Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkness Devil: en mer [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Darkness Devil: en mer [solo] Empty
MessageSujet: Darkness Devil: en mer [solo]   Darkness Devil: en mer [solo] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:02

Légende:
Yukimaru
Yukamaru
Kurly
Pirate


Après l'agitation causé par nos deux jeune héros à Orange Town, ils décidèrent de lever les voile au plus vite à bord du sanguinaire Bloody Needless, voguant sur les flots, enivrés par l'odeur de l'océan qui s'étendait sur une vaste et infini étendu bleu se dressant au loin et se dirigèrent vers leur prochaine destination: Logue Town.
La mer était calme, et sur sa surface d'un azure intense et envoûtant, se reflétait le ciel bleu parfaitement claire et dégagé, donnant l'impression que nos aventuriers des mers planaient vers les cieux, avec comme seul paysage à côtoyer, de cotonneux nuages d'un blanc si pure que le ciel en paraissait bénis par les divines faveurs célestes, créant la charmante illusion de naviguer sur une mer laiteuse et poudreuse d'un blanc scintillant.
Avec comme seul compagnie dans leur voyage utopique, de fière mouette déployant leurs large ailes face au vent pleine de conviction et de sérénité pour leurs aventure futur, dont seul le Oh grand destin plein de mystère et le vent d’Ouest chargé d'intrigue connaissent la réponse si convoité par les hommes depuis la nuit des temps.
la réponse à cette question pour laquelle tant d'hommes périrent pour en être les connaisseur par le projet de conquêt pleine de vivacité et d’espoirs qui se firent si cruellement balayé par la fureur des sept mer pouvoir découvrir une lueur de satisfaction, enfin cette question parmi tant d'autre qui restera surement à jamais sans réponse -"Que nous réserve le lendemain?"- .
Et nos chères pirates n’échappaient pas la règle absolu des mers , tout allaient pour le mieux pour les deux pirates qui tentaient de manier la barre tant bien que mal, même à deux se voyaient manier le gouvernail vers de direction hasardeuse avec grand effort, jusqu’à se que les deux jumeaux se résignèrent à abandonner cette tache qui ne leur était pas du tout approprié, et ils crièrent d’une voix épuisé:
« Kurly! On a besoin de toi ici sinon on y arrivera jamais à…on va ou déjà? »
« Aucune idée! Mais plus vite on y arrivera plus vite on saura »
Kurly arriva par les airs et répondit avec un ton soumis tout en s’agenouillant :
« Oui maitres Yukimaru, maitre Yukamaru , vos désires sont des ordres! »
« Non mais c’est que tu manques de personnalité mon corbeau?! »
« Oui tu l’as dit!? …. Et arrêtes avec tes « maitres »….c’est bien trop pour nous »
« Oui je pense aussi »
*se prosterne* « Mille pardon maitres! Oh je ne voulais pas dire ça maitre ! Oh je l’ai encore refait! Fouettez moi à mort! Je ne mérite que ça! J’ai failli à ma tache! »
« Euh… non ! C’est pas grave du tout continues d’appeler maitre si ça te fait plaisir… »
« Tout à fait n’hésite pas… c’est assez…. Particulier mais si ça te fait plaisir… »
*les yeux enflammé *« Yosh maitres! Je ferais de mon mieux pour vous! Yukimaru-sama, Yukamaru-sama! »

Quand soudain des pirate apparurent et tirèrent en leur direction à coups de canon, le bateau faut raté mais ils n’en étaient pas moins secouer pour autant, les joyeux luron trouvaient toujours l’envie de rire dans cette situation, puis il donnèrent l’ordre à Kurly de s’approcher d’eux à bonne distance et une fois chose faîte il sautèrent sur le pan ennemi et suscitèrent pas mal de moquerie de la part de l’équipage ennemi, leurs capitaine arriva et dit:

« Oh deux gamin croient me faire peur maintenant?! Ahahahah »

« Ksksksks, tu devrais te taire croie moi … »

« Sinon quoi vous me frapperez ahahahaah »

« Non pas nous, « lui » … ksksks»

« D’ailleurs il arrive vous ferais mieux de fuir … Ksksks! »

« Qui arrive?! Votre maman mouahahaa »
Soudain le soleil fut masqué par des ailes noirs gigantesque, la bête atterrie et les pirates tentèrent d’attaquer en le transperçant un peu partout mais rien n’y fessait, le monstre avançait tout en se débarrassant des lames comme si de rien était et il dit avec une expression de rage profonde:

« Vous avez oser insulter mes maîtres!? Je dois vous tuer!!!!!!!! »

Et la vola vers les capitaine qui était tomber par terre et il utilisa une rejecte dial, l’ange noir eut mal mais la douleur s’estompa très vite, en un rien de temps il était comme neuf, on ne pouvait pas en dire autant du capitaine….

Des hommes tentèrent d’attaquer par derrière mais Yukimaru et Yukamaru les arrêtèrent en leur tranchant la gorge, quelque minute plus tard les deux jumeau prirent des hommes « encore  en vie » et les emmenèrent dans leurs bateau pour « jouer avec », quand à Kurly il brula le bateau adverse avec une pyro dial et finalement ils partirent pour de nouvel aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Devil: en mer [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Darkness Devil: grazy twins! [Solo]
» Darkness Devil
» Féodora [Solo]
» ILE CASA [Solo]
» AYAKA [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Mer d'east blue-
Sauter vers: