Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]   En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:39

Je me réveilla dans la cale du bateau. Il fesait sombre mais je me sentais bien sur mon petit hanap. Oh ! Je m'habillai en vitesse et montai su le navire. La je vis cet autre pirate... En train de conduire le navire...? *Je suis mort. C'est ça je suis au paradi, voila, il m'a tué et... et quoi ?*
- Bonjour ..? Dis-je prudemment mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que se soit je recommencai à devenir plus que bavard :
- Au fait c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ferl ! Pourquoi je suis encore en vie ? Si je le suis... On est ou là ?
Je regardai droit devant et vis... Red Line ! Youpi !
- Waa ! Red line ! je suis pas mort !! On y est presque ! Youpii !
Enfin ! On est presque arrivé...enfin je crois... Je montai à côté de mon allié et sautillai de joie autour de lui en chantant des chansons...pas vraiment pour les pirates... ( et oui, je changer vite d'humeur après avoir dormis xD) :
- Bonjour, tout vas bien, j'ai mes 10 doigts mes deux mains ! Mes yeux encores fatigué comme tout les matins ! Benjour ! Tout vas bien...etc
Je commencai à ne plus avoir de voix alors je décidai d'arreter de chanter...et de me mettre à lui raconter des blagues pas drôles :
- Dis moi, monsieur et madame Titoutou ont un fils comment s'appelle t-il ? *Un petit peu de blague fera passer le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]   En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:51

a peine je venais de recuperer mes forces que l'autre energumene arriva , il ne se sentait plus car il voiait au loin red line , la porte d'entrée pour grand line . il commenca a chanter et a raconter des blgues et devinettes pas marrantes qui ne me firent sourire que par leur betise . a le voir on dirait qu'il ne sait pas se qui se cache dans grand line il le decouvrira assez tot . vu qu'il continuait a jacasser je decida de lui fourrer une enorme poignée de petard dans sa veste pour l'occuper un peu

- au faite , je m'apelle zordiac , retient le bien car je n'aime pas me repeter . mais a ce que je vois tu ne sait pas se qu'il y a a grand line , des pirates beaucoups plus fort que nous, des monstres enormes , les elements qui se dechainent et puis pour y aller il faudra gravir la red line , je t'explique : les courants des 4 blue arrivent ici en 1 point sur la red line se qui produit un courant ascendant qui peut nous faire gravir la montagne mais quandnous redescendrons de l'autre cote sa ne sera plus le cas , et vu la geule de ce bateau il ne tiendra pas le choc et je te signale qu'on a avale des fruits du demon donc si on touche l'eau nous sommes mort et puis regarde on a de la compagnie

en effet derriere nous se trouvaient une flotte de navire de la marine qui commencaient a nous tirer dessus mais s'areterent quand nous fumes arriver tout au dessus de red line

-voilapetit on y est

en effet en haut nous eumes une vue magnifique , la mer d'un bleu cristallin a perte de vue , mais nous fumes ramene sur terre lorsque nous vimes que nous commencames a descendre , sous le choc d'un rocher , le bateau s'ouvrit en deux et je fut separe de mon laquet coequipier , mais nosu arrivames sain et sauf sur la mer ferme (lol)

malheureusement devant nous se tenait une petite barque avec le commandant zolf a son bord et il ....
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]   En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:15

Et il nous fit la remarque suivante :
- Vous avez cru me réchaper hein ? Et bien ça ce voit que vous êtes novices ! Les pirates seront tous exterminés !
Ceci dit il commenca par m'attaquer au corps à corps avec sa hache vraiment tranchante. Je l'esquivai de justesse, un trou se fit dans le sol au contact de la hache et je le bloquais en invoquant des lianes qui l'obligeait à rester les bras presque à terre.
- Ahaha (aie j'ai mal !) ! Tu crois que ça va m'arreter ?
Il se défit sans probleme et recomenca à m'attaquer avec sa puissante hache. Je fis un infîme trou dans son ventre en expulsant des feuilles tranchantes du sol. Il n'a pas apprécié... Il repris bien grand son souffle, il va rire ! Avec mon bois protecteur, se n'est pas Zozo ( Surnom perso de Zordiack :p) et moi que j'ai enfouit dessous mais Zolf. Il étais coincé dans mon bois et comme ca même les arbres autour de nous ne mourront pas... Les arbres !? Oh oui !!
- Zozo il va falloir que tu m'aide j'ai un grand avantage mais seulement si tu m'aide à le faire entrer dans la petite forêt derrière toi ! Si nous réussissont je pourrai le coincer ici jusqu'à ce qu'on soit asser loin ou même peut-être le blesser asser pour ne soit plus en état de nous combattre, nous deux, en même temps !
Je le regardai comme pour lui dire de ce dépecher à trouver une solution parce que mon bois ne tiendra pas longtemps...Plus qu'avant parce qu'il recouvre moins d'espace mais pas asser...On pouvait même commencer à voir quelques faille dans mon bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]   En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:41

mon nakama eu une bonne idée d'emprisoner le comandant zolf avec son bois mais il ne tiendrait pas longtemps , il me dit

-Zozo il va falloir que tu m'aide j'ai un grand avantage mais seulement si tu m'aide à le faire entrer dans la petite forêt derrière toi ! Si nous réussissont je pourrai le coincer ici jusqu'à ce qu'on soit asser loin ou même peut-être le blesser asser pour ne soit plus en état de nous combattre, nous deux, en même temps

-t'est marrant toi moi je ne sait pas quoi faire , il est trop loin pour l'amener jusque la par la force en plus tu vient de lui geuler notre plan c'ets pas une tres bonne idée sa

a ses mots le commandant zolf fit eclater le boiset flanqua une claque du plat de la lame de sa hache pour expulser ferl le plus loin possible de lui

-petit avorton tu croit franchement qu'un ancien pirate de ma trampe se laisserait avoir par de telle absurdite , je vais te montrer comment se servir d'un fruit du demon

ses griffes comencerent a pousser et il fut recouvers d'un fin duvet partout sur son corps , je ne put distinguer qu'un sseul mouvement de sa part pusi il disparut et reaparu derriere moi pour e transpercer avec ses griffes , je m'effondrit en sang , il en coulait des dizaines de litres recouvrant toute la partie du bateau ou je me trouvais en aiant asser de moi , il apparu pres du rookie pour l'achever mais a ce moment la son bras fut retenu par un cable , il se retourna pour me decouvrir ,debout, tenant un fusil lance-grappin dans les mains

-mais comment as-tu fait pour te soigner

-tu a oublie que je peut faire apparaitre chaque arme a feu que je veut mais je suis aussi un soldat , c'est mon gilet pare balle que tu a transperce et une poche de sang que je gardais pour des transfusions d'urgence que tu a transpercée , maintenant si tu veux bien regarder tes griffes tu verra qu'elles sont enduites de poudre a canon et si tu veut bien te donner la peine de regarder derriere toi tu verra que mon grappin s'est accroche dans le mat juste derriere toi et sur un de ses crochets se trouve une grenade , si tu a suivi un tent sois peu tes cours de chimie tu sauras que dans exactement 3 , 2, 1 0

une enorme explosion retentit faisant exploser la moitie du bateau avec elle laissant le corp du rookie intact juste au bord de l'explosion , le corp du commandant situe au millieu d'un mini cratere dans la coque du bateau , faisant apparaitre quelque fuite sur le bateau qui commecna a se remplir d'eau

le commandant se releva avec son bras gauche en moin mais sous sa forme animal complete , ses griffes faisaient 1 mettre et son cris commencait a me faire exploser mes tympans , sa ne serait qu'une questrion de temps avant que nous .... mais soudain le rookie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]   En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:39

Mais soudain, je voulu reprendre les choses en main... C'est pas parce que j'ai mon pouvoir depuis pas longtemps je suis plus nul que Zozo pour autant ! (Quoique...)
- Désolé Zozo mais le reste de notre bateau va...disparaître. Il ne nous servirai tout de même pas dans cet état.
Ceci dit,toutes les parties du bateau commencèrent à voler en éclat et à tourner... Personne ne bougea. Un dragon se forma à partir du bois et me recouvra entièrement. Les feuilles sur le sol se mettèrent dessus aussi pour le rendre plus résistant encore.
- Zozo recule !Le dragon de bois commenca à tout ravager et je lui dit d'attaquer uniquement le commandant Zolf (hiène maintenant) ce qu'il fit. Le commandant rit, ce qui me cassa presque les tympans, mais aucun effet sur mon (beau <3) dragon. Mon dragon fonça sur Zolf de toute sa puissance possible mais Zolf ne se laissa pas faire il esquiva (de peu) mon dragon et le réduit en miette
- Alors c'est tout ce que t'es parents t'ont appris ? Ahaha ! Il n'ont pas eu le temps de t'apprendre quelque chose ! (Voir histoire)
- Nan...Mauvaise idée Zolf...Me cherche pas comme ça...
- Ahaha ! Ils te manque, hein ? Si tu me bats maintenat je te dirai ce qu'il est advenu de ton père ( re-voir histoire)
- Papa...
Une larme coula sur ma joue.
- A moins que tu n'en soit pas capable...? Ahahaha !
Je fonçai sur lui de front avec mon épée de rose, ce qu'il parra sans problème mais il ne s'aperçu pas qu'un plante carnivore était derrière lui. Elle lui arracha la peau du dos mais il se détacha avant qu'elle pu manger quoique ce soit d'autre. Zolf me donna un énorme coup de griffes au ventre et voulu sauter sur moi qui avait perdu l'équilibre. Arrivé sur moi, je souris et envoya un morceau du bateau pour enfermer sa tête dedans. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre pour me dégager et letemps de me relever il avait déja enlevé le bois de sa tête...
- T'es coriace énervé ! mais pas encore asser !!
il hurla à vous rendre sourd à vie mais... sur ce coup la je ne pus m'empecher...Des lianes sortirent du sol... mais pas en un petit nombre, elles sont sortient par centaines ! Trois lianes par membres du corps de Zolf et 5 pour sa bouche. Le lianes s'écartèrent peu à peu (âme sensible s'abstenir de lire la suite) pour casser tout ses membres. Il n'allais pas mourrir, nous en avions pas la force. Mais au moins il ne peu plus se battre.
- Alors... Où est-il ? Mon père ?
- Il...ouille...Il est devant toi... aie...Tu as bien grandi dis-moi... ahaha
- Non... toi ?
- Oui...Laisse moi et pars... Va où bon te semble et ne te fais pas attraper par le marine...C'était mon devoir de te capturer, je n'avais pas le choix... Pars maintenant !
- On y va Zozo !
*Au revoir...papa*

(pour ceux qui n'ont pas compris allez voir mon histoire dans ma présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]   En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]
» avant GRAND LINE [solo]
» Les Dieux de Grand Line[Code:Breaker] et du Nouveau Monde[Re:Code] [A finir]
» Le plus grand rival de luffy pour son réve?
» Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: