Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hinata [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Hinata [validé] Empty
MessageSujet: Hinata [validé]   Hinata [validé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:19

Nom:
Oublié

Prénom:
Hinata

Sexe:
Féminin

Age: 10 ans


Race:
humain

Camp:
Chasseur de prime
Grade:
aucun


Spécialitée:
aucune
Description physique:
Je suis jeune, oui, ayant à peine 10 ans je suis donc aussi petite, de plus ma croissance n'a pas encore véritablement démarré ce qui fait que ne mesure que 1 petit mètre, c'est une taille plutôt misérable par rapport au gens autours de moi mais je le vis très bien. Allant avec ce petit mètre de taille il y a aussi mon poids, celui-ci n'est pas vraiment mieux puisque, légère comme une plume, je ne pèse que 30 kilos. N'importe qu'elle adulte me soulève comme il le veut, c'est plutôt un désavantage, surtout pour prendre de la vitesse en skate mais, encore une fois, n'ayant pas le choix pour modifier cela je m'en contente sans protester et sans m'apitoyer sur mon sort. Comme la plupart des filles de mon age, je ne suis pas très forte, loin de la, je mise plus sur la rapidité et l'agilité dans les quel j'ai une bien meilleurs expérience pour faire toute mes activités, que ce soit dans mes déplacements ou bien les combats. Plutôt souple et habile de mes mains douce comme celle des personne qui vienne de faire la lessive, j'ai donc encore un corps qui n'a pas finie sa croissance et qui se développe lentement. Mes jambes elles, sont plutôt robuste, le sport répété du skate les à largement entraîner ce qui me permet de courir plutôt longtemps ainsi que de manier ma planche d'une façon proche de la perfection. Possédant un visage presque toujours souriant je possède aussi des cheveux assez long de couleurs violette, des yeux bleu clair se comparant au ciel on me dit mignonne et je trouve assez gentil les gens qui me dise sa. Une bouche fine avec presque toujours un petit morceau de paille ou de bois dépassant de celle-ci je possède un petit nez complétant ce visage enfantin.
Ma peaux douce reste la plus part du temps blanche, je ne bronze presque jamais ce qui paraît étrange à la plupart des gens que je rencontre. Pour ce qui est des vêtements, je porte, autours du cou un collier en fer avec attaché dessus, un soutien gorge noir qui recouvre une poitrine commençant à peines à se former et au dessus un pull s'arrêtant au niveaux des épaule de couleur violet et blanc ainsi que quelque trais bleu. Avec ce pull j'ai une petite jupe de couleurs beige ne tombant même pas jusqu'au milieu de mes cuisse. Au milieu de la cuisse gauche une ceinture de cuire est attaché, simple soucis de style, j'aime bien sa et personne n'en a jamais redis. Un collant rayé violet part du bas de mes cuisse recouvrant le reste de mes jambes et je porte une pair de chaussure blanche et violette possédant une excellente adhérence.

Description mentale:
Je suis gentille, d'un comportement plutôt humanitaires j'aime bien aider les autres et leurs porter se cours. Je ne fais pas vraiment attention à moi même, le danger que je cours m'importe peux, ce qui compte réellement c'est de m'amuser. Je suis toujours un peux fatigué et je ne suis pas, contrairement à certaine personne, très intelligente. Faire des bêtises et sans doute ma passion préféré avec le faite de poursuivre les personnes primer afin de gagner de l'argent. C'est mon rêve, celui d'arrêter les pirates les plus dangereux du monde afin de rétablir l'ordre. En plus d'avoir un comportement humanitaires je suis plutôt d'une nature calme, analysant les divers situation afin de m'en sortir le mieux possible. Je n'ai que rarement peur, les blessures que je reçois sont pour moi, sans réel importance, ce que je veux c'est protéger mes amis ainsi que les innocent. Insouciante donc, j'aime bien faire des surprise, des choses inattendues de tous, peux habituel, des choses auquel quelqu'un de normal ne penserait pas a utilisé, que ce soit dans un combat ou pas, je peux faire n'importe quoi, tout mes utiles et le peu d'intelligence que je possède me sert a faire des choses de ce genre afin de surprendre mon adversaire et de triompher. Ce que je veux, tout en capturant les pirates les plus dangereux du monde, c'est donc de devenir connue, quelqu'un que l'on respect et que ceux qui défie la justice craigne ma rencontre. Être quelqu'un d'important que la population respecte. Je n'obéis presque jamais a un ordre que l'on me donne, je ne vois pas pourquoi je le ferais, je suis libre, je vais ou je veux, quand je veux, c'est Dieu qui guide mes pas, un Dieu qui ne m'aide pas tellement mais en qui je m'amuse à croire, cela peut toujours être utile. Le Ciel, quelque chose de mythique, d'inconnues dont personne ne connaît sa véritable nature, certain suppose qu'il dirige le monde d'autre prétende qu'il n'existe pas. Personnellement je crois en lui, cela justifie mes acte et me donne envie de voyager partout. Oui, j'aime voyager, découvrir le monde, les mer, les gens, ce sont des choses très intéressante et très plaisante à voir, c'est dans ce genre de voyage que l'on découvre la véritable nature des être humains, parfois gentil, parfois méchant, certain sont violent et cruel alors que d'autres sont doux et sensible. Je ne sais pas dans qu'elle catégorie je doit me situer, je ne suis pas violente mais je ne répugne pas à me battre, je ne suis pas non plus vraiment douce, bien que j'aime un peu tout le monde même sans connaître les gens, cela ne me pose pas vraiment de problème, ceux que je connaisse dise de moi que je suis bien trop sociable, traînant avec n'importe qui, tant qu'il n'ont pas de prime je n'ai de toute façon pas d'intérêt de me battre avec les autres. Ce que je veux aussi en battant des personne ayant des primes, c'est recevoir l'argent qu'ils peuvent m'apporter, peut m'importe ce qui leurs arrive après, ils l'ont mérité pour avoir perpétré des horreurs, insensible sur leurs avenir c'est gens m'exaspère a tout détruire autours d'eux. Je n'aime pas être seul trop longtemps, je fui la solitude allant vers n'importe qui, sans faire attention au problème que je peux avoir en faisant cela. Je n'aime pas le sang, il me fait peur, ce rouge ou la vie s'écoule lentement et qui, par cette écoulement, peut signifier la vie d'une personne, ou la mort de celle-ci. J'aime dormir, c'est une de mes activité préféré, m'endormant souvent, dés que je peux, quelque soit l'ambiance autours de moi ce qui peut aller d'une campagne paisible a l'ambiance d'une bagarre général en taverne. Ma dernière véritable pation est le skate board, cette planche à roulette que mon père ma offerte et que j'ai trafiqué, les sensations reçu lorsque j'utilise cette engin sont sans pareil, c'est comme une drogue pour moi, une drogue dont j'ai beaucoup de mal à me passer. Je n'aie rien trouvé qui ait sont équivalent en ce monde, la sensation de risque, celle de risquer sa santé, même sa vie tout en s'amusant est extraordinaire. Bien entendue mon skate étant plus lourd j'ai plus de mal mais je ne me décourage jamais sous un effort conséquent qu'elle qu'il soit, lorsque je me fixe un but, je l'atteint quel qu'en soit le prix, sans jamais renoncer, sans jamais faiblir. Même lorsque je me retrouve blessé je continue, je n'ai pas peur de la mort, je n'en ait plus peur depuis que ma famille est morte et bien que à l'époque j'étais trop jeune, j'en garde encore une certaine trace de tristesse en moi que j'ai, parfois, un peu de mal à surmonter.

Histoire:

Chapitre 1: Provocation

Je suis née il y a une dizaine d'année, petite, légère, fragile comme tout les bébé. Pleurant de temps en temps, souriant la plupart du temps, la première chose que j'entendis fût la voix de ma mère et c'était mon prénom, celui qui me désignait: Hinata.
Un nom prometteur et qui fonctionna parfaitement. Dés que j'eus deux ans, mon père me fît un cadeau, il estimait sans aucun doute que, puisque je savais maintenant marchait je pouvais apprendre à faire du skate board. Donc le jour de mon anniversaire, alors que je venais d'avoir 2 ans, il m'offrit un skate, celle-ci était bien plus grande que moi est m'impressionnait. Je devais bien entendus d'abord apprendre à tenir dessus avant de pouvoirs faire quoi que ce soit, cela prit beaucoup de temps, mon père fût patient, il m'aida beaucoup, me montra beaucoup de chose. Il fallu attendre le milieu de ma troisième années de vie pour que je sache tenir debout ainsi que me déplacer un minimum et encore plusieurs mois avant de pouvoirs me déplacer facilement.
Après que cette étape de ma vie soit finie, sans que je n'aie jamais abandonné, je remarqué alors, que pour mieux porter et tenir la planche, les fixations des roues était taillé en forme de poignet. Autours de moi tout était joyeux, agréable et plein de vie, je parlais beaucoup, avec n'importe qui, que ce soit des habitants du village ou de simple vagabond. Ainsi j'entends beaucoup de chose, des chose utile que souvent je n'aurais jamais du entendre et, rapidement, je devins une source d'information formidable, personne ne fait attention a une petite fille et rapidement les gens m'oublie discutant de toute sorte de chose en ma présence bien que la plupart du temps je ne comprenais pas vraiment les discutions.
C'est aux alentours de mes 5 ans que les premiers véritables ennuis arrivèrent, cette sorte d'ennuis que l'on ne voit pas venir, ceux qui sont les plus dévastateur et qui rende les gens triste. Je ne sais pas si mon père si attendait, peut-être qu'il savait que le moment était venu pour lui et qu'il voulait me protéger. Tout du moins, ce fameux jours il m'envoya porter une lettre a un vieil homme du village, j'obéis et, prenant ma planche je portais la lettre, après l'avoir lu, cette homme que j'avais déjà vue plusieurs fois m'invita a boire un coup. Je ne sais toujours pas si c'était ce que la lettre demandais ou si c'était par pur gentillesse, néanmoins j'acceptais avec un grand sourire et entré. 20 Minutes plus tard je ressortie, repris ma planche et rentrais chez moi a pied, lentement, passé la colline je remontais sur le skate afin d'aller plus vite et, c'est quelques minutes plus tard que j'arrivais chez moi.
C'est en arrivant que je remarquais qu'il se passais quelque chose d'anormal, cette maison si animé était maintenant silencieuse et l'atmosphère était lourd, la porte d'entré a moitié défoncée signalé une infraction. Posant ma planche a l'extérieur j'entrai lentement ne sachant pas vraiment quoi faire, puis, entendant un légé bruit je me dirigé vers le salon. Dans ce salon, une marre de sang, le responsable de cette marre était mon père, éventré, ses entrailles sortant a moitié de son corps, ses yeux révulsé était vide de toute vie. Je m'approchais lentement du corps ne comprenant pas ce qui se passait lorsque j'entendis un petit rire. Levant les yeux je remarquais un homme habillé de noir, tranquillement assis sur le fauteuil, un magnifique sabre recouvert de sang posé a coté de lui. Des larmes coulant sur le bord de mes yeux je regardais autours de moi avant de voir le corps de ma mère, elle était morte de la même manière, les même blessure, les même symptôme. Sans fût trop pour moi, dans un crie de rage, des larmes coulant a flot sur mes joue, je me jetais sur l'assassin de mes parent pour tenter de l'attaquer. Il me repoussa d'un simple coup de pied qui me propulsa a plusieurs mètre.

Tu ne m'intéresse pas, dégage!

Cette voix, une voix que je n'oublierais jamais, grave, grasse et menaçante, je me pétrifier, sanglotant et le laissait partir. Après plusieurs minute je finie par m'évanouir.

Chapitre 2: tentative de vengeance

Je me réveillé, dans un lit, chaud, confortable, remplis de douceur et, pendant quelques instant je cru que ce qui c'était passé était un rêve. Un homme me regarda, prévins que j'étais réveiller, sa mine était triste, comme tout ceux autours de moi et, cela me convainquis que ce que j'avais vue n'étais pas un rêve. Mes larmes ne coulèrent pas, je tremblais, doucement, tentant d'exprimer mes sentiment mais je n'y parvins pas. On tenta de me consoler mais personne n'y parvint, silencieuse comme un tombe je faisais mon deuil et, après quelque minute, on me laissa tranquille.
Je ne mangeais rien, je ne buvais pas ou presque et autours de moi les gens s'inquiétait, il y avait presque toujours quelqu'un a coté de moi, tentant de temps en temps de me faire manger, je perdais peu a peu ma volonté ne comprenant rien en dehors du faite que ma famille avais disparue. C'est une semaine plus tard, après plusieurs jours de réflexion que je me remit à parler, j'avais pris ma décision final, je vengerais mes parents coute que coute même si pour cela je devais y laisser la vie. On tenta de m'en empêcher mais, après avoir laissé un petit mots je m'enfuie, repris ma planche restait chez moi, quelque petite chose à manger avant de partir.
Je mît plusieurs années, un seul but dans la tête, m'entraîner et tuer celui qui avait détruit ma vie, c'est lorsque j'eus 8 ans environ que je recroisais cette homme, entendant à nouveaux sa voie je l'attaquais, il me reconnut presque immédiatement et alors que je balançais ma planche vers son visage, il se baissa et m'attrapa par le cou. Coincer je le regardais, la rage dans les yeux ne pouvant rien faire pour le battre, il approcha sa tête de moi avant de me parler, des mots qui se gravèrent dans mon cœur a jamais.

-Tu t'es améliorer, deviens forte et reviens.

Il me jeta d'un geste sur le bord de la route et repartie comme si il ne c'était rien passé, comme une gentille petite fille je suivis son conseil, c'est à ce moment la que je décidais de modifié ma planche afin de m'en faire une arme dont personne n'y penserai.

Chapitre 3: Fin et suite

Ma planche étant modifié je m'entraîner avec, plus lourde possédant maintenant du métal et du granit marin elle était plus difficile à manier mais bien plus efficace, c'est ainsi que je devins chasseuse de prime, errant un peu partout je cherchais les bandit possédant une prime et m'approchais d'eux avec un petit sourire, souvent je rater et m'enfuyais pour ne pas mourir, mais, parfois je parvenais a en assommer un et ainsi a gagner ma vie. Je tient a la vie, contrairement à ce que les gens croie, mais peu importe la puissance de mon adversaire je tente toujours quelque chose pour le vaincre même si pour cela je risque la mort, je suis comme sa, joyeuse et inconsciente. Je cherchais a nouveau cette homme, je n'entendais plus parler de lui, nul part, comme si il me laisser le temps de m'entraîner avant que l'on ne s'affronte à nouveaux. C'est ce que je fît, pendant 2 ans, 2 ans d'entraînement intense sans avoir pu venger mes parents. Je continuais de me faire discrète afin que l'on ne me remarque pas, c'est tellement plus facile d'obtenir des information comme cela. Faisant de temps en temps équipe avec d'autre chasseur de prime afin de capturer des pirate plus puissant.


Points de réputation

Équipage: aucun pour le moment

Arme: Un skate board modifié: En dessous de la planche est accroché une fine plaque de fer la rendant plus résistante au coup que ce soit d'épée, de massue ou simplement au choc normal, sur chacun des bout de la planche il y a une fine couche de granit marin et les fixations des roues sont elle former comme des poignet pour facilité la pprise avec les main. Elle mesure près de 50 cm de long et pèse en tout 5.6 kilos.

Fruit du démon:aucun

Techniques: Aucune technique spécial pour le moment


Dernière édition par Hinata le Sam 29 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Hinata [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata [validé]   Hinata [validé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:00

bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hinata [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata [validé]   Hinata [validé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:21

Bienvenue sur le forum ma chère Hinata (Trop polis l'admin). Tu apelles ça cours toi? En tout cas, ta fiche est superbe, je ne peux que valider. Amuse toi bien sur one piece ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata [validé]   Hinata [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius [validé]
» Aube[validé]
» Takashi [validé]
» Amai [validé]
» Rami [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: