[sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger?
5 participants
Quel fruit voudriez-vous manger?
Zohan:volatil
11%
[ 1 ]
Zohan:normal
0%
[ 0 ]
Zohan:préhistorique
11%
[ 1 ]
Logia:ténèbre
0%
[ 0 ]
Logia:foudre,feu,eau,terre,...
67%
[ 6 ]
Paramécia:Caoutchouc
0%
[ 0 ]
Paramécia:ramollo fruit (foxy)
11%
[ 1 ]
Paramécia:Baggy fruit
0%
[ 0 ]
Paramécia:autre (préciser)
0%
[ 0 ]
Je n' en mange pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
Sujet: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Mer 14 Juil - 15:23
Vous êtes devant un caisse avec des tas de FDD étiqueté dedans. Lequel mangez-vous?
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Mer 14 Juil - 15:48
je prefere le FDD de barbe blanche et celui d'eneru mais je preferai bien avoir le FDD de la foudre (eneru ) il est tres fort et tres utile et comme on la dit c'est l'un des plus fort FDD du monde d'ailleur méme maitre ODA a dit que si eneru etait un pirate il aurait une prime de 500 million de erry au moins ^^
Tsaalan Yoma
Équipage : Kaze Hima Messages : 104 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : South Blue
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Mer 14 Juil - 15:52
Pareil que Broly, Eneru powa !
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Mer 14 Juil - 20:36
moi ca serait soit le logia de la glace ou le zoan du phénix
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Ven 16 Juil - 15:51
Personnellement,j'ai toujours était fasciné par ce pouvoir de la foudre que se soit dans One piece ou tout autre manga,alors si j'avais le choix entre tous ces fruits,je choisirais celui d'Eneru aussi.
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Dim 18 Juil - 2:40
la foudre en forçee mais je crois bien que méme le pouvoir d'akainu et celle de barbe blanche et tres tres fort
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Dim 18 Juil - 16:03
Celui de barbe noire à l'air pas mal non plus (même si j' ai pas encore vraiment compris en quoi il consistait)
Broly
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Lun 19 Juil - 13:32
Son FDD incarne le pouvoir des ténébres bref il peut tout absorber grace a son pouvoir se qui lui donne un pouvoir ultime . mais il a un gros defaut son corp et devenu plus sensible qu'un humain normal donc une petite frappe va lui faire de grand BOBO . voila ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Mer 4 Aoû - 23:42
je dirai bien un zoan prehostorique comme un dragon sa serait genial d'avoir une peau qu'aucune chose ne peut le penetrer une defense parfaite mais son ventre et touchable donc un gros defaut . il a une vue plus profonde qu'un aigle ; cracher du feu ; voler ; une forçe imaginable....... bref un pouvoir ultime surtout en mode hybride
Broly
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger? Ven 6 Aoû - 12:41
oui ta raison la c'est un grand pouvoir la d'ailleur je pensait vraiment a lui avant mon FDD actuelle ^^ peut étre quand va le voir dans le futur dans le monde de one piece
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger?
[sondage]Quel fruit du démon voudriez-vous manger?