Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reiji [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:35

Nom: Stay
Prénom: On l'appelle Reiji, mais ce n'est pas son vrai nom (le vrai est Bixlow) (voir histoire)

Sexe: Masculin
Age: 22 ans

Race: Humain (mais est souvent considéré comme un fou furieux Razz )
Camp: Pirate, quelle question ! Oo'
Grade: Vagabond (Il n'a pas d'équipage, mais fait souvent des tours avec des équipages pour gagner une prime ou pour trouver un joooooli trésor)
Spécialité : Peut être considéré comme canonnier (avec le Totem du Sarcasme)

Description physique: Reiji fait environ 1 mètre 85 et pèse 74 kilogrammes. Il s'habille entièrement comme un chevalier noir. Une cagoule se termine sur sa tête par un masque de métal cachant ses yeux. Il a toujours un sourire démesuré, la langue pendante, ce qui lui donne un air de fanatique. Exclusivement habillé en mauve, blanc et noir pour le torse, son pantalon est généralement d'un bleu qui s'accorde relativement avec le reste des couleurs. Sur ses épaules se trouvent deux énormes épaulières noires marquées de deux grosses têtes de mort blanches. Il est toujours accompagné par 4 poupées, appelées aussi Totems, ce qui a le don de faire fuir la plupart des gens. Sur sa langue est inscrit un tatouage en forme d'oiseau dont voici l'image :



Spoiler:



Description mentale: Son physique s'accorde assez bien avec son mental. Il est généralement d'une humeur fanatique, et quelques fois sadomaso. Selon son humeur, il tue tout ce qu'il voit, ou il leur rend la vie magnifique, bien qu'il est presque tout le temps un petit comique qui adore jouer des tours aux autres. Il ne supporte pas les vantards (qui le mentent de très mauvaise humeur...) ni tout ceux qui se moquent de sa magnifique langue rose Razz . Lorsque quelqu'un ose faire un commentaire désobligeant sur sa belle langue, il frappe tout ce qu'il voit, mais non sans une certaine finesse. Bien qu'il sait que ses Totems le protège, il a toujours quelques minis-bombes sur lui, cachés derrière son pantalon bleu. Reiji adore utiliser des mouvements flasques et légers. Sa nourriture préférée est la pomme.

Histoire: Etant petit, il ne se passait pas grand chose d'intéressant. Il allait à l'école (était évidemment peté dans tous les cours xD) avait une famille, composée d'un père, d'une mère et d'une sœur, et vivait paisiblement dans sa maison de taille moyenne. Tout allait bien, jusqu'au jour où son école fut détruite pendant des vacances d'été. Ses parents ne voulant pas que leur fils (et leur fille, qui allait à la même école que lui) restent incultes sans endroit où étudier. Ainsi, ils leur trouvèrent une école qu'ils n'avaient encore jamais vue, nommée Weath's. Là-bas, Reiji se fit rapidement 3 meilleurs ami : Luxus Draer, Fried Justin et Ever Green. Ils devinrent rapidement inséparables. Par amusement, ils formèrent un équipage de pirate (pour la cour de récré) nommé Raijin, bien que fondée par Luxus. Ils s'amusèrent pendant des années, jusqu'à ce que des marines prennent contrôle de la ville, et de l'école. Là, ils les firent s'entraîner à la magie pour battre les pirates, après les avoir fait manger différents fruit ayant un goût assez vicieux. Mais les 4 amis voulant être pirate, et ne pouvant pas s'entraîner pour se battre contre eux-mêmes, décidèrent de s'entraîner par les marines, mais pour se retourner contre eux après. C'est ainsi, que lorsqu'ils eurent tous les quatre atteint leurs 17 ans, ils se rebellèrent, voulant obtenir de l'aide avec leurs camarade d'école. Mais personne ne vint les aider, ils les attaquèrent, même. Mais ils s'étaient extrêmement bien entraînés et purent immobiliser tous les élèves. Ils surent tuer nombre de marine de la ville et faire fuir le reste, mais au péril de la vie des camarades de Reiji, qui survécu grâce au sacrifice de Luxus. Reiji reprit le nom de son petit équipage en se jurant de ne jamais les oublier.

Prime: Aucune
Équipage: Aucun
Arme: 4 Totems et quelques petites bombes.
Fruit du démon: Tot tot fruit.


Techniques:

VOIR FRUIT DU DEMON

Autres : Reiji est le deuxième personnage de Ferl Gajeel. Créé parce que j'aimerai faire des posts mais ceux en équipages n'avançent pas très rapidement, donc quand je suis le seul de connecté et que je m'ennuie, je peux me faire quelques postes. Et aussi parce que j'adore changer de temps en temps de "pouvoir". Mais ne vous inquiètez pas, je ne déserterai pas du tout Ferl, si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'en faire part.


Dernière édition par Reiji le Mar 18 Jan - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:41

je trouve que c'est également une bonne présentation par contre il me semble que tu ne peut pas avoir de prime dès le début donc il faut changer ça (hé oui je fais mon modo)
petite incohérence pour l'entrainement à la magie je ne sais pas si c'est vraiment possible dans le monde de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:04

"après les avoir fait manger différents fruit ayant un goût assez vicieux"

Apparement, j'ai oublié de noter cette phrase sur le coup, merci de m'avoir prévenu Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:27

Yosh! Belle présentation. Mais on ne peut pas commencer avec une prime, donc voilà, je valide!

(Tu disais pas que tu resterais actif avec Ferl? Tu ne t'es même pas connecté avec lui Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:25

Je ne me suis pas connecté avec Ferl parce que j'avais rien à poster avec lui =(
Donc pour le flood, que ce soit un perso ou un autre, je poste avec le compte sur lequel je suis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Équipage : All Black
Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:54

j'aime bien ton histoire je la trouve cool avec la marine qui vous oblige a manger des fruit du démon et qui vous force a être des marine pour capturer les pirates enfait il voulais fair de vous des esclave sens cervelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reiji [validé]   Reiji [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawakami [Validé]
» Hinata [validé]
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Anavrin [Validé]
» Kyoto [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: