Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

info pour les kaze Hime

2 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima

info pour les kaze Hime Empty
MessageSujet: info pour les kaze Hime   info pour les kaze Hime Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:07

J'ai quelques pnj qui seront nos ennemis sur corellia. Si vous souhaitez créer des pnj ennemis, vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima

MessageSujet: Combat de Corellia   info pour les kaze Hime Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:18

Voilà en gros le programme de Corellia :

- On débarque et tuons facilement les premières troupes de la marines.

- Ensuite chaque groupes devra combattre un des trois gardes du corps (Réno, Rude ou Elena). On vaincra mais difficilement.

- Après ya le combat contre l'Amiral; Alors on se prend une de ces branlée ! A un moment j'ariverai à tuer le tenryuubito et seulement après on se casse (c'est un amiral quand même ^^). Ah oui, j'ignore encore si ma soeur sofia moura ou pas ......

- On essai de fuir et on échoue : l'amiral arrive a nous empécher, les côte de l'ile envahit de navire de la marine.

- a ce moment deux de mes anciens mentor arrive avec l'aide de l'un des 4 Yonkou et de ses flottes. La 2ème partie de la guerre commence. les navire de la marine coulent, et "nos sauveur" viennent sauver nos cu ^^. Le Yonkou Deghinsea tiendra tête a l'amiral pour nous permettre de fuir.

Voilà notre programme et moi après je me fais prendre un savon par mes anciens mentor ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info pour les kaze Hime   info pour les kaze Hime Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:22

ok ok je préviens tout le monde que mon adversiare parmis les seconds est rude et que je n'autoriserais personne a intervenir Evil or Very Mad
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: info pour les kaze Hime   info pour les kaze Hime Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:56

J'aime pas les Rp tout décidé d'avance mais bon... Et Hidalgo tu dois être d'accord avec Shinishy pour ton choix car vous l'affronterez à deux! Puis si Shin vois sa , je dois juste te dire que tu ne peux pas affronter l'amiral... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info pour les kaze Hime   info pour les kaze Hime Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:17

ouais bon ok si tu veux Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info pour les kaze Hime   info pour les kaze Hime Icon_minitime

info pour les kaze Hime
Page 1 sur 1