Invité Invité
| Sujet: Re: The sensational Moon[Recrute] Ven 28 Jan - 7:56 | |
| Ne t'inquiette pas, je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber. |
|
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: The sensational Moon[Recrute] Ven 28 Jan - 9:25 | |
| - Broly a écrit:
- que tu changes d'équipage a volonté sa voudrait dire pas une loyauté a 100%
si tu veux vraiment rester avec nous et vivre des new aventures je dirais oui mais si tu a deja une idée en tête de nous laisser tomber bah pas besoin le prends pas méchament mais c'est pour avoir les idée au clair dé le debut sinon le coix reste au capitaine Pour le coup de la loyauté je suis d'accord aussi de mon côté Broly. Mais de toute façon Tsuki, faut pas t'attendre à ce que mon perso te face directement confiance . Mais si tu nous trahis je prendrai ta vie *-* En attente donc de la véritable confirmation du capitaine, si jamais tu es acceptée, tu auras le choix entre nous rejoindre à Logue Town moi et Broly, où nous rejoindre directement sur Grand Line. | |
|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: The sensational Moon[Recrute] Ven 28 Jan - 17:21 | |
| du même avis que kawa !! sinon je te dirais bienvenue a l'équipage mais pas avant que silver t'accepte. | |
|
Yukimaru
| Sujet: Re: The sensational Moon[Recrute] Sam 29 Jan - 1:28 | |
| bienvenue si le capitaine accepte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The sensational Moon[Recrute] | |
| |
|