Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les Darkness Devil: grazy twins! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

les Darkness Devil: grazy twins! [Solo] Empty
MessageSujet: les Darkness Devil: grazy twins! [Solo]   les Darkness Devil: grazy twins! [Solo] Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:23

légende:
Yukimaru
Yukamaru
Barman
capitaine pirate

Yukimaru et Yukamaru était assis dans un bar à Orange Town après leur longue voyage à bord du Bloody Needless, ils buvaient quelque jus de fruit, car ne l'oublions pas ils étaient encore mineur, et ça frappait au yeux, surtout à ceux du barman qui quelque heures plus tôt fut presque tomber dans le piège des deux jeunes arnaqueur qui voulais lui échanger des pièces d'or en chocolat contre de la bière...
*Flash back:ON*
Les deux jumeaux s’approchèrent du contoire avec un drôle de sourie, et dirent au barman pauvrement vêtu:
"Oy mon brave serre nous deux bière bien fraîche!"
"Ouais c'est cela frangin, on commence à avoir soif très cher!"
"Ecoutez les gamins ici c'est pas un baque à sable! ça se vois à des kilomètres que vous êtes mineurs et moi je suis les règles qu'on me donne!"
"QUI TU TRAITES DE GAMINS!? JE VAIS LE TUER!!!!"*se jette sur le barman*
*retenant yuki*"Et ces règles sont elle assez importante que ça ? ksksksks"*présente un coffre rempli d'or*
"Ah.... et... bien.... je peux faire une exception cette fois"*les yeux qui brillent de mille feu*
Le barman s’apprêtait à prendre le coffre quand un chien surgit de nul par et y plongea pour en manger les pièces "d'or", qui apparurent sous leur véritable apparence: de vulgaire pièce en chocolat, alors la le barman vit rouge et tâtonna du pied comme pour demander des explications.
"En faite de la limonade ça fait très adulte aussi hein yuka?"
"Oui oui... sans glace c'est trop vous en demander.... monsieur?"
Ils reculèrent tout en parlons, mais la le barman eut un sourire diabolique et il dit:
"Pas si vite j'ai mieux que ça à vous proposer...."
*Flash Back:Off*
Les deux adolescents étaient la à siroter un jus de "fruit" si l'on puis dire:
"C'est dégueux son truc! Il y'a vraiment des fruit dedans déjà?! ça a le gout de gerbe!"
"Et puis c'est pas très approprié dans un bar... La honte qu'on va se taper... "
"Ouais c'est déjà ça, c'est déjà mieux que d'être foutu à la porte "
"Par un barman mal fringué qui plus est..."
"Ksksksks tape mon cinq frangin!"
"Yeah!"
Soudain un homme rentra au bar, et se proclama comme le meilleur capitaine des sept mers, et que se bar lui était réservé à lui seul et que par conséquent tout le monde devaient sortir, les deux frères se contentèrent d'ignorer et de siroter leur mixture verdâtre, alors le pirate arriva et leur dit en criant:
"VOUS ÊTES SOURD OU JE DOIS LE REDIRE!!?ici c'est mon bar privée et ...*regardant leur breuvage* c'est quoi ça les gamin boire du jus de fruit dans un bar?! HAHAHA c'est bien les enfants ça! Et ça se dit pirates quelle honte, *boit un peu* c'est quoi se truc ces buvable ça?! C'est même pas un jus de fruit si ça se trouve!"
"Brother tu vois je te l'avais bien dit que c'était pas des fruits..."
"Oui pas faux sur se coup la, moi j'aurais parié que c'était aussi infecte car c'était surement un fruit exotique tout nouv..."
*brise la table en deux*"HEY VOUS ON NE M'IGNORE PAS UN PEU LA!?
"Le fait que tu cris tout le temps viens du fait que tu ais grandit chez les sourd ou quoi?"
"Surement on devraient crier aussi pour qu'ils nous comprennent non?"
"Tu as raison frangin, EST SE QUE VOUS NOUS ENTENDEZ CLAIREMENT MR LE SOURD?"
"Je pense pas puisqu'il est sourd... mais il postillonne ça c'est embêtant"
"Oh ça tu l'as dit on dirait même qu'il pleut, il nous fraudais un parapluie pour continuer à boi..."
*explose de rage*"MAIS C'EST FINI SE PETIT JEU!?....enfin je voulais dire:mais c'est fini se petit jeu?!... roh et puis zut attaquez les!!"
"Oh il sait parler finalement Surprised"
"On lui a surement appris ça qui sait?"
"Ah décidément on est trop généreux!"
Ils enfilèrent leurs gants et utilisèrent double mooving bloody, les deux frères disparurent sans faire le moindre bruit, les pirates ennemis s’arrêtèrent déboussolé, quand soudain il se fessait écorché et griffé de toute part par un ennemi invisible, alors ils fuirent blessé et avec une panique folle, et bifurquement Yuki et Yuka apparurent leur lames sous la gorge de l'ennemi et ils lui dirent en lui transperçant la gorge:
"Tu vois comme ça tu n'auras plus besoin de crier Mr le sourd ksksks"
"Ksksks et si on s'occupaient du barman maintenant?"
"Yosh!"
Et la il se jetèrent sur lui en le forçant à boire tout un tonneau de son jus de "fruit":
"Alors c'est bon tu te régales au moins? kkskskks!"
"Et surtout n'oublie pas de ne pas nous en laisser tu seras gentil ksksksks"
Et ainsi les deux jumeau quittèrent le bar laissant le barman soufrant d'un intoxication étendu sur le sol ....


Revenir en haut Aller en bas
 
les Darkness Devil: grazy twins! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Devil: en mer [solo]
» Darkness Devil
» Féodora [Solo]
» ILE CASA [Solo]
» AYAKA [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Orange town-
Sauter vers: