Silver Darius
Équipage : The sensational Moon" Messages : 27 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Darius [validé] Mar 28 Déc - 7:35 | |
| Nom:Silver
Prénom:Darius
Sexe:Homme
Age:22 ans
Race:Humain
Camp:Pirate
Spécialitée:Navigateur
Description physique: Des cheveux d’un bleu anodin et glacial, qui s’élèves vers le ciel comme si ils voulaient y allés et donnons malgré tout une certaine classe sur se beau visage ou l’on peut aperçevoire un léger mais néanmoins bronzage. La peau de se jeune garçon comme citait précédemment a était bronzé par le soleil mais qui cependant mais en valeur ses yeux. Oui parlons de ses yeux maintenant. Ses yeux dérisoire et accablé de tristesse sont de couleur et un léger tatouage a était tracé le long de son œil droit. Un peu plus bas nous pouvons voir un grand et large sourire. Ou deux rangée de dents aussi blanche que la neige sont placé et se présence à chaque fois que se pirate d’est blue adresse un sourire maladive ou une parole gracieuse a n’importe quelle personnes. Toutefois toujours a droite de son visage une sorte de masque y a était placé et ferais croire à des os. Son cou d’une incroyable finesse ferais enivré les lèvres de n’importe quelle belle demoiselle qui aurait eu par un curieux hasard l’audaces d’y posé ne serait-ce qu’un baiser.
Son corps assez sculptural et large, et une des choses naturellement acquis par notre jeune ami durant sa longue et pénible vit. Il porte en permanence sur se magnifique corps un léger blouson de couleur blanc et noire
Description mentale:
Une description mentale de Silver n’est pas vraiment difficile peut-on se dire au premiers abord. En le voyant et même en le connaissance ne serait-ce qu’un peu l’on peut croire que se jeune homme est quelqu’un de vantard et de fier. N’ayant aucun scrupule et aimant les aléas de la guerre. Ceci est vrai mais au-delà de tout c’est une personne qui a connu de nombreux années une profonde solitude. Errant seul et n’ayant aucun endroit qu’il pouvait appelé un foyer ou quelqu’un l’attendait. Non ceci n’était pas du genre de se personnage qui essaye d’avoir aucun lien avec une quelconque personne pour ne jamais souffrir de la perte d’un être cher. Mais avec le temps il apprit que c’est bien d’avoir des compagnons qui peuvent nous épaulé dans les moments difficile et nous consolé dans nos moment de chagrin.
Mais comme cité plus haut la fierté et l’une des qualités de se jeune pirate. N’aimant pas perdre et être ridicule aux yeux des gens, ceci dit c’est aussi se qui le rend méprisable au yeux des autres personne.Les femmes ne l’intéressent guère. Comme la plupart des hommes ils les trouvent attirantes et à une poussée incroyable d’hormones lorsqu’une d’entre elle seras par exemple nue. Mai sans plus. Il pourrait sans aucun remord tué le plus belle femme du monde et n’avoir par la suite aucun mal a se marié avec sa fille. Se n’est pas n’en plus un drogué du sexe et de chose en rapport avec.
Contrairement aux autres pirates naviguant sur se majestueux océan du nom de Grand Line. Darius ne convoite pas vraiment le titre de sois disant Seigneur des Pirate. Non son véritable but est autre chose. Crée une famille où il pourra enfin se sentira bien et entouré de personne sur qui il aura confiance. Avec qui il navigueras sur l’océan bleuâtre et peut-être sans son rendre compte conquérra le monde.
En combat Silver est plutôt de nature agressif et prend plaisir à tuer ou à se blesser gravement. Malgré son impulsivité il n’en reste pas moins un puissant pirate. Du fou furieux, il peu dans les moment plus délicats et plus complexe réfléchit ainsi qu’être un tacticien avisé.
Alors vous voyez c’est assez difficile de faire une description mentale de notre cher ami. Histoire:
Un passé trouble, brumeux et une vie longtemps oublier ainsi qu’effacé de sa mémoire par tant d’année d’existence incertain. La monotonie de la vie peu à peu avait commencé à s’installer dans le quotidien du jeune Silver et sa ne lui était pas plus mal en réalité. Cela fessait plusieurs année que sa vie lui convenait humblement et il ne se souciait guère de les aléa de la vie. La Marine était devenue très puissante, même si la mort de Gold Roger avait pour un certain temps donnée du fil a retordre aux autorité compétent. Tout aller bien dans se monde et c’est se qui agaçait Darius qui peu à peu savait qu’il trouverait le temps si long et ennuyant qu’il voudrait mourir. Et il repensa à quelque partie qui ne voulait aucunement disparaître celui de son enfance.
Une enfance de paresseuse
Son enfance d’après ses souvenirs et les quelques photos qu’il avait vu n’était pas vraiment extraordinaire. Née dans une île quelconque de East blue, ses parents n’étaient sans aucun doute pas les plus beau ou encore les plus riches parent qu’un enfant peu avoir. Mais de cela le jeune pirate ne faisait pas attention car se qu’il aimait avant tout était sans aucun doute leurs amours et leurs douceurs a son égard. Il marcha comme la plupart des enfants de bas âge, de son age vers les premiers mois de sa naissance. Tout d’abord ne pouvons évidemment pas utiliser ses deux pieds correctement il s’aider de ses mains et ramper sur le sol froid et dur de leur maison. Son visage à cette époque était différent de celui qu’il a aujourd’hui bien sur. Jeune gaie, reflétant la joie de vie et aussi quelque boursoufler le rendant assez mignon. Quelque cheveux ornons sa tête était disposé de différent sens et était d’une couleurs noire comme le charbon. En parlant de charbon Silver se souvient que dans sa maison d’enfance il aimait ressentir la chaleur du feu sur son corps lorsqu’il fessait froid. Se sentiment exaltant mêlant successivement réconfort et protection. Ainsi que la douce et sensible voix de sa mère le chantant une sérénade que seul elle connaissait et que par les année Silver Darius avait oublié. Sinon le souvenir de son père lui montrant comment se défendre, le fessait rire encore quelque fois. Il se souvient que son paternel qui avait des tendances d’homosexuelle lui lançait un bout de branche et qu’ensuite tout les deux se lançaient dans des combats amusant et plaisant. Le goût de certain aliment que depuis lors il n’avait pas remangé lui vient à l’esprit : tel que cette soupe que sa mère savait si bien préparé ou encore la viande que son père ramener chaque soir pour dîner. Tout ses souvenirs longtemps oublier et mis de coter revenant tout d’un coup dans la vie de se jeune Pirate était émouvant et en même tant lui fessait mal au cœur.
Le Début de l’aventure
Se souvenant aussi de son entrée dans la vie tumultueuse de Pirate lui fit tracer un sourire amer. Le désaccord qu’avait provoquer cela entre lui et ses parents était encore présent au fond de lui et il en n’était bien triste qu’une telle chose se passa. Son père étant un ami d’un haut gradé de La marinene voulait en aucunement que son fils bien aimée sois un rival potentiel a son ami et devait risqué sa vie pour une sois disant cause qu’était l’honneur d’accomplir ses rêve. Mais Silver n’était pas de cet avis et se fut le conflit dès lors entre eux. Son entrée dans la Marine ne se fit pas en un jour, bien au contraire. Il devient tout d’abord un petit pirate très faible au ordre d’un idiot qui se croyait tout permis avec seulement pour réel pouvoir plusieurs marin. Mais étant son supérieur hiérarchique ne se plaignit aucunement de cela et rester silencieux écoutant peu à peu. Il était peut-être un bon élément pour son équipage. Même si pour l’instant personne ne l’avait vraiment remarqué et se qui était dommage sois dit en passant. Mais tout sa avait changé le jour ou il avait décidé de s’entrainé sur une île de Est Blue seul.
Une rencontre inoubliable
Cela fessait plusieurs années que le vent soufflait glacialement sur les côte d’une île non loinde là ouse trouvait Silver. Le temps là bas était froid et aurait donné la chair de poule à n’importe quelle Pirate ou Marin osant s’y approcher. Plusieurs expédition de la Marine furent découvrir la raison d’un tel climat dans une région qui normalement était assez chaud. Mais aucune d’entre elle n’était revenu faire leurs rapports pensant au début à des désertions en m’y leurs tête a prix et on les chassait comme des bête de foire. Mais évidemment personnes ne vit aucun des Marin considéré comme lâche et ennemi de leur patrie. Donc les haut dirigeant de la Marine conclurent que cela était sans aucun doute du à un mystère que cache l’océan.. C’était un jour de décembre, la nuit venait de prendre le relaie au jour dans cette course effréné qu’est la vie, apportant avec elle un certain froid dans un quartier générale de La Marine. Cette oasis de paix et de tranquillité que personne n’oserais même essayé un petit peu de saccagé, ses denses muraille faite de pierre et d’argile formait sans aucun doute une défense absolu contre des navire ennemi. Sans seul point faible était sa petite baie d’un diamètre de 100 mètres peut-être si ce n’est plus ainsi que son ciel dégagé parfait pour des attaque aériennes. Un jeune homme se trouvait dans l’un des nombreux navires de guerre que comptait la flotte de la prestigieuse Marine. Il devait y avoir au moins 200 personnes avec lui, tous le regard remplie de rêve et de justice. Le navire ou se trouvait le jeune homme s’enleva du quai ou il était pour se dirigeait vers cette île non loin du QG, pour eux aussi essayé de découvrir se qui se tramait las bas. Le vaisseaux de la Marine écumait la mer de Grand Line et avança peu à peu vers l’île que les Marin appelait ‘ « « L’île des glaces sanguinaire » » car aucune personne encore n’y est revenue vivant pour raconter se qui si passé. L’île n’était plus cas quelque mètre du navire de la Marine et abordait un air majestueux devant les yeux conquis de nos Marin. L’un d’entre eux nommé Silver avait réussit à s’inflitré parmi eux’ était malgré tout réfléchit et même si il était enchanté de voir un tel paysage se doutait qu’il fallait rester sur ses gardes. Le bateau arriva finalement sur les côtes de cette île dangereuse et majestueux a la fois. La tension était apaisante ainsi qu’une légère mais toutefois enivrante saveur exquise. Les soldats ici présent ne ressentait absolument pas le besoin de se battre mais plutôt de faire la paix avec eux même et de se laisser emporter par la joie de vivre que cette île leurs apportait. Darius lui-même ressentie se désire et s’adonnait pleinement à cela en courant pied nue et sans aucune arme le long de la bande de sable environnant. Le reste de l’équipage qui ne fessait pas la même chose que lui, décidèrent de cueillir des fleur et des fruits pour ainsi pouvoir les ramenait sur leurs navire et ainsi se régalé de ces divers fruit en présence de leurs amis. La récolte de fruit enfin terminé après tout de même de long moment d’attente, ils retournèrent sur leur bateau. Mais se qu’il ne savait pas c’est qu’une surprise les attendait.
A l’intérieur de leur navire de guerres se que virent les Marin leur firent dressé les cheveux sur la tête si on peut employé cette expression. Mort tout l’équipage resté dans le navire était décédée. Le jeune Pirate infiltré n’en crut pas ses yeux, son regard dévoilant la peur intense qui émanait de lui longeait les pile de cadavres jusqu’à un homme celui-ci était assis sur le mat du navire et avait un regard satanique. Il était habillé de couleur rouge et avait des cheveux mi long. Son regard sans aucun doute le plus terrible que Darius n’avait jamais vu dévisageait le jeune garçon et ses compagnons d’infortune. Soudain plusieurs d’entre eux tombèrent jusqu’à qu’il ne restait plus que lui. Mais un sentiment étrange c’était tout d’un coup crée au fond de lui, restait conscient était de plus en plus difficile et ses yeux se fermèrent peu à peu. Dans un dernier effort ultime, Ao se releva et dégaina son revolver, puis le pointa sur son adversaire et tira. Sur le coup de la poussée de la détente de l’arme, il tomba et s’endormi.
Quelques heures plus tard, le regard fatigué du jeune garçon s’ouvrit et se refermèrent plusieurs fois. Le dernier survivant de se carnage réussi finalement à ouvrir bien grand ses yeux et à se relever pour ainsi regarder ou il se trouvait. C’était une sorte de maison assez grand, mais ayant quelque fuite dans la toiture. Une grande et voluptueuse cheminée trônait fièrement devant à présent et un léger brasier, non plutôt un apaisant feu y était allumée. Contemplant soudain la pièce le jeune Pirate se rappela de tout se qui venait de se passé, du massacre de ses Marine et de cet homme. Puis, une main vint se poser sur sa tête et l’homme qui était sur le bateau était devant avec un léger sourire à la lèvre. Se n’était pas le sourire qui avait réussit a faire redouter à Silver Darius d’être a cette endroit et à se moment. Non c’était plutôt un regard chaleureux et accueillent donnant envie à la personne qui voyait cela de sauté dans les bras de cette personne même si elle était étrangère. L’homme prit la parole
-Toi, t’es un petit vainard tu c’est ???
Le regard de Darius devint tout d’un coup étonnant. C’était un mélange de désarroi et de peur. Mais malgré cela il réussit à répliquer.
-Pourquoi donc dite vous cela ???
-Ha ha ha, bien tu es le seul qui a réussit à tenir debout devant moi en ma présence parmi tout ses soldat. Et pour te récompenser prend ceci.
L’homme à la veste rouge avec un grand sourire aux lèvres tendit généreusement le fruit vers son interlocuteur, mais le visage de du rescapé de se massacre était devenue dure et il répondit a cette proposition.
-Non qui me dit que vous ne l’avez pas empoisonner. Vous avez éliminé ses hommes et vous croyez que je vais accepter cela son rechigner. Je vais vous dire ou vous pouvez vous foutre votre fruit de merde !!!!!
-Hi hi hi hi toi tu as l’air vraiment fâché, ne t'en fais pas il ne sont pass mort. Tous ses hommes dormaient et dorment encore dans leur navire. Et pour le fruit cela ne fait rien de tout façon je te l’ai déjà fait mangé de force quand tu était dans ton sommeil.
-Quoi ???
_Bn maintenant tu vas redormir et je vais te ramener au sur une île nommé Logue Town et surtout ne parle à personne de se que tu vient de voir.
-Mais dites moi….au mo…moins….quelle e….est…vott…tre..n…om
-Ha ha ha bien sur. Je me nomme Monkey D Luffy
Prime:Avoir par la suite
Équipage:The sensational Moon
Arme:Quatre pistolet simple
Fruit du démon:Juryoku Juryoku o mie
Techniques:- The Tear Pressure "La déchirure de préssion"Pour l'insatant la plus puissante techniques de Silver. Mets elle est aussi la plus difficiles à accomplir. Il doit se possitionné et resté immobile pendant 20 seconde, puis avec ses mains il fait comme-ci il attrapé l'air et le serre très fort. Puis d'un geste rapide tord ses bras comme si il déciré l'air. Un trou se forme alors et tout les adversaire à une portée de 30 mètres se retrouve comme fissuré et encaisse plusieurs coupure plus ou moins grave celà dépend de la distance de l'attaque. Mais après cette techiques Le jeune Darius tombe dans les pommes pendant 30 minutes.-Aspiration of God "L'aspiration de dieu " Graçe à la gravité. Silver crée de boule d'air mis sous préssion sur la Paume de ses main. Puis avec la préssion de l'air il aspire tout devant lui à une portée de 10 mètre. Mais la techniques ne dure que 10 seconde avant de s'arréter. -Returning the devil"Le renvoiement du Diable"Graçe à la gravité. Silver crée de boule d'air mis sous préssion sur la Paume de ses main. Puis avec la préssion de l'air il rejette tout devant lui à une portée de 10 mètre. Mais la techniques ne dure que 10 seconde avant de s'arréter. -The Punch Depressurized 'Le poing dépréssurisant"Graçe à la préssion de l'air Silver enveloppe sa main d'air comprimé et au touché d'un adversaire tout cette air est relaché. Mais il ne peut mettre l'air comprimé que dans une seul de ses mains.-The ability to levitate "La capacité de Lévitation"Ceci permets à Silver de lévité graçe à la gravité des choses non vivante telle que des armes à feu, des sabres etc... Mais il ne peut pas lévité des choses plus lourd que lui.Displacement pressure"Le déplacement de préssionSilver crée sous ses pieds des sortes de rafales de pression. Qui influence sa vitesse et le permets de se déplacer plus rapidement. En réalité en peu presque dire que c’est une variante du Soru.
Hand of Judgment"La main du jugement
Silver crée tout d’abord autour de sa paume de l’air qu’il compresse graçe au pouvoir de son Fruit du démon. L’air prend la forme de sa main et d’un coup puissant se retrouve projeté vers l’adversaireThe circle of despair"Le cerlce du désespoir"Silver crée une sorte de boule de pression qui aspire l’air autour de lui dans un rayon de 30 mètres. Mais dans un rayon de 5 mètres autour de lui l’air reste normal.
Dernière édition par Silver Darius le Lun 3 Jan - 4:29, édité 3 fois | |
|
Takashi
Équipage : Muchi ho umi Messages : 143 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Darius [validé] Mar 28 Déc - 13:03 | |
| okay ! pour l'histoire c'est super ! | |
|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Darius [validé] Mar 28 Déc - 13:20 | |
| super ta fiche !! comme toujours té présentation ou rp sont toujours un régal a lire !! RE-bienvenue parmis nous encore ^^ XD
Dernière édition par Broly le Mar 28 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
Silver Darius
Équipage : The sensational Moon" Messages : 27 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Darius [validé] Mar 28 Déc - 13:24 | |
| Merci. Je suis content que tu es aimé. Mon niveau à peu être un peu baissé car sa fé un bail j'ai plus rp. O plaisirs de revenir sur se magnifique forum. | |
|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Darius [validé] Mar 28 Déc - 19:11 | |
| Rebienvenue sur le forum? Ta fiche , est bonne , même si on peut voir plusieurs erreurs. Aussi , j'ai un problème avec ton histoire , elle ne correspond pas du tout avec la personnalité de Luffy... Et bien sûr , Luffy est mort , mais bon peut-être que ton histoire se déroule 6 mois avant sa mort , je l'ignore. Je te demanderais simplement de changer ce bout là de l'histoire , pour qu'elle marche avec la personnalitée de Luffy , pas besoin de corriger tes fautes , mais lors de tes futurs postes fait attention. | |
|
Silver Darius
Équipage : The sensational Moon" Messages : 27 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Darius [validé] Mer 29 Déc - 1:57 | |
| Voilà je viens de rectifié un peu. Et je c'est pas si tu te rappelle de moi, mais j'étais Hayuki Sahaki memebres dans la Marine. | |
|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Darius [validé] Mer 29 Déc - 20:00 | |
| Ah , rebienvenue parmis nous! Mais je ne vois pas ce que tu as changer , Luffy tue encore l'équipage de marine , qui est loin de sa personnalité , et encore plus il l'es tue sans aucune raison. Je demanderais simplement de changer cette partie là. | |
|
Silver Darius
Équipage : The sensational Moon" Messages : 27 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Darius [validé] Mer 29 Déc - 23:06 | |
| Non, si tu lis bien. Mon personnage croit que Luffy a tuer les membres de La Marine; Mais ils sont seulement évanoui; | |
|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Darius [validé] Mer 29 Déc - 23:07 | |
| Tâche de mieux préciser la prochaine fois , car ce n'était pas clair (La preuve je n'ait pas bien compris). Mais bon , tout semble bon alors , donc je valide! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darius [validé] | |
| |
|