AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lizia [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizia P.

Lizia P.

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Lizia  [validé] Empty
MessageSujet: Lizia [validé]   Lizia  [validé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:11

Nom: Pask
Prénom: Lizia
Sexe: Féminin
Age: 17ans
Race: Humaine
Camp: Marine
Grade: Matelot
Spécialité: Chasseuse

Description physique: Lizia Pask est une jeune fille moyennement grande et très mince. Elle est assez belle et adopte un look un peu "gothique". Elle à la peau assez pâle, de longs cheveux noirs ténèbres qui redescendent jusque dans son dos et un nez pointu. Elle a de grands yeux très expressifs de couleur... orange ! Et des dents de vampire ! Cela lui donne un air de démone, et ce n'est pas tout à fait faux. Elle porte une étrange tenue entièrement noire avec de la dentelle à certains endroits. Ses chaussures sont également noires.

Description mentale: Lizia Pask est une véritable diablesse, une démon. Elle est ce qu'on peut appeler une petite peste. Elle s'amuse à jouer des tours aux autres et rit de leurs malheur. Elle est très joyeuse et aime rigoler. Elle plaît à pas mal d'hommes mais ceux-ci comprennent bien vit qu'il ne vaut mieux pas rester dans les parages. C'est un vrai garçon manqué. Elle est très violente et adore se battre. D'ailleurs, ceux qui restent trop près d'elles risquent fort de finir à l'hôpital car elle ne sent pas vraiment sa force. Elle a un comportement très puéril. D'ailleurs, elle prend facilement la mouche. Si on dit quelque chose sur elle, elle risque fort de perdre les pédales et de massacrer tout ce qui bouge. Elle fait peur à pas mal de gens, mais elle met toujours une bonne ambiance partout où elle passe... Puisqu'elle déclenche des bagarres générales. Elle est aussi très mauvaise perdante.

Histoire: Lizia Pask est née sur Grand Line. Son île natale était peuplée de nombreux animaux dangereux, et les habitants vivaient grâce à la chasse et à la fabrication d'armes avec les matériaux trouvés sur les animaux chassés. Une vieille légende raconte qu'il y aurait même des dragons cachés sur cette île. On dit aussi que des armes légendaires faites en écailles de dragon trouvée sur cette île existeraient vraiment. Mais ce ne sont que des rumeurs.
La jeune fille n'avait pas héritée d'une vie facile. La famille Pask était recherchée par le gouvernement. Pourquoi ? Car elle aurait attaqué un dragon céleste qui serait venu sur leur île. Bien entendu, ce dragon céleste l'avait bien cherché. Il voulait acheter des armes mais comme il ne trouva pas ce dont il avait envie, il se mit à détruire les stocks, y compris les armes à valeur sentimentales pour les gens. La famille Pask se rebella et fini par tuer ce dragon céleste. Lizia avait alors à peine 2ans. La famille Pask, afin d'éviter que son île finisse détruite par un Buster Call, décida de se rendre. Le père, la mère et le grand père de Lizia quittèrent l'île et furent exécutés.
D'autres habitants de l'île s'occupèrent de la petite fille et lui apprirent à se battre à la lance. Très vite, elle devint une redoutable guerrière qui battait tout les garçons de son âge et même certains adultes. Afin que son île n'ait plus de problèmes, on décida de cacher son véritable nom de famille. Dans les registres officiels, il était juste écrit "Lizia P.". De plus, la jeune fille voulait devenir marine, et cela ne lui aurait jamais été possible sans cela.
Mais ce n'était pas suffisant. Le gouvernement ne voulait pas en rester là et allait détruire l'île. La famille adoptive de Lizia savait bien que cela devait finir par arriver, alors elle fit tout de suite s'engager la jeune fille dans la marine alors qu'elle était âgée de 12ans. Elle put alors quitter Grand Line pour suivre la formation de Marine à East Blue. Mais juste avant son départ, on lui offrit une arme qui se transmettait dans la famille Pask de générations en génértions: La lance Doubutsuyari. Plus tard, son île fut détruite comme prévu, mais elle ne le sut jamais...
Prime/points d'honneurs/Points de réputation 0
Équipage: The Spirit Trash
Arme: Lance (Doubutsu no Yari)
Fruit du démon: /

Techniques:
-Hiyaku: Utilise sa lance pour se projeter très haut dans les airs, puis retombe violemment sur l'ennemi.
-Kankisen: Fait tournoyer sa lance puis tranche les ennemis avec.
-Senpuuki: Fait tournoyer sa lance au dessus de sa tête, puis fait une rotation et tranche les ennemis.
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Lizia  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lizia [validé]   Lizia  [validé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:23

Bienvenue sur le forum! Belle fiche , donc je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lizia [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: