Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Chanson culte de One pièce Mer 29 Sep - 21:28 | |
| BINK 'S SAKE "Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho
Binkusu no sake wo, todoke ni yuko yo Umi kaze kimakase nami makase Shio no mokou de, yuuki mo sawagu Sora nya wa wo kaku, tori no uta Sayonara minato, tsumigi no sato yo DON to icchou utao, funade no uta Kinpa-ginpa mo shibuki ni kaete Oretachya yuku zo, umi no kagiri
Binkusu no sake wo, todoke ni yuko yo Warera kaizoku umi watteku Nami wo makura ni negura wa fune yo Ho ni hata ni ketateru wa dokuro Arashi ga kitazo senri no sora ni Nami ga odoru yo doramu narase Okubyou kaze ni fukarerya saiko Asu no asahi ga nai ja nashi
Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho
Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo Kyou ka asu ka to yoi no yume Te wo furu kage ni mou are nai yo Nani wo kuyoku yo asu mo tsuku yo
Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo "Don" to icchou utaou unaba no uta Douse daredemo itsuka wa hone yo Hate nashi ate nashi warai banashi
Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho"_________________________________________________________________________________________________________________ Et maintenant en français ^^ "Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho
Je m'en vais livrer le saké de Binks, en suivant la brise du vent, en chevauchant les vagues. Loin à travers les profondeurs salées, la chanson des oiseaux peint des cercles dans le ciel. Au revoir le port, à ma ville natale, allons chanter avec entrain la chanson de la navigation. Les vagues d'or et d'argent se changent en jets salés, nous allons y aller, vers la fin de océan.
Je m'en vais livrer le saké de Binks, nous les pirates, naviguent à travers l'océan. Les vagues sont nos couettes et le bateau notre perchoir, l a tête de mort est imprimée sur notre drapeau et nos voiles. Une tempête survient du ciel éloigné, les vagues dansent, fait résonner les tambours. Si tu ne tiens pas le coup, ce souffle pourrait t'être le dernier, si tu résistes, le soleil de l'aube se lèvera.
Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho
Je m'en vais livrer le saké de Binks, aujourd'hui et demain et les rêves de la nuit. L'ombre de nos mains qui se disent adieu, nous ne pourrons plus nous voir, mais ne sois pas triste, la lune se lèvera la nuit.
Je m'en vais livrer le saké de Binks, allons chanter avec entrain la chanson des vagues. De toutes façons, tout le monde deviendra un tas d'os, une histoire drôle immortelle et errant pour toujours.
Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho Yohohoho, yohohoho" | |
|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Chanson culte de One pièce Mer 29 Sep - 23:07 | |
| nyép !! c'est la traduction total en français c'est pratique pour ceux qui adore cette chançon et qui sont fun de brook le squelette ^^ | |
|