Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel]   Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:14

Reiji, trainant sur son bateau, s'aperçu en ouvrant un oeil, entre deux sommes, qu'il était arrivé à GrandLine ! Il se releva rapidement et prit la peine de regarder au devant : un haut phare imposant avait prit place à quelques mètres. Reiji prit le soin d'accoster soigneusement son tout nouveau navire et y descendit. Il savait éperdument bien qu'il devait avoir un Log pose pour continuer sur GrandLine, il alla donc en chercher un, dans la ville peut-être. Mais il s'arrêta un instant à côté du phare. Il remarqua la beauté de cette mer pourtant dite si dangereuse. Elle scintillait sous le soleil ardent qui chauffait Reiji sous ses tonnes de vêtements. Il se retourna, car sa tâche l'appelait, il fallait trouver un Log pose. Soudain, il s'aperçut qu'un vieil homme passait par là, et se précipita vers lui, en quête d'informations.

- Bonjour m'sieur ! Dites, vous ne sauriez pas où se trouverait un Log pose, par hasard ?

- Si, mon garçon. J'en ai même un...Le veux-tu ?

- Ah ! Heu... Si cela ne vous dérange pas, répondit Reiji, feignant l'embarras.

- ALORS IL FAUDRA M'ATTRAPER !!!

Et le vieux parti avec une vitesse ahurissante vers un bois au loin. Avant que Reiji ne se demande ce qu'il se passait, il courrait déjà vers la forêt.
Quelques minutes de courses passèrent, et Reiji ne rattrapat toujours pas le vieux. L'agaçement commençait à monter un lui ; il prit une branche d'arbre au vol, et le fourra dans son Totem du Sarcasme.

Totem du Sarcasme.

Des lianes apparurent autour des pieds du vieux, ce qui eut pour effet de le faire trébucher dessus. Reiji se dépecha de la rattraper et de le tenir, cette fois.

- Bon, ce Log pose ?!

- Tricheur ! hurla le vieux. J'adore ça ! Jeu suivant : TROUVES-lE !!

- Hein ?

- Il est quelque part dans la forêt, à toi d'utiliser tes pouvoirs à bon escients pour le retrouver.

- Pour ça, je vais en acheter un, expliqua t-il, exaspéré.

- Oui, mais en en ahcetant un, tu n'auras pas l'opportunité de t'entraîner en même temps...

Il claqua des doigts, et le vieux disparut en fumée. Reiji passa des heures sans comprendre où était caché ce ****** de Log pose !! Il repensait à ce que le vieux lui avait dit : "l'opportunité de t'entraîner..." Cela voulait-il dire que le vieux essayait de l'entraîner ? Mais alors, il devait user de son pouvoir... Mais comment ? Il avait essayé n'importe quoi, sauf de rassembler les quatres... Il avait trop peur du résultat, car il n'avait jamais essayé. Mais pour repartir, il lui fallait ce Log pose, et étant un peu radin de nature, il préférait encore tenter des combinaisons.

Totem de la Colère sur le Totem du Sarcasme sur le Totem de la Joie sur le Totem de l'Etonnement.

La même jeune fille que Reiji avait invoqué sur la bateau réapparu, mais cette fois-ci avec une expression de fou-allier (un peu comme Reiji, quoi). Elle avait à la main un sabre dont quatres lianes étaient attachées. En arrachant chaque arbre our retrouver ce Log pose, il s'avéra que la fille était d'une force incroyable. Elle était très rapide, tranchait n'importe quoi avec le sabre, et les lianes, à elles quatre, arrachaient un arbre entier à chaque attaque. Le Log pose fut retrouvé seulement 5 minutes plus tard, mais autant de magie avaient déjà épuisé Reiji, qui retourna, le Log pose en main et un sourire (avec la langue pendante) aux lèvres, sur son navire. Mais arrivé devant, il vit qu'il était en flamme, et que tout un villages'était rassemblé ici :

- TU AS DETRUITS LA FORET !
- TUEUR !
- A MORT !

Une pointe d'exaspération dans la gorge, Reiji entendit ses Totems lui lancer :
>Ils osent te provoquer?<
> Tues-les !<
>Tellement amusant...<
Reiji trouverait surement amusant lui-aussi de tous les exploser... Chose pensée fut chose faite. Mais à pene tout les villageois étaient décimés que Reiji tomba endormit sur place...
A son réveil, il aperçut un jeune homme blond qu'il ne connaissait pas, assis sur une espèce de mur, devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel]   Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:33

Ferl avait vu tout le spectacle de là où il était. Ce gars venait d'exploser tout un village à lui tout seul. Impressionant, venant d'un novice. Ferl l'avait vu chercher un Log pose, si ce mec n'en avait pas, c'est qu'il vient juste de commencer...à être pirate ?
Ferl s'avança et remarqua qu'il s'était endormi... Il lui en voulait d'avoir tué autant de gens innocents, et voulait le combattre pour les venger, mais pas endormi. C'est une question d'honneur, tout de même.
Soudain, le garçon, qui devait avoir une vingtaine d'années, habillé en clown avec un masque de fer sembla se réveiller.

- Tiens, t'es réveillé maintenant...?

Silence. Il s'est rendormi.
*Il va me le payer...* pensa Ferl, qui avait un peu cette tête là => Suspect
Quelques heures passèrent, tandis que l'homme ne se réveillait pas. Ferl savait qu'il n'était pas mort, et ne voulait pas partir avant de l'avoir tué lui-même.

- Enfin réveillé ! s'exclama Ferl, après avoir remarqué que l'autre homme bougeait enfin.

- Hein ? Ah... Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu as osé tuer autant de gens innocents qui voulaient simplement venger leur forêt, tu va me le pay...

Un long soupir venant de l'homme-clown coupa la parole de Ferl, qui commençat à fulminer interieurement.

- Désolé, faut que j'y aille, lui dit l'homme z'arb.

- Oh non ! Moi, Ferl Gajeel, t'emprêcherai de repartir vivant d'ici !

- Youpi ! s'exclama l'homme-clown.

Sur ce, il commença à s'en aller en baillant. Mais il fut arrêté par de longs murs qui entouraient et bloquaient totalement l'entrée et la sortie de ce carré mural.

- Comment se nomme celui qui va mourir ? demanda Ferl.

- Hein ? Reiji. J'imagine que je peux te le dire puisqu'apparement, tu es décidé à mourir.

Ferl crut soudain que ses oreilles fulminaient de la fumée tellement que cet arrogant lui donnait la rage.
Soudain, Ferl attaque Reiji. Les quatre murs qui les entouraient auparavant s'évanouirent et s'élançèrent sur Reiji.

- Maintenant, souffres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début sur la route de tous les périls [solo]
» Round 1: Ferl Gajeel + Haru vs Kyoto + Rami
» Ferl [validé]
» Le début d'une aventure [libre]
» LE DEBUT DANS L'ILE DE KASANDRA [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Cap des jumeaux-
Sauter vers: