Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre au clair de Lune [PV Mega]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:51

  • Luuka marchait tranquillement dans les rues de Syrop town. Un petit village qui lui semblait plutôt tranquille, le soleil se levant à peine. Elle venait tout juste d’arriver dans le coin, ayant reçu des informations comme quoi un pirate aurait été aperçu traînant dans le coin. Chasseuse de primes depuis une bonne année déjà, la jeune femme tâchait de se faire un nom en attrapant le plus de pirates possible. Marchant à une bonne vitesse, elle pouvait sentir sa rapière heurter doucement sa cuisse, balançant au rythme de ses pas. Ce devait faire au moins deux journées complètes qu’elle n’avait pas mangé quoi que ce soit et son ventre criait famine. Fatiguée de son long voyage, la demoiselle s’efforça de trouver une auberge ou quelconque autre lieu de repos.

    Puis, ses yeux dorés rencontrèrent une petite pancarte, annonciatrice d’auberge. La chasseuse de primes n’avait pas encore touché la porte que l’odeur de pain chaud venait lui chatouiller les narines. Sa douce main se faufila jusqu’à sa propre bourse, vérifiant qu’elle eut assez pour un repas, voir une nuit de comfort. Sentant la fraicheur des pièces sur sa peau, elle estima avoir juste assez. Pourvu que les prix ne soient pas trop élevés. Poussant la porte, la jeune femme se laissa gagner par l’ambiance chaleureuse qui y régnait. Ce n’était pas toutes les auberges qui pourraient se vanter d’être aussi accueillante. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme qui se dirigea vers la réception. D’une douce voix, elle demanda alors à la réceptionniste les tarifs.

    Luuka demanda un bon repas et une chambre pour la nuit, ce qu’on lui accorda sitôt que l’argent eut changé de main et que la jeune femme eut signée le registre. Enfin, elle aurait sa journée de repos, un bon bain chaud et de vrais repas. Juste à y songer, la jeune femme avait envie de sauter d’enthousiasme. Il fallait dire que dans son état, elle n’aurait pas beaucoup sauté, mais c’était un détail.

    On lui indiqua la direction de la cuisine, puis on lui assura que son repas arriverait bientôt. Impatiente telle une enfant le matin de Noël, la demoiselle avait du mal à tenir en place tant elle avait hâte. Puis, on lui emporta enfin son repas qu’elle engloutit en moins en deux. Plongeant la main dans sa bourse, elle en redemanda au moins trois fois. Une fois cela fait, Luuka demanda à ce qu’on la guide à sa chambre, ce qui fut fait sans plus tarder.

    Une fois arrivée, elle se dévêtit et prit un bon bain chaud. Faisant bien attention à cause de son fruit du démon, la jeune femme garda ses bras hors de l’eau tout le temps que sa trempette dura. Une fois l’eau froide, elle s’extirpa du bain pour aller dormir dans la chaleur des couvertures. Ce fut un sommeil sans rêve, un de ses sommeils réparateurs comme pas deux.

    Lorsque ses yeux dorés se ré-ouvrirent, la nuit était déjà tombée en dehors. Après s’être étirée et avoir passé un coup de brosse dans ses longs cheveux d'un doux vert pale, la jeune femme enfila son pantalon et sa chemise blanche. Ensuite elle réenfila ses bottes, la ceinture, la rapière et la multitude de poignards. Attachant ses longs cheveux grâce à un mince ruban noir, elle était prête à partir. C’était bien connu, les pirates, pour la plupart, préféraient voyager de nuit. Ainsi, elle n’aurait qu’à se promener dans les rues et, avec un peu de chance, tomberait sur quelqu’un de louche. Silencieusement, elle se glissa dehors par la fenêtre pour n’alerter personne.

    Luuka marcha un bon moment, s’assurant de ne pas trop s’éloigner des lampadaires. Bien que ce fut immature et indigne d’une chasseuse de prime, la jeune femme avait beaucoup de mal à supporter les ténèbres. Un caprice de petite fille qu’elle gardait malgré tout. Scrutant la nuit de ses grands yeux dorés, elle put entrevoir une silhouette au loin. Se rapprochant de son pas rapide et déterminé, mais tout de même gracieux, la chasseuse de prime tenta de détailler l’inconnu. Rapprochant inconsciemment sa main du manche de sa rapière, elle devait être prête à tout. D’une voix douce, bien qu’assurée, Luuka tenta d’attirer l’attention de l’individu.


    « Bonsoir. Que faites vous donc seul dans l’obscurité à une pareille heure? »

    Tentant de s’approcher encore un peu plus, la jeune femme attendit une réponse. Ce serait plutôt chanceux d’être tombé sur un pirate dès son premier essai, mais sait-on jamais. D’un certain côté, elle avait envie de faire une bonne prise. Mais d’un autre, cette belle nuit dépourvue de nuage, éclairée par un large croissant de lune, ne donnait pas envie à la protagoniste de commencer un long combat sanglant. Valait mieux ne pas réveiller la populace aussi tard après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:23

« Yop Yop! Naviguons....En chansonnnn... »

Mega se trouvait en mer , sur east blue. Il était enfin libre. Bien qu'il n'était pas encore un homme d'age mur , Mega avait voulu gouter au rhum...Sa l'avais donnez un bien drôle d'effet. Il était saoul , naviguait comme un pauvre fou et parlait au mouettes. Il pris une autre coupe de rhum , puis une autre et une autres....Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Décourager , Mega cherchant tant bien que mal une seule goutte de rhum sur le navire. Mais malheureusement , il n'en trouva aucune. Il eut beau inspecter la cale entières , toute les pièces du navires et même le mat! Mais cela ne donna aucun résultat...Enfin il aperçus une ile au loin. Il regarda ses cartes , puis appris que c'était syrop town. Il pourrait surement faire son plein de rhum sur cette ile. C'est alors , qu'en naviguant (comme un alcoolique au volant) qu'il arriva finalement au port de syrop. Avec mal , il réussit a amarrer son navire. Bien sur , un bateau pirate , sa se fait remarquer. Mais Mega était trop saoul pour remarquer quoi que se soit. Tout les passants avaient peur de Mega. Mais celui-ci leur souriait comme un pauvre débile. Il s'approcha d'un passants pour lui parler.

«Hic , M'sieurs , Vous savez ou , Hic , je pourrais trouver du bon rhum , Hic , pas trop chers? »

« Au bout de la rue... »

Puis Mega partit dans cette direction. Mais cette fois-ci en gambadant... Au bout de la rue , il avait une petite taverne. Mega rentra a intérieurs. Une bonne ambiance y régnait. Tout le monde parlait , dansait et s'amusait. Mega s'approcha du tavernier.

« J'voudrais un tonneaux d'rhum! »

« D'accord...Sa vous fera 100 berrys »

« J'ai pas de berrys moi... »

« Alors pas d'rhum! »

« Ah ouais! Moi j'suis un pirate ok? Hic , Alors je peux faire s'que j'veux! Quand j'veux! Hic! »

Alors Mega sans crier garde s'emparer du tonneaux. Il but des gorger et en passa aux autres soulons de la taverne. Pendant ce temps le tavernier avait appeler la marine. Après avoir chanter plusieurs petites chanson , les marines arrivèrent enfin.

« Pirate nous t'arrêtons! Pour avoir voler et semez le désordre! »

« Ah ouais , Hic , si vous voulez m'arrêtez, Hic , faut m'attraper! »

Puis Mega partit a la course. Sous l'effet du rhum il courut dans tout les sens. Il zigzagua en parcourant le village de syrop. Après avoir courus une demie-heure. Il s'arrêta. Il devait avoir semer les marines.
Puis il commença a avoir mal a la tête...Ensuite mal au cœur...Et puis , il tomba dans les pommes.

Quand il se réveilla il faisait nuit. Il avait étrangement mal a la tête. Mal au cœur aussi. Il ne put s'empêcher de vomir a quelques reprise. Après ses quelques petits vomissement , Mega se remit sur pieds. Plus jamais il n'oserait boire d'alcool. Il commença a marcher dans le noir. Il resta tout de même près des lampadaires. Soudain , il put entendre les pas de quelqu'un qui approchait.

« Des marines?! »

Il remarqua qu'une seule personne avançait. Alors Mega s'approcha a son tour...Puis la personne en question lui posa une question. C'était une femme. Mega ne put que lui parler.

"Et bien je...Mais qui êtes vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

  • Luuka commençait enfin à distinguer un peu plus son interlocuteur. Il semblait s’agir d’un jeune homme qui allait plutôt mal. Lâchant le manche de sa rapière, elle s’empresser d’aller l’aider. La jeune femme le saisit par le bras histoire de l’aider à tenir debout. Elle passa ensuite le bras de l’inconnu derrière sa propre tête, histoire de mieux le soutenir et de l’aider à marcher.

    « Luuka, Luuka Sverida. Vous semblez mal en point, je vous emporte à mon auberge. Vous pourrez vous y reposer et peut-être même prendre un bon bain chaud. »

    Et bien qu’elle ne le mentionna pas, le jeune homme aurait certes besoin d’un bon bain. Il empestait l’alcool et la vomissure. Il semblerait que quelqu’un ait abusé de l’alcool. De plus, il semblerait que son précédent lavage datait un peu, peut-être le signe de la piraterie? Ou simplement un homme sans le sous car il s’agissait d’un ivrogne. Quoi qu’il en soit, il serait totalement contraire aux habitudes de la jeune femme de laisser un inconnu souffrir seul dans la rue. Le guidant tant bien que mal dans le dédale de couloir faiblement éclairer, la jeune femme restait aux aguets. Au loin, on pouvait entendre le bruit d’une taverne où des gens faisaient sans doute la fête. De plus, on entendit vaguement le bruit des marines qui cherchaient tant bien que mal avant de s’avouer vaincu. Ce qui serait le plus difficile pour la jeune femme, c’était qu’elle était sortie par la fenêtre. Pour elle, remonter par le même endroit serait un jeu d’enfant. Toutefois, ce serait sans doute plus difficile pour le jeune homme qu’elle aidait maintenant à marcher. Ce serait un problème auquel elle devrait trouver une solution. Dans le pire des cas, elle entrerait par la fenêtre et irait ouvrir la porte de l’intérieur. Heureuse d’avoir trouvée réponse à son problème, elle continua de marcher lentement avec le jeune homme.

    « Et vous? Qui êtes-vous? Pourquoi vous balader ainsi, aussi tard et dans cet état. On dit qu’il y aurait des pirates à proximité, il faut être prudent. »

    Sur ce, ses yeux dorées continuaient de détailler l’obscurité. Ce ne serait pas l’idéal de tomber sur un pirate alors qu’elle devait aider un ivrogne à marcher. Dans le pire des cas, elle trouverait une solution. Luuka n’aurait qu’à chanter et le pirate tomberait comme une mouche. Confiante, elle continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:16

"Je....Merci..."

La femme en question , avait proposer d'apporter Mega a l'auberge. Celle-ci etait assez "jolie". Elle ne semblait pas trop vielle non plus... Elle avait bon cœur. Mais tout de même....Mega avait honte. Il avait passer pour un gros ivrogne. Plus jamais de sa vie il ne prendras une goutte d'alcool! Sa il en était décider. La femme s'appelait Luuka Sverida... Étrange nom tout de même. C'est plutôt la première fois que Mega entendait ce nom aussi. Alors accoté sur Luuka qui l'aidait a avancer ils se dirigèrent vers l'auberge en question. Luuka réfléchissait beaucoup... D'ailleurs , Mega devrait t'il lui dire qu'il n'est qu'un pauvre pirate...C'était a voir. Était elle une simple femme? On ne sais jamais...Puis c'est alors qu'on entendit les Marines. Ils me cherchaient encore...Je devais partir au plus vite. Mais que dire a Luuka. Que les marines me cherchaient et que je devait partir? Mais si elle me livrait a ceux-ci...Était elle forte? Je me posait tant de question...Sans savoir quoi faire. La meilleurs chose a faire , était de trouver une raison de partir sans lui annoncer qu'il était un pirate. Mega était sur de lui , il devait faire cela. C'est alors que la femme lui posa une question:

"Et vous? Qui êtes-vous? Pourquoi vous balader ainsi, aussi tard et dans cet état. On dit qu’il y aurait des pirates à proximité, il faut être prudent."

" Moi je suis..."

Mega devait trouver une petite excuse crédible sur son identité.

"Je m'apelle Mega... Et j'ai trop bu.. Oui je l'avoue et maintenant je dois aller retrouver ma petite famille... Aller a plus!"

C'est alors que Mega se défit de l'emprise de Luuka. Il avait encore de la misère a marcher , mais il devait y'aller. Il espérait que la jeune femme n'insisterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:46

  • Luuka aidait l’individu du mieux qu’elle le pouvait. Toutefois, cela la ralentissait beaucoup. Alors que la jeune femme venait de lui demander qu’il était et ce qu’il faisait là, le jeune homme lui répondit. Au départ, il sembla avoir un moment d’hésitation, ce qui créa des soupçons de la part de Luuka. Était-il vraiment assez mal en point pour avoir du mal à parler? Il semblerait que non puisqu’il prononça une phrase deux fois plus longue que ce que Luuka avait elle-même prononcé. Il se nommait donc Mega. Il mentionna également avoir trop bu, ce qui n’était pas un secret pour aucun des deux protagonistes. Il dit ensuite devoir retrouver sa famille et tenta de lui fausser compagnie. Toutefois, puisque Luuka était en bien meilleure forme physique que Mega, pour le moment, il lui fut aisé de le rattraper. Elle l’attrapa par le bras et entreprit de l’arrêter.

    « Désolé, mais je ne crois pas qu’il soit une bonne idée de laisser une personne seule se balader alors que des pirates rôdent. Et puis, dans votre état je crois que même une mouche serait en mesure de vous vaincre si problème il devrait y avoir. Laissez moi au moins vous accompagner jusqu’à chez vous. Simple question de prudence. »

    Luuka attendit donc une réponse. S’il tentait de fuir à nouveau, elle n’aurait qu’à lui faire une jambette et, vu son état, il tomberait certainement. La jeune femme avait toujours aimé rendre service, ce n’était pas aujourd’hui que ça changerait. Puis, avant qu’il eu répondu, deux marines passèrent près d’eux au pas de course. Le plus âgé des deux s’approcha, puis questionna Luuka.

    « Bonsoir, que faites vous donc ici? Avez-vous vu un pirate qui avait trop bu? Nous sommes à sa recherche? »

    Souriante, la jeune femme sortit son permis de chasseuse de prime et le montra au jeune homme. Sur ce, elle lui répondit de sa voix enjouée.

    « Cet homme a effectivement trop bu, mais je ne crois pas qu’il s’agisse du pirate que vous recherchez. Et puis, s’il arrive quoi que ce soit je peux gérer. Vous pouvez passez votre chemin et continuer vos recherches. »

    L’individu jeta un regard incertain à Mega, puis retourna son attention vers la jeune femme. Après un léger signe de tête en guise de salutation, il lui dit d’être prudent et de passer une bonne soirée. Sur ce, Luuka se tourna vers Mega et lui fit signe d’avancer, un léger sourire sur ses lèvres. Elle était loin de penser qu’elle venait tout juste d’aider le fuyard à échapper à ses poursuivants.

    « Alors? Je peux vous raccompagner? »
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:12

A mais elle se prenait pour qui! Elle me lâcherais jamais a la fin... Toujours obliger de venir m'aider. Elle pourrait me laissez aller!On aurait dit une vielle bonne femme , qui n'a rien d'autre a faire que d'aider les autres. Je n'allais tout de même pas lui dire que j'était un pirate , elle me livrait surement au marines. Ou elle m'aiderait a s'enfuir tellement qu'elle était gentille... Mais bon , sa m'étonnerait bien gros. Je devait lui trouver une bonne raison pour la convaincre que je pourrais retourner chez moi sans problème! Puis je n'ai pas a avoir peur des pirates , je suis le pirate!

Puis vint le tour des marines. Il ne manquait plus que sa! Ceux-ci expliquèrent qu'ils cherchaient un homme saoul. Mega , situé derrière luuka , se fit petit , pour que les marines ne le remarquent pas trop. Luuka sortis une petite fiche mais Mega n'osa pas trop regarder , par peur que les marines le remarque. Puis , au grand étonnement de Mega , la femme confirma qu'il était saoul , mais celle-ci doutait fortement que je sois un pirate. Puis les marines partirent.

C'est alors que la luuka se retourna vers Mega et attendit sa réponse. Mega devait trouver une petite excuse pour pas que celle-ci la raccompagne.

" Je...pour rentrer au bateau...Je veux dire a la maison....Je vais être correct seul....et puis si ma femme me voit avec une autre femme...vous savez....Merci! Mais vous pouvez me lâcher...."

Mega avait sortis le mot bateau...Il espérait que Luuka n'aille pas remarquer. Alors il se retourna et commença son chemin. Il souhaitait fortement que Luuka ne le suivrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [PV Mega]   Rencontre au clair de Lune [PV Mega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de Lune [PV Mega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega [validé]
» Merci Mega
» Absence de Mega , Haru et Aurore
» Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]
» La Lune Rouge [recrute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: