de regarder par la fenêtre. Enfin il vit Blake attacher sur un poteaux. Il vit aussi Shinishy qui essayait de détacher celui-ci.

Mais pendant qu'il regardait , il ne se doutait pas qu'un marine était derrière lui , un fusil en main , prêts a appuyer sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:30

Shinichy essayais de défaire les liens qui tenaient prisonnier Blake

"Blake tu m'entends?" *Il respire encore,et ces liens sont solidement attachés!*

Shinichy observe autour de lui pour voir si aucun soldat arrivais lorsqu'il aperçoit Mega au dernier étage d'un bâtiment avec une autre personne derrière lui qui pointe un pistolet derrière sa tête..

"Mega!!!Derrière toi!!!Bon sang je suis bien trop loin pour qu'il m'entende et bien trop loin pour arriver a temps comment faire?!!"

Soudain la voix commence a lui parler...

La voix:*Utilise ton pouvoir!*

*Quoi?Tu rigoles je suis bien trop loin!*

La voix:*Est confiance...*

Shinichy criant d'affolement "Bon sang...Mega derrière toi!!Retourne toi!!.."

Shinichy regarde avec désespoirs la personne derrière Mega et dans ce regard on parvient a voir un soupçon de haine..Soudain un coup de feu provient de la pièce de Mega...

"HAAAAAAAAAA!!!!!!!!MEGAAAA!!!NE MEURT PAS!!!" criant avec une force terrible qui parvient a faire résonner son crie dans la ville et qui réveil Blake par la même occasion..

Dans la pièce ou se trouve Mega,la balle du revolver reste figé dans les airs,elle tremble encore,Mega se retourne et vois une autre personne déstabilisé et somnolant...Deux secondes après sa,toutes les fenêtres de tous les bâtiments se mirent a voler en éclats...Serait-ce Shinichy qui vient de provoquer cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:53

Mega qui observait par la fenêtre put apercevoir Shinishy et Blake. Alors Mega se retourna pour aller l'es rejoindre. Mais a sa grande surprise un marine se tenait devant lui , un fusil en sa direction. Il avait un regard de tueur.

"Tu va pas me tuer...Et puis j'ai rien fait de mal...."

Mais le marine ne sembla pas l'écouter et tira.

*C'est la fin de ma vie? Déjà...C'est trop tôt...Je ne veux pas mourir...*

Puis par la suite , Mega entendit la voix de Shinishy. Elle semblait résonner dans toute la ville. Puis la balle commença a ralentir , pour ensuite arrêter totalement. Enfin elle tomba a terre. Le marine lui ne comprenait pas. Il tremblait de peur. Mega l'assomma d'un gros coup de bâton.

*Est-ce l'œuvre de Shin?*

Puis Mega accourut vers Blake et shinishy. Maintenant toute la ville semblait en alerte. Lorsque Mega arriva , Shinishy tenait Blake dans ses bras.

"Shinishy que c'est t-il passer!? Et puis je pense qu'il faut qu'on déguerpisse en quatrième vitesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:01

Blake se reveilla sur les épaules a shinichy.*Hein quest-ce...quest-ce qui s'est passé pourquoi je sui sur lui*.

''Shinichy tu peux me déposer''.

Shinichy le déposa.

''Bon quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'il se passe ici j'ai l'impression d'en avoir manqué''.

Mega lui expliqua leur situation,peu enviable.*Merde je me suis fait prendre comme un débutant je ne suis pas encore a la hauteur des marines merde et shinichy n'a pas lair gravement blessé et mega non plus je suis le seul imbécile a m'avoir fait prendre*.Blake vue par la fenêtre un marine tremblant de peur.*Si seulement...mais bon il faut que je me resecisse sinon on vas se faire attrapée et mourrir pour de bon*.Blake se leva et remercia shinichy et mega,mais il leur dit a voix basse.

''Si jamais vous voyer un marine laisser le moi,je d'éborde d'exitation''.

Blake suivi par la suite mega et shinichy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:38

La marine ayant était averti du au cri de Shinichy,celui-ci et ses compagnons se dirigèrent au navire pour partir d'ici a toute vitesse.

"Je..Je suis désolé,je ne sais pas comment j'ai fait sa et j'ai laissé la colère m'envahir et a cause de moi on doit partir d'ici avant de nous faire capturer..."Shinichy prit conscience de son acte et d'un air très gêné s'excusa auprès de ses amis.

Soudain une troupe de soldat se mette en travers de leur route...

Soldat 1 :"Attrapez les!!Ils ne doivent pas s'enfuir d'ici!"

Shinichy observa Blake un instant pour voir si il serait en état de se battre..Mais au lieu d'être épuisé,Blake était plutôt excité a l'idée de se combat...Alors les trois compagnons fonça dans le tas..
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:23

Mega aperçus une troupe de marine. Avec l'aide de Shinishy et Blake , ils foncèrent sur eux. Même après sa rencontre , Mega débordais d'énergie. Alors il fit voler son bâton dans tout les sens en frappant plusieurs marines. Parmi les marines un semblait assez costeau. Mega pris son bâton et le frappa d'un coup puissant. Mais l'homme n'avait pas bouger d'un pouce.

"Ahahah! On dirait une fillette!"

L'homme sortis un gros marteau. Puis en donnant des coups surpuissants il s'élança vers Mega. Mega parvint a esquiver les premiers coups. Mais alors l'homme donna un énorme coups et Mega le mangea de plein fouet. Il revola a quelques mètres. Heureusement , l'attaque n'avait toucher aucun point vitaux. Mega se releva pour se rediriger vers l'homme.

"Pff...Moi aussi j'ai un marteau..."

Alors Mega s'élança vers l'homme.

Wind Hammer

La technique avait fait revoler l'homme. Pour ensuite le mettre K.O. . Mega continua a assommer plusieurs autres marines. Soudain il aperçus au loin plusieurs navire de la marine qui venait vers Moon Island.

"Quoi!? D'autre marines...On ne pourras jamais partir d'ici ou quoi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:33

Blake vue plusieur marine il les fixa,ensuite couras vers les marines pour ensuite sortir ses dix chaines et tua tous les marines sur son chemin.Il vue le capitaine de cette troupe

''Juste pour toi,je vais te donner un traitement de faveur''.

''Aller vien je t'attend''.

Blake fonca sur le marine,il lui donna un violent coup sur la tete qu'il intercepta avec ses chaine.

''Sais-tu a combien s'éleve ma prime tu ne crois pas mavoir aussi facilement''.

Blake transperca le marine avec ses dix chaines le sang revolais de partout.Quand il vue plusieur autre bateau de la marine.

''Je crois que je vais aimer cette journée si exitante on ne peux rien demander de mieux''.

Il courra vers les bateau de la marine quand il vue un autre troupe de marine devant lui.Blake se licha le sand autour de sa bouche.

''Soi vous mourrer ou vous me laisser m'échaufait avec vos corp''.

''Mariiine a l'attaque''.

Blake,qui ne voulait pas trop se tanner avant d'arriver vers les bateau de la marines,sortit ses dix chaine pour sauter de toit en toit.

''Je crois que je n'ai pas perdue ma journée,avec un air asser sadique''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:43

* Oh, c'est Mega le célèbre navigueur avec 10000 berry. Peut-être qu'il pourrait m'aider à atteindre mon rêve ? Obtenir un rôle de médecin dans un équipage ? Oui ! Je vais essayer de l'impressionner pour que je puisse m'intégrer. *

- Bonjour. Auriez-vous besoin d'aide ? Je suis venue sur cette île pour chercher un peu de nourriture.

- Oh je vois que vous êtes blessé.. laissez-moi voir ça.

- Rien de grave. Une égratignure.

Noémie vit alors une personne s'approcher de Mega par derrière.

- BAISSEZ-VOUS !

Noémie l'assoma alors à l'aide d'un gros bout de bois trouvé par terre.

- Ah.. ces Marines.

- Oh, désolé de ne pas m'être présentée. Je suis Noémie. Je cherche un équipage auquel je pourrais me joindre. Recrutez-vous de nouveaux membres ? Je suis un exellent médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:27

Mega qui continuait a lutter contre des marines , vit que Blake adorais cela. Ensuite il put apercevoir Blake s'éloigner plus loin.

*A se Blake...Toujours prêts lorsqu'il s'agit de combat!*

Puis Mega continua sa lutte interminable. A chaque fois qu'il battait un marine deux autres arrivaient....L'équipage n'arriveras jamais a tous les vaincre... Il fallait partir de cette ile est en vitesse. Mais Mega n'apercevait plus Shinishy parmi la foule de marine. D'ailleurs il ne vit plus Blake qui était trop éloigner...

*Argh...J'espère qu'ils vont bien...*

Puis soudain une femme apparue devant lui. Celle-ci s'apellait Noémie et voulait intégrer l'équipage en tant que médecin. Mega n'eus pas le temps de lui répondre ,derrière son dos , un marine fonçait sur lui a toute vitesse. Mais Noémie parvint a le neutraliser.

"Je....Merci....Je vous dois la vie! Mais pour l'équipage vous êtes sur... Je vous connais a peine et puis...."

Mais Mega n'eus pas le temps de terminer sa phrase , une troupe de marine fonçait vers la femme. Alors Mega décida de l'aider.

Wind Crush

Une rafale de vent fonça sur les marines et les mis a terre. Mais Mega ne s'imaginait pas qu'un marine se trouvait derrière lui. Celui-ci lui enfonça son épée dans le dos de Mega.

"Argh... P'tin...."

Puis Mega tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:37

Tiger tiger trans

*À moi de jouer maintenant..*

Noémie fonca sur l'ennemi elle lui enfonça un énorme coup de griffe dans le ventre.

*Nous devons partir d'ici au plus vite.. il perd beaucoup de sang.*

Tiger tiger speed

Noémie partit aussitôt avec Mega sur le dos dans un endroit sécuritaire.

- Êtes-vous conscient ?

*Pas de réponse. Son état est plus grave que je pensais.. je dois agir au plus vite !*

Après une bonne demie-heure de techniques médicales, Noémie réussisa enfin à le réanimer.

- M'entendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:15

Blake qui partait en direction des marines vue une femme qui partais avec mega,inconscient,sur son dos.

''Ah je doit etre partout a la fois merde''

KOGERU

Il tira devant la femme et une anneau de feu se format autour de la femme et mega.La femme qui ne pouvais pu avancer,blake pointa son fusil vers elle en direction de sa tête.

''Que fait tu avec mon capitaine espece de marine''.

La femme lui répondue qu'elle n'était pas une marine,mais bien au contraire elle voulais aider mega.Mais blake n'en croyais pas un mot.

''Bon je te laisse le bénéfice du doute,mais je crois que je vais m'occuper de mega maintenant''.

Blake attendais la réponse de la femme qu'il entendit des coup de feux.*Ah l'exitation je ne peus pas la retenir plus longtemp*.

''Bon meton que tout se que tu dit est vrai,mais si jamais demain il est mort toi tu est morte''.

Il continua sa chasse au marine quand il vue des nouveau arrivant.*Quoi encore des marine encore plus de plaisir*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

(Avec l'autorisation de Méga pour me joindre a ce post, attention j'arrive !! et Link avec moi)

Sam venait d'arriver a Moon Island et se baladait en vue de trouver des vivres, boissons, matériel de réparation, etc; quand il entendit des coups de feu. Il entendait aussi des marines crier des choses comme "Il faut les capturer ! Appelez du renfort ! Ils sont par ici !" et se décida donc a aller voir.
Il vut alors une jeune femme s'occuper de quelqu'un, en s'approchant il découvrit le pirate qui commençait à se faire connaitre : Méga.

"_Bonjour , je peux vous aider ? Après tout une jeune femme ne devrait pas être sur un champ de bataille pour aider un pirate, quelque soit ses raisons de le faire.
_ Oh non, pas encore un marine. Bon et puis zut, il faut protéger Méga !! Tiger tiger trans"

Sam vit alors la jeune femme fonçait sur lui avec sa main non... plutôt sa patte de tigre, il la contra avec son épée mais avec difficulté.

"_Mais t'es idiote ou quoi ?! Je veux juste aider Méga, je suis un pirate moi aussi !!
_ Oops désolé, je croyais que tu étais un marine.
_ Bon, je peux regarder Méga pour le soigner s'il te plait.
_ Si tu veux, cependant je suis médecin et j'ai déjà fait tout ce que je pouvais.
_ Bon d'accord, alors je vais monter la garde, d'après ce que j'ai appris des marines, un équipage de marine très puissant arrive, son capitaine s'appelle Helliya.D.Kara si je me souviens bien."

Et Sam attendit en fracassant du marine le temps que Méga se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:04

Pendant ce temps,Shinichy,lui,se dirigeais en direction du bateau...

*Désolé les amis,mais si on veut s'en sortir va falloir se tirer avec le navire sinon on seras dans la merde!*

Soudain,Shinichy aperçois trois marines qui montent la garde au navire...

*Bon sang..J'ai plus le choix et on a pas beaucoup de temps devant nous..*

Shinichy sort de sa cachette et se dirige vers les soldats

Marine1:"Un pirate!!!C'est Shinichy Kudo un pirate de l'équipage Kaze Hima!"
Marine2:"Attrapons le et on aura une bonne prime pour sa!!"

"Désolé mais j'ai pas le temps de m'amuser avec vous...Wave of the Spirit!!"

Les deux marines qui fonçais vers Shinichy tombent soudainement a terre,quand au dernier,il arme son fusil en direction de Shinichy.

*Ngh!..Un fusil..*Shinichy sort son katana.Le dernier marine tire sur Shinichy...Mais celui-ci arrive a découper la balle grâce a sa lame.

Marine3:"Quoi?!!Comment tu as fait?!"

"Désolé,j'n'ai plus le temps de parler..."Shinichy l'assomme avec le dos de son katana.

"Bon maintenant il faut que je me dirige de l'autre côté de la ville avec le navire pour être sur que la marine ne nous attrape pas." Shinichy monte a bord et navigue en direction de l'autre port a l'autre bout de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:44

Lorsque Mega se réveilla il vit sur sa blessure un gros bandage. De plus il allait déjà mieux , la blessure ne le faisait plus trop souffrir. Il se retourna et vis Noémie discuter avec un homme. Il entendit un bout de leurs conversation ; l'homme était un pirate. Mega put se lever sans problème pour se diriger vers la jeune femme.

"Merci....J'imagine que c'est toi qui ma soigner. Tu a vraiment des talents en médecine... Alors je veux bien que tu rejoigne l'équipage!"

Mega dit cela avec son sourire chaleureux habituel.

Ensuite il se dirigea vers l'homme. Celui-ci semblait vouloir discuter avec Mega. Mega l'examina un peu.... Mais il n'avais jamais entendu d'un pirate qui ressemblait a l'homme.

"Que me voulez-vous? On se connait... Quel est votre nom?"

Mega lui posa quelques petites question. Quel était les intentions de cette homme? Voulait-il un duel de pirate?

[ Ps : sam essaye de pas faire interagir les autre membre lorsque tu poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:59

Noémie, elle était toujours avec Méga. Son coeur semblait avoir repris des battements normaux. Et soudain, ses yeux s'ouvrirent et il se leva d'un coup sec.

Mega lui disa alors qu'elle était prise dans l'équipage.

- Oh merci beaucoup ! Mais maintenant je vais retourner au bateau. Ces Marines sont beaucoup trop nombreux.

Noémie se dirigea alors vers le bateau. Mais à la grande surprise de Noémie , le bateau avait disparu.

* Oh non.. les Marines l'ont peut-être détruit *

- Non ! Là-bas, c'est notre bateau. Un membre de notre équipage doit vouloir l'amener à l'autre port pour qu'il soit plus en sécurité. Disa Noémie soulagée de revoir enfin le bateau.

- Je vais aller voir si c'est bien un membre de notre équipage qui est dans le bateau.

Noémie se dirigea alors vers le bateau mais une énorme armée de Marines se tenaient devant elle.

* Je devrais aller avertir le capitaine... *
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:37

Link etait resté sur le bateau,pour se taper une sieste
Mais suite au raffut que faisait la marine,il sursauta et descendit du navire.
*Rooh on peux pas dormir tranquile*

Link alla voir,et vit Sam en train de discuter avec une *Très Jolie ^^* Fille.

Il reconnu le capitaine Mega à terre, demanda:
"Que c'est il passé?"
Sam raconta tout a Link.

Suite à cette histoire*Pas très passionnante mais bon =x*,Link décida de retourner au bateaux.
Mais sur le chemin,il rencontre quelque marine
*wow y'en a 5*
GUN SLIDE


"Et hop 5 en moins"
Il continua sa route....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus [Libre]   Rencontre innatendus [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile de la piraterie [Libre]
» Le début d'une aventure [libre]
» Le départ de Reiji [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Moon Island-
Sauter vers: