Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Début sur la route de tous les périls [solo]

AuteurMessage
Mangax

Mangax

Équipage : Kaze Hima

Début sur la route de tous les périls [solo] Empty
MessageSujet: Début sur la route de tous les périls [solo]   Début sur la route de tous les périls [solo] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:35

Mangax accosta tranquillement sont petit navire à côté d'un phare et, malgré l'heure tardive, un homme s'approcha de lui:

"Bienvenu sur le route de tous les périls, je m'appelle Crocus."

Mangax détailla l'homme, il avait un coiffure particulière, semblait assez âgé mais possédait un visage chaleureux, et un ventre imposant

"Enchanté je m'appelle Mangax, où somme nous?"

"Ici Mangax, tu te trouve sur le cap des jumeaux et je suis le gardien des 2 phares."

"Des 2 phares comment ça? je n'en vois qu'un!

"Retourne toi donc!"

Mangax s’exécuta et vit que, de l'autre coté, il y avait une autre baie avec un autre phare.

"C'est pour ça que se cap se nomme celui des jumeaux"

Pendant qu'il lui parlait, Crocus s'était approché du bateau de Mangax.

"Ça alors!"

Suite à son cris Mangax s'approcha, il regarda son navire mais ne vit rien de spécial.

"Qu'y a t-il Crocus? Je ne vois rien de spécial."

"C'est incroyable, ça fait plus de 50 ans que je regarde des bateaux enter dans GRANDE LINE et je n'en avait jamais vu un aussi petit que le tiens. Normalement, il n'aurait jamais du pouvoir entrer parce qu'il est trop petit donc trop léger, il aurait du s'écraser contre REVERSE MOUNTAIN à cause du courant."

Mangax se souvint alors de ce vent providentiel qui l'a sauvé alors qu'il allait justement s'écraser contre la parois de la montagne, alors tout a coup, le déclic se fit: l'orage a bord du Ferry lorsqu'il avait essayé de créer une explosion et cette bourrasque providentielle qui lui avait sauvé la vie. Alors seulement maintenant il comprit: Le fruit qu'il avait mangé était le fruit TENKI TENKI NO MI, le fruit des météos, il pouvait donc maîtriser les changements climatiques! Le rêve pour un navigateur tel que lui!

"Crocus, puis-je rester ici quelque temps histoire de m’entraîner avant les dangers de GRAND LINE?"

"Mais oui bien sur, il n'y a aucun problème, tu es ici chez toi aussi longtemps que tu voudras."

"Merci beaucoup Crocus, vous êtes formidable!"

"Mais non ce n'est rien!" répondit t-il avec un sourire

Alors Mangax commença son entraînement afin de maîtriser sa nouvelle capacité. Crocus se révélait un excellent hôte chaleureux et avenant. Mangax partait tous les matins s’entraîner et revenait tous les soirs pour manger. Pendant toute la durée de son séjour, Crocus ne vînt pas le voir une seule fois pendant son entraînement surement de peur de déranger Mangax.
Notre héros ne sait pas combien de temps il a passé à s'entraîner chez Crocus mais un beau jour il pensa que cela suffisait et se décida à reprendre la mer. Il alla donc rejoindre son bateau avec Crocus et eu droit à une surprise: Un canon trônait à l'avant de son petit navire.

"Crocus c'est vous qui avait fait ça?"

"Oui, j'en avais un qui me servait à rien alors je me suis dit que cela te servirait surement lors de ton périple."

"Crocus, je ne sais comment vous remercier."

"Alors tu n'as qu'à devenir un grand pirate!"

"D'accord, je ferait de mon mieux!.........Minute! Comment savez vous que je suis un pirate?"

"Et bien, j'ai vu ton avis de recherche dans le journal."

"Quoi!!! Je suis recherché!"

"Oui mais rassure toi, ce n'est qu'une petite prime de 5 000 000 de berrys alors les chasseurs de primes ne vont pas te tomber dessus!"

"Je vois, heureusement que je suis au courant. Encore une fois Crocus, je le répète, vous étiez un excellent hôte.Merci Crocus et au revoir!"

Sur ce, Mangax prit la mer en suivant l'aiguille de son log pose...
Revenir en haut Aller en bas

Début sur la route de tous les périls [solo]
Page 1 sur 1