Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rami [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Rami [validé]  Empty
MessageSujet: Rami [validé]    Rami [validé]  Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:14

Nom : Jenny
Prénom : Rivera
Surnom : Rami
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Camps : Marines
Spécialité : Médecin
Équipage: Infiltrée chez la Justice Celeste
Rang : Membre du CP10


Description physique :
Elle est de grande taille, très fines et très mignonnes, si bien que l'on ne se méfie pas trop d'elle. Elle a une figure au traits extrêmement fins, de beaux yeux bleu, des lèvres pulpeuse, un nez parfait et tout cela encadrez par une longues chevelures noirs en cascade jusqu'en dessous de ses fesses. Rami a des longues jambes, de beaux bras et des seins de taille normal. Ses vêtements sont le plus souvent blancs ou alors noir, des talons haut sont à ses pieds et une ombrelle à sa main, pour protéger son teint clairs du soleil. Mais le plus marquant c'est que ses vêtements ne sont que des robes courte et à manches courtes. Même si parfois elle enfile un long manteau et d'autres affaires retenant la chaleur, ceci reste très marquants.


Description mentale :
Rami est une jeune femme qui a toute sa tête, elle est calme, réfléchi beaucoup, reste concentrée sur des problèmes compliqué et qui c'est particulièrement penchée sur la médecine, pour autant elle a décidé de rejoindre assez tôt la marine et donc en parallèle a commencé à étudier les bateaux, à faire du sport. Son calme et sa reflexion ne l'abandonnèrent toujours pas et elle devint l'une des meilleures, projetant d'aller toujours plus haut la jeune femme s'entraine beaucoup. Elle a un mode de vie très simple : se lever, s'entrainer, manger, s'entrainer, manger, étudier la médecine ou autre, dormir... Tout cela ne la dérangeant pas le moins du monde , par contre on lui reproche beaucoup le fait de travailler sans penser aux autres.


Histoire :
Née sous le nom de Jenny Rivera à Water Seven, elle ne connu pas ses parents, si l'on peut dire sa mère travaillait tout le temps son père était jamais là. Tout ce qu'elle avait d'eux était des livres, des livres et des livres... Ainsi qu'un toit où dormir. Dans son enfance elle voulait être marines, mais étudia tout ses livres jusqu'à ne plus en avoir qu'elle ne connaissait pas déjà par cœur. Sa vie où du moins ce que l'on entant d'elle maintenant dans la marine commence alors âgée de 8ans. On ne la connait que sous le nom de Rami derrière son "nom" beaucoup rajoute "futur membre d'une branche du CP" car c'est la seule chose qu'elle veuille bien dire sur ce qu'elle pense et ce qu'elle désire. Rami se dit orpheline qui a toujours rêvée d'entrer dans la marine, ayant persuadé des marines de la garder si jeune en soignant des blessé et en rangeant toutes sortes de chose ce qui était pour ceci vrai. Elle était tellement convaincante que très peu eurent l'idée de fouiller son passé... Sachant que tout ne trouvèrent aucune traces à croire qu'elle sortait de nul part. Puis la belle Rami grandi et préféra réaliser sur le champs son rêve elle "s'engagea" et appris tout ce qu'elle pouvait... Un jour elle fut agressé par des pirates, elle n'eut d'autre choix que de se servir de son fruit du démon manger étant enfant le Nuki Nuki Fruit. Avec un son dans leur tête elle les persuada de s'entretuer sans avoir bougé le petit doigts. Toujours personnes ne savait rien de se fruit elle évitait l'eau disant simplement "Je n'aime pas ça..." "Je sais pas nager et j'ai pas envie d'apprendre" et encore bien d'autres choses. Elle continua à grandir et alors âgée de 18 ans elle choisi de rejoindre un équipage.



Arme: Son esprit et en cas d'urgence la partie pour tenir son ombrelle se retire et contient de la poudre qui au contact de l'air se transforme en nuage de fumée, au contraire quand on retire le haut cela contient une poudre très toxique qu'il ne faut pas respirer sous peine de mourir dans les minutes qui suivent si l'on n'est pas immunisé ou qu'on ne prend pas l'antidote.

Fruit du démon: Nuka Nuka Fruit

Techniques:

Bonne nuit : Endors instantanément la ou les personnes ciblées. Voir les plongent dans le coma
Bouge : Empêche la ou les personnes de contrôler leur mouvement et permet à l'utilisateur du fruit de leur insuffler une idée.
Anti-douleur : Coupe la douleur chez une personne
Hop : Rend aveugle, sourd, sans odorats la ou les personnes ciblées pendant 30 secondes.
Piou, Miou, youh : Rend la ou les personnes folles leurs faisant voir des choses qui ne sont pas réelle ou bien entendre, sentir...

Autres : Deuxième comptes de Dream


Dernière édition par Rami le Mar 8 Fév - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Rami [validé]  Empty
MessageSujet: Re: Rami [validé]    Rami [validé]  Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:21

Donc tu t'es fait un deuxième compte! Je veux juste m'assurer de certaine chose , n'abuse pas de ton fruit du démon. Et puis , reste actif avec Dream! Je ne voudrais pas la perde à cause d'un deuxième compte. Mais , voilà , je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Rami [validé]  Empty
MessageSujet: Re: Rami [validé]    Rami [validé]  Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:37

Ne t'inquiète pas je reste facilement active. ^^ et si jamais je suis plus active c'est avec les deux comptes et que j'ai un souci ^^ Bref Oui j'abuserais pas promis Smile J'ai oublier de préciser un effet négatif : Quand Rami ce sert trop de son fruit ce qu'elle "envoie" va a des personnes non ciblée et a elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rami [validé]  Empty
MessageSujet: Re: Rami [validé]    Rami [validé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rami [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsaalan [validé]
» Round 1: Ferl Gajeel + Haru vs Kyoto + Rami
» Tsuki [validé]
» Uzu Uzu No Mi [validé]
» Amai [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: