Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Muchi Ho Umi Ven 7 Jan - 19:04 | |
| [Je ne suis pas capitaine ,mais je me propose pour tenir le journal ,en passant ,je commence par l'archipel Shabondy] [EN COURS]L'équipage venait d'arriver sur l'archipel ,pour attaquer le QG de la marine.Broly et Ferl étaient descendu en ville .Dans un bar ,Ferl retrouva un vieil ami ,Own ,qui avait aussi une dent contre la marine.Link pendant ce temps avait combattu un chasseur de prime ,Silver Fox,et fit l'acquisition du fruit Baku Baku .Haru rejoignit l'équipage ,mais c'était une chasseuse de prime.Ils infiltrèrent la base marine ,chaque groupe devait combattre un gardien pour ensuite accéder à la prison.Mistogan lui aussi était rentré dans le QG.Takashi s'était échappé ,ainsi que Anavrin.Ferl revint dans le globe ou se trouvait Link et Own ,pour regrouper tout le monde.Haru décida de s'en aller en plein combat contre les gardiens qui venaient de se faire soigné mystérieusement... | |
|