La vie d'un ambulancier
Comme certains d'entre vous le sait, je suis ambulancier. Aujourd'hui, j'ai été 13 heures de gardes pour le SAMU. Voici la dernière intervention que j'ai faite.
19h25, le SAMU nous appel pour intervenir, une femme de 43 ans faisant une crise d'Hasme. Avec mon collègue on y va tranquille. Arrivé sur les lieux, on rentre chez la patiente. Ce n'était pas une crise d'hasme, mais une crise d'angoisse. En prime, elle s'était enfilée plus d'un litre de whisky avec des cachets.
Conclusion, elle nous a menacé de mort avec un grand et large couteau de cuisine, elle a voulu et failli nous séquestrer chez elle, en nous disant qu'elle voulait nous tuer. Je l'avoue, pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur, j'ai ma vie défilé devant moi. On a réussit à sortir. Les flics sont venu en renforts avec le SMUR. Les flics qui sortent avec les flash balle. Ils l'ont sorti de force et emmené chez les tarés.
Voici un exemple réelle de la vie d'un ambulancier sous les ordres du SAMU
Conclusion pour moi (il est 22H), suis entrain de boire un bon coup pour destrésser et à la fin du mois j'arrete les ambulances. cette intervention m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose .....