| Nouveau graphiques pour le forum! | |
|
|
Comment trouver vous le noveaux forum? | Super , sa déchire! | | 88% | [ 7 ] | Ouais pas mal... | | 0% | [ 0 ] | Bof , sa passe | | 12% | [ 1 ] | Ark!J'aimais mieux l'ancien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 8:24 | |
| Comme vous avez tous eu la surprise en venant sur le forum ce matin , il est totalement redécoré. Alors j'organise un petit sondage pour savoir comment vous trouver ces nouveaux graphiques fait par nul autres qu'Hugo. J'ai aussi changer les catégories et sous-forum... Peut-être qu'au début sa va être mélangeant , mais on va s'en habituer. Alors j'aimerais savoir votre avis sur ces nouveaux graphismes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 10:38 | |
| Alors moi, je dis : Bravo Hugo !! Ce sont de super graphique et je ne vois aucun gros problèmes (sauf s'habituer à ce nouveaux changement), personnellement le seul truc qui me gêne, c'est l'image principal du forum, Luffy me fait un effet bizarre et Zoro me donne l'impression d'avoir d'énorme lèvre xD Sinon, superbe travail Hugo et encore bravo ! |
|
| |
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 12:07 | |
| C'est très très très très ... ... ... ... beau & bien fait. Mais il y a trop de bleu *Veux faire chier son monde * Sublime, tu m'apprendras ? =D | |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 12:27 | |
| ouais pas mal (Y) Et si tu voulais un nouveau themes fallait demander Je l'aurais fait volontier | |
|
| |
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 12:33 | |
| Super travail!Juste un point qui me chiffonne,c'est le style de Luffy sur la bannière,j'aime pas trop ce style mais sinon rien à dire! | |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 12:52 | |
| Ah oui et j'ai un truc a demander,C'est au sujet de la banniere,est ce que tu voulait rendre la banniere symetrique?parce que sinon y'a un problème avec l'opacité de l'image de brook...Je suis un peu comme deaht the Kid | |
|
| |
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 12:56 | |
| *Rire* Link tu es vraiment symétrique *O*,alors tout comme Death the Kid j'suis sûr que t'a un truc non symétrique sur toi et qui te rend bien plus triste que quiconque ici *rire diabolique* | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 12:57 | |
| Et ouais j'ai une meche de cheveux qui fait 5 cm alors que l'autre en fait 6 de l'autre coté Omg Je suis un detritus Un porc ! | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 16:04 | |
| trés trés fort le nouveau graphisme bravo hugo chapeau serieux ^^ | |
|
| |
Hugo
Points d'honneurs : 25 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 80 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Ici ou sur mon site
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 19:47 | |
| Oh merci beaucoup, content que vous aimez (: Personnellement j'aimais bien l'image de Luffy.. mais ça c'est un choix personnel. On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde : P | |
|
| |
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Mer 18 Aoû - 20:15 | |
| Hugo, si tu aime les blagues tellement pas marrantes que l'on ne peut appeler cela une blague et que tu aime les cacahuètes, on va s'entendre x') Perso j'adore Luffy comme ça moi, le changez pas svp *larme attendrissante* Amicalement, Your wonderful god, Ferl. | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! Jeu 19 Aoû - 1:27 | |
| nn serieux l'image de luffy est bien essayer un peu de l'enlever et je vous enterre tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum! | |
| |
|
| |
| Nouveau graphiques pour le forum! | |
|