| requete pour les episodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 18:43 | |
| en fait je pense que contrairement a moi , vous avez vu beaucoups d'episodes de one piece . et oui , moi , je suis a l'episode 38 ùmais j'ai trouve toute la premiere saison . et la vient ma question , ou pourrais je trouver les autres episodes a partir de la saison 2 jusqua ..... (je sais pas il y a trop d'episode ^^) |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 19:27 | |
| Pourquoi ne regarderais tu pas en streaming*?
*Pour ce qui ne connaisse pas ,le streaming,c'est le visionage d'un film ou anime en direct sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 19:32 | |
| Eh bah en fait, c'est là que sa coince pour moi, parce que moi je regardais sur Wat mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de supprimer les épisodes depuis la nouvelle version du site. De plus j'ai du mal à les retrouver sur internet, même si je pense pas que ce soit cool de dire ça mais : si tu aurais commencé One Piece un ans plus tôt t'aurais pu les voir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 19:53 | |
| ben voila link je regarde en streaming sur wat mais ils n'ont plus que la saison 1
donc si je comprend bien je pourrait jamais voir les episodes ? snif |
|
| |
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 20:14 | |
| tu peux voir pas mal de ces épisodes sur dailymotion.com Tu tape one piece et l'épisode que tu souhaite voir (exemple : one piece 074 (épisode 74)) Mais bon ya pas tout les épisodes Pour ma part j'ai réussit à tous les telecharger et les episodes qui sorte actuellement, je les telecharge sur http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 20:23 | |
| Si tu trouve vraiment pas,tu peux toujours cherchez les scans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete pour les episodes Dim 30 Mai - 21:03 | |
| ok merci de vos reponses , je reposterais ici si vraiment je trouve pas (faudraity vraiment qu'internet m'en veule XD) |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: requete pour les episodes Lun 31 Mai - 2:57 | |
| Si tu comprends plutôt bien l'anglais , j'ai un site avec tout les épisodes sous-titrée en anglais. | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: requete pour les episodes Lun 31 Mai - 15:37 | |
| tu pe trouver tt lé épisode de one piece sur dailymotion je crois pck avant j'etait comme sam je lé regardait sur wat.tv mais il marche plus ou je sais pas . tu trouverai surement sur dailymotion. et j'aimerai bien que tu m passe le site mega j'aimerai bien voir un petit truc la x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete pour les episodes Lun 31 Mai - 17:59 | |
| oui mais sur daily il n'ont que les derniers , les premiers sont suprimé je pense , sinon mega je veux bien ton site si effectivement je ne trouve rien d'autre |
|
| |
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: requete pour les episodes Lun 31 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete pour les episodes Lun 31 Mai - 21:50 | |
| j'y suis deja mais la il mette des liens de wat mais ils sont invalides |
|
| |
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: requete pour les episodes Lun 31 Mai - 23:38 | |
| Voilà mon petit site , il est d'ailleurs remplie de toute sorte d'anime www.animefreak.tv , vous n'avez qu'à cliquer sur l'image de one piece pour voir les épisode | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: requete pour les episodes Mar 1 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: requete pour les episodes Mar 17 Aoû - 12:31 | |
| un petit up pour te dire que moi je les telecharge depuis pas longtemps sur Liberty Land ,Dans la section Animation | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: requete pour les episodes Mar 17 Aoû - 16:45 | |
| moi je le vois de allo movie c'est le meilleur des meilleur ya tout les mangas a le voir en streaming et les série movies du moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requete pour les episodes | |
| |
|
| |
| requete pour les episodes | |
|