Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Mar 13 Juil - 23:19
je l'ai eu par chançe quand je cherchais les opening de one piece quand jai entendu pour la premiere fois zoro et sanji chanter sa m'etait bizzare mais assez marrant XD
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Jeu 12 Aoû - 15:23
Rien de tel que le nouvel Opening : 13~One day
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Jeu 12 Aoû - 16:30
ouais celle la je l'aime trop surtout qu'on en montre le passé de luffy et ace ^^ serieux pour moi cette opening et une réussite
Invité Invité
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Ven 13 Aoû - 16:43
ouais elle est tros bienn j'aimerai bien savoir le nom de celui qui la chante
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Ven 13 Aoû - 22:29
Suffisait de demander demoiselle x):The Rootless~One day (Tu ne trouveras pas leur clip sur le net ni la version longue parce qu'ils ont juste fait cette musique pour cette opening,je pense que leur clip et la version longue arriveras par la suite mais pour le moment je ne pense pas que tu arriveras à le trouver.)
Invité Invité
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Sam 14 Aoû - 5:51
ah ok ben pas grave il faudrait que j'attente un peu plus c tout merçi shinichy pour l'infos ^^
Shinichy
Sujet: Re: [VIDEO]Opening de One Piece Sam 2 Oct - 20:59
Yosh!Juste pour informé les mordu' du dernier opening de One piece comme moi,que la version longue et officiel est désormais dans les bacs de youtube!