Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Journal des mers Sam 9 Oct - 20:28 | |
| Journal du 9 octobre 2010 Un concour DÉ-LI-CIEUX! À chaque année un concours de cuisine se déroule sur l'île de Big Forest située à South Blue. Et mes chanceux , cette année nous avons put avoir l'avis de la gagnante! C'est une charmante jeune femme , qui à réussis à vaincre tout les autres concurants! Alors voilà l'opinion de Riko Sugar sur le concours de cuisine! Riko Sugar , la gagnante du concours <<Ce que je pense du concours de Big Forest ? Voyons par quoi commencer…D’abords il était très amusant. Tout le monde a fait de son mieux. Mais les épreuves étaient quand même dures. Pour la première on devait faire un plat en 15 minutes. C’était tout à fait réalisable, si on retire les plats chauds. Mais le plus difficile était qu’on devait en plus aller chercher les ingrédients. On a eu de la chance quand Tsaalan est arrivé avec justement ce qu’on avait besoin. Mais on a faillit être disqualifié à cause de ça. Heureusement, les juges n’ont rien fait. Pour la deuxième épreuve, on devait faire une boisson. Personnellement, je n’ai pas très bien compris l’intérêt de l’épreuve. C’est vrai quoi. C’était un concours de cuisine et pas vraiment de barman. Mais j’ai pu me tester dans un autre domaine, ça change un peu. Pour la troisième épreuve, on a du faire un dessert. C’est ce qui ma le plus plu je pense. En plus c’était pile dans mon domaine de prédilection. Mais Kina, mon adversaire en finale, a essayé de tricher. Mais finalement, elle a accepté de faire un duel à la loyale. Et puis les juges ont annoncé que j’avais gagné. Mais ils ont mit du temps pour le faire. Les autres s’amusaient à leur manière. Et on a du attendre. Enfin, c’était chouette à regarder.>> Lacus Clyne : Enfin Attrapée!Eh oui , comme le titre l'indique , les marines ont enfin réussis à mettre la main sur Lacus Clyne. La question qui se pose dans toutes les têtes :COmment? Les marines affirment lui avoir tenduent un piège suite à son départ de Logue Town. Dut au grand nombre qu'ils étaient , Lacus Clyne ne put résister. Ils l'ont donc enfermés au plus profond d'Impel Down. Alors rassurez-vous , vous pouvez enfin dormir en paix le soir , Lacus Clyne est enfin mis sous barreaux! L'île de Yukida délivrée de son sort!On viens d'apprendre une fabuleuse nouvelle de la part du gouvernement! Une petite île de West Blue , Yukida , fut envahis par une horde d'hommes-démons. Mais une flotte de marine qui passait dans le coin , réussit à sauver ses habitants et à se débarasser de ces criminels! Tout ceux-ci furent alors transportés dans plusieurs prisons de West Blue. Les héros qui ont délivrés l'île de son sort , étaient diriger par le Sous-Lieutenant Kyoto! Alors le monde est en sécurité grâce aux marines! Sous-Lieutenant Kyoto | |
|