| Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Mar 11 Jan - 16:06 | |
| rendez vous dans cinq jour à Logue Town
les ordres du capitaine était préçis ; nos retrouvaille aure ont lieu dans cinq jours a logue town pour l'instant moi et l'autre gars devrait y aller
aprés une nuit ajitée a cocoyashi le someil ne voulait pas faire son effet broly restait debout entrain de pensée a ses nouveaux aventures ; nakamas ; et sa traversée a grand line une nouvelle fois !!!! mais tout ses pensée laisser plaçe pour y aller faire dodo !! aprés 4 jours de voyage enfin nous sommes arrivées a logue town la ville du début et de la fin l'île ou tout le premier et puissant GOL D ROGER et née !! l'île semblait mouventée par les gens qui semblait avoir trés confiance et qui vivait en paix normal l'île et connue par son Q.G de la marine avant son lieutenant qui a une grande réputation !! broly a deçidé d'y aller faire un tour !!
hé kawakima sa te dit d'y aller faire un tour ou tu préféres rester a ne rien faire !! | |
|
| |
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Mar 11 Jan - 22:18 | |
| Kawakami était encore assis à jouer de son instrument en espérant ne pas être coupé dans sa mélodie ce qui ne fut pas le cas... -"Hé Kawakami! Ça te dit d'aller y faire un tour ou tu préfère rester là à rien faire?" La personne avec qui il voyageait depuis déjà quelque jours semblait bien décidée à aller visité cette île. Bien que le musicien lui, ne l'était pas vraiment mais il acquiesça. -D'accord, dans ce cas. Allons-y. Mais tâche d'être discret. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir les marines à nos trousses. A vrai dire une fois bien enfoncés dans la ville on pouvait observé une ville pleine de monde et de bruits. Ce qui ne plaisait pas forcément à notre aveugle qui augmenta le son de ses écouteurs pour masquer le bruit de la foule. Plusieurs personnes l'avaient bousculés sans franchement s'en excuser bien qu'ils savaient qu'ils avaient affaire à un non-voyant puisque celui-ci n'avait pas ses lunettes et donc les yeux fermés. Quand celui-ci s'arrêta net et s’adressa à Broly: -"Hé, il n'y aurait pas un porteur de sabre ou un magasin dans le coin ?" La raison de cette question est qu'il avait senti la présence d'un sabre assez étrange. Son compagnon lui indiqua alors l'endroit exacte de la boutique dans la quelle il l'avait conduit bien entendu. Ensuite, il se rendit compte que le sabre était bel et bien dans cette boutique, le marchand ce dirigea alors vers lui en lui proposant différents modèles de sabres tous plus chers les uns que les autres. Mais celui-ci refusa, il était depuis le début en train de tripoter les sabres de bas prix quand il trouva enfin celui qu'il voulait. Le vendeur eut un petit geste de recul. -"Ce sabre, il est maudit n'est-ce pas ?" Le vendeur fut soudainement mal à l'aise et eut du mal à lui répondre mais il lui répondit par un simple petit bruit qui disait "oui". L'acheteur tendit le sabre concerné vers le vendeur. -"Combien?" -"Heu..vous savez, un sabre maudit comme Benizakura n'est pas à prendre à la légère...Vous ne devriez pas... Mais malgré tout le jeune homme insista et le marchand lui avoua alors que le prix s'élevait à 10 000 berrys. Le jeune garçon sorti alors l'argent en prenant soin de compter les billets de 2 000 berrys qu'il avait en sa possession. Il plaça alors sa nouvelle arme à sa taille et rejoignit Broly, qui l'avait apparemment attendu.
| |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Ven 14 Jan - 12:47 | |
| -"Heu..vous savez, un sabre maudit comme Benizakura n'est pas à prendre à la légère...Vous ne devriez pas...
pensée* un sabre maudit !! s'il ne peut pas le controller comme il le faut je crois bien que le sabre finirait par tuer son propre maître mais pour l'instant sa peut y aller tant que kawa saurait s'en servir
broly et kawakami parcourait les rues de logue town et a chaque fois qu'un soldat passe se cacher s'avérer être la solution tant que le capitaine n'est pas la se faire remarquer va nous attirer des probléme . mais l'île était trés agitée et d'aprés se que les gens racontent des pirates puissant était en route vers logue town alor la marine devait prendre ses précotion ! a se moment broly deçida de se deriger vers son lieu préferée . la taverne bon kawa viens en entre et c'est moi qui paie !! | |
|
| |
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Jeu 20 Jan - 23:40 | |
| Une taverne. Voila l'endroit dans le quel l'homme avec qui l'aveugle voyageait voulait aller. A vrai dire sa n'enchantait pas vraiment Kawa' qui se força tout de même car dans un endroit aussi peuplé il ne pouvait pas se débrouiller tout seul. C'était plus que honteux pour lui de dépendre des autres et surtout d'une personne qu'il disait comme bruyante et violente...Il entra alors dans la taverne en compagnie de ce cher Broly qui se cachait des marines en emportant Kawakami alors qu'il n'avait pas de prime et juste une sale réputation sur West Blue qui n'allait certainement pas la suivre jusque qu'à East Blue. Une fois alors à l'intérieur on pouvait entendre un boucan pas possible qui venait d'ivrognes et du patron qui voulait les calmer. Un de ces ivrognes balança alors une bouteille en direction de nos deux voyageurs et bien évidement elle ne toucha personne...
-"Je peux savoir pourquoi tu aime ce genre d'endroit ? C'est bruyant et rempli d'ivrognes."
Personne n'avait entendu sa remarque déplaisante et sa lui allait parfaitement, il ne voulait pas s'attirer d'ennui. Mais il avait envie d'une chose : tester sa nouvelle acquisition que ce vendeur disait si dangereuse. Un sabre aux reflets roses avec un fourreau noir orné d'un foulard d'un rose discret. La lame semblait vibrer à chaque envie de sang ce qui était assez fréquent.
| |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Dim 23 Jan - 18:05 | |
| -"Je peux savoir pourquoi tu aime ce genre d'endroit ? C'est bruyant et rempli d'ivrognes."BAH !! normal regarder des gens se battre tout en buvan sa boisson préférée rien de mieuxa ses mot broly continua de boire . a un instant plusieur gras se sont regrouper sur nos tête c'est lui . broly le mec qui a une prime de 23.000.000 de berry sur sa tête !! HéHé on va vraiment avoir de quoi nous payer d'autre verrePSOUTT!! aller d'içi PCHUI j'ai pas d'argent a vous donnezetrange comme dernier voeux pour un mourrant aller-y les garsa ses mots ils attaquérent broly et kawa mais se dernier se metta debout comme s'il voulait les stopper ( a toi kawa ) | |
|
| |
Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Dim 23 Jan - 19:21 | |
| "-Tch...c'est pour sa que j'aime pas ces endroits. Cela dit c'est une bonne occasion de tester ce sabre maudit."
Il s'avança alors dans la troupe des personnes qui sautaient sur les deux hommes, il brandit son sabre et créa une espèce de tourbillon qui emporta toutes les personnes ciblées. -La débacle sinistre.
L'attaque avait mis au tapis tout le monde et le type qui étaient leur chef semblait s'être à son tour énervé et avait brandit son épée qu'il gigota comme un débutant dans tous les sens en essayant de toucher Kami qui esquivait avec légèreté avant de reprendre son sabre en main et d’effectuer un mouvement étrange. Il rengaina son sabre et revint s'asseoir au côté de Broly.
-"Tu l'a entendu n'est-ce pas ? La mélodie du démon."
Et la personnes qui avait subit l'attaque se mit à hurler dans tous les sens avant de s'écrouler à cause de sa blessure qui venait d’apparaître sur son torse. Les personnes qui étaient dans le bar étaient térifiés et la plus part s'étaient enfuient depuis de belles lurettes. Kami' touchait son sabre et le bougea sous plusieurs angles. "-Franchement, son envie de sang dépasse mes espérances. Je ne pensais pas qu'un sabre puisse désirer autant de sang pour calmer sa soif...Mon but n'est pas de la calmer mais plutôt de la contrôler."
| |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Lun 24 Jan - 16:33 | |
| -"Tu l'a entendu n'est-ce pas ? La mélodie du démon."
broly était stupéfié par la forçe dU SABRE de kawa !!
t'est sur que sa vas !! un sabre comme celui la peut être fatale si tu ne le controlle pas mais bon pour l'instant faudrait y aller d'içi pour attendre silver sinon on risque de s'y perdre
a ses mots broly quitta le bar sans payer normal le barman ne pouvait pas oser leur demander une idée qui plut a broly qui deçida d'y emmener kawa de plus en plus dans d'autre bar ^^
mais pour l'instant il fallait y aller au port . mais se que broly craignait et arriver plusieur marine on entourée broly et kawa a cause de la bagarre que kawa a provoquée
je crois qu'on va pas sortir d'içi comme je le pensée et dire que tout sa et a cause de toi!! broly disait sa avec un l'air moqueur
ne les laisser pas s'échapper se sont 2 grand criminel | |
|
| |
Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Lun 24 Jan - 22:31 | |
| je crois qu'on va pas sortir d'içi comme je le pensée et dire que tout sa et a cause de toi!
"-Comme si j'allais rien faire contre des types qui avaient des envies meurtrières..."
Et ils s'étaient fait encerclés par un troupeau de marine qui les recherchaient tout naturellement. L'un avaient un avis de recherche qui semblait être celui de Broly et un autre en avait un autre et l'on se demandait si c'était pas une erreur, dailleurs... Kawakami n'avait pas de prime ou il l'ignorait, la deuxième option semblait plus probable puisque l'un des deux s'écria:
"-Ces types ! Ce sont Broly et Kawakami Sharaku! Ils ont tous les deux une prime dont l'un en à une assez élevée!!
Apparemment personne ici sauf les marines n'était au courant de la prime de Kawa, la seule raison pour la quelle elle ne s'était pas ébruitée semblait être son montant assez bas. D'après les marines c'était un rookie qui ne valait que 3.000.000 de Berrys. Le concerné était pas au courant mais il s'en moquait royalement...Les marines reprirent leurs esprits et se mirent à les attaqué en groupe. Bien évidemment les deux personnes attaquées se défendirent bien rapidement, Kawa brandit de nouveau son sabre et mis au tas bien plus d'une personne en une attaque. Mais d'un coup une difficulté s'offrit à Kawa qui n'arrivait plus à manier son sabre correctement, il fut obliger de le rengainer et d'attendre qu'il se calme, à la place il brandit son instrument et fit bouger les fils qui entourèrent un marine.
"-Qu'aurais-tu fais si tu n'étais qu'une marionnette dans le spectacle d'un marionnettiste ?" Et le marine qui se mit à crier dans tous les sens croyant être devenu victime d'un fruit du démon semblable à celui de l'ex-shichibukaï, Dofflamingo. Et Kawa bougeait ses fils et en même temps le marine bougeait ses membres. | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Mar 25 Jan - 16:46 | |
| "-Ces types ! Ce sont Broly et Kawakami Sharaku! Ils ont tous les deux une prime dont l'un en à une assez élevée!!
Menteur !! et moi qui a cru que t'avais pas de prime a un moment kawa brandit son épée mais le regegna a sa plaçe . il ne pouvait pas encore le controller c'est clair mais a la plaçe il manipula les marines avec les fils de son instrument tout comme DOFLAMINGUO !
a un moment la main de broly commença a boujer
AHH !! quesqu'il m'arrive . Hé toi je suis pris dans ton piége moi aussi mais kawa était loin de broly donc aucune chançe que sa soit de lui mais le desire de combattre menta de plus en plus en broly qui entra dans cette bataille il se conçentra un petit moment puit il ouvrit les mais largement pour les faire rencontrer de suite !
les 2 batiment de côter on fait ecrabouillé les soldat . une maniére vulgaire et meurtriére mais c'est sa broly !
BAHH !! on est repéré sa te dit de s'amuser un peu !!! | |
|
| |
Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Ven 28 Jan - 9:49 | |
| Menteur !! et moi qui a cru que t'avais pas de prime Je le pensais aussi....
Soudainement Broly se mit à bouger de façon assez étrange, il ne se contrôlait plus lui même et pour combler le tout, il accusait Kawakami qui ne pouvait contrôler qu'une seule personne à la fois. Puis Broly fit alors s'écraser deux bâtiments, Kawa relâcha le marine et tenta de reprendre son sabre qu'il avait encore du mal à manier.
BAHH !! on est repéré sa te dit de s'amuser un peu !!!
Ce n'est pas vraiment l'amusement préféré de l'aveugle mais il fallait faire avec. Les deux hommes foncèrent alors dans le tas de marine qui s'approchait d'eux, chacun d'entre eux n'étaient pas vraiment à la hauteur de leurs assaillants mais ils fonçaient malgré tout dans le tas "au nom de la justice" comme ils le disaient si bien. En fait actuellement sa importait peu Kawakami de savoir qu'ils étaient en train de tapé sur des marines ou encore des civils qui voulaient donner un coup de main à la justice, il voulait apprendre à contrôler son sabre qui n'arrêtait pas de trembler à cause de sa soif de sang inépuisable.
-Bon, Broly, on est pas là pour faire mumuse avec les marines mais pour attendre le capitaine qui est je ne sais où. On ferait mieux de partir de là et d'attendre que sa se calme. | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] Ven 28 Jan - 17:33 | |
| -Bon, Broly, on est pas là pour faire mumuse avec les marines mais pour attendre le capitaine qui est je ne sais où. On ferait mieux de partir de là et d'attendre que sa se calme.
c'est pas a toi de deçider !! j'aimerais bien continuer a s'amuser un peux c'est asser marant que de rester dans l'ombre ou peut être ta besoin de l'aide l'aveugle
AU nom de la j.. ferme la toi et ta justice crétin enterrement
et voila le tour et jouer bah a toi de deçider soit tu viens et que tout le monde sache que les pirates de S.M sont la en forçe soit tu reste en retrai comme sa j'aurais une prime plus que j'ai HéhHé broly avait en tête de detruire toute l'île un peu comme l'ex SHICHIBUKAI BARBE NOIR fesait au l'île ou il accostait
aprés 15 minutes bah OK je te laisse alor !! broly quitta les lieux rapidement tout en tuant plusieur marines sur son chemin arriver au port il vît que plusieur bateaux de la marine y arriver par tout les coins des îles a se moment broly ne savait pas quoi faire surtout qu'il est attaquer par des centaines de soldat de la marine broly s'echappa dans un bateaux et deçida de s y rendre dans une île proche comme sa il pourrait pas perdre ses amis de vue
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille à Logue town [Sensationnal moon] | |
|