Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 requete pour les episodes

Aller en bas 
+2
Orbital
Link
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




requete pour les episodes Empty
MessageSujet: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:43

en fait je pense que contrairement a moi , vous avez vu beaucoups d'episodes de one piece . et oui , moi , je suis a l'episode 38 Embarassed ùmais j'ai trouve toute la premiere saison . et la vient ma question , ou pourrais je trouver les autres episodes a partir de la saison 2 jusqua ..... (je sais pas il y a trop d'episode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:27

Pourquoi ne regarderais tu pas en streaming*?

*Pour ce qui ne connaisse pas ,le streaming,c'est le visionage d'un film ou anime en direct sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:32

Eh bah en fait, c'est là que sa coince pour moi, parce que moi je regardais sur Wat mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de supprimer les épisodes depuis la nouvelle version du site. De plus j'ai du mal à les retrouver sur internet, même si je pense pas que ce soit cool de dire ça mais : si tu aurais commencé One Piece un ans plus tôt t'aurais pu les voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:53

ben voila link je regarde en streaming sur wat mais ils n'ont plus que la saison 1

donc si je comprend bien je pourrait jamais voir les episodes ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:14

tu peux voir pas mal de ces épisodes sur dailymotion.com
Tu tape one piece et l'épisode que tu souhaite voir (exemple : one piece 074 (épisode 74))
Mais bon ya pas tout les épisodes
Pour ma part j'ai réussit à tous les telecharger et les episodes qui sorte actuellement, je les telecharge sur http://www.dattebayo-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Équipage : Muchi Ho Humi
Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Juste derrière toi

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

Si tu trouve vraiment pas,tu peux toujours cherchez les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:03

ok merci de vos reponses , je reposterais ici si vraiment je trouve pas (faudraity vraiment qu'internet m'en veule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:57

Si tu comprends plutôt bien l'anglais , j'ai un site avec tout les épisodes sous-titrée en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:37

tu pe trouver tt lé épisode de one piece sur dailymotion je crois pck avant j'etait comme sam je lé regardait sur wat.tv mais il marche plus ou je sais pas . tu trouverai surement sur dailymotion.
et j'aimerai bien que tu m passe le site mega j'aimerai bien voir un petit truc la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

oui mais sur daily il n'ont que les derniers , les premiers sont suprimé je pense , sinon mega je veux bien ton site si effectivement je ne trouve rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:45

voila un site plutôt pas mal:

Hinata-online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

j'y suis deja mais la il mette des liens de wat mais ils sont invalides Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:38

Voilà mon petit site , il est d'ailleurs remplie de toute sorte d'anime

www.animefreak.tv , vous n'avez qu'à cliquer sur l'image de one piece pour voir les épisode
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:47

essayé aussi www.yoyoanime.com ya tout sort de manga y comprids one piece
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:31

un petit up pour te dire que moi je les telecharge depuis pas longtemps sur Liberty Land ,Dans la section Animation
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:45

moi je le vois de allo movie c'est le meilleur des meilleur ya tout les mangas a le voir en streaming et les série movies du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete pour les episodes Empty
MessageSujet: Re: requete pour les episodes   requete pour les episodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requete pour les episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour les kaze Hime
» Logo pour les partenariats
» Abscence pour une durée X !!
» Le plus grand rival de luffy pour son réve?
» Nouveau graphiques pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: