| La Lune Rouge [recrute] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne
Équipage : La Lune Rouge Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Impel Down - Niveau 6
| Sujet: La Lune Rouge [recrute] Dim 6 Juin - 14:33 | |
|
Dernière édition par Lacus Clyne le Jeu 5 Aoû - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Mer 4 Aoû - 13:41 | |
| j'aimerai vraiment rejoindre ton équipage en ton que membre parceque vraiment je deteste le gouvernement et je crois que ton équipage et le seul qui le combat pour le moment ^^ |
|
| |
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Mer 4 Aoû - 14:09 | |
| Meryema,avant toute choses,il te faut te présenter,sinon il te sera impossible d'être acceptée dans le rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Mer 4 Aoû - 14:25 | |
| desoler mais c'est deja fait ^^ |
|
| |
Lacus Clyne
Équipage : La Lune Rouge Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Impel Down - Niveau 6
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Mer 4 Aoû - 22:40 | |
| Bien venue dans l'équipage Meryema ^^. D'ici demain soir au plus tard je commencerai un post sur ile. Tu pourras venir par la suite, on y affrontera Kyoto.
Sinon, souhaites tu un poste en particulier ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Mer 4 Aoû - 23:38 | |
| merçi pour m'avoir recruter .pour le poste je suis pas sure mais j'aimerai un poste qui est bien sa c'est sur je crois que c'est a toi de me trouver un chef ^^ |
|
| |
Lena Rivel
Équipage : La Lune Rouge Messages : 92 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 29
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Lun 18 Oct - 12:34 | |
| Je me propose comme nouvelle recrue en espérant que tu accepte bien ma candidature, pour mes spécialités je récupère les données que l'on me demande (en gros je suis une voleuse) Je suis assez agile au combat également.
| |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Lun 18 Oct - 14:17 | |
| j'accepte volontier, bienvenue au sein de La Lune Rouge ^^
Je t'ai envoyé un MP, tu me fera part de ton choix, a bientot sur les champs de bataille ^^ | |
|
| |
Lotto
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Lun 8 Nov - 0:34 | |
| J'aimerais bien rejoindre ton équipage , si il à de la place pour un illusionniste bien sûr! | |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] Lun 8 Nov - 10:49 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lune Rouge [recrute] | |
| |
|
| |
| La Lune Rouge [recrute] | |
|