Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]

2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata

Points de réputation : 10 000 000

Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Empty
MessageSujet: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:02

Je baillais, allongée au milieu de la forêt, me reposant un petit peu, cela faisait un bon moment que je n'avais pas dormis, ma blessure précédente ne me faisait plus mal et je pouvait a nouveaux bouger mon bras normalement. Je m'étirais lentement, mon skate ne rouler pas entre les racines et, j'avais une énorme flemme d'utilisé mes pieds pour avancer. Roulant sur le coté je regardais dans la directions de ma destination: Syrop town. Je n'avais pas vraiment de but, pour le moment je voulais juste découvrir l'endroit et ensuite, même directement, manger quelque chose. Encore une fois j'avais faim, mais cette fois-ci, ce n'était pas l'argent qui manquer mais tout simplement le lieux. Arquant mon dos, je me relevais d'un seul coup bondissant sur mes jambes, cette foi-ci j'étais déterminé a avancer. Je baillais un bon coup et saisit ma planche la soulevant, elle était lourde à la longue, c'était fatiguant, j'avais la flemme. Mes épaules retombèrent et, lentement je me remit en marche en direction du nord-ouest. Les arbres était grand, tellement grand par rapport à moi, je marchais, baillai une nouvelle fois avant de me rallonger, j'avais à peine parcourue 100 mètres. Je roulais sur le dos et regardais le ciel à travers les arbres, apparemment bleu, sans aucun nuage, il commençait à faire chaud et sans aucun doute qu'il était presque midi. D'ailleurs je commençait à transpirer, je détestais cela, si seulement il y avait une route que je puisse utiliser mon skate pour aller plus vite. J'avais du rater quelque chose dans les indications que l'on m'avais donné pour me rendre jusqu'au village.
Mon ventre gronda, furieusement, en plus d'avoir la flemme, maintenant j'avais faim, horriblement faim,je tentais d'ignorer cette demande de mon corps qui continuait à pousser des cris de protestation et à réclamer une nourriture consistante. Je regardais le sol, de l'herbe, pas beaucoup mais elle dépasser, les animaux mangeait bien ce genre de chose alors pourquoi pas moi? Sceptique, je restait quelque seconde sans bouger avant de renoncer et de me lever, tenant toujours mon skate de la main droite, je repris ma marche d'un pas déterminé et rapide dans l'espoir de trouver rapidement un endroit ou manger. Si possible un endroit ou l'on ne me dérangerais pas bien que je ne comptais pas trop la dessus. Traversant les arbres et les fourrer, je fini par atteindre un chemin a peux près valable montant jusqu'en haut d'une colline, soupirant, par instinct, je suivis le chemin dans le sens de la monter. Plus lentement, la flemme me reprenais mais je parvint, après plusieurs minutes a atteindre mon but: le haut de la colline.
En bas de cette colline pile en face de moi, se situé un village, pas très grand et qui semblait calme et paisible, souriant, je posais mon skate à terre et grimpait dessus. Je poussais afin de commencer à avancer puis, rapidement, je dévalais la pente, souriant de plus en plus, le vent fouettant mon visage, la sensation de vitesse si amusante, je ne voulais pas que cela finisse. Mais, malheureusement, comme toute les bonne chose dans la vie cela se termina, rapidement, juste à l'entrée du village. Mon ventre gronda à nouveaux et, prenant mon temps je poussais sur le sol afin de faire avancer ma planche, certaine personne me regardait bizarrement, il n'était sans doute pas courant pour eux de voir quelqu'un possédant une planche à roulette, personnellement je m'en moquais et je me dirigeais lentement dans le village.
Je finis par demander à une personne passant par la, poliment, avec un grand sourire, si il y avait un endroit ou je pouvais manger, le plus possible, cette personne me répondit gentiment m'indiquant une direction, ce n'était pas loin, même très proche. Je le remerciais avec un sourire encore plus grand et poussais plus rapidement, afin d'arriver a destination, ce fût l'affaire de quelque minutes, un bel établissement, bien entretenue symbolisait l'endroit ou j'allais manger mon repas du midi, il commençait à faire chaud et j'espérais que à l'intérieur il ferait plus frais.
Pénétrant à l'intérieur du bâtiment, beaucoup de tables, pour le moment pas grand monde, entre chaque table il y avait des planche séparant pour donner une impression d'intimité. Je venais à peine de rentrer que quelqu'un m'aborda, apparemment un serveur pour me demander ce que je voulais, je demandais d'abord une table juste pour moi puis le plat du jours apparemment en grande partie composé de viande. Je m'installais tranquillement me posant contre le mur, le skate sur le sol tout en regardant les clients entrer un par un avant de s'installer. Ma commande arriva rapidement, rien que l'odeur alléchante du plat fît gronder mon ventre et je sourit en remerciant le serveur tout en commandant un pichet de jus de fruit. A peine une minute plus tard je manger tranquillement entourer d'odeur plus alléchante les unes que les autres ainsi que d'une boisson possédant un goût merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:33

À quoi ressemble un pirate qui n'a pas mangé depuis plus d'une semaine? À une espèce de fou furieux au visage aussi blanc que la neige qui ne peut s'empêcher de verser quelques gouttes de bave à chaque fois qu'il voit un poisson émerger sa tête de l'eau. Cette description correspondait parfaitement à l'état de Mega. À sa dernière escale sur une île, le pirate avait oublié de faire le plein de provision. Du coup, il se retrouve avec deux biscuits pour un voyage d'une longueur indéterminé. Le bateau de piètre qualité ne fait que rajouter des points négatifs. La voile surmonter d'une dizaine de trou rends la traversée encore plus longue. Le navire (Si on peut appeler cela un navire) est tellement petit qu'il oblige Mega à dormir à la belle étoile. Allongé, ses pieds se retrouve au-dessus de l'eau. Pour compléter le tout, il a échappé ses cartes et son compas à l'eau. Les meilleures conditions pour naviguer sur les mers!

Pendant un après-midi bien calme et chaud, Mega aperçut une... ÎLE... au loin. Plus de temps à perdre, il se leva d'un bond. À l'aide du pouvoir que lui procurait son fruit du démon, il créa une énorme bourrasque de vent qui avait pour but de l'amener à l'île au plus vite. Mais ceci n'était pas d'une grande utilité. Le tissu qui servait de voile était tout amoché et le vent se contentait de passer par les trous. Le pirate ne se découragea pas pour autant. Il agrippa la rame à deux mains puis la mit à l'eau. À une vitesse surprenante, il se mit à ramer à pleins poumons comme si la vie allait lui être enlevée dans quelques secondes. L'île se rapprochait de plus en plus. De la viande, de la bonne boisson, des fruits... Mega ne cessa même pas une seconde, oui un copieux festin n'attendait que lui. Son petit navire fracassa la côte dans un bruit assourdissant. Le navigateur n'avait même pas pris la peine de ralentir... Son bateau n'était plus que plusieurs bouts de bois éparpillés sur le sol. Il avait quelques égratignures dut au choc, mais ne les remarqua même pas. Tout cela ne l'importunait aucunement. Le pirate n'avait qu'une pensée en tête. Direction, le village!

Mega marchait à toute vitesse sur un sentier étroit. Celui-ci traversait une forêt en contournant plusieurs arbres et plantes. Le jeune homme espérait seulement que ce chemin mènerait au village. Mais plus il avançait, plus le temps semblait long. Il ignorait depuis combien de temps il avançait, mais une chose était sûre, le village devait être très loin de la côte... Le pirate vit une vive lueur au loin, il entendit le bruit des vagues se fracasser contre d'énormes rochers. Il fit quelques pas de plus... La mer se dessinait à l'horizon. Le sentier qu'il avait emprunté ne faisait que traverser l'île. Mega ne prit pas le temps de réfléchir, il se contenta de faire demi-tour sur -le-champ. Peut-être que cette île ne possédait aucun village avec de somptueux restaurants? Non, il ne voulait pas s'abaisser à cette idée. Cette fois-ci , au lieu de suivre le chemin de terre, il s'enfonça dans la forêt. Surement que ce n'était pas la meilleure stratégie, mais avec la faim, Mega n'arrivait pas à réfléchir. Il marcha, puis marcha et marcha encore... Des petites maisons se dessinaient à l'orée de la forêt. Un village!

Le pirate arriva dans ce qui semblait être la route principale de ce petit village. Des habitants s'y promenaient en transportant plusieurs paniers comportant principalement de la nourriture. Un jet de bave coula de la bouche de l'homme aux cheveux blonds. Il allait demander à un passant où il pourrait manger un bon repas. Mais, il n'avait pas le temps. Il devait trouver par lui-même, celairait plus vite. Le navigateur se mit à ouvrir toutes les portes qui étaient à sa portée. Il reçut des coups de casserole à plusieurs reprises, mais il continua tout de même sa ruée vers l'or. Une énorme bâtisse vint alors accrocher son regard. Il partit dans cette direction à toute vitesse et ouvrit la porte avec une force terrifiante. Il faillit s'évanouir sur le sol. Plusieurs plats étaient entreposés sur quelques tables. Des odeurs plus qu'alléchantes venaient lui picoter le nez. Il se dirigea vers la table la plus proche. Sur celle-ci un énorme pichet capta son attention. Il le pris et le vida d'une traite. Il finit le tout avec un gros rot.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:09

Je mangeais tranquillement, prenant mon temps, savourant le doux parfum des met que l'on m'avais servit un peux plus tôt, pour une fois je n'étais pas pressé, personne ne m'attendait, je n'avais personne a attraper, j'étais tranquille et c'était le paradis. Assise, mon skate sous mes pieds, je souriait seul à ma table, personne ne me parler et je repensais a Haru, cette jeune femme qui me permettait encore de me nourrir.

Quelqu'un entra, violemment, la porte claqua contre le mur et un homme s'approcha de ma table, blond, un bandeau sur la tête avec une tête de mort, il paraissait affamé, en rapport avec la tête qu'il faisait, il saisit mon pichet de jus de fruit et le bus d'un trait avant de lâcher un énorme rot, surprise, je ne réagis pas immédiatement, puis, saisissant mon skate, me levais et le lui balançais furieusement à la figure. Cela ne me dérangeait pas qu'il ait bu dans mon pichet que je venais d'acheter, ce qui me dérangeais c'était le faite qu'il n'avais pas demandé la permission. Le faite qu'il est roter aussi je m'en fichait, ce n'étais pas spécialement agréable d'entendre ce genre de chose mais j'avais l'habitude et cela ne me choquer plus.

-T'aurais pu demandez avant!

Grommelant légèrement je me rasseyais, cette homme semblait avoir faim, il avait beau être malpolie j'étais de nature gentille, je finis par lui dire.

-Si ta faim assis toi et mange.

Je n'allais pas le laisser mourir de faim, pour une fois que j'avais de l'argent je pouvais bien me rendre utile à quelque chose ou pour quelqu'un. Je me remis à manger un morceau de viande, lentement, prenant mon temps tout en regardant l'inconnue en attendant qu'il se présent, je ne lui demandé pas son nom, je voulais voir si il avait un minimum le sens de la civilité.
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:50

Savourant le jus d'un goût exquis, Mega ne s'aperçut pas qu'une petite gamine le fixait avec un air plutôt menaçant. Il ne vit même pas qu'il allait bientôt manger un coup de skateboard en plein visage dans seulement quelques secondes. Le choc se fit et il s'écroula sur le sol. Le pirate se leva en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Une gamine aux cheveux mauves se tenait devant lui tenant une planche à roulette. Elle semblait être la personne qui l'avait subitement attaqué. Pourtant, comment une enfant d'à peine dix ans pouvait porter un tel coup? Mega l'ignorait, mais elle ne semblait pas être une gamine ordinaire. Tout au contraire, elle semblait plutôt être dangereuse aux yeux du pirate. Mais comment un enfant pourrait être signe de danger...

La petite l'invita alors à partager son repas. Le jeune homme ne se fit pas attendre. Il se mit à manger tout ce qui lui tombait sur la main. Mais il ne comprit pas pourquoi elle l'invitait après lui avoir balancé un énorme coup au visage. Les femmes... tous aussi compliquées. Mais, il y avait aussi un autre point assez étrange. Comment pouvait-elle se payer un aussi somptueux repas? Peut-être était-ce la fille d'un homme bien riche. Mega était en train de mâchouiller un steak bien juteux et se tourna vers la gamine au nom encore inconnu.

"Merchi beaucoup, ch'est shuper bon! Moi ch'est Mega, enchantée de faire ta connaichance."

Parler la bouche pleine n'était pas toujours facile à comprendre. Il continua de manger sans prendre le temps de respirer. Il faillit s'étouffer à plusieurs reprises mais, il ne s'arrêta pas pour autant. Lorsque les assiettes furent dépourvues de nourriture Mega s'arrêta et lança un deuxième rot, encore plus gros que le premier. Enfin, il n'avait plus faim et son estomac était plein. Il pourrait reprendre la mer. Le pirate voulut se lever pour remercier une dernière fois la petite, mais la porte du restaurant s'ouvrit et un groupe d'une dizaine d'hommes fit irruption. Plusieurs tenaient un sabre, d'autres des pistolets et un homme bien grand et robuste traînait une massue avec sa main gauche. Un homme au teint légèrement bronzé sortis du groupe. Il avait une dizaine de petits fusils accrochés à une ceinture qui faisait le tour de sa taille. Cet homme en question semblait être le chef du groupe et prit la parole.

"Habitants de Syrop Town, je dois vous annoncer qu'un dangereux pirate a foulé le sol de notre île ce matin. Selon nos sources, il serait parmi vous en ce moment même. S'il ne se dénonce pas, nous serons donc obligés d'exécuter toutes les personnes présentes ici... La sécurité avant tout! Bwahahahaha! "

Mega n'en revenait pas, ils étaient prêts à tuer des innocents pour le trouver. Ou plutôt pour leur plaisir personnel. Mais, les chasseurs de pirate semblaient être assez puissants. Le pirate ferma les yeux pendant quelques instants attendant la suite des évènements.

"Bon... Notre gentil bandit des mers ne se lève pas... Nous allons vous tuer un par un! Je vous demande de rester assis bien sagement. "

Mega sentit la peur provenant des clients du restaurant. Il ne pouvait pas laisser les chasseurs de prime agir de la sorte. Il se leva d'un pas bien décider et donna un énorme coup sur la table de bois. Le chef du groupe se tourna vers le pirate.

"J'ai dit de rester assis..."

"Pourquoi? Un pirate n'obéis pas aux règles non?"
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:55

Cette homme s'assit rapidement, un air étonné sur le visage, il venait de se prendre mon skate en pleine figure, un coup plutôt puissant surtout vue le poids de l'objet, il commença à manger, rapidement, il devait vraiment être affamé. Il se présenta, poliment tout en me remerciant, au moins il possédait un minimum de civilité bien que le faite qu'il parle la bouche pleine gâche un peu le tout. Ainsi il s'appeler Mega, qu'elle nom étrange, je saisit une salade de fruit et commencé à manger tout en me présentant, je faisais bien attention à ne parler que lorsque ma bouche était vide.

-De rien, moi c'est Hinata.

Certain fruit était bon, d'autre, totalement infâme, malgré tout je manger tout, sans rien laisser, je ne faisais pas la difficile vue que pour une fois, je pouvais manger. Après quelque minute il ne restait plus rien sur la table, l'homme avait presque tout dévorée et semblait repus, il lâcha d'ailleurs un second rot, encore plus puissant que le premier. La porte s'ouvrit a nouveaux laissant entrer un groupe de personne armée, cela sembler être un groupe de chasseur de prime mais leurs parole me hérissèrent.

"Habitants de Syrop Town, je dois vous annoncer qu'un dangereux pirate a foulé le sol de notre île ce matin. Selon nos sources, il serait parmi vous en ce moment même. S'il ne se dénonce pas, nous serons donc obligés d'exécuter toutes les personnes présentes ici... La sécurité avant tout! Bwahahahaha! "

Je ne bougeait pas, il n'y avais pas eu de grabuge par ici, si il y avait eu un pirate soit je l'aurais remarquer, soit il se tenait tranquille bien discret mais surtout, surtout, ces personnes qui venait d'entrer n'avais pas a tuer des innocent. Personne ne se lever, l'atmosphère devenait pesant lorsque l'homme déclara.

"Bon... Notre gentil bandit des mers ne se lève pas... Nous allons vous tuer un par un! Je vous demande de rester assis bien sagement. "

Je m'apprêtais à me lever pour les arrêter mais Mega a qui je venais d'offrir un repas se leva juste avant et tapa d'un seul coup sur la table, il déclara ne pas respecter les règle puisqu'il était pirate, cela me surpris, très légèrement mais expliquer parfaitement son manque de politesse. Je me levais aussi, non, je n'allais pas arrêter le pirate, les chasseurs de primes me révulser lorsqu'ils faisaient ce genre de chose, les gens d'ici n'avais rien a voir la dedans et les impliquer soit disant pour garantir la sécurité était totalement ignoble. Je saisit mon skate et le balançait sur le visage du chef qui se le prit en pleine figure, un de ces homme me visa et me tira dessus, ma vie entière passa devant mes yeux et pourtant, la balle me traversa dans un flot de neige. De la neige dans un endroit pareil? Je me palpait le visage, inquiète, je ne comprenais pas ce qui se passer, le troue dans ma tête se referma lentement, j'entendis un cris et je reculais d'un pas.

La surprise m'empêcher de réfléchir correctement, je me transformer en neige, du moins lorsque je recevais un coup, une autre balle m'atteignit, dans le ventre cette fois, elle me traversa aussi la neige giclant sur le sol, le troue se referma lui aussi, tout aussi rapidement. Une expression horrifié était maintenant présente sur mon visage, autour de moi tout bougeait, un troisième tir me traversa puis un quatrième créant plusieurs troue en moi.
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:49

Le pirate avait les deux pieds sur le sol et d'un regard menaçant fixait les chasseurs de prime. La gamine, qui se nommait Hinata, se leva elle aussi. Mega ignorait ses intentions, mais elle semblait être bien déterminée à arrêter ces personnes aux idées sanguinaires. Pourtant, comment un enfant pourrait terrassée une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Hinata brandit son skateboard avec lequel elle avait attaqué le pirate plutôt et fonça vers les chasseurs de pirate. Un de ceux-ci sortit son pistolet et tira plusieurs balles dans la direction de la petite. L'homme au bandeau brun voulut intervenir, mais les projectiles étaient trop rapide. Le premier frappa la gamine en plein dans le front. Étrangement, la balle continua sa route... Un trou était maintenant visible dans son visage. De la neige s'évaporait dans l'air. Puis, la blessure se referma comme si de rien n'était. Tous les autres balles du pistolet traversèrent la petite créant une multitude de trous qui se refermèrent comme le premier. Mega fut tout d'abord surpris, mais constata alors qu'elle avait le pouvoir d'un fruit démoniaque! Hinata semblait plutôt surprise de découvrir l'étendue des pouvoirs.

Les clients du restaurant étaient tous cloués sur place. Pour la plupart, c'étaient la première fois qu'il voyait un tel pouvoir. Mais leur plus grande peur résidait dans la présence malsaine des chasseurs de prime. Mega devait y remédier pour le bien de tous. Bien sûr, il était un pirate, mais il ne pouvait pas laisser mourir des innocents sous ses yeux. Il se mit à courir vers ses adversaires. Soudain, il glissa sur la neige qui avait fondu et s'écroula sur le sol. L'homme gros et géant ne put s'empêcher de rire d'une voix rauque. Celui-ci en profita pour s'approcher du pirate qui était dans une mauvaise posture. Il leva sa massue bien haut et s'apprêta à asséner un violent coup. Mega se roula sur le côté à la dernière seconde. Le choc avait créé une énorme crevasse dans le sol. Le jeune homme se leva d'un bond et sans crier garde fonça vers le chasseur de prime.

Wind Punch

Il lui balança un énorme coup accompagné d'une rafale de vent en plein dans l'estomac. Pourtant énorme, l'ennemie revola quelques mètres en arrière et défonça le mur du restaurant. Il ne se leva pas ou plutôt ne se réveilla pas, il était tombé dans les pommes. Mega se contenta de sourire en se retournant vers les compagnons de l'homme.

"Alors, qui est le suivant?"

Deux hommes se détachèrent du groupe. Le premier avait une petite barbichette et une coupe afro. Le deuxième ressemblait étrangement au premier, mais n'avait aucun poil au menton. Ces deux hommes avaient chacun deux fusils en mains. Ils tirèrent en même temps une rafale de coups. Mega recula de quelques pas et pointa ses paumes vers les projectiles.

Wind Shield

Tandis que les balles fonçaient toujours vers le pirate, elles tombèrent sur le sol. Pourtant, elle n'avait rien percuté. Mega avait seulement utilisé une bourrasque de vent pour bloquer l'attaque. Il chargea alors vers les deux chasseurs de pirate. Il leur asséna à chacun un violent coup sur le visage. Les deux hommes s'écroulèrent sur le sol, ils étaient hors combat. Le chef du groupe commençait à s'impatienter. Il envoya tous ses hommes restant. Ceux-ci étaient exactement six et chacun tenait un sabre fermement. Ils encerclèrent le pirate déterminés à l'exécuter. Ils foncèrent tous en même temps, Mega ne voyait pas comment il pourrait esquiver une telle attaque.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:20

Je commençais à paniquer, je ne comprenais pas ce qui se passait, lorsque je recevais un coup, mon corps se transformais en neige. Autours de moi, les combats avaient déjà commencé, Mega semblait posséder des pouvoirs, l'homme possédant une massue fût projeté sur plusieurs mètre et traversa le mur, il ne se releva pas. Deux balles s'arrêtèrent a proximité du pirate, comme par magie.

Je n'avais pas envie de me battre, ce que je voulais, c'était retournais dormir dans la forêt, m'allonger dans l'herbe douce. Cette seul pensé me calma, je me concentré afin de me zénifiait rapidement. Le pirate semblait être dans une situation peu favorable à sa survie, en effet, il était encerclé par 6 chasseurs de prime qui s'apprêtaient à l'attaquer tous ensemble. Il n'avais donc pas beaucoup de chance, et, bien qu'il soit un pirate, un de ceux que je poursuivais afin de gagner ma vie, je décidais de l'aider. Le faite qu'il se soit levé afin d'éviter le massacre d'innocent jouait beaucoup en sa faveur, il montrais grâce à cela une certaine bonté d'âme malgré son impolitesse flagrante.

Je saisit mon skate à deux mains par les fixation des roues, montais sur la table avant de sauter sur le chasseur de prime le plus proche. Le skate s'abattit violemment sur la tête de celui-ci, mais, au moment du choque, mes bras se transformèrent en neige diminuant ainsi fortement l'impact du coup. Le skate tomba devant le chasseur de prime tendit que je m'écraser contre lui et que je me transformer entièrement en neige. Se fût pourtant suffisant pour le pousser a faire un pas en avant, il marcha sur le skate qui roula et il s'écroula au sol. Mon corps, transformé entièrement en neige, tomba en petit tas sur le sol avant de se reformer lentement avec le pied du pirate à l'intérieur de mon ventre. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et je me mit à crier.

-Haaaaaaaaaaaaaa!!!!! enlève ce pied de mon ventre!!!!!!

Je ne sentais aucune douleurs, chose étrange dans ce genre de cas, j'avais peur, le pirate retira son pied créant un nouveaux troue dans mon ventre qui se referma. Transpirant beaucoup, sans doute à cause de l'affolement je regardai deux hommes venir à ma rencontre sous l'ordre de leurs chef. Ils étaient fort et je n'eut pas le temps de reculer qu'un coup d'épée horizontal me traversa me coupant entièrement en deux. La partie haute de mon corps tomba sur le sol avant de reprendre sa place, cette étrange phénomène me sauvé la vie, ils étaient fort, bien trop fort pour moi et je sentais que la suite n'allais pas être facile. En effet, je ne pouvais ni me défendre, ni attaquer, au moindre choc mon corps se transformé en neige, pratique pour ne pas mourir mais pour attaquer cela pouvait uniquement gêné quelque secondes mon adversaire.

Je reçus un coup de poing en pleine tête ce qui la fît exploser, la neige gicla de partout et alors que celle-ci ce reformer, je reculais, trébuchait et m'effondrer sur mon skate mes main touchant le granit marin que j'avais fait installé dessus. Mon corps se reforma d'un seul coup et un chasseurs de prime m'assena un violent coup de poing dans le ventre, mais, cette fois celui-ci ne se transforma pas en neige, je reçus le coup à pleine puissance ce qui me fît lâcher un hoquet de douleurs et expulsa tout l'air que contenais mes poumons. Me recroquevillant sur moi même, je saisit ma planche à deux main par le dessus et tenter de me protéger de la rafale de coup qui pleuvait sur moi.
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:30

Mega était entouré par un bon nombre de chasseurs de prime, chacun armé d'un sabre tranchant. Il ne voyait pas de solution possible pour contre-attaquer ou bien éviter l'attaque. À ce moment, Hinata semblait vouloir prêter main forte au pirate. Elle prit son skateboard et donna un coup à l'un des ennemi. Mais ses bras devinrent de la neige. Apparemment, elle ne savait pas bien contrôler son fruit. Sûrement qu'elle possédait cet étrange pouvoir depuis seulement quelques jours. Deux des chasseurs de pirate se détachèrent pour prendre la gamine comme cible. Son corps devint de la neige suite à une tranchée. Mais, elle reçut une autre attaque au torse et cette fois-ci elle ne se changea pas en neige. Décidément, elle ne contrôlait pas son pouvoir. La petite aux cheveux mauves se recroquevilla dans un coin ne sachant pas comment réagir. Le pirate devait aller à son secours.

Mais, tout d'abord, il devait se débarrasser des quatre hommes qui l'entouraient. Ceux-ci agrippant tous un sabre, chargèrent vers Mega comme des flèches. Le navigateur devait se sortir de cette situation.

Wind Jet

Il se propulsa dans les airs grâce à une bourrasque de vent. Mais il n'avait pas contrôlé la puissance de l'attaque et défonça le plafond de l'auberge. En dessous, les chasseurs de primes s'entrechoquèrent entre eux. Le pirate retomba et profita du chaos entre ses adversaires pour lancer une attaque.

Wind crush

Une énorme rafale de vent percuta le petit groupe et ils finirent tous sur le sol n'étant pas prêts de se relever. Mega retomba sur ses pieds. Il devait maintenant aider Hinata. Celle-ci était au prise avec deux hommes qui s'apprêtaient à la déchiqueter à l'aide de leurs sabres. Ils étaient trop occupés par leur cible qu'ils ne virent pas le pirate s'approcher. Celui-ci se contenta, à l'aide de ses deux bras, de leur donner un violent coup dans le dos. Ils tombèrent sur le sol pour rejoindre l'état de leurs compagnons. Mega envoya son sourire habituel la gamine. Ce sourire avait pour but de la réconforter. Il ne restait plus que le chef de ces ignobles chasseurs de brigands. Ce dernier tremblait sur place, d'un bref coup d'oeil il regardait ses hommes évanouis sur le sol. Le pirate lui envoya un regard menaçant. Des gouttelettes de sueur perlaient sur le front du chasseur de prime. Il partit alors à la course en criant comme fillette.

Le restaurant était maintenant endommagé . Il y avait un trou dans le plafond, ainsi qu'à plusieurs endroits dans les murs. Plusieurs hommes gisaient sur le sol. Les clients n'osaient pas bouger, les derniers évènements avaient passer si vite et ils étaient tous encore surpris. Mega lui agissait comme si rien ne s'était passé. Il s'approcha vers le patron de l'auberge le large sourire aux lèvres.

"Tout ceci m'a donné faim... Je prendrais bien une tarte au pomme! Et peut-être bien un gros morceau de viande avec ça."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]   Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega] Icon_minitime

Repas repas ♥♥♥ [PV: Mega]
Page 1 sur 1