Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mystere du logo de one piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:24

Le mystere du logo de one piece One_pi10
Quel est le secret de ce logo?
Tout d'abord il faut savoir qu'il y en a un:
Dans les livres spéciaux de one piece (one piece red/blue/yellow), dans le blue précisément il y a une question très intéressante pour maitre oda:
Question: Y a-t-il un secret que personne d'autre que vous ne connaisse?
Réponse: Oui celui du logo de one piece
Alors quel est ce fameux secret?
Dans cette discutions nous allons essayé de le résoudre !!
Je crois avoir une piste pour ce mystere,je vais décomposé le logo par lettre avec une signification:
O avec le symbole des mugiwara: le début de l'aventure des mugiwara
N: Arc arabasta
E: arc (skipea) water saven/enies lobby
P: Thiller Bak
I en forme de luffy: la dissolution de l'équipage/Amazon lily /Impel Down / Barbe blanche Vs marine jusqu'à se que luffy retrouve ses nakamas
E/C: ?????
E en forme d'ancre: Arrivé sur la dernière ile de grand line là où se cache le fameux One piece
Dites moi se que vous en pensez et n'hésitez pas a proposé d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:24

Oda aime faire ce genre de mystére.Sa se peut mais bon c'est comme les 7 mystére qu'Oda a dit dans les questions que tout le monde se pose dans je ne sais plus quel Tome =x
M'enfin je trouve que one piece dura plus longtemps.Reste a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:27

Il y à plus de 50 tomes qui sont sortis et il a été dit que One Piece n'était rendu qu'à la moitié.Donc il contera facilement plus de 100 tomes.
Après il est vrai que on ne s'est jamais vraiment posé la question au sujet du logo.(je cherche pas trop non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:34

comme la dit helliya il y aurais + de 100 tomes deja on n'est dans le scan 575 est on na méme pa vu le nouveau monde ; é pour rejoindre l'autre moitié je crois qu'il nous faut le double alor je crois qu'il y aurait un peu prés 900 ou + épisode pour qu'arriver a rough tell. pour moi j'aimerai que se manga ne finisse jamais =)
pour le logo sa c'est une des mystére de oda soit qu'un fun de one piece qui trouvée sa on tout les cas c'est vraiment un mystére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:51

Ils content finir le manga One piece en 2015 (au début c'était prevu pour 2004 mais ils ont déciddé de le rallonger un peu ^^) d'ici là y aura des tomes et des épisodes qui vont sortir donc je ne pense pas que ton raisonnement soit juste au centre car il y aura d'autre aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:53

Pour le I en forme de Luffy je pense que c'est là où il été agonisant après le combat contre le directeur Magelan puisque le Luffy en forme de I est rouge.Ou bien c'est la traversée de RED line pour aller vers le SHIN SEKAÏ (nouveau monde). (qu'est ce que tu en pense?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:59

Je suis d'accord pour le O est le E (sauf que ce n'est pas l'arrivé de la derniere île de grand line mais du shin sekaï la où se termine l'aventure par la mort de l'équipage où la gloire et la fortune et le pouvoir du one piece) Question
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:20

je suis avec toi Ix dans le i en rouge peut étre que c'est la traversée de luffy vers le shin sekai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Pour le I, je suis entièrement d'accord ^^
Pour le E de fin, on ne saura qu'a la fin de one piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:04

Par rapport au One piece,je pense que lorsque Luffy le trouveras,il mourra quelques jours après tout comme Gold D Roger,car je trouve assez értange que Roger tombe malade après avoir trouver le One piece et que celui-ci se trouve être caché et même très bien caché car (d'après mes suppositions) le One piece ne peut être que MAUDIT!!

Mais bon ce ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:13

dsl shnishy mais ton info es faux sur la maladie de GOL D.ROGER .
deja il était malade avant qu'il atteigne rought tell . c'est pour sa qu'ils ont prit crocus comme nakmas pour affaiblir cette maladie au max juste le temps de conquérir GRAND-LINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:57

Broly à tout dit au sujet de Roger après Rayleigh avait expliquer à Luffy&co que c'était pas la Marine qui l'avait choppé(sa aurait fait bizarre déjà que Rayleigh se fait un Amiral à lui tout seul il aurait fallu les 3 amiraux + l'amiral en chef pour arrêter Roger et encore) mais lui qui c'était rendu car il savait que son heure allait arrivé et de plus il était heureux car il avait obtenu tout ce qu'il voulait.
Après revenons à Luffy qui mourrai après avoir trouvé One Piece j'ai un doute la dessus à vrai dire, Luffy est encore jeune, il à 17 ans (voir 18) Après on sait pas vraiment combien de temps ils ont mis pour atteindre Red Line mais je pense qu'il va être encore très jeune lorsqu'il va atteindre Rough Tell(la vingtaine à peu près), après Grand Line va lui rester à aller sur West Blue, North Blue et South Blue parceque il aura ptet conquéris Grand Line mais il aura pas poser un pied sur une île des 3autres mers.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:33

A vrai dire ...
Regardez: Le temps qui passe dans One piece

3 mois!Luffy a toujours 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:17

nn je crois plutot que luffy va faire bientot ses 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:00

Sur le Baratie il est resté 1 semaine et non 4 jours =/ De plus on compte pas les temps passé sur mer il sont souvent plus long que celui passer sur les îles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

Peut etre mais c'est pas possible que jusqu'a l'arrivé à Red Line,il se serait passé 1 ans ....ou peut etre que si.
Je me demande aussi si il n'y a pas une difference de temps entre le manga et l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:01

il ne lui retse pas beaucoup de temps pour que luffy ait l'age de 18ans et même pour le reste de son équipage je crois bien que l'équipage de luffy va avoir bientot un age de + zoro sanji = 20 ans
nami =19ans
usopp luffy = 18 ans
robin= 29 ans
brook = 89 ans
franky=33ans
chopper =16 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:11

Une différence de temp entre le manga et l'animé ? Ben l'anime suis pas vraiment à la lettre le manga voir le passage d'Alabast a quand il rencontre Ace dans le manga il reste même 2 page et dans l'anime il reste pas loin de 10 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:56

ouais la ta compltement raison.
mais j'ai préférai l'anime que le manga comme sa ou na pu voir le frére de ace et de le mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystere du logo de one piece Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du logo de one piece   Le mystere du logo de one piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere du logo de one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère du D...
» Logo pour les partenariats
» Le bar de One Piece
» /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece.
» One piece : Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: