Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Rivel

Lena Rivel


Équipage : La Lune Rouge
Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

/!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Empty
MessageSujet: /! Spoilier /! Le retour de One Piece.   /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:52

/!\ Ne lisez pas la suite si vous n'êtes pas rendus au bout des scans (en gros quand vous subisser la torture de la longue attente pour chaque chapitres /!\

Bon, les mugis étant enfin partis pour l'Ile des Hommes Poissons, on les a tous revus et on à vus qu'ils avaient pas du tout changés (si l'on prend pas en compte le physique.)
Maintenant place aux critiques sur les "news" mugiwaras.

Luffy: Je le trouve plus classe avec ses grandes manches, sa cicatrice sur le torse lui donne encore plus de classe, en gros rien de bien négatif à son sujet.

Zoro: Pareil que pour Luffy la chemise longue manche le rend classe. Sa nouvelle coiffure avec les cheveux qui ne tombent pas sur le front est sympas. Je n'apprécie pas trop sa cicatrice à l'oeil, enfin surtout que j'arrive pas à m'y habituer.

Sanji: Que dire sur le cuistot....Il a aussi la classe, la barbichette qu'il à est vraiment un petit plus que je voulais voir sur Sanji. Quand au fait de voir son autre oeil c'est sympas aussi. Juste le sourcil qui me fait rire. Maintenant je comprend pourquoi il cachait un de ses yeux ses sourcil étant très bizarres, le droit ayant la boucle vers l'extérieur et le gauche vers l'intérieur.

Nami: Alors Nami, j'arrive pas à m'habituer à ses longs cheveux. Donc pour moi son nouveau look ne me plait pas de trop

Ussop: Plutôt sympas sont nouveau look, j'ai pas grand chose à dire à son sujet.

Chopper: Alors lui il est trop mignon ^.^ La façon dont il à grandi en mode Walk Point est impressionnante mais va donner surement naissance à un nouveau combo avec Ussop.

Robin: Sa coiffure est sympa, je la préfère à l'ancienne où elle avait une frange.

Franky: C'est peu être bien le seul que je hais dans le changement de look. Je n'arrive pas à m'habituer au fait qu'il soit devenu comme sa, sa coiffure habituelle étant la "boule à 0" j'arrive pas à croire que Oda lui ait retirer sa banane qui faisait le style particulier de Franky. Maintenant il est devenu beaucoup trop "robot" à mon gout.

Brook: Lui on à rien à dire, il est toujours le même ^^'

Maintenant, à vous de dire vos impressions sur le nouveau look des Mugis !
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

/!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece.   /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:21

luffy :: ben pas grand chose a dire il est réstait le même ( j'ésperais vraiment de le voir changer genre quelque poils sur le menton ou n'importe quoi XD ) a part sa sa cicatrices n'est pas mal

zoro :: par contre j'ai adoré tout en lui son nouveau style sa cicatrice

sanji :: il n'a pas trop changé toujours la classe et le gout au fond ( faudrais l'avouer il est plus stylé que zoro dans les habits ^^ ) pour l'oeil c'est tout simplement une faute d'oda ^^

franky :: par contre j'ai aimé c'est new gadjet et quand il faudrais appuyer sur son nez pour que les cheveux apparaisent XD mais ces bras c'est trés robot a mon avis

nami et robin :: toujours uktra sexy c'est 2 la surtout aprés ses 2 ans cheers j'adore c tout ^^

usopp : plus musclé et plus fort mais toujours peureux je crois que c'est le plus qui a changé physiquement dans les mugis ( j'ai pas compté franky parceque c'est un cyborg dés le debut )

chopper :: toujours aussi naÏf mais il est devenu plus grand en mode animal j'attennds de voir ses transformation !!

brook :: style rock pur un peu comme slash ( comme je m'y attendait ) j'espere qu'il va rester comme sa brook le roi de la sool oyéhhhhhhhhhhhhh !! lol!

P.S :: j'ai l'image des mugi cliqué sur SPOIL au dessus de mon signatures vous verrez les new mugi !! =)


Dernière édition par Broly le Dim 7 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

/!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece.   /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:49

(les réponses de lacus seront identiques aux miennes ^^)


Alors :

- Luffy -> J'aime bien sa cicatrice, ca fait vraiment LE Pirate ^^, en plus il est devenu beaucoup plus puissant.

- Zoro -> Franchement sa coupe à la "oeil de faucon", ca le fait ^^ (je me disait aussi comment il était arrivé aux iles en premier, merci qui ^^)

- Sanji -> La petite barbichette, ca lui va bien

- Francky -> Suis du même avis que lena, là il fait trop robot, il était mieux avant

- Nami et Robin -> J'adore leur nouveau style, en plus je trouve que Nami fait plus femme qu'avant.

- Chopper -> Toujours aussi naïf celui-là ^^, hâte de voir ses transformations ^^

- Usopp -> Avant d'atteindre Grand Line, son serment fut "je souhaite devenir un vaillant guerrier des mers comme mon père". Franchement, je trouve qu'il s'en rapproche. Physiquement, il fait plus homme, il est plus impressionnant qu'avant, et je pense qu'on sera vachement étonné de le voir combattre.

- Brook -> Toujours fidèle à lui même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece.   /!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoilier /!\ Le retour de One Piece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar de One Piece
» SPOILIER "SCAN 572 "
» Le monde de One Pièce Ultimate !
» One piece : Les films
» Le monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: