Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:12

Aprés avoir debarquer a grand-line exactement au cap jumeaux. broly s'y metta en route vers un grand phare .
ariver broly commença a examiner ce grand phare et deçida d'escalader se dernier . arriver Au sommet il regarda la mer de grand-line qu'elle est connu comme la mer la plus dangereuse de tout les temps ; connu aussi comme la cimitiére des pirates .
examiner se phare et aprés avoir vu la plus dangereuse mer du haut du phare broly aima visiter un peu les environ mais il se retrouva vite fait devant la grande muraille nommer RED-LINE de tout les cotes il n y avait méme pas une place pour trainer.
2 jours passer en attendant toujours un bateau pour y voyager en clandestin ; broly aperçoit enfin un grand bateau qui lui ait bizzarement familier
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:19

Le capitaine Sam et Kurosaki Link arriva à ce qu'on appelle le Cap des Jumeaux.
*Et bah enfin*

C'était la première étape de Grand Line!

Link vit un phare,et un vieux assis sur un transat .

"Hey le vieux,tu sais pas où on peut trouver un Log Pose ?!"

"Ouais j'en ai un mais faudra être plus poli "

"Ouais ,S'il vous plaît puis-je avoir un Log Pose?"

*c'est la derniére fois que je fais ça *

"Attrape !"
Et le Vieux lui donna Son Log Pose

"Sam j'ai reussi à avoir un Log pose!"

Sam ne repondit pas;Il supposa qu'il dormait ...

C'est alors que Link vit Quelqu'un à coté du phare ...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:17

aprés avoir attendu 2jours broly retourner d'une petite balade mais cette fois il vit le bateaux

sur lui le pavillon du pirate de muchi no homi les pirates qui ont semé l pagaille sur l'île de

moon island.deja broly savait tout cela grace au journal que le vieux du phare qui pouvait

l'avoir grace a un certain pigeon ou quelque choses de comme ça.

* je crois que mon heure est venu pour me prouver sur cette mer maudite

peut être que je vais commencer avec ces nouvelle équipage qui vient d'avoir une belle

reconnue sur east blue *


alor broly vit un mec sur le pont du navire et cria :

Hé toi le mec avec les cheuveux marrons t'est le capitaine de ce bateaux pirates ??

sa te dirait que quelqu'un comme voyage avec vous le temps d'arriver a la prochaine île et

de vous quitter et je vous demande rien de gratuit si tu fait sa pour moi tu serai
recompenser

et je vais soigner les membres de ton équipage je suis un medeçin de premiere classe ,

d'ailleur je vois pas pourquoi tu vas dire non ; sinon je te defie si tu veux voir de quoi je suis capable et de savoir vraiment si vous êtes si fort comme on le prétends !!!


Dernière édition par Broly le Mar 30 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:29

"Heu ouais toi l'inconnu au cheveux Zarbie( Razz),C'est pas moi le capitaine,mais si sa te tente,un petit défi jveux bien"

C'est alors que Link jetta L'ancre,appela Sam un seconde fois
*Pfff aucune reponse*
Et Link descendit du bateau

"C'est quoi ton nom"
L'inconnu lui dit son nom
"Broly,ok,Moi c'est Kurozaki Link!"

"Dis moi quand t'es prêt,et t'inquiète pas,je vais pas y aller fort,juste de quoi montrer ma force"

* afro *

Broly se mit en garde
*Sa va etre le moment pour utiliser ma nouvelle arme*

Sword Slide

C'est alors que Link Lança Rebellion,Son épée,Comme un Boomerang

Gun Slide !

Link ne lui laissa aucun repos,il continua en tirant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:55

le denomée link lança des attaques trés fortes qui ne laissa aucune chance pour broly d'esquiver tout ses attaques.

tu crois vraiment m'avoir avec cette épée la
alor broly contra l'épée de link avec son kitetsu vearth.

tu te crois fort en me jettant un sabre bof

alor broly vît que son adversaire continuer de l'attaquer en lui tirant dessus sans repos.

quand link finit de tirer une grande vague de brouillard se forma link croyait qu'il a gagner et tourna le dos a son adversaire mais a se moment il entendit qulqu'un entrain de rigoler.

vraiment toi sa vas être un regale de te battre mon petit tient toi prét j'arrive Twisted Evil

alor broly attaqua link

punch vearth

broly créa 2 grandes main de terre et qui les contrôle façilement et attaqua link avec
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:34

*Un fruit du démon....Let's rock*

Quand Link vit les deux mains de terre,il fut impressioner mais...

FIREWORKS

Une pluie de balle trouer ces mains.
"Ce n'est que de la terre Razz "

Link reprit Rebellion qui était à terre.
"c'est pas finit,je vais essayer autre chose"
*Faut que je trouve une nouvelle attaque rabbit *
...

Cyclon sword
Link Faisait tourner son Epee Verticalement .Son attaque etait tellement vif qu'on ne pouvait pas voir la lame.
C'est alors qu'il lança d'un coup rapide son epee mais au même moment,il la garda en main

Wind Fire

Une rafale de vent créer par le mouvement de son épée allait s'abattre sur Broly...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:50

a se moment vît que son adversaire avait lançer une attaque trés puissante et trés rapide .
broly c'est fait completement transpercée par cette attaque mais ses blessures se sont soigner vite fait.
alor link comprids que broly avait un FDD de type logia

broly attaqua
punch vearth
mais link detruisa le punch vearth avec son attaque mais soudainement ses mains sont reconstruit

enfaite petit tu crois vraiment pouvoir me battre sur mon territoire regarde un peu sa
l'enterrement
alor link c'est fait enterrer dans la terre a part sa tête qui restait sur la surface.

c'est pa toi que je cherche enfaite je cherche ton capitaine alor reste la et pas besoin de t'agiter ou je te fini rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:02

"HEY LIBÈRE MOI!J'AI L'AIR CON COMME ÇA ><!
Si t'avais pas ton fruit du démon je t'aurais tué donc faut croire que je suis fort,je mérite que tu me libère! "


Broly monta sur le bateau

*Rooh en plus qu'est qu'il fout sur le bateau*

C'est alors qu'il se mit à pleuvoir...La terre se ramollit,et Link se libéra.
Alors Link monta lui aussi et réveilla Sam.
"Sam debout!On a un invité >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58

Sam était en train de dormir alors qu'il entendit quelqu'un l'appeler, il se réveilla et vue Link couvert de boue en train de lui crier dessus.

"Hein ? Quoi ! Qu'est ce qui à ?"

Link lui expliqua tout ce qui c'était passé *Mouais, encore un type pas net.* Sam voulut alors aller affronter Broly, mais Link le retint en lui disant que c'était impossible puisque son adversaire avait un fruit du démon de type logia.

"Roooh ! Je ne te l'ais peut-être pas dit mais quand j'étais chez les marines j'étais stratège, et là, j'ai établi un plan pour le battre. Cependant ce serait bien que tu ais confiance en moi, ok ?"

Link acquiesça mais cela se voyait n'était toute façon pas totalement convaincu. Sam sortit en emportant un petit sac posée sur sa commode.
Sam vu le dénommée Broly farfouiller un peu sur le bateau, Sam soupira puis appela celui qui voulait le défier.

"Eh Borly, euh Broly je veux dire ! Si tu veux te battre contre le capitaine, bah c'est moi !"

Broly se retourna alors et se mit alors en garde.

"Roooh, t'es idiot ou quoi ?! On vas pas se battre sur le bateau quand même !"

Broly regarda autour de lui et sauta par-dessus le bateau, Sam le suivit.

Sam et Broly se mirent alors en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:29

*peut être que je devrait faire plus attention il est plus fort que se denomée link je peux sentir sa forçe dans les airs même si sa se voit pas en lui qui a une telle puissance *

alor c'est toi le capitaine voyont voir se que un ancien stratége de la marine peut faire mais avant cela je voudrait faire un pari avec toi capitaine si je gagne je monte avec vous si je perds tu peux me laisser içi !!

alor broly se lança vers sam on utilisant cette fois son kitetsu vearth on esperants que sait suffisant pour le battre .

kitetsu slash
broly lança une énorme vague de terre en travers son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:48

L'adversaire de Sam, lança une sorte d'onde de pierre.

"C'quoi ça ? Bon, à toi de jouer Kumei Kuro !"

Sam sortit son épée et découpa la roche comme du beurre, Broly était interloqué.

"Quoi ? Ça ? Oh, c'est rien mon épée peut presque tout trancher sauf le kairouseki par exemple."

Sam s'avança et lança sa technique préféré : "Gen'Kaku Yachou"

Et les serres noires s'abbatirent avec horreur sur Broly (PS : Regarde mes techniques sur ma fiche pour comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:01

broly réussit a stopper une attaques de ses 6 violentes coup sui s'abattait sur lui .
transperçait a mort mais broly se remit rapidement alor il commençait a riait e

vraiment je t'ai sous estimer voyont voir se que tu peux faire maintenant faudrait mieux que je commençe a te prendre au serieux et pour commençer voila un petit quelque chose

alor broly attaqua

kitetsu evil ( P.s = elle peut couper n'importe quelle choses ou n'importe qui voir mes techniques )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:13

*Maintenant !!* Sam esquiva l'attaque de Broly, prit dans sa poche le sachet qu'il avait pris avant d'aller voir broly et en sortit un flacon. Il avala alors son contenu cependant, contre sa volonté il chanta

"Danonino, la boisson des héros !!"

Broly était éffaré devant tant de bêtise et s'arrêta net après l'attaque. *Mer.. ça devait être sa leffets secondaire dont me parlait le vendeur !! Bon tant pis."

"Ce que j'ai avalé c'était un tonifiant ! Désolé mais à plus !"

Sam envoya alors grace a la puissance que lui donnait le tonifiant, une de ses plus grandes technique : "Shiraha Jishin'"

Broly allait tomber quand Sam lui donna un coup de pommeau dans le ventre de Broly ce qui le fit encore plus vaciller et Broly recula de quelque pas avant de .....................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................tomber direct dans la flotte !! (Bah oui, ils sont juste à coté de la mer !)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:36

broly tombé direct sur la flotte Rolling Eyes alor il lança sa derniére carte
l'enterrement
sam se retrouva la moitié de son corps enterrer dans la terre et ses 2 mains bloquer il pouvait pas bouger
puis broly lança une autre attaque
les crocs du loup
alor 2 énormes crocs de roche en apparu devant sam et elle êtait prait a le tuer mais elle s'arréterent
broly avait atteri sur la flotte du capitaine sam alor il cria
toi tu ma jetté de bord de la falaises mais ta flotte ma sauvée moi j'avais l'occasionde te tuer mais j'ai arrété mon attaque alor c'est un match nul ^^ je voudrait bien reprendre notre combat aprés mais je crois que nos forçes sont épuiser pour l'instant
link porter broly vers sam puisque broly lui avait demander et libera sam de son etterement et le soigna de ses blesure
tu sais trés bien te battre capitaine samosam et je voudrerai bien rejoindre ton équipages en tant que medeçin alor tu dit quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:43

(PS : Broly mon perso s'appelle Sam, c'est mon pseudo samosam)

Sam ne réflechit même pas.

"Tu me demandes d'allez dans mon équipage !!! Mais t'es dingues, hein ?! Vu ta force t'as même pas besoin de demander, c'est ok direct ! Sauf peut-être si Link à quelque chose à dire, pasque l'enterrer presque en entier dans de la terre c'est pas super pour un futur coéquipier."

Sam et Broly attendirent alors la réponse de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:55

Link avait observé le combat entre Sam et Broly

Broly voulu aller dans l'équipage
Sam accepta mais il attendait la réponse de Link

"Heu Nan"
*...*

"Je blague,tu peux venir"
*J'adore mon sens de l'humour*

Alors les 3 pirates montèrent sur le bateau et regardèrent une direction sur le Log Pose
"C'est par là!"Cria Link en Pointant du doigt
Et ils se mirent à prendre la mer
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:18

broly était content qu'il avait enfin pu integrer un équipage de renomée . mais avant de partir broly cria

attendait les gars 2min svp ; il faut que je parte recuperer quelque chose et que je revienne

broly se derigea vers son petit rafiot qu'il l'avait pru du bateau qu'il avait fait avec lui la traversée ;attrapa son sac de medeçine et se derigea en courant vers le bateau.

maintenant les 3 pirates peuvent commencer leur aventures a grand-line pour de nouvelle aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]   ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]
» avant GRAND LINE [solo]
» Les Dieux de Grand Line[Code:Breaker] et du Nouveau Monde[Re:Code] [A finir]
» Muchi Ho Umi
» Muchi ho umi [Recrute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Cap des jumeaux-
Sauter vers: