Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Forum Pandora Hearts partenariat ?

2 participants
AuteurMessage
Oz B.
Invité

Forum Pandora Hearts partenariat ? Empty
MessageSujet: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:54

Bonjour ! ^^ ( désolé je n'ai pas trouvé d'autre emplacement ... )

Nom du forum : Pandora-Hearts-Abyss

Manga : Pandora Hearts.

Genre : Discussion et RPG.

Nombre de membre : 126

Statut : Actif

Adresse:
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm

Bannière :
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/873_re14.png
ou plus ici
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t612-nos-boutons

Code : Forum Pandora Hearts partenariat ? 873_re14

Où sera votre logo ?: Si le notre est en sur la page d'acceuil de votre forum, le votre le sera aussi. Sinon il sera dans la partie des partenaire validés =).

Pourquoi notre forum ? : Parce que nous sommes le premier forum sur Pandora Hearts, le plus actif et que nous avons été nommé le forum Pandora Hearts francophone. Nous tenons également une team de Scantrad de ce manga en plus du RPG. Il y aussi pas mal de post vacant ainsi qu'une très bonne ambiance !

Histoire : Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss

Petit plus :
Je trouve que votre forum est très joli et je suis bien attirée part votre design ! j'espère que nous pourrons être joins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:06

Oh ! Je suis choquée on a pas de partie prévue à cette effet ?! Oh mais oui c'est vrai !
Personnellement c'est pas à moi de choisir, mais à Mega !
Malgré que je connaisse pas ce manga, je serais bien tenté de faire un petit tour à l'occasion ! En plus, il est simplement superbe ! ^^
Voilà, voilà Smile
Oz B.
Invité

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:29

Je vous avoue que j'ai un petit peu tourné en rond pour trouver un bon endroit... Et j'avais peur de poser la question à la mauvaise place >.< !

Je vous remercie pour votre compliment et oui je vous conseil vivement de commencer ce manga qui est superbe XP.

J'espère que nous pourrons faire un part' =D !
Shinichy

Shinichy

Équipage : Kaze Hima

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:19

Eh bien voilà qu'est fort intéressant ! Ne t'en fait pas pour la place où tu as mis ton post',il est là ou il faudrait être (n'ayant pas de rubrique associé),sinon je pense que Mega (l'admin dont le pouvoir est tel que l'infini même ne peut dépasser) n'y verrait aucun inconvénient,seule soucie,il ne pourra pas venir ce week end Razz
Oz B.
Invité

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:08

Ouf tant mieux alors !

Et dans ce cas, j'attends le grand chef suprême XP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:12

Vous voilà ajouté à nos partenaires ^^
Oz B.
Invité

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:17

Ho bah.. non j'attendrais pas le grand chef suprême ? XD.

Merci bien !
Puis-je avoir votre bouton, comme je ne l'ai aussi pas trouvé, pour faire pareil ^^?
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:23

Le grand chef suprême est là! Et j'accepte la demande de partenariat avec grand plaisir (Je vois que Dream vous a avisée à ma place).

Notre bouton:

Code:
[URL=http://one-piece-ultimate.forum-pro.fr][IMG]http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/7/e78d6aa3-f3fe-4019-a886-cd5638e5bc82_68d6516e-36d3-428c-b48c-32aeceb492b7logo.picm.png[/IMG][/URL]

Donc voilà! Et merci bien pour l'offre Very Happy
Oz B.
Invité

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:48

Merci Ô grand chef suprême ! ( désolé ça me fait rire mais c'est pas à prendre mal XP. )
Vous êtes donc placés dans les deux coins part' de notre côté !

Je vous souhaite plein de bonne aventure pour la suite de votre forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitime

Forum Pandora Hearts partenariat ?
Page 1 sur 1