Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Takashi [validé]

Aller en bas 
+2
Broly
Takashi
6 participants
AuteurMessage
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:29

Nom: Frozenstar
Prénom: Takashi ;
Sexe: Masculin .
Age: 17 ans 3 mois et 7 jours .
Race: Humain
Camp: Pirates
Spécialités: Tireur d'élite et explorateur .

Description physique:Takashi est grand de 1 mètre 75 centimètres et 3 millimètres environ . Il pèse 75 kilogrammes et 37 grammes. Il a les cheveux marrons courts , il a et les yeux noirs , ainsi qu'une excellente vue . Il n'est pas le pirate le plus musclé ,mais il a d'autre qualités (voir desc.ment.) . En dragon , étrangement , il a une tête et des ailes d'aigles . Il mesure 2 mètres de haut et 3 de long et pése 1 tonne . Son envergure est de 4,75 métres et 10 centimètres avec les ailes déployées , pour qu'il puisse voler . Il n'est pas très résistant ni très agile , mais il court trés vite . Il a 17 ans . Il a la peau de couleur blanche. Il n'est pas maigre .Le charisme ne l'intéresse pas , mais les gens ne s'enfuient pas quand ils le voient . Il sait trés bien se dissimuler , et il voit bien la nuit . Il vise trés bien avec son arbaléte et ses coups avec le katana sont rapides et précis .

Description mentale:Il est vif, rusé , intelligent . Il a un excellent sens de l'orientation . Il est très déterminé et témeraire (pour réaliser son rêve ) . Malheuresemnt , il n'est pas le plus courageux .Il stratégiste ,et il n'est pas naïf . Il peut se facher très facilement avec le reste de l'équipage , mais il n'est pas rancunier . Il est généreux .Il n'a aucun préjugés . Il n'est ni raciste ni xénophobe . Il est joyeux et jovial , mais peut être très sérieux et concentré dans des situations dangereuses . Il a un très grand appetit , et il sait lire .Il est trés sympathique , même trop quelquefois mais ce n'est pas si grave . Sinon il s'intégre trés facilement à un groupe ou à un équipage , ce qui lui permetrais de rentrer dans l'équipage du Kaze Hima . Rien d'autre de spécial à dire , à part qu'il déteste la marine de Grand Line . Il adore les avancées technologique pour naviguer sur la mer.

Histoire:
Takashi est né sur une île au climat hivernal , il y a 17 ans , 3 mois et 10 jours . Il a vécu une enfance simple , allant a l'une des rares écoles de «l'île du grand froid» . Tout le monde dans son vilage l'appele Tak . Son rêve est d'explorer des territoires inconnus et de renontrer de nouvelle éspèces pour les étudier .A l'âge de 12 ans , il décida d'explorer la montagne centrale de son île . Malheuresement , aprés avoir grimpé les 100 premiers métres du mont , il se rendit compte qu'il ne pouvait plus redescendre car une tempête de neige le bloquait . Finalement , il réussi à trouver une grotte vers le sommet . A l'intérieur, il découvrit un fruit ressemblant à un flocon de neige . Comme il n'avait pas fait de provisions, il le mangea . Aprés que la tempête se soit calmée , il revint chez lui .Quelque jours plus tard , en buvant du jus de fruit , il se transforma en dragon . Cela lui parut bizzare , mais aprés il trouva cela plutot fun . Son pére l'aida à s'entrainer au tir et au katana , mais il laissa Takashi s'entrainer seul pour son pouvoir . Le jour de ses 17 ans , Takashi décida de partir , avec du jus de fruits , des provisions et l'envie d'accomplir son rêve . Le voilà donc à la recherche d'un équipage . Il est wanted pour 100 berry car , un jour il a protégé un chien des soldats de la marine. Donc il s'est fait poursuivre à travers toute l'île , et il a réussi à leur échaper . Quiand la marine est repartie , il est revenu en ville , et il a vu une affiche avec écrit : takashi : wanted dead or alive for 100 berry . Alors depuis ce jour il est énervé qu'on le veuille mort ou vif pour une somme aussi petite ! et c'estdonc en ce jour qu'il décida de devenir pirate pour se venger de la marine qui le recherche et qui déteste les animaux . Maintenant , il poste pour être recruter au Kaze Hima car son principe est super ! Donc l'histoire de Takashi peut continuer .

Prime: Il débute alors 100 .
Équipage: Il faut voir qui peut l'accepter . Mais comme le Kaze hima recrute , il pense les rejoindre .
Arme: Un katana et une arbalète .
Objets : Un livre qui décrit les fruits du démon, par ordre alphabétique .
Fruit du démon: Doragon Doragon fruit
Techniques:
Dragon pike : Il fonce sur ses adversaires à toute vitesse .
Dragon top : En dragon , il déploie ses ailes et tournoie sur ses adversaires . En humain il sort son katana et tournoie .
Dragon lock : Permet de se concentrer sur un adversaire et de le viser pour lui tirer dessus .
Dragon shield: Il place ses ailes devant lui pour se protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Takashi Frozenstar version 2.0   Takashi [validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:29

Et la ça va ? je ne sais plus quoi rajouter ! si tu peux me donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:31

super ta fiche ( mieux que l'ancienne )
mais il faut que tu supprime la précédente présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:37

Il te manque plus qu'à trouver un avatar qui te correspond,et pendant que j'y suis,évite la double présentation,essaye plutôt de rééditer ton ancienne présentation.Sinon,bienvenu sur le forum Smile !

(J'ai supprimer ton ancien post)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Takashi Frozenstar version 2.0   Takashi [validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:53

la double présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:04

Normalement on ne peux pas commencer avec une prime , mais vue qu'il s'agit d'une aussi petite somme , je veux bien te la laisser. Et la double présentation c'était pour dire que tu as fait 2 postes dans présentation , alors que tu aurais put éditer le premier. Et il ne te manque plus qu'un avatar qui correspond à ton personnage pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:45

okay il ne manque plus que l'avatr que j'arrive pas a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:25

T'inquiète laisse moi faire pour l'avatar ;p J'en ai déjà trouvé un peu malheureusement j'en ai un trop bien trop beau trop.. Hum ok j'me la ferme. Mais il a des lunettes ^^

Edit : Takashi [validé] 19297010 Takashi [validé] 12787610 Takashi [validé] 32503510 Takashi [validé] 34066810
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:25

Désolé mais aucun ne correspondent vraiment à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:17

Takashi je t'annonce que tu vient de commètre un des 5 crimes contre l'humanité de ce forum.... Tu as refuser les avatar de Dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:26

Ce n'est pas un crime juste juste... Euh qu'est ce qui va pas dans mes avatars >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:27

moi je les trouve sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku


Équipage : The Sensational Moon
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:57

Celui de Izaya (le 2eme) lui correspond bien je trouve....bien qu'il ai une tronche de sadique dessus. Mais ils sont superbes ces avatars.
Sinon Dream tu les trouve ou au juste toutes ces belle images ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:16

Je les trouvent... Sur Konachan, sur photobucket Smile

Edit : Et sur google des fois


Dernière édition par Dream le Jeu 30 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:17

Mon perso n'est pas censé être un dragueur , encore moins un sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:19

Omg mais mais mais bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:52

alor je m'attends vraiment a voir ton avatar !!
pck ta refuser des super tof surtout venant de dream !!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:55

C'est vrai que finalement , le quatrième est plutôt fun comme avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:06

tu vois , finalement , je l'ai pris l'avatar que t'as proposé
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:31

Bon , je peux enfin validé ta petite fiche , donc validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [validé]   Takashi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Frozenstar
» Hugo [validé]
» Lizia [validé]
» Mistogan [validé]
» Darius [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: