| Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Mer 19 Mai - 23:24 | |
| Le FDD Zoan Hoo Hoo no mi (Fruit du Phoenix) => L'utilisateur peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon Zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Ses flammes lui permettent de guérir de n'importe quel type d'attaque. | |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Mer 19 Mai - 23:26 | |
| Désoler , mais ce fruit existe déja dans le manga | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Mer 19 Mai - 23:42 | |
| Ok, donc seul les FDD inventés sont autorisés. Dsl j'avais pas compris ^^
Je vais réfléchir pour un autre fruit :
Fruit du démon Paramécia Chiyu Chiyu no mi (Fruit de la Guérison) => permet de devenir invulnérable aux attaques physiques ou presque. En effet toutes les blessures que l'utilisateur subit guérissent automatiquement. Les blessures non physiques peuvent aussi être soignées mais l'utilisateur doit utiliser de sa propre énergie vitale. On peut le tuer uniquement en lui tranchant la tête ou en lui perçant le cœur. Il peut aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres lui demande obligatoirement de son énergie vitale en fonction de la blessure (trop guérir les autres peut mener à sa mort).
Donc je mémoire il n'éxiste pas dans le manga et j'espère qu'il n'est pas prit ^^ | |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Mer 19 Mai - 23:44 | |
| Oh c'est bon , se fruit te sera très utile et il n'est pas invincible non plus. Alors avec grand plaisir , je valide! | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Jeu 20 Mai - 17:19 | |
| trés utile ton FDD surtout dans des combat de loin mais au corps a corps sapourrait t'étre fatal XD | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Jeu 20 Mai - 20:53 | |
| C'est vrai le corps à corps peut m'être fatal, mais en jouant le jeu, il faut le savoir ^^ | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Ven 21 Mai - 15:52 | |
| wé ta raison pour l'instant tu pe commencer a posté nn. je crois que ta deja ccrée une île sur grand-line ^^ | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Ven 21 Mai - 19:37 | |
| je vais bientot posté, tkt ^^ mais avant je dois finir ma présentation et avant je doi présenter quelques PNJ qui sont lié a mon histoire (comme je suis ambulancier et que je fais des heures irrégulière, j'essai de faire au mieu ^^) | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Sam 22 Mai - 11:55 | |
| si té ambulancier je comprends mieux comment ta u l'idée de FDD de guérisson XD . j'att ton poste XD | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Sam 22 Mai - 19:22 | |
| ya un peu de ca ^^
en ce moment je suis pas trop venu poster (jeudi g bosser 14h, hier g bosser 13h30 et ojourdui je me sui taper 12h de samu ... sui mort ^^ et demain je me tape 12h de garde, sui toute la journée a une course de karting pro, on doi fer apte de presence. être payer 12h a regarder des courses ^^ | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] Dim 23 Mai - 3:07 | |
| wahh c'est du sans repos sa on dirait une course XD .bonne chance a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] | |
| |
|
| |
| Le FDD Hoo Hoo no mi [validé] | |
|