Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ILE CASA [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ILE CASA [Solo] Empty
MessageSujet: ILE CASA [Solo]   ILE CASA [Solo] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:47

Enfin arriver a l'ile de casa connu aussi sous le nom de l'ile des pirates ; broly decida de jetter l'ancre dans un port de l'ile dans le west de l'ile et y aller chercher dans l'ile des provision et des herbe et outils qui lui serait utile pour fabriquer ses medicament et par la suite passer la nuit dans une auberge .
C'est une plutot excité ; et ben je crois que j'avais raison de venir aussi
un peu plus loin broly entra a un bar ou il espera trouver des informations . alor il demanda au barman
dit mec c'est une ile joyeuse içi hein ??
barman= si t'est un mec de la marine tu ferras mieux d y aller d'içi ou tu ne sortiras pa vivant
broly = hahaha non non tinquite pas je suis un pirate esque j'ai l'air d'un faible soldat de la marine
barman = pour dire vrai non ; donc je vais te dire chaque année il y a une course de pirates et le gagnat a un prix de 100 millions de berry
Broly = hooo 100 millions de berry c'est hyper trop si je l gagne je n'aurais plus besoin de chasser des monstres ou de manger et puis m'enfuir sans payer se que j'ai mangé
barman = SANS payer ????
A se moment broly se randa compte de se qu'il la dit et méme pa dans une seconde broly prit la fuite.
Apres une longue fuite broly s'arreta et refleshissa au prix de 100millions de berry ; mais il lui faut un équipage un grand bateau et un moyen de revenir avec l'argent pour remboursé le barman .
Alor broly renonça est deçida de passer la nuit dans une auberge
le lendemain la grande course commence deja le matin trés tot tout le monde etait regroupée est reclamé sur les bateaux sur qui ils ont parié alor broly demanda a des gens qui sont les favoris
PERSONNE = bah tu est nouveau içi je comprends pour commencer le 3 favoris c'est un homme-poisson du nom etberry il a une prime de 15 millions de berry
le 2 favoris est lucas il est de l'ile des grand bras sur grand-line il a une prime de 27 millons de berry
et pour finir le 1 favoris est le geant standford il a une prime de 74 millions de berry il est pirates sur grand-line mais il vient chaque année pour participer a cette course

broly= é ben dit donc ya bocoup de gens qui sont fort içi ; mais je crois que je devrai partir d'içi j'ai rien a faire sur cette ile
Mais a se moment une explosion eclata et a fait couler un bateau qui participe a la course . c'est la marine elle entoure l'ile pour capturé tout les pirates a ce moment toute l'ile fuyer et deja les gallion de la marine tirait du sud de l'ile et d'autres gallionde la marine avait accoster dans les port du nord pour laisser les soldat de la marine capturer les pirates .
broly = quesque c'est tout se bordel il faut que je trouve mon bateau est que je degaje d'iài rapidement
Dans une fouler broly s'echappa mais la marine est deja la et a se moment une grande guerre eclata entre marine et pirates . broly se trouva dans la guerre est devra affronter un grand commandant reputer par sa forçe et qu'il avait une belle lame. le commandant attacker est broly l'esquiver jusqua le moment ou il se trouver bloquer contre un mur a se moment le commandant trancha broly ; mais broly survecu normale il a un fruit du demon du type logia alor broly lança son attack DEMON RAGE qui faisat exploser la terre en deux le commandant prit l'attacke en pleine tranche et tomba ; alor broly s'empara de l'épée du commandant et s'echappa dans le west de l'ilec'est la bas que broly a laisser son petit bateaux alor des que broly arriva remonta l'ancre prit la mer et s'enfuie .
Revenir en haut Aller en bas
 
ILE CASA [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÎLE CASA [Validée]
» Féodora [Solo]
» AYAKA [solo]
» Évenement inattendu [Solo]
» le village de fushia [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Casa-
Sauter vers: