Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonne fête One piece ultimate

Aller en bas 
+9
Lena Rivel
Broly
Shinichy
Takashi
Yukimaru
Mistogan
Aurore
Nina
Mega
13 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:05

Bonne fête One piece ultimate Sans_t12
(Merci à Dream pour cette petite image Very Happy)

Oui oui, comme vous l'avez devinez en regardant le titre et l'image de ce sujet (Enfin je l'espère), le forum existe depuis exactement un an en ce 22 janvier. Trois réactions vous traversent alors l'esprit;

-Que...Déjà un an?

-Ça fait juste un an...

-Mon chat est mort :'(

Pour ma part, je trouve que le temps passe vite. Déjà un an... Ces trois mots ne veulent pas cesser de résonner dans ma tête. Mais je suis bien satisfait d'avoir crée ce forum, en y repensant bien, j'ai toujours vécu de beaux moments. Puis j'ai pu Rp pendant cette longue année, un plaisir que j'espère vous tous éprouver. Parfois, je me demande si je ne devrais pas arrêter ce forum, j'aurais alors beaucoup plus de temps libre. Mais la même réponse reviens; Serais-je simplement capable de tout abandonner? Tout cela pour vous dire que le boulot d'administrateur demande beaucoup plus qu'il le laisse croire.

Mais bien sûr, sans les membres, ce forum ne serait rien d'autre qu'un forum. "Baheuh...C'est un forum non?". Pour moi, One piece ultimate est plus qu'un forum. C'est une petite communauté de gens qui se réunissent pour partager l'une de leur passion. Tous ça peux vous sembler confus, mais je veux simplement remercier tous les membres.

Je dis alors, levons nos verres pour le forum et tous les membres. Et c'est partis pour une deuxième année!

Bonne fête One piece ultimate


Dernière édition par Mega le Lun 7 Fév - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Équipage : Kaze Hima
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:10

Oh! Toutes mes félicitations votre première année, je lève mon verre pour Mega car sans toi il n'y aurais jamais eu One piece ultimate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:16

Yeah! Un an, ça se fête! Je remercie d'ailleurs tous le staff pour ce forum simplement fantastique :3
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:14

je suis d'accord avec tout le monde et je rajoute que sans one piece ultimate je m'ennuirais beaucoup donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:37

Omedeto!!!! kempaiiiiiiiiiiiiiii longue vie au forum Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:19

bonne année !! bonne santé au forum !!! 1 an déjà ! c'est super!!! longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:34

Dire que je suis l'un des plus vieux membres après notre Oh Grand Maître Vénéré et Fondateur dont le pouvoir est tel que l'infini même ne peut égaler (vous l'aurez compris,je parlais de Mega),ahhh c'est un grand plaisir de voir le 1er anniversaire de One piece Ultimate,de voir à quel point le forum et les posts ont évoluer depuis le temps,aujourd'hui,je me suis amusé à relire mes tout premiers posts,et à vrai dire,ils sont pas très grandiose ni très long xD,enfin,merci aux membres et à Mega cheers

Kampaï ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:39

tout a fait d'accord avec shinishy relire ces premier articles et vraiment agréable!!
mais deja un an qui passe avec tout les ancien membres et les nouveau ;les ancien style et new du forum !!
se forum et la dexiéme chose qui me tiens encore devant mon ordi ( one piece et le N 1 ^^ )
sinon merçi a toi mega pour ce supermegagigatop forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:08

Ouah, déjà un an. Sa fait bizarre ^^ bravo Mega pour ce forum tout simplement génial et puis bien sur à tout les membres qui participent à son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27

Yeah, justement j'y avais pensé y'a pas longtemps !
Commençons joyeusement cette 2e année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotto

Lotto


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:56

Ohhhh! Bonne fête one piece ultimate! Je suis sûr que cette deuxième année risque d'être superbe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:57

Gnoh! Un an! Bravo à toi, mon petit Mega pour ton forum tout simplement Super!
Revenir en haut Aller en bas
Itami T. Shogai

Itami T. Shogai


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:54

moi je te dis merci mega car sans toi j'aurais pas eu cette occasion de trouver un super forum rp sur mon manga favori de l'heure, longue vie à One piece ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête One piece ultimate Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête One piece ultimate   Bonne fête One piece ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête One piece ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece SPOIL
» Le monde de One Pièce Ultimate !
» Le bar de One Piece
» Le mystere du logo de one piece
» One piece : Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: