AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Itami T. [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami T. Shogai

Itami T. Shogai

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Itami T. [validé] Empty
MessageSujet: Itami T. [validé]   Itami T. [validé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:19

Nom: Itami T.
Prénom: Shogai
Sexe: Masculin
Age: 17 ans

Race: Humain
Camp: Aucun, futur pirate..
Grade: Jeune loup de mer
Spécialitée: Marin (navigateur-pêcheur)

Description physique: Shogai est un jeune homme en excellente santé, il mesure environ 1m 80 pour accompagner ses 93 kilos. Ses cheveux bruns pâles toujours ébouriffés lui arrivent aux épaules. Dans ses yeux on voit très bien la détermination qui lui donne sa force. Sa peau possède un aspect cuivré du aux innombrables heures qu'il à passé au soleil. Dans son dos on peu voir un grand tatouage à l'effigie d'un capteur de rêves. Et se mains, mon dieux qu'elles sont imposantes, il pourrait rivaliser contre un ours avec ces dernières.

En frais d'habits il porte des pantalons amples de couleur noire retenus par une ceinture improvisée avec une bande de toile blanche. Pour couvrir son torse il porte un débardeur gris sous un chemisier sans manches vert. Et finalement dernière touche de style, aussi utile à la protection, il porte deux brassards en cuir épais.

Description mentale: Atterré par la mort de son père à cause d'un shichibukai, il à tendance à s'énerver quand on parle en bien d'eux, sinon il est relativement calme, assez débrouillard pour un adolescent. Il est surtout orgueilleux, il désire toujours être le meilleur en tout, aux jeux de hasard il supporte la défaite, mais ailleurs c'est impensable pour lui de perdre ou de fuir. Il accepte tous les défis qui lui sont lancé sauf bien sur si sa implique qu'il doit s'immerger, il est fiers mais pas con! Shogai est un garçon très sensible au charme des dames et aussi de par ce fait il est très ouvert aux épreuves à passer pour gagner le coeur de ces femmes, il est un peu coureur mais quand il est sérieux il l<<'est pour de vrai, il va voire partout quand il est célibataire mais en couple son regard est centré sur sa compagne. Assez simple de caractère en fait, il aime bien faire la fête, boire, et combattre amicalement, c'est à dire, sans impliquer la mort d'un ami. En fait, il sait apprécier les bonnes choses de la vie. En combat, il n'utilise ses lames que s'il est sérieux, sinon il se bat à mains nues.

Histoire: Né sur une île de South Blue, Shogai grandit entre le dojo et le bateau de pêche de son père. À chaque voyage de son père, Shogai embarquait pour apprendre le métier et aussi découvrir un peu le monde. Vers ses 12 ans par contre son père lui interdit de le suivre désormais sous le prétexte que la mer était maintenant trop dangereuse avec l'afflux de pirates que connaissait le monde tout entier. Durant cette période Shogai se fit beaucoup d'amis parmi les adultes de son village, il était passionné par tout. Il étudiais surtout ce qui était en rapport avec la survie en mer, la cuisine, la navigation, la médecine, la météo et un peu de charpenterie histoire de pouvoir réparer lui même son navire.

Plus tard un peu Shogai commença à subir les effets du charme des jeunes demoiselles et voulu leur faire la cour, n'ayant alors qu'une image dans la moyenne, les filles ne se laissaient pas avoir par ses démarches il eu rarement droit à une réponse positive mais jamais il n'eut essuyé de refus catégorique. À moins que le rire de ces anges n'en fût une on pourrait dire qu'il avait du succès sans conclusions. Sauf un jour, alentour de ses dix-sept ans, il obtint enfin une réponse, un oui à une invitation. Elle se nommait Aoi, elle était fille de cordonnier. Deux semaines de fréquentations suffirent à Shogai pour qu'il décide de l’emmener auprès d'une chute dans la forêt, pour y conquérir une bonne fois pour toutes le coeur et le corps de la douce.

À son retour au village il apprit que des pirates faisaient du grabuge à la taverne du village voisin. Sitôt au courant il fut sur la route, jamais un de ceux qui lui ont volé son bonheur n'aurait le droit de souiller le sol de son île natale. Alors l'âme en flamme il entra dans cet endroit en proie au courroux de bandits des mers ivres. Il défia l'équipage au complet, et pensait bien se débrouiller, les trois minutes qu'il tint debout étaient dues à son entrainement au dojo, mais même au grade ou il était rendu il ne faisait pas le poids. Aussi, il reçut la raclée de sa vie et failli mourir, cela aurait été le cas si son père n'était pas arrivé a temps pour implorer l'équipage de laisser la vie à son fils. Le capitaine, d'humeur clémente se soir là décida que la vie du vieux pêcheur suffirait pour expier l'affront du jeune.

Shogai sortit le moral bas, le cadavre de son idole sur le dos et se mit en tête de se venger de ces immondes barbares. Après avoir mis en terre son paternel il se dirigea vers le navire des fêtards et décida de leur dérober leur trésor pendant qu'ils faisaient la fête. Et c'est abord de ce bateau qu'il trouva le Shogai shogai no mi et un petit coffre remplis d'or qui l'aiderais à bien démarrer son périple en mer, après tout, il mettrait en dangers ses proches s'il restait sur l'île après avoir volé ces biens. Shogai prit la mer avec le voilier de son père et abord, un canon à harpon, une canne à pêche, ses lames de poing, de la gaze et un peu de vivre pour tenir jusqu'à la prochaine île.

Et ce matin, En première page du journal il le vit, cet homme, accompagné de six autres grandes figures, ce salopard était un de ces shichibukai, un pirate à la solde du gouvernement. Cela expliquait bien la non-intervention de la marine au bar... Ce matin il se promit aussi de tous les tuer, ces lâches qui se cachent derrière le gouvernement mondial pour survivre. Et le coeur lourd il se souvint des paroles de son père...

" Peu importe pirate ou marine, un homme est respectable s'il se bat pour ses rêves sans se cacher."

Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage: Aucun pour l'instant
Arme: lames de poing demi-lune.
Fruit du démon: Shogai shogai no mi (Fruit de la blessure): Fruit de forme ovale parsemé de cicatrices. Possède une chair rose sous son enveloppe bleue. Le pouvoir de ce fruit est tiré du mal physique, des blessures du corps. Celui qui le mange devient immunisé à la perte de fluide sanguin et est doté d'une capacité de régénération effrayante, à vrai dire, le seul moyen de lui couper un membre c'est de le faire avec une lame de la même largeur que la pièce visée et de faire sur qu'il n'y ait plus aucuns contact entre le membre et le corps, et encore, le corps reste vivant malgré tout, il est juste handicapé d'un membre qu'il ne peut pas commander à distance... (P.S. La douleur, qui est plus une information du cerveau qu'un évènement physique, est tout de même ressentie, l'inconscience du à une douleur trop intense est toujours possible.)

Techniques:
Shogai shogai no Take back: Toutes les blessures reçues sont guéries en échange de pouvoir se loger sur un autre corps, alors pour un simple contact, il y à transfert de blessure du détenteur du pouvoir vers le pauvre bougre qui s'est fait toucher.

Shogai shogai no Bleeding: Les coups du détenteur qui occasionnent des plaies sur la victime ont pour effet d'empêcher celles-ci de se refermer, alors le blessé si vaillant soit-il perds son sang à un rythme régulier et tombe inconscient suite à de trop grandes pertes. Les plaies se referment au bon vouloir du détenteur du pouvoir ou bien quand le sujet quitte le champs d'actions de ce dernier.

Shogai Memory: Le détenteur connait parfaitement les emplacements des anciennes blessures de son adversaire et en tire avantage en les ré-ouvrant et en frappant précisément à ces endroits.

Shogai shogai no Berserk: Ceci est un état déclenché consciemment qui dure environ une cinq minutes mais la durée est prolongée si le détenteur est blessé. Plus il est blessé, plus il devient furieux, fort et rapide, comme le nom le dit, c'est de la rage berserk et la douleur ne fait que raviver cet effet. Par contre, dans cet état qui est incontrôlable, il risque de détruire tout autour de lui et de frapper ses alliés...

Shogai shogai no Mesmer: La victime est prise dans un rituel sadique ou le détenteur s'inflige des sévices qui apparaissent sur le corps de la victime, pendant le rituel, la victime est paralysée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Itami T. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itami T. [validé]   Itami T. [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:00

Bienvenue sur le forum! Avant toute chose, je te demanderais de trouver un avatar correspondant à tn personnage. De plus, présente ton fruit dans la catégorie appropriée.

_________________
Itami T. [validé] Sans_t36

Quand le grand sage pointe la lune , le noob regarde le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami T. Shogai

Itami T. Shogai

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

Itami T. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itami T. [validé]   Itami T. [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:22

c'est bon, pour le fruit je peux le faire assez vite, mais... pour l'avatar je suis en cours de le dessiner et avec mon talent sa devrais être prêt dans une semaine ou deux alors j’espère que c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Itami T. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itami T. [validé]   Itami T. [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:59

Ah, alors vu que tu dessine ton avatar toi-même (Tu dois être très doué) je veux bien valider ta fiche. Mais assure toi de le mettre le plutôt possible, peut-être trouver un avatar en attendant que ton dessin sois prêts? Comme je l'ai dit à ton fruit, tes techniques sont puissantes, donc n'abuse pas de ton pouvoir. Il ne me reste plus qu'à dire; validé!

_________________
Itami T. [validé] Sans_t36

Quand le grand sage pointe la lune , le noob regarde le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Itami T. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itami T. [validé]   Itami T. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itami T. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: