Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

"Journal" de notre vie personnel

3 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima

"Journal" de notre vie personnel Empty
MessageSujet: "Journal" de notre vie personnel   "Journal" de notre vie personnel Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:07

La vie d'un ambulancier

Comme certains d'entre vous le sait, je suis ambulancier. Aujourd'hui, j'ai été 13 heures de gardes pour le SAMU. Voici la dernière intervention que j'ai faite.

19h25, le SAMU nous appel pour intervenir, une femme de 43 ans faisant une crise d'Hasme. Avec mon collègue on y va tranquille. Arrivé sur les lieux, on rentre chez la patiente. Ce n'était pas une crise d'hasme, mais une crise d'angoisse. En prime, elle s'était enfilée plus d'un litre de whisky avec des cachets.
Conclusion, elle nous a menacé de mort avec un grand et large couteau de cuisine, elle a voulu et failli nous séquestrer chez elle, en nous disant qu'elle voulait nous tuer. Je l'avoue, pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur, j'ai ma vie défilé devant moi. On a réussit à sortir. Les flics sont venu en renforts avec le SMUR. Les flics qui sortent avec les flash balle. Ils l'ont sorti de force et emmené chez les tarés.

Voici un exemple réelle de la vie d'un ambulancier sous les ordres du SAMU

Conclusion pour moi (il est 22H), suis entrain de boire un bon coup pour destrésser et à la fin du mois j'arrete les ambulances. cette intervention m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Équipage : Muchi ho umi

MessageSujet: Re: "Journal" de notre vie personnel   "Journal" de notre vie personnel Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:26

Ah quand même.... Raison de plus pour pas avoir son permis xD
Fais quand même gaffe Orbital la femme risque de revenir et de t'envoyer en Orbite
[Te force pas à rire si tu veux pas...]
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

MessageSujet: Re: "Journal" de notre vie personnel   "Journal" de notre vie personnel Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:56

un vrai film d'horreur mais faudrait l'avouer si tu te rappelles de ces evenement aprés tu pourrait vraiment l'appriçier . si tu frottes la mort et tu survit y reste que ces temps fort qui sont gravée dans ta mémoire et la vraiment j'ai beaucoup de temps fort avec la mort XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Journal" de notre vie personnel   "Journal" de notre vie personnel Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:52

ouais tu ferait mieux de trouver qulqu chos de plus securisée . parceque vraiment si c'etait toi la victim hola sa pourraut faire mal
u_U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Journal" de notre vie personnel   "Journal" de notre vie personnel Icon_minitime

"Journal" de notre vie personnel
Page 1 sur 1