Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Journal "le Monde"

4 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:31

je propose de créer une rubrique : Journal "le Monde" (à ne pas confondre avec le journal de bord).

Ce journal (cette rubrique) ne serait utilisé que par les Marines (flood interdit) où ces derniers en évidence leurs nouvelles

Exemples :

- en page 1 => mettre les 3 wanted les plus recherchés (évidemment à mettre à jours en fonction des primes reçues)

- en page 2 => les glorieuses arrestations de la Marine, comme celle de lacus clyne incarcérée à impel down (mais elle s'évadera ^^ enfin si j'y arrive ^^)

- en page 3 => ......... 'au marines de faire jouer leur imagination ^^

je propose ceci, car ca ressemblerai au manga où la piaf apporte de temps en temps le journal ^^, et surtout j'ai vu peu de forum, voir même aucun pour l'instant qui n'ont proposé ce genre de rubrique. Et enfin çà serait une nouveuaté dans un forum one pièce ^^

vos verdicts ?????
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Re: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:35

W2 c'est serait un peu comme le QG des marines !!
j'adore l'idée ^^
Invité
Invité

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Re: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:18

ok ok (si tu veux de l'aide pour faire évader quelqu'un je suis la ca fera augmenter ma prime ^^)
Orbital

Orbital

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Re: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:23

héhé le pbm c'est que notre équipage ne connait pas lacus (c mon 2ème compte), sauf si on décide d'aider une étrangère mais bon, les pnj de lacus mèneront l'assaut, d'autre pnj de lacus seront bientot a venir
Riko Sugar

Riko Sugar

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Re: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:12

Oui et puis je doute que des pirates comme nous prévoye un passage par Impel Down.

Sinon j'adore ton idée Orbital. En plus je pense aussi que ça aujoutera un plus au forum. Et ainsi peu etre y aura-t-il plus de marine.
Mega
Admin
Mega

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Re: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:17

Ton idée ma donner une idée (héhé) Sa reste dans le même sens que le tiens , mais sa serait un journal qui parle de tout se qui se passe dans le monde. Il serait écrit par l'admin et les modérateurs , et comme tu la dit nous pourrons mettres les pirates les plus rechercher , Lacus en prison , etc... Puis nous pourrons en faire un examplaire à chaque semaine/mois. Je pense que mon idée est presque identique à la tiennes.
Contenu sponsorisé

Journal "le Monde" Empty
MessageSujet: Re: Journal "le Monde"   Journal "le Monde" Icon_minitime

Journal "le Monde"
Page 1 sur 1