| De quel manga vient mon avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: De quel manga vient mon avatar Dim 5 Déc - 14:11 | |
| Coucou ,tout est dans le titre,parce que j'aimerais le changer mais garder le même perso ,donc si vous savez,merci | |
|
| |
Mistogan
Équipage : Muchi ho umi Messages : 114 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 29 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Dim 5 Déc - 21:02 | |
| moi perso je dout que ton avatar vienne d'un quelquonque manga alors... ^^
| |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Dim 5 Déc - 22:17 | |
| Qu'est ce qui te fait dire ça O_o .... | |
|
| |
Mistogan
Équipage : Muchi ho umi Messages : 114 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 29 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 1:33 | |
| j'ai la science infuse c'est tout | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 2:09 | |
| Mouhaha ,c'est pas une raison ça (et j'en doute ) Au pire pas grave ,mais ça me fait poser des questions ^^ | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 13:52 | |
| perso je crois que ton avatar est crée par un mangaka !! avis perso !! | |
|
| |
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 19:12 | |
| Jamais vu ce personnage dans un quelconque manga... Je me renseignerai dans ma librairie si tu veux ! | |
|
| |
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 19:31 | |
| Quelle question ! A vrai dire je pense juste que c'est une création banale d'un mangaka ou encore d'un fan de mangas ^^. Mais c'est vrai que quand on à un avatar avec un perso que l'on trouve stylé on veut direct connaitre le mangas d'où il provient. | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 19:50 | |
| Ouais,franchement dommage ,je voulais une nouvelle image ,tant pis | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 23:32 | |
| ta qua trouvé un autre avatar qui ressemble celui que ta maintenant c'est tout !! | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Lun 6 Déc - 23:55 | |
| Bah oui c'est très simple d'en trouver un qui ressemble plus ou moins ^^
Par exemple : Kukai Soma de Shugo Chara |
|
| |
Link
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Mar 7 Déc - 0:10 | |
| Je trouve qu'il fait plus mature sur mon avatar ,enfin bref ,pas grave | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Mar 7 Déc - 2:28 | |
| je trouve qu'il est pas mal ceux Kukai Soma de Shugo Chara !! | |
|
| |
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Mar 7 Déc - 8:56 | |
| Comme l'a dit Link son personnage fait plus mature : faut pas oublier de préciser que Kukaï est un gosse qui vient de rentrer au collège...Donc il a des allures de gosse contrairement à son personnage. Cela dit tu peux toujours trouver des fan-arts où il à une allure mature. Bien que sa soit dur à trouver --' | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Mar 7 Déc - 12:36 | |
| Merci tout le monde,si il faut je ferais mes recherches ;p | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar Mar 7 Déc - 13:52 | |
| tkt sa était une pertie de plaisir !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel manga vient mon avatar | |
| |
|
| |
| De quel manga vient mon avatar | |
|