| Questionnaire One pièce | |
|
+9Riko Sugar Mistogan Link Ferl Gajeel Lena Rivel Broly Sweet Yami Mega Orbital 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Questionnaire One pièce Mar 2 Nov - 14:56 | |
| Je pose une question sur one pièce, celui ou celle qui repond juste en pose une à son tour. Et les gens ont ne triche pas SVP ^^
1) Dans le manga, quelle est la première personne qu'on voit utiliser le Haki des Rois ? | |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 2 Nov - 15:01 | |
| Je déplace dans la section jeux du forum | |
|
| |
Sweet Yami
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 2 Nov - 15:22 | |
| Si je me souviens bien c'est Luffy. | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 2 Nov - 15:24 | |
| non désolé, c'est pas Luffy ^^ | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 2 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 2 Nov - 16:22 | |
| Bonne réponse de Broly ^^ A ton tour __________________________________________________________________________________________________________________ LES VICTORIEUX AVEC LEURS VICTOIRES : - BROLY -> | | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mer 3 Nov - 1:48 | |
| comment s'appelle le nom de la mêre d'usopp ??
ne vous attendez pas a quelque chose de façile avec moi ^^ | |
|
| |
Lena Rivel
Équipage : La Lune Rouge Messages : 92 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Dim 7 Nov - 13:14 | |
| Oula tu vas chercher loin Broly, me semble que c'est Banchina un truc du genre. | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Dim 7 Nov - 13:41 | |
| yépp !!^^ a toi lena !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lena Rivel
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Dim 7 Nov - 15:10 | |
| Qui à fait la cicatrice que Shanks a à l'oeil gauche ? | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Dim 7 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Lena Rivel
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Dim 7 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Dim 7 Nov - 23:44 | |
| comment zeff a perdu sa jambe ?? | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Lun 8 Nov - 0:41 | |
| En sauvant sanji quand ce dernier était gamin. Sanji était dans l'eau, zeff a plongé, sa jambe coincé par une ancre. Et pour sauver la vie de sanji, zeff s'est coupé ou arracher sa jambe. Quel homme, snif lol | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Lun 8 Nov - 14:52 | |
| yép !! c'est la réponse si ta vu l'anime !! a toi orbital | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Lun 8 Nov - 19:45 | |
| Comment Hancock est tombée amoureuse de Luffy ? | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 0:49 | |
| 1/ quand il a aidé les soeur gorgone a garder le secretsur leur dos 2/ quand elle a su que son pouvoir n'affecte pas luffy 3/ quand elle a su qu'il frappé un dragon céleste 4/ quand elle a su qu'il avais un grand coeur
( c'est tout ta fait notre luffy sa ^^ ) | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 0:52 | |
| ouai en gros c çà ^^
et aussi quand après lui avoir tout expliqué, elle lui a demandé si il la détestait et qu'il lui a dit non ^^ | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 1:46 | |
| yép !! tout a fait je crois que c'est mon tour !!!
combien y a t'il de CC corsaire actuelle ??!! | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 11:39 | |
| demande d'info, quand tu dis actuel, c'est par rapport au manga animé ou aux scans ?? ^^ | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 13:55 | |
| yen a 4 :
- Oeil de faucon - Kuma - Hancock - Doflamingo
les autres :
- Jimbei -> ex shichibukai, a démissionné de lui meme pour combattre aux coté de BB - Barbe noir (ex shichibukai depuis qu'il est rentrer a ID, a remplacé crocodile) - Moria -> tuer par Doflamingo juste apres la guerre contre BB | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mar 9 Nov - 14:39 | |
| yép ta raison !! mais pour infos
MOria => n'est pas mort et doflaminguo la confirmé de lui même
kuma => je suis pas trop sur pck il est deveu un cyborg parfait alor je cois qu'il servirait a autre chose que d'être un CC
doflaminguo => perso , je crois qu'il est plus un CC pck déja il a l'idée dans sa tête de crée sa propre ére !!
| |
|
| |
Lena Rivel
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mer 10 Nov - 10:21 | |
| En fait il y à un seul gros problème qui s'oppose à nous : on à pas suffisamment d'informations pour dire qui est CC ou pas. - Spoiler:
Quand à Kuma, je le placerai dans les non-CC, il à maintenant presque plus sa conscience (voir les deux derniers scans), il à combattu pour protéger le Sunny et donc le gouvernement vas-y remédier.
Sinon pour Dofla c'est un des personnages un peu "mystère" de One Piece, on sait pratiquement rien sur lui hors-mis que il était derrière le trafic d'esclaves à Shabondy, que il veut crée une ère bannissant les rêveurs. Donc on peut pas vraiment le classer. Mais pour le moment rien n'a été dit à son sujet il reste donc pour moi un CC ^^'
Dernière édition par Lena Rivel le Jeu 11 Nov - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce Mer 10 Nov - 16:13 | |
| - Spoiler:
je suis que hancock et toujours une CC !! la preuve c'est qu'on elle coupe la route a la marine quand il voulait attaquer les mugiwaras dans leur rassemblement !!!
enfaite lena le mieux c'est que tu mettes ta réponse on spoil pour ne pas spoiler les évenement pour les autres membres ^^ BON c'est a toi orbital !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire One pièce | |
| |
|
| |
| Questionnaire One pièce | |
|