Mais soudain, je voulu reprendre les choses en main... C'est pas parce que j'ai mon pouvoir depuis pas longtemps je suis plus nul que Zozo pour autant ! (Quoique...)
- Désolé Zozo mais le reste de notre bateau va...disparaître. Il ne nous servirai tout de même pas dans cet état.
Ceci dit,toutes les parties du bateau commencèrent à voler en éclat et à tourner... Personne ne bougea. Un dragon se forma à partir du bois et me recouvra entièrement. Les feuilles sur le sol se mettèrent dessus aussi pour le rendre plus résistant encore.
- Zozo recule !Le dragon de bois commenca à tout ravager et je lui dit d'attaquer uniquement le commandant Zolf (hiène maintenant) ce qu'il fit. Le commandant rit, ce qui me cassa presque les tympans, mais aucun effet sur mon (beau <3) dragon. Mon dragon fonça sur Zolf de toute sa puissance possible mais Zolf ne se laissa pas faire il esquiva (de peu) mon dragon et le réduit en miette
- Alors c'est tout ce que t'es parents t'ont appris ? Ahaha ! Il n'ont pas eu le temps de t'apprendre quelque chose ! (Voir histoire)
- Nan...Mauvaise idée Zolf...Me cherche pas comme ça...
- Ahaha ! Ils te manque, hein ? Si tu me bats maintenat je te dirai ce qu'il est advenu de ton père ( re-voir histoire)
- Papa...
Une larme coula sur ma joue.
- A moins que tu n'en soit pas capable...? Ahahaha !
Je fonçai sur lui de front avec mon épée de rose, ce qu'il parra sans problème mais il ne s'aperçu pas qu'un plante carnivore était derrière lui. Elle lui arracha la peau du dos mais il se détacha avant qu'elle pu manger quoique ce soit d'autre. Zolf me donna un énorme coup de griffes au ventre et voulu sauter sur moi qui avait perdu l'équilibre. Arrivé sur moi, je souris et envoya un morceau du bateau pour enfermer sa tête dedans. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre pour me dégager et letemps de me relever il avait déja enlevé le bois de sa tête...
- T'es coriace énervé ! mais pas encore asser !!
il hurla à vous rendre sourd à vie mais... sur ce coup la je ne pus m'empecher...Des lianes sortirent du sol... mais pas en un petit nombre, elles sont sortient par centaines ! Trois lianes par membres du corps de Zolf et 5 pour sa bouche. Le lianes s'écartèrent peu à peu (âme sensible s'abstenir de lire la suite) pour casser tout ses membres. Il n'allais pas mourrir, nous en avions pas la force. Mais au moins il ne peu plus se battre.
- Alors... Où est-il ? Mon père ?
- Il...ouille...Il est devant toi... aie...Tu as bien grandi dis-moi... ahaha
- Non... toi ?
- Oui...Laisse moi et pars... Va où bon te semble et ne te fais pas attraper par le marine...C'était mon devoir de te capturer, je n'avais pas le choix... Pars maintenant !
- On y va Zozo !
*Au revoir...papa*
(pour ceux qui n'ont pas compris allez voir mon histoire dans ma présentation
)