Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

L'heure du combat avait sonné pour les deux derniers concurrents,la tension était palpable,le publique parié sur leur combattant favoris,la foule acclamait,le dôme était au summum de l'impatience!

Après un repos dans les vestiaires,le nom des deux derniers candidats firent leur apparition sur le tableau des scores,l'heure du combat final débuta,ils furent appelés tous les deux à rejoindre le ring...Shin' monta premier en attendant Caleb avec impatience,le stade n'attendait plus qu'eux,après un cour instant,Caleb se montra aussi,les deux rivaux étaient face à face...

"Haha enfin...Je ne me suis pas reposé durant ces deux derniers jours tu sais!j'attendais notre rencontre avec impatience!"


L'arbitre n'attendait plus que Caleb pour vérifier s'il était prêt,les juges étaient eux aussi présents aux côtés du président du concours.Tous le monde s'attend à un combat des plus intenses!
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:02

Légende :
Orbital
Jingo
Tout le monde
"La Rose Rouge"



La place de la ville était maintenant un vrai champs de bataille. Riko et Kina, pour leur part, avaient finis la concours loyalement. Mais en voyant le combat, Kina ne put s'empêcher d'émettre un sourire. Cependant son sourire s'effaça quand Tsaala, eut raison de son adversaire. Il dû utiliser toute son énergie pour venir à bout de Tingo. Orbital, de son côté, observa son adversaire afin de déterminer les avantages et les faiblesses du combat. Pour lui, le combat était plus un désavantage. En observant le terrain, il aperçut un endroit qu'il lui plut. Orbital rengaina son arme, ce qui surprit son adversaire et également les autres. Aussitôt, il se mit à courir. Fuyait-il le combat comme un lâche ??


- "?? Qu.. Quoi ?? mais revient ici espèce de lâche ! reviens que je puisse t'éventrer !"

Jingo (toujours sous sa forme de chauve-souris) se mit alors à voler afin de rattraper notre jeune Pirate. Orbital courut en direction d'une ruelle. Il arriva devant un cu de sac, se retourna et dégaina de suite son arme.

- "???"

- "Tu es à moi maintenant ! Lame Divine !"

Orbital effectua une attaque verticale tout en créant une lame d'air tranchante. Jingo esquiva l'attaque avec un sourire moqueur, mais étant dans une ruelle, il se heurta contre le mur. Profitant du choc, Orbital couru pour se retrouver dans le sens opposé. Après s'être cogné violemment contre le mur, Jingo secoua sa tête.

- "Je t'ai observé et j'ai découvert tes forces et faiblesses ! Etant du type Zoan de l'air, l'espace aérien est ton avantage, mais si ce lieu se réduit considérablement comme ici, cela devient ton désavantage. Tes mouvements sont beaucoup plus limités maintenant"

- "Enfoiré ! Me faire humilier de la sorte par un insecte comme toi ! Grrrr !"

Jingo commença à se préparer pour une attaque qui semblerait puissante. Orbital refit la même attaque. Cette dernière manqua la cible, se qui étonna Jingo. Manquer Jingo ? Oui, mais manquer sa cible, pas du tout. Au dessus de la chauve-souris, se trouvait une traversée de files électriques (qui servait surement à alimenter la ville. Une foie coupés, les files électriques tombèrent de plein fouet sur Jingo. Au contact, une lumière aveuglante apparut; la chauve-souris était entrain de se faire griller sur place. Le choc électrique dura vingt bonnes secondes. Les étincelles disparues, Jingo tomba sec par terre. Mais Orbital resta toujours sur ses gardes. Etant normalement inconscient, Jingo aurait dû reprendre sa forme humaine. Mais les inquiétudes d'Orbital étaient bien fondées, Jingo avait résistant tant bien que mal à cette attaque. L'attaque l'avait certes très affaiblis, mais elle n'avait pas mis un terme au combat. Surprenant Orbital, Jingo se propulsa dans les airs et attaqua aussitôt Orbital qui ne pu esquiver l'attaque. En battant violemment ses ailes, Jingo créa de puissantes rafales de vent qu'Orbital reçu de plein fouet. mais Jingo avait également envoyé des centaines de petites aiguilles qui vinrent de planter un peu partout sur le corps de notre jeune Pirate. Ce dernier fit propulser vers l'arrière avec une extrême violence. Il se releva avec beaucoup de difficultés et utilisa aussitôt le pouvoir de son fruit de la Guérison. Mais chose inédite, ses pouvoirs de guérison ne marchaient plus !


*???? Mais qu'est ce qui se passe ? ... non ....serait-ce ....*

- "Ahahaha ! Tu possède le pouvoir de te guérir n'est ce pas ! Ça fait de toi un puissant adversaire, mais malheureusement pour toi, se ne sont pas des aiguilles ordinaires. Vois-tu, elles sont faites en Kairōseki (granit marin). Rares sont les fois où je les utilise. Tu n'es plus en état de combattre. Héhéhé ! Crèves !"

Jingo se rua ou vola en direction d'Orbital avec un rire et sourire de vainqueur. Et s'était le cas, ne pouvant se régénérer, Orbital était hors jeu. Tsaalan était épuisé ; méga était occupé avec son adversaire, Shin's était quelque part entrain de combattre son chasseur de prime et Riko n'était malheureusement pas en situation d'intervenir.....


*S'en est fini de moi ...... Cid ; Edgar ; Burlok ; Heidegger ....Lucrétia, pardonnez-moi, j'ai échoué ! Je vous attendrai de l'autre côté ....* (entrain de sourire)

- "Hahahaha ! Crèves !"

Au moment où Jingo allait porter le coup final à Orbital, Il reçut de plein fouet une attaque sortie de nul part, ce qui le propulsa à son tour (chacun son tour ^^) violemment contre les stands de bois situés sur le côté, et cela à la surprise de tous.

- "?????"

Orbital (comme tout le monde) tourna sa tête vers sa droite. A quelques pas de lui, une ravissante jeune femme avança pas à pas en sa direction. Elle semblait avoir pratiquement le même âge qu'Orbital. Elle était vêtue d'un pantalon ; d'un corset et de gant montant jusqu'aux avants-bras. Noir, Tous son habit était en noir. Elle avait un belle longue chevelure couleur sang qui lui arrivait pratiquement jusqu'en bas du dos. Elle était mince et avait une forte poitrine. Mais tout le monde remarqua les deux roses rouges, une accrochée à son collier (qu'elle portait autour du cou) et une située en haut de son corset, à l'extrémité de sa poitrine, ainsi que son katana dont le manche était en rouge. Tout le monde avait reconnu la très célèbre chasseur de prime La Rose Rouge ! Jingo, se releva en secouant sa tête.


- "Qui est le futur cadavre qui m'a ..."

En la voyant, il ne pu terminé sa phrase et se mit à trembler.


- "Cet homme est à moi ! Nul n'est autorisé à toucher à mes proies ! (Regardant Jingo) Dit moi l'emplumé, le cadavre, c'est moi ?"

- "Je .. (en tremblant de tout son corps) ... enfin... non .. je"

La Rose Rouge se mit à sourire tout en dégainant son Katana Aegis (une des 50 lames de qualités supérieures), pour ensuite lui répondre qu'une femme était un être qui se respectait.

- "Soru"

La Rose Rouge disparut instantanément et réapparut aussitôt derrière Jingo.

- "Crèves ! Kon'ran' Bara ! (les Roses du Chaos)"

Elle visualisa tous les points vitaux de Jingo et les transperça avec son katana et cela avec rapidité. Toutes ces ation s se déroula en deux trois secondes. Quand tout le monde se retournèrent vers les deux combattants, Jingo s'écroula à terre mort. La Rose Rouge rengaina son Katana et se mit à fixer Orbital ......
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:34

Alors qu'il allait être embroché par l'homme chauve-souris , Orbital intervena et bloqua l'attaque. Il pris alors Jingo comme adversaire. Mega lui était destiné à combattre l'homme-rihnocéros ; Zingo. Celui-ci allait être un adversaire redoutable , sa peau dur comme l'acier lui faisait une armure parfaite. En plus ses qualités au combat augmentaient...

"Bon allez , que le combat finisse!" s'écria Zingo.

" Tu l'as dit... Que le combat finisse..!"

Zingo fonça vers le pirate tête baissée et corne chargée. Mega se fit propulser dans les airs à l'aide d'une rafale de vent qu'il créa. Il put donc éviter l'attaque de l'ennemie. Puis , le pirate retomba le poing en direction de son adversaire. Ce dernier ne chercha même pas à éviter l'attaque. La peau de Zingo était tellement solide que l'attaque lui causa aucun dommage. Par contre , l'attaque se retourna contre Mega pour lui causer une violente éraflure à la mains.

"Bwahahah , tu fait pitier à voir... Je te le dit , tu ne peux pas gagner!"

Il fonça alors vers Mega s'apprêtant à lui assêner un violent coup dans l'estomac. Le pirate qui venait tout juste de se lever après le choc , ne put éviter la seconde attaque et revola quelques mètres plus loins. Mega voyait bien que le combat au sol ne marchais pas bien. Alors il eut une idée.

Wind elevator

À l'aide des paumes de ses mains , il projeta des courants d'air qui le firent s'envoler. Grâce à ceux-ci il pouvait tenir dans les airs quelques temps.

"Je vois que tu te débrouille bien au sol... Mais vue ton énorme fessier , je ne pense pas que tu puisse combattre dans les airs... Je n'ai plus qu'à t'envoyer des attaques de ma position!"

"ÉNORME FESSIER?"

Zingo aggripa alors une énorme roche et la projeta vers Mega. Celui-ci put l'esquiver en se tassant de justesse à l'aide de ses paumes. Il avait surestimé son ennemie... L'homme-rihnocéros envoya de plus en plus de pierre vers Mega. Le naviguateur n'avait même pas le temps de lancer une quelquonque attaque. Zingo ne lui laissait aucun répis...

Mega commença à s'élever de plus en plus haut , pour que la vue de son ennemie ne distingue qu'un simple point. Par la suite , rendue assez haut , Mega changea la trajectoire de ses paumes pour foncer vers le sol. Il fonça à une vitesse folle vers Zingo.

Wind Shield

Juste avant de toucher sa cible , Mega avait activer son bouclier pour crée une protection et à la fois une attaque plus puissante. Sa technique avait marché , un énorme explosion se fit et affecta les deux individus. Mega se releva tant bien que mal , il vit que Zingo aussi était de nouveaux sur pieds...

"Je dois dire que ta technique était surprenante et m'a beaucoups affecter... Mais JE VAIS GAGNER!"

Encore une fois , Zingo baissa sa tête et fonça vers Mega. Mais le pirate réussit à donner un énorme coup dans le ventre de l'homme rihnocéros et il lui aggripa par la suite la corne. Puis d'un coup sec il la brisa en deux.

"ARRRRRRRGGGGGGHHHH"

Zingo redevint alors un humain normal et s'effondra sur le sol. Il était tombé dans le comas. Mega vit alors que Tsaalan et Orbital avaient eux aussi gagnés leurs combats. Un énorme sourire se dessina alors sur son visage.

"J'AI GAGNER! RIKO , REMPORTE CE SATANÉ CONCOUUUUURS!"

Mega venait d'utiliser ses dernìères ressources de force pour crier. Il s'effondra alors subitement sur le sol.

[Je tiens juste à souligner que je serais absent cette fin de semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:21

Riko attendait avec Kina que les juges se décident enfin. Pendant ce temps, les deux jeunes filles avaient convenue de ne pas intervenir et de regarder les combats. Après tout, aucune des deux concurrentes ne savaient se battre. Ca rappelait des souvenirs à la sorcière. La situation ressemblait vraiment à sa rencontre avec les Kaze Hima. Elle regardait ses amis combattre. Et elle trop faible les regardait se défouler. En plus du l’estrade où ils attendaient que les juges se décident enfin, elle pouvait tout voir. Quand elle était revenue de son duel culinaire contre Kina, chaque un avait déjà décidé de son adversaire. Tsaalan contre un homme-ours, Orbital contre un homme-chauve-souris et Mega contre le rhinocéros de tout à l’heure. Tous ce débrouillaient très bien. Même si leur adversaire était puissant. Le premier à terminer son combat fut Tsaalan. Tingo, l’ours, mangeait tout ce que lui balançait Tsaalan. Mais ce dernier eu un éclaire de génie. Et étouffa son adversaire imprudent avec de la gelée cachée dans les restes de s plats des autre participant. Le sourire confiant de Kina disparu. Son visage devient tout blanc à la fin du combat d’Orbital. Orbital avait été dans une ruelle pour affaiblir Jingo. Chance pour Riko c’était celle en face d’elle. Et elle pu suivre leur combat aussi. Elle ne pu s’empêcher de rire quand Jingo se prit le mur. Ce qui lui valu un regard noir de Kina. La fille du gouverneur pouvait être terrifiante quand elle voulait. Soudain une lumière était apparue de la ruelle. Mais Jingo avait résisté à l’électrocution. Pui la chauve souris avait lancé une rafale de vent qui avait mit en position difficile Orbital. Mais la pirate ne savait pas pourquoi. Surement qu’il y avait un truc dans cette rafale invisible à cette distance. Mais a la surprise générale Jingo fut propulsé dans un stand opposer. Mais tout le monde l’avait vu. Orbital était pourtant dans l’incapacité de faire une telle chose. Mais Riko ne savait pas qui avait fait ça. Des stands lui cachaient le reste de la ruelle. Mais il était évident que jingo n’était plus. Son corps était transpercé de partout. Rio et Kina se concentraient maintenant sur le dernier combat. Mega attaqua Zingo. Mais l’attaque se retourna contre Mega qui fut blessé à la main. Mais le capitaine trouva vite un point faible à Zingo. Il se fit voler avec son adversaire. Et ils restèrent dans les airs pendant le reste du combat. Riko ne put s’empêcher de les envié. Elle ne pouvait pas s’envoler, elle. Zingo balança de gros rocher sur Mega. Mais le garçon disparu derrière les nuages. Puis il fonça sur Zingo. Quand ils se percutèrent, il y eu une énorme explosion. Comme c’était le combat le plus proche, Riko pu même sentir le souffle de l’explosion. Elle avait du être terrible et dévastatrice. Mega se releva tant bien que mal. Mais Zingo lui semblait presque en pleine forme. Assez en tout cas pour foncer sur Mega. Mais le pirate le brisa la corne en 2. Zingo redevint un humain. Mais il était inconscient. Il avait eu de la chance comparé aux 2 autres. Car lui était peu être encore en vie.

"J'AI GAGNER! RIKO , REMPORTE CE SATANÉ CONCOUUUUURS!"

Il avait untilisé ses dernières forces pour parler. Et Mega s’effondra à son tour, le combat avait été sans pitié. Riko se tourna vers les juges.

C’est fini. Maintenant dépêcher vous de dire le résultat. Ce concours n’a que trop duré.

Oui vous avez raison jeune fille.

Le juge se racla la gorge.

Vous avez toutes les deux fait un desert fabuleux. Je ne pensait pas mademoisselle Kina capable de faire de telle prouesse en cuisinant loyalement. Mais Riko était plus sure dans ses gestes. Et surtout son gâteau nous a donnez plus de plaisir que le tient. C’est donc Riko qui remporte cette édition du concours de Big Forest. Tient ton pris.

Riko pris son prix. Kina quant à elle était au bord des larmes. D’un même mouvement les deux jeunes filles se précipitèrent vers Zingo et Mega. Et sur le corps inconscient de Zingo, Riko vit Kina pleurer.
[
color=orange]Kina. Tu t’es bien débrouillée au concours. Si tu avais été fair play dès le début. Tout ceci ne serait jamais arrivé. Prend une leçon de ce concours pour changer. Et prend soin de lui. Nous parons.[/color]

Elle n’était pas sur que Kina aie compris son message. Mais Riko se contenta de ramasser le corps de Mega, inconscient lui aussi. Puis elle alla jusqu'à Tsaalan et lui tendit un gateau.

Récupère des forces. J’ai gagné le concours. Partons maintenant, tout est fini.

Elle lui sourit. Puis elle déposa Mega à côté de son ami. Mega n’en avait pas l’air, mais son corps était plutôt lourd pour la jeune fille. Enfin ça aurait pu être plus lourd. Au moins elle avait su le porter.

Prend soin de lui et retourne au bateau. Je vous rejoins tout de suite avec Orbital.

Puis elle courut vers la ruelle. Elle ne savait pas exactement les dégat qu’avait eu Orbital. Et elle s’inquiétait pour son compagnon de voyage. Elle arriva enfin sur le lieu de son combat. Orbital était transpercé par une multitude d’aiguilles. Il était en train de parler à une femme ; Elle était très belle. Elle avait un katana et en déduit que c’est elle qui avait aidé Orbital. Elle resta à l’écart et les laissa parler. Ils avaient l’air de se connaitre. Puis la jeune femme s’en alla. Pourquoi ? Où ? Riko n’en avait aucune idée. Et pour etre franche, elle n’en avait rien à faire. Elle se dirigea vers Orbital.

Orbital ! Ca va allez ? Le concours est terminé. Tsaalan et Mega sont en route pour le bateau. Viens je vais t’aider à rentrer.

Puis elle aida Orbital à se lever et à retourner au navire des Kaze Hima. Elle fit très attention à ne pas le blesser plus en lui enfonçait plus une des aiguilles. Mais elle n’osait pas les lui retirer sans sa permission. Surtout qu’elle ne voulait pas faire quelque chose qui ne fallait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:06

Tsaalan restait assis. Il n'avait plus la force de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Alors il se contenta d'observer les combats de ses coéquipiers. Orbital se battait contre un homme chauve-souris. Au départ, son adversaire lui donnait bien du mal à cause de ses attaques aériennes. Mais le grand stratège se dirigea dans des petites ruelles pour réduire la liberté de mouvement de son ennemi. Mais ils étaient allés trop loin pour Tsaalan qui espéra que le pirate s'en sorte sans trop de mal. Il se mit alors à regarder le combat de Méga, le capitaine. Il ne se déroulait pas loin de l'endroit où l'ange se trouvait, il pouvait donc bien observer mais surtout pas aider dans son état. Il vit que le rhinocéros était vraiment un costaud. Aucune des attaques du capitaine ne lui faisait de dégâts, tandis que les siennes étaient vraiment très violente et manquait à chaque fois de tuer Méga qui dut se réfugier dans les airs en espérant que l'ennemi ne puisse pas l'y attaquer Mais c'était une erreur: L'homme se mit alors à lui lancer des rochers avec une force prodigieuse. Méga tenta alors le tout pour le tout une attaque désespérée. Il chargea l'ennemi et au dernier moment, créa un bouclier d'air qui produisit une explosion qui renversa les quelques tables encore debout. Tsaalan avait sentit le souffle lui aussi, et s'inquiétait pour son capitaine. Celui-ci se releva difficilement, tandis que le Rhino était toujours en pleine forme. Sous le coup de la colère, la bête cuirassée chargea Méga qui s'accrocha à sa corne avec une grande agilité, puis la lui brisa en mettant toute ses forces dans ses mains. La corne arrachée, l'ennemi revint sous sa forme humaine en hurlant de douleur, puis il tomba dans un profond coma. Méga hurla alors avec ses dernières forces:

"J'AI GAGNER! RIKO , REMPORTE CE SATANÉ CONCOUUUUURS!"

C'est alors que les juges annoncèrent les résultats du concours. Et ce fut Riko qui remporta le concours ! Ce qui, bien entendu, bouleversa la petite peste qui fondit en larme malgré les conseils de la petite sorcière. Cette dernière vint alors à Méga et l'amena jusque Tsaalan. Elle lui tendit alors un biscuit en souriant.

"Récupère des forces. J’ai gagné le concours. Partons maintenant, tout est fini."

L'ange mangea le biscuit, ce qui lui fit regagner toute ses forces. C'était vraiment un pouvoir fabuleux. Il put alors se relever. Il n'en croyait toujours pas ses yeux. Il avait réussit à vaincre un adversaire assez puissant, lui, avec sa gelée... La sorcière reprit alors.

"Prend soin de lui et retourne au bateau. Je vous rejoins tout de suite avec Orbital."
"D'accord. Mais fais attention, il se passe des choses bizarre de son côté j'ai l'impression."

En effet, il n'avait pas put assister à ce combat. Mais pourtant, il avait un mauvais pressentiment. Enfin, ca ne devait pas être bien important... Mais il préférait quand même avertir la petite sorcière au cas où. Il porta alors son capitaine sur le dos. Il était inconscient, il ne pouvait donc pas manger de biscuits... Il l'emmena jusqu'au bateau en se disant que la petite sorcière devait être plus forte qu'elle en avait l'air pour avoir porté ce gars. Il n'était pas vraiment lourd mais la sorcière ne semblait pas très musclée non plus... Une fois arrivé au bateau, il remarqua qu'une porte était ouverte. Il déposa le capitaine sur le pont principal en l'adossant contre une rambarde, puis il alla voir. Il arpenta quelques couloirs et se dirigea vers la réserve. Et à sa grande surprise, elle était vide !

"QUOIIIIIII ?!"

Des gens venaient de piller les réserves du bateau ! Sans doute des cuisiniers du concours... Mais c'était vraiment catastrophique. Impossible de voyager dans de telles conditions. Il fallait se réapprovisionner. Et le seul moyen, c'était d'utiliser la récompense du concours... Mais ce serait bien dommage de gaspiller ce que Riko s'est donnée tant de mal à obtenir. Il réfléchit un moment en tournant en rond dans la réserve, puis il ressortit et revint sur le pont principal pour voir si les autres étaient déjà revenus. Il se souvint alors qu'il devait rester Shinishy. Avec tout ça, il l'avait complètement oublié ! Qu'est-il devenu ? A-t-il rencontré le chasseur de primes ? A-t-il gagné son combat ? Mais il ne pouvait pas aller à sa recherche. Il devait surveiller le bateau et son capitaine. Il était vraiment très angoissé et espérait que Orbital et Riko allaient revenir sains et sauf... Et avec Shinishy, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:46

Légende :
Orbital
La Rose Rouge


Les combats ainsi que le concours étaient enfin terminés. Riko avait enfin gagné ce concours, Tsaalam ainsi que Mega avaient triomphé de leur adversaire. Seul orbital avait perdu son combat, à quelques secondes de sa mort, une jeune sortie de nul est intervenu et s'est occupée de l'homme chauve-souris. Mais qui était-elle ? Une alliée ? Un ennemi ? Riko, quant à elle, avait donné un biscuit à Tsaalam. Ce dernier avec le Capitaine, rentrèrent au navire. Riko partie aussitôt rejoindre Orbital. A son arrivée, la jeune femme était toujours là. Cette dernière s'avança vers lui.

- "Pfff, pffff, tu es la Rose Rouge, n'est ce pas ? Qu'est ce que l'un des plus grands chasseurs de primes tel que toi viens faire ici ?"

- "Hum ! Quand on est poli, on dit merci ! Et comme je l'ai dit précédemment, je ne voulais pas que quelqu'un élimine ma proie ! Tu es très fort, sans ce coup de traîtrise de batman, tu aurais remporté ce combat. vas te soigner à bord de ton navire, je reviendrai après."

*Elle est venue pour moi .... pourquoi un chasseur de prime de sa renommée s'intéresse à un Pirate comme moi ....*

La Rose Rouge se retourna et aperçu Riko.

- "Dis moi petite, tu fais partie de son équipage n'est ce pas ? Ramène-le à bord de votre navire"

Aussitôt elle partie de son côté. Après cette scène, Riko aida Orbital à regagner le navire. Ils rejoignirent Mega et Tsaalam qui virent Orbital avec plein d'aiguille plantées sur lui. Une fois à bord, Orbital répondit avant même que ses compagnons ne lui pose la question.

- "Ces aiguilles sont faites en Kairōseki, elles ont bloquées les pouvoirs de mon fruit ...."

A la suite de cela, tous aidèrent soigneusement Orbital à retirer ces maudites aiguilles. Il ne restait plus qu'une aiguilles, le corps d'orbital était recouvert de coupures et il perdait beaucoup de son sang. Quand la dernière aiguille fut retirer, Orbital senti qu'il avait récupéré ses pouvoirs; il les utilisa donc pour se régénérer.

- "Ten'batsu jin'sei (Soin divin)"

Après s'être régénérer, Orbital continua la suite du récit de son combat. Il leur raconta qu'il était sur le point de se faire tuer par Jingo, quand une jeune femme intervint pour le sauver. Cette dernière avait par la suite tuer Jingo en espace de quelques secondes. Elle lui révéla par la suite qu'elle était venue pour sa proie, et que cette dernière n'était que lui-même. Oui, la célèbre Rose Rouge était ici pour un vulgaire Pirate dont la prime n'était pas si imposante que çà. Tous ses compagnons furent surpris et aussi inquiet d'entendre cela. Mais l'équipage ne pouvait quitter l'île, du faite que Shin's n'était toujours pas revenu. Si vraiment, elle était ici pour la prime d'Orbital, un nouvel affrontement allait très bientôt avoir lieu.

Pendant ce temps, La Rose Rouge était parti en direction de l'arène où combattaient Shin's et un autre chasseur de Prime. Elle se faufilla parmi la foule et se mit au premier rang. Les deux hommes étaient en train de combattre. Elle reconnue Caleb et par logique, elle se dit que son adversaire ne devait être que le dernier membre de cet équipage. Au bout de quelques minutes, les deux hommes virent et reconnurent aussitôt La Rose Rouge. pourquoi était-elle là. Cette dernière les regarda et se mit à sourire, puis quitta l'arène. Selon elle, sa proie avait surement récupérée. Elle se dirigea donc vers le Kaze Hima ....

Revenons à bord du Kaze Hima. Au bout d'un moment, Orbital ressenti une présence. Pourquoi et comment ? Çà il l'ignorait. Il interpella ses compagnons pour leur faire part de cette étrange sensation. Il n'avait pas tord, quelques minutes plus tard, La Rose Rouge fit son apparition à bord du navire. Mega et Tsaalam n'avait pas encore vraiment récupérés de leur combat. Riko, quant à elle, n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine du combat. Et cela orbital le savait. La jeune femme vit et regarda Orbital avec un sourire. Quelles étaient ses intentions ? Pour l'instant, impossible de dire si s'était une ennemie ou pas. Mais au vu de ses dires, le combat semblait inévitable. En regardant Orbital, elle aperçut son épée, puis son médaillon qu'il portait autour du cou.

*Yojimbo ??? ... et cet emblème .... plus de doute, c'est bien lui !*

- "Comme promis, je suis revenue voir ma proie. Tu m'as l'air d'avoir récupéré Orbital, non devrais-je plutôt dire Zack Fair !"


- "????" *comment sait-elle ?? ......*

- "Quand j'ai appris il y a plusieurs années de cela qu'il y avait un survivant de la famille noble des Fair (pour en savoir plus, allez voir la présentation d'Orbital), j'y avait du mal à le croire. Mais cela n'était qu'une rumeur. Çà fait maintenant des années que j'essaie de te retrouver !"

- "Co .. comment sais-tu çà ??? Seul le Gouvernement mondial et certains habitants de mon île adoptive sont au courant pour ma famille. Et jusqu'à maintenant seul ces derniers savent que je suis le dernier survivant. Même la Marine actuellement me croient encore mort !!!!!"

- "Non Zack ! Tu n'est pas le dernier des Fair !"

- "??? Quoi ???"

- "Ta tristesse, ta solitude, je les ai vécu avant toi, petit frère !"

- "Pe ..ti ..... PETIT FRERE !!!!!!!!!!"

....................


[Avant de quitter l'île, j'aurai encore un post à mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:54

Hidalgo s'était réveiller dans la mer de south blue ce matin la, en effet cela faisait maintenant une semaine qu'il se laissait porter par les courant marins qui finalement l'avait amener jusqu'ici. Dormir sur une petite barque n'était pas très confortable mais c'est tout ce que Hidalgo possédait et cela lui suffisait amplement surtout pour un pirate solitaire qui voyage au gré des des mers et des courants marins.
South blue était une mer plus chaude que east blue sa mer natale, mais aussi plus mouvementé, du moins c'est ce qu'on disait dans les différents lieux qu'il avait visiter mais cela ne posait pas vraiment de problème, Hidalgo considérait que sur la mer il était toujours bien même si cette mer devais être Grand line, la plus féroce au monde.

Le soleil était déjà haut lorsque Hidalgo ouvrit les yeux, mais le plus préoccupant était qu'il ne savait absolument pas ou il ce trouvait et encore moins ou il devait aller, pour trouver une île rapidement et pouvoir enfin apaiser son estomac, Hidalgo décida d'utiliser son fruit du démon qui lui ferait parcourir de grande distance sur la mer grâce a un courant marin qu'il aurait lui même créer et qui finirait bien par l'amener a une île.
Hidalgo n'attendit pas et utilisa son pouvoir afin que sa barque prenne de la vitesse et l'emmène dans une direction inconnue.

Cela faisait maintenant une heure que Hidalgo naviguait grâce a son fruit du démon et il n'y avait toujours aucune île en vue, ce qui était plutôt mauvais compte tenu du fait que Hidalgo commençait vraiment à fatiguer.
Pour arriver plus vite il décida d'accélérer la vitesse de son courant marin mais ce ne fut que plusieurs dizaines de minutes plus tard que Hidalgo vit enfin la bordure d'une île a l'horizon, Il se rapprocha rapidement mais sa première surprise fut d'entendre une grande activité sur cette île ce qui ravit Hidalgo car il pourrait enfin s'amuser après cette semaine d'isolement mais surtout ce dégourdir les jambes.

Alors que Hidalgo s'apprétait a accoster la seconde chose qui l'avait surpris sur cette île fut que plusieurs gros bateaux avait déjà accoster, certain était des bateaux pirates et d'autres de chasseurs de primes.
Lorsqu'il posa finalement le pied à terre tout ce que Hidalgo put voir était des pirates qui faisait la fête pour une raison inconnue.

Ahaha on dirait que je suis encore tombé sur une île de tarés, ba pas grave je vais enfin pouvoir m'amuser un peu.

Hidalgo décida donc d'aller questionner les gens sur le pourquoi de cette agitation qui semblait être tomber du ciel comme un miracle.

Il accosta un homme qui semblait préssé afin de lui demander ce qu'il ce passait.

Hé toi tu peux me dire ce qui ce passe ici ?

HéHé t'est tomber du ciel ou quoi c'est le grand concours de big forest qui a lieux chaque année, la il est finit alors on fête ca.

*Big forest, c'est donc la que j'ai attéris? Ma fois tanpis et amusons nous ça me fera pas de mal*

Hidalgo commença sa promenade dans la ville afin de trouver de quoi s'amuser mais pour ça il fallait trouver des gens avec qui s'amuser, alors Hidalgo continua sa promenade observa tout le monde sans exception mais ne trouva rien de particulier.
Quand il arriva a la périphérie de la ville Hidalgo pensais a retourner en arrière, mais il n'en eu pas le temps, un homme venait de le percuter dans le dos.
Surpris Hidalgo ce retourna et fut étonné de voir un vieil homme frêle et tremblant par terre, tenant un fruit dans ses main comme si sa vie en dépendait.

"Eu je peux t'aider ?"

NON, NE M'APPROCHE PAS TU EN VEUX A MON FRUIT C'EST CA? IL VA ME PERMETTRE DE GAGNER LE CONCOURS ALORS TU VEUX ME LE VOLER?

"Pas du tout je veux juste t'aider vieil homme et je te signale que le concours est terminer."

TU MENS, TU DIS CA JUSTE POUR QUE J'ABANDONNE ET POUR ME PRENDRE MON FRUIT!!! MAIS JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE MEURS!!!

L'homme qui s'était relever dégaina son épée et la planta dans le torse d'Hidalgo qui lui n'avait pas réagi...

AHAHA JE L'AI TUER, MAINTENANT A MOI LA VICTOIRE POUR LE CONCOURS.

"Eu tu voudrais bien retirer ton épée de mon torse? c'est franchement gênant"

L'homme qui n'en croyait pas ses yeux se mit a hurler comme un fou et s'enfuit si vite qu'il en lacha même son fruit.

"Franchement quel malpolis, c'est pas parce que j'ai mangé un logia qui faut planter son épée sur moi comme de rien, tient je vais prendre son fruit en dédomagement."

Hidalgo s'empressa de retirer l'épée de son corps et de ramasser le fruit du vieux fou, puis il se diriga vers le port de la ville la ou ce trouvait les bateaux pirates pour enfin se trouver une activité amusante.
Quand il arriva le premier bateaux qui attira son attention fut celui au pavillon avec une tête de mort et des bourrasque de vent: Hidalgo décida de monter dessus pour voir ce qu'il y avait d'intéréssant.

"Salut, ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

"Salut, ya quelqu'un?"

Mega qui récupérais son énergie dans un profond sommeil ne put s'empêcher de se rêveiller après se cri. Il vit que Tsaalan et Riko étaient à l'intérieur du navire avec lui. Il se releva donc , et demanda la question qui le démengeait depuis longtemps... Il n'eut même pas le temps de demander , que Riko comme réponse lui envoya un large sourire.

"Tu à gagner le concours! Félicitation!!!"

Mega lui envoya un sourire en retour. Mais il remarqua que la présence d'Orbital manquait. Riko lui raconta qu'il était un peu plus loins en train de discuter avec une étrange inconnue. Mega se leva donc pour aller voir se qui tramait à l'extérieur. Il en profiterait aussi pour voir si Shinishy gagnait son duel avec le fameux chasseur de prime ; Caleb.

Le pirate avait encore un peu de mal à bouger , ses blessures le faisaient encore souffrir , mais il réussis tout de même à marcher. Mega avait oublié le cri qui l'avait rêveillé plutôt. Alors il eut une surprire en montant sur le pont pour voir un étranger. Il tenait dans ses mains un petits fruits. Mega qui n'était pas un expert pouvait remarquer que ce fruit était très rare. C'était la première fois qu'il en voyait un.

Le capitaine examina ce personnage un bon moment. Il avait des yeux d'un noirs profonds. L'inconnue possédait des cheveux blancs , qui avaient une certaine longeur. L'individus semblait être une bonne personne , peut-être s'agissait-il d'un pirate?

"Bonjour? Je devrais plutôt me présenter en premier lieux... Je me nomme Mega , je suis le capitaine de ce navire pirate. Alors que puis-je faire pour vous?"

Puis Mega attendit calmement la réponse de cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:28

Hidalgo fut plutôt surpris d'être accoster par cet homme qui tenait a moitié debout sur ce navire qui paraissait vide, mais le plus surprenant était l'accueil qu'il lui réservait, il ne posait aucune question indiscrète ou ne voulait pas savoir ce qu'Hidalgo faisait ici et disait juste bonjour avec son grand sourire et son visage de personne toujours heureuse enfin bref il ne fallait pas être malpolis avec une personne aussi gentille que lui donc Hidalgo s'empressa de lui répondre.

"HA salut, désolé d'être rentrer je m'ennuyais alors je voulais visiter. Ravi de te rencontrer Mega moi je suis Hidalgo pirate solitaire qui voyage en s'ennuyant. Je suis seul je voyage en barque tout le temps et j'essaie de m'amuser sans jamais y arriver. La j'ai dut me laisser porté par les courants pendant une semaine et je suis arriver ici."

"Et sinon toi que fait tu ici?"


Hidalgo attendit sa réponse tout en le regardant chanceler tout seul, qu'est ce qui avait pus lui arriver et surtout comment car vu son état il ne c'était pas fait ca tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

Tsaalan se demandait ce qu'il allait faire quand tout à coup, ce fut le désordre. Riko et Orbital étaient arrivés, en un seul morceau. Ce dernier était en piteux état, il était recouvert d'aiguilles bizarres. Elles étaient en granit marin, une matière annulant les pouvoirs des fruits du démon. Riko et l'ange l'aidèrent à s'en débarrasser, puis il se mit alors à parler à Riko et Tsaalan de ce qui s'était passé. Méga était toujours dans les vapes, il n'entendit donc pas son discours. Il expliqua que son combat allait se terminer par un échec quand soudain, une femme arriva et se débarrassa de l'homme chauve-souris d'un coup. Il s'agissait d'une chasseuse de primes célèbre, et elle avait l'air d'en vouloir à Orbital. Elle s'appelait la Rose Rouge. Tsaalan n'en avait jamais entendu parler, ce qui est normal pour un habitant des îles célestes. C'est alors que la femme en question fit son apparition, comme ça, sans prévenir. Cela fut suivi d'une longue discussion. La femme avait l'air d'en savoir beaucoup sur l'épéiste, y compris son véritable nom: Zack Fair. Ce dernier ne comprenais pas comment elle pouvait le savoir vu les circonstances de sa vie. Et ce fut la révélation: La jeune femme n'était autre que la grande sœur d'Orbital. Ce dernier n'en croyait pas ses oreilles. Tsaalan ne voulait pas gâcher de telles retrouvailles avec une mauvaise nouvelle. Il attendit que tout se calme et que tout le monde soit là. C'est alors qu'un inconnu arriva sur le navire, comme un touriste. Et à son appel, Méga se leva d'un bond. Comme si il venait seulement de faire une petite sieste et que toute les blessures étaient oubliées. Il félicita tout d'abord Riko de sa victoire au concours, puis il alla saluer l'inconnu et se présenta. C'était vraiment incroyable, il est souriant et se fiche totalement de ne pas connaître ce type qui est entré dans le bateau sans autorisation. Ils discutèrent un peu et l'autre se présenta comme être un pirate solitaire combattant l'ennui. Il s'appelait Hidalgo et tout portait à croire qu'il se cherchait un équipage. Il ne le disait pas directement, mais cela se voyait fort. Tsaalan commençait un peu à avoir mal à la tête avec tout ça. Il dit alors d'une voix bien forte:

"Bon ! On se calme ici ! Reprenons tout depuis le début: On a gagné le concours, Shinishy n'est pas encore revenu mais tout le monde va bien. La Rose Rouge est la grande sœur d'Orbital, on a un type qui s'est introduit dans le bateau pour le visiter et surtout... On a plus rien à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:36

Hidalgo qui jusque la était en train de discuter tranquillement avec Mega et se présentait a cet étrange pirate souriant et mal en point qui semblait a son étonnement lui aussi solitaire fut surpris de voir arriver une seconde personne au cotés de Mega, sans doute un membre de l'équipage de Mega caché dans la cale, celui-ci s'appelait Tsaalan et c'était un ange de Skipea:

*Hihihi pas mal pas mal, cet équipage ça ma l'air d'être une sacrés bande de comique et d'aventuriers surtout le petit avec ses ailes, mais j'ai hâte de voir les autres, j'espère qu'ils seront aussi sympa et drôles parce que y aurait moyen de bien s'éclater avec eux*.

Car cela paraissait évident maintenant, Mega et Tsaalan n'étaient pas les seuls personnes présentes dans ce grand bateau et Hidalgo avait déjà hâte de rencontrer les autres qui seraient surement tout aussi amusants voire peut-être plus.
Après les présentations Hidalgo allait ce remettre a parler pour savoir s'ils étaient vraiment seuls mais il fut pris de vitesse par l'ange et cela le surpris beaucoup l'entendre parler de choses qu'il ne pouvait absolument pas comprendre mais qui ressemblaient a des plaintes et surtout un constat d'évènements, afin de voir de quoi il en retournait il détourna son attention de Mega et écouta ce que l'autre personne présente avait a dire, qui sait il pourrait peut-être l'aider:

-Bon ! On se calme ici ! Reprenons tout depuis le début: On a gagné le concours, Shinishy n'est pas encore revenu mais tout le monde va bien. La Rose Rouge est la grande sœur d'Orbital, on a un type qui s'est introduit dans le bateau pour le visiter et surtout... On a plus rien à manger!

En entendant ces paroles Hidalgo eu une idée pour aider les pirates et essayer de les tirés de leurs ennuis:

"attendez moi la je reviens tout de suite"

Hidalgo sauta directement du bateau des pirates pour atterir sur le quai et courut en direction de sa barque qui était amarrer pas très loin d'ici, il rentra dedans et se mit a chercher quelque chose dans le fond de la barque, il se releva trente secondes plus tard avec un énorme sac sur le dos qui devait peser au moin soixante kilos.
Hidalgo sortit de la barque et marcha avec ce sac sur le dos jusqu'au bateau assez difficilement et une fois remonté dessus il déposa l'énorme sac au pieds de Mega et Tsaalan:

"Voila pour vous, il devrait y avoir assez de provisions dans ce sac pour tenir un petit peu de temps vous et le reste de votre équipage, moi je n'en ai pas besoin alors ça me fait plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:56

L'étranger était bel et bien un pirate du nom d'Hidalgo. Mega n'eut pas le temps de continuer la discussion , que Tsaalan arriva sur le pont et se plaignit du manque de nourriture. À ce moment même Hidalgo réagis et partis repartis un peu plus loin. Il avait demandé aux deux pirates de l'attendre. Alors Mega en profitat sur un point qui l'avait intrigué. Le pirate se tourna donc vers son compagnon ; Tsaalan.

"La rose rouge dont tu parle... C'est la femme qui discute avec Orbital? Elle à l'air plutôt balèze... Mais c'est sa soeur , il risque aucun danger..."

Puis une image traversa la tête de Mega. Celle de Keith son propre frère... Il sortis tout de suite de ses réfléxion lorsque Hidalgo revint vers le navire accompagné d'un gros sac remplie de nourriture. Puis il l'offrit à l'équipage des Kaze Hima.

"Waaaaw! C'est Riko qui va être contente de pouvoir cuisinez tout sa... "

Par la suite , il apella la cuisinière pour la présenter à Hidalgo et par la même occasion de ranger tout ces aliments dans sa cuisine personnelle. Mega se tourna donc vers l'homme qui leurs avait fait don de toute cette nourriture. Il l'invita à s'approcher de lui , pour ensuite se tourna vers le large océan. Mega regarda se monde magnifique un instant et pris enfin la parole.

"Tu sais , si tu nous donnes toute tes réserves , tu risque de mourir de faim... Alors pourquoi pas nous accompagner? Comme j'ai put l'entendre , tu est un pirate solitaire... Voyager en groupe c'est bien plus amusant! Alors si sa t'intéresse , tu est le bienvenue parmis nous!"

Mega se tut et d'un petit sourire attendit la réponse d'Hidalgo.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:24

Légende :
Orbital
Sofia


- "Ta tristesse, ta solitude, je les ai vécu avant toi, petit frère !"

- "Pe ..ti ..... PETIT FRERE !!!!!!!!!!"

- " ....... crois tu vraiment que je vais croire cette histoire comme çà !"


C'est alors que la Rose Rouge sortie de son corset un médaillon. Ce médaillon était identique à celui que portait Orbital. Une tête de loup argenté tenant dans sa gueule un anneau. L'emblème de la famille Fair. Sa soeur lui demanda de faire venir ses compagnons, de leurs prochaines décisions, cette histoires les concerneraient peut être du fait qu'ils étaient les compagnons d'Orbital. Orbital interpella donc ses compagnons et leur demanda de les rejoindre. Une fois tous réunis, le Rose poursuivie les aveux. en fixant son petit frère.

- "Mon vrai nom est Sofia Fair, je suis la grande soeur d'Orbital. Nous sommes tout deux issues d'une grande famille noble qui a prêté allégeance au Gouvernement mondiale il y a fort longtemps de cela. Je suis née un ans avant mon petit frère. Notre île natale "Corellia" se trouve dans South Blue, à environ 5 jours de mers d'ici. Au sein du GM, se déroule de temps en temps des réunions célestes. Tenryuubito, Amiral en chef, les 3 Amiraux ainsi que chaque représentant des 6 grandes familles nobles. Nous faisions partis de ces 6 familles. Dix mois après ma naissance, une de ces réunions à eu lieu chez nous, pour un fameux projet ... Il fallait l'accord de tous, seul notre père a refusé. un mois et demi après, le GM a attaqué notre île. Les habitants de l'île, notre famille, tous ont été assassiné. Tout çà car notre père les ont empêché de mettre leur projet à jours. Un jour avant l'attaque, mon père m'a confié à l'un de ses amis et m'a emmené loin de l'île. Notre mère a réussie à s'enfuir et a fait en sorte que tu naisses en sécurité. Celui qui a veillé sur moi était un ancien du CP9 et un ami très proche de nos parents. C'est lui qui m'a tout appris et qui m'a tout révélé il y a deux ans environ. Il ignorait si notre mère avait réussi à te mettre au monde ou pas. Mais il y a quelques mois, j'ai appris qu'un Pirate portant un médaillon loup se trouvait à Water Seven. je ne pouvait pas croire à une coïncidence."

- "...."

- "Pour l'attaque, c'est le Tenryuubito Charles Domby qui avait ordonné ce massacre, c'est lui-même qui avait assisté à cette réunion. Et j'ai appris récemment, pour une raison que j'ignore, qu'il serait de nouveau sur l'île de Corellia dans 8 jours. Notre île n'est plus que terre déserte, détruites, villes en ruines. Le GM voudrait en faire une nouvelle terre pour les Marines."

- "Et tu souhaites qu'on combatte côte à côte pour éliminer ce noble ? "

- "Oui et je vou .."

coupage de parole -_- ^^

- "Grâce à toi, je sais maintenant d'où je viens réellement. Et le fait de tuer cet assassin et de l'empêcher de faire de notre ancienne terre, une de leur nouvelle terre, me suffit amplement pour t'accompagner. Mais si tes infos sont exact, l'approcher ne sera pas chose aisé, il sera surement protéger par de puissants Marines ! Au fait, tu m'as parlé d'un projet, il aurait été la cause de tout ceci. Quel était ce projet ?"

- " .... (prenant un air triste) Si notre père avait accepté, alors le terme Pirate aurait été tabou et tous ceux et celles qui portaient ce titre ou qu'ils l'auraient portés, auraient été pourchassés ; traqués pour ensuite être assassinés. Même leurs familles auraient subis ce sort ....Et apparemment cette réunion est la même que celle où notre père s'est refusé. Ils veulent adopter définitivement cette loi !"

- "???? .... maudit sois ces dragons célestes !"

Orbital se leva, ses poings fermés, encore abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre. Le monde était en quelques sortes un théâtres dont les ficelles étaient tirées par les Dragons Célestes. Orbital se retourna alors vers ses compagnons.

- "Vous tous ! Capitaine ! Vous tous, vous êtes devenus comme une nouvelle famille pour moi et je, .. je ne souhaite pas vous mettre impunément en danger ou même vous imposer une mort certaine. Avant de vous rencontrer, j'avais déjà été trahi par la Marine, mais là ce n'est pas une trahison ... c'est inqualifiable. Mais je , .. je dois y aller ! Ils doivent payer ! Je dois les empêcher d'approuver cette loi ....... "

- "Zack ..."

Orbital avait pris sa décision. Son passé l'avait enfin rattrapé. Avec sa soeur, ils allaient livrer leur plus gros combat. Personnes, depuis l'ère des Mugiwara, n'avaient osé s'en prendre au Gm et aux Dragons Célestes. Orbital attenait maintenant l'avis de ses compagnons. Qu'allaient-ils décider ? Les accompagner dans ce suicide ? Ou continuer leurs aventures de leur côté ? (ce que orbital comprendrait parfaitement) .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

Hidalgo qui venait d'entendre la proposition de Mega en était réellement resté figé sur place, qu'on lui propose de rejoindre un équipage aussi vite et avec autant de confiance sa ne lui était jamais arriver depuis les 7 années ou il avait navigué seul et donc il ne savait pas trop quoi dire en réponse a cette étonnante proposition, Hidalgo recula d'un pas et se mit a réfléchir pendant plusieurs minutes. Puis finalement il revint en face de Mega avec un grand sourire au lèvres:

"Ahahaha on ne m'avais encore jamais fait une telle proposition en si peu de temps, mais après tout pourquoi pas, comme tu l'a dit voyager a plusieurs c'est mieux que voyager seul, alors moi çà me va mais attention je suis très blagueur et j'aime pas qu'on me vole mes adversaires ^^ de plus je mange sans doute plus que vous tous réunis ce sac que je vous ai donner me fait un jour de nourriture grand maximum, enfin j'essayerais de me retenir"

Sur ces mots Hidalgo tendit sa main a Mega en signe de fraternité qui lui la serra sans hésitation, puis finalement il entra dans le navire du nouvel équipage auquel il appartenait et s'installa a la proue de celui-ci pour observer la ville calmement et attendre les autres membres d'équipages mais juste avant il se retourna et parla au cuistot:

Hé la jolie cuistot, tient j'ai ramassé ça je sais plus ou, je pense que ça t'intéressera pour ta cuisine, cuisine le bien parce qu'il a l'air rare, fin c'est ce que m'a dit le vieil homme qui l'a laisser tombé."

En disant ça Hidalgo lança a Riko le fruit bizarre qu'il avait ramasser tout à l'heure puis ce remit a observer la mer en pensant a ce qui l'attendait.

*on dirait que j'ai finalement trouver ce que je cherchais depuis 7 ans, une vrai raison de vivre et de m'amuser, espérons juste que je resterais longtemps et qu'on ce fera de bonnes avantures.


Dernière édition par Hidalgo le Sam 2 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:18

Après s'être finalement retrouvé enfin face à Caleb,Shin' se mit à rire,il semblait très attiré par le combat...Mais quelque chose d'assez étrange se voyait sur le visage du bretteur...

"Haha...Tu sais quoi Caleb,j'abandonne,prend toutes la cagnotte si tu désires,je n'ai pas besoin de combattre pour savoir que j'arriverais à te battre,je ne pense pas qu'après trois jours tu te sois remis de ta blessure au niveau de ton bras,et je préfère me battre pleinement contre toi et en profiter en maximum.C'est pourquoi je quitte se ring."


Sur ces mots,Shinichy quitta le ring,le publique fut surpris et resta bouche béa,personne ne s'attendait à cette évènement...

Une fois sortit du ring,Shin' fut interpellé par des fans furieux,ils voulaient que Shin' combatte et ainsi ils ne perdraient pas leurs argent si Shin' remporterait son combat.Le bretteur fit un sourire adressé au fans...

"Désolé,mais je n'ai pas envie de gagner de cette manière là,je ne tiens pas à le blesser alors qu'il est encore.Sur ce,laisser moi passer,je dois rejoindre mon équipage."

C'est à ce moment que les fans sortirent des armes blanches en menaçant Shin' de les rembourser...

Un des fans:"Tu ne comprends pas à ce que je vois!Tu vas nous rembourser jusqu'au moindre sous!"

"C'est un peu bête!J'ai pas de monnaie sur moi,et puis ce n'est pas pour vous que je combat,mais pour moi..."

Un des fans:"Tu vas nous le payer!"

Ils se jetèrent tous sur Shin',celui-ci restait très calme et murmura quelques mots :

"Waves of the Spirit"


Les fans furent vite arrêtés et tous s'endormirent,Shin' se remit en route,les mains dans les poches et se dirigeant vers le navire,en mettant ses mains dans ses poches,il remarqua qu'il avait une pièce,il l'a prise et la lança à côté des fans endormis.

"Tenez,j'espère que sa suffira."
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:05


- "Ces aiguilles sont faites en Kairōseki, elles ont bloquées les pouvoirs de mon fruit ...."

Orbital venait de répondre à une question importante. Il avait perdu car les aiguilles étaient en fait en Kairōseki. Tsaalan montra à Riko comment bien les retirer. Et soigneusement, elle aida à les retirer une par une. Orbital perdait beaucoup de sang car il était remplit de trou. Dès que la dernière aiguille fut extraite, il pu enfin se régénérer. Puis Orbital leur explica son combat. Comment la femme qu’avait vu Riko lavait terrassé Jingo. Elle était en réalité une grande chasseuse de prime du nom de la rose rouge. Il leur dit aussi qu’elle était venue pour lui. Enfin Riko se demandait pourquoi ? De ce qu’elle savait, l’équipage n’était pas très recherché. Pendant qu’il racontait le pauvre Mega était toujours inconscient. Soudain, Orbital coupa son récit. Et la Rose Rouge apparut. Elle se mit à discuter avec sa supposée proie. Elle connaissait le vrai nom d’Orbital : Zack Fair. Un lien semblait unir les 2. En effet la Rose Rouge sortit un médaillon. Dessus un emblème avec un loup. A cette annonce Orbital avait complètement perdu sa contenance. La petite sorcière le comprenait parfaitement. Elle avait compris qu’ils étaient les derniers. C’était vraiment triste d’être le dernier de quelque chose. Mais elle n’eu pas le temps de continuer à écouter. Car les retrouvailles émouvantes étaient passionnantes. Quand un grand cri se fit entendre. Mega se réveilla d’un coup se qui surpris la jeune fille. Elle se dirigea donc vers l’endroit où il se reposait, laissant un moment la famille réunie. Comme Riko savait que Mega devait être impatient de connaitre les résultats du concours, Elle lui fit un grand sourire et de sa main le V de la victoire. Son capitaine sembla ravi de cette nouvelle.

"Tu à gagner le concours! Félicitation!!!"

Il lui sourit. Puis remarqua qu’Orbital manquait à l’appelle. En effet Il n’était que trois. Lui , Tsaalan qui avait surveillé le capitaine et elle-même. Elle lui expliqua en quelque mot la situation

Orbital discute avec une incinnue un peu plus loin. D’après ce que j’ai compris, c’est une chasseuse de prime mais surtout sa sœur.

Puis Mega se dirigea vers le pont. Il était encore faible. Et Tsaalan le suivit pour voir s’il ne lui arrivait rien. On n’est jamais trop prudent après tout. Elle retourna un instant voir se que Orbital faisait. Mais cette fois elle n’écouta pas vraiment. Leur discussion avait l’air vraiment trop importante pour qu’une personne non invitée puisse l’écouter. Et puis, elle avait autre chose de plus important à faire. Elle se dirigea vers la réserve. Elle allait leur préparer un bon petit plat. Les garçons devaient être affamés après leur combat. Tient c’est vrai qu’ils n’étaient pas tous fini. Shinichy était partit combattre le chasseur de prime au chapeau. Riko éspèrait que tout aille bien pour lui. La petite sorcière réfléchit un moment sur ce qu’elle pourrait préparer. Quelque chose qui leur redonnerait des forces. Mais il aurait peu être une invitée. La sœur d’Orbital. De toute façon, ils devaient avoir énormément de chose à se dire. Et on réfléchit mieux le ventre plein. C’est une réalité que personne ne peu nier. Mais en ouvrant la porte, une chose horrible apparut. RIEN. Rien n’était dans la piece, c’était ça qui était le plus horrible. Le sol faillit se dérobr sous les pieds de la cuisinière. Elle était certaine qu’elle avait tout remplit à leur arrivée. Mais elle se reprit vite. Le concours. Des participants avaient du venir piller leur navire. Pour faire simple, c’était sa faute. C’était elle qui avait voulut participer. C’est donc aussi sa faute si les autres avaient été blessés. Elle se rendit compte qu’elle était un peu (beaucoup) inutile. Enfin ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Elle courut sur le pont pour prévenir les autres. Quand elle retrouva Mega et Tsaalan, ils étaient avec un inconnu qui tenait un gros sac de nourriture. Quand il vit que la sorcière venait d’arriver, son capitaine lui présenta cette inconu. Il s’appella Hidalgo et venait de faire don à l’équipage de nourriture. Elle se présenta à son tour.

Enchantée Hidalgo. Je suis Riko Sugar, la cuisinière de cet équipage. Merci pour ces vivres.

Elle lui fit un grand sourire en prenant les aliments qu’Hidalgo lui présentait. Puis elle se dirigea vers la cuisine. Ce qui était bien là bas, c’est qu’il y avait une fenêtre qui donnait sur le pont. Très pratique pour appeler ses compagnons quand le repas était servit. Elle installa donc tout dans sa cuisine personnelle. En effet, elle avait fait une demande aux autres qui avait étée acceptée. Personne d’autres qu’elle dans son lieu de travail. Ensuite, Riko sortit et retrouva Mega et Hidalgo en train de discuter. Elle les rejoignit. Mega venait de demander Hidalgo s’il voulait les rejoindre. Ce dernier se mit à rire, puis il donna sa réponse.

"Ahahaha on ne m'avais encore jamais fait une telle proposition en si peu de temps, mais après tout pourquoi pas, comme tu l'a dit voyager a plusieurs c'est mieux que voyager seul, alors moi çà me va mais attention je suis très blagueur et j'aime pas qu'on me vole mes adversaires ^^ de plus je mange sans doute plus que vous tous réunis ce sac que je vous ai donner me fait un jour de nourriture grand maximum, enfin j'essayerai de me retenir"

Les Kaze Hima venaient de gagner un membre de plus. C’était génial. En plus, ils n’allaient pas s’ennuyer. Hidalgo venait de déclarer qu’il aimait faire des blagues. Puis il avait déclaré qu’il mangeait beaucoup et que le sac qu’il venait de donner à son nouvelle équipage ne lui servait qu’un jour. Elle ne dit rien pour ne pas le vexé. Mais de toute façon, vu le nombre qu’ils étaient, il aurait quand même fallut refaire des provisions avant de partir. Mais grâces à lui, le repas de cette fin de journée pourra être servit et varier. Enfin dans les pires scénarios, elle avait toujours son pouvoir pour les nourrir. Puis arriva, la poignée de main avec le capitaine. Grand moment qui officialisait un peu son entrée dans l’équipage. Ensuite son nouveau compagnon de voyage se retourna vers elle.

Hé la jolie cuistot, tient j'ai ramassé ça je sais plus ou, je pense que ça t'intéressera pour ta cuisine, cuisine le bien parce qu'il a l'air rare, fin c'est ce que m'a dit le vieil homme qui l'a laisser tombé."

Il lui lança le fruit. C’éatit stupide. Risquer d’abimer un fruit qu’il venait de qualifier de rare en le lançant. Heureusement Riko fit une belle réception.

Merci, j’en prendrais soin. Et bienvenue parmi nous Hidalgo.

Puis Hidalgo se remit à observer la mer. Soudain Orbital les appela. Quand tout le monde fut arrivé près de lui Orbital commença à parler. Il avait un air très sérieux. Et Riko écouta attentivement.

- "Vous tous ! Capitaine ! Vous tous, vous êtes devenus comme une nouvelle famille pour moi et je, .. je ne souhaite pas vous mettre impunément en danger ou même vous imposer une mort certaine. Avant de vous rencontrer, j'avais déjà été trahi par la Marine, mais là ce n'est pas une trahison ... c'est inqualifiable. Mais je , .. je dois y aller ! Ils doivent payer ! Je dois les empêcher d'approuver cette loi ....... "

Une loi ?une trahison ? Riko devait avouer qu’elle n’avait pas tout suivit . Mais cela devait etre très important pur Orbital. Car plus, il parlait, plus il serrait les poings et plus son regard lui semblait déterminer. Elle hésita à dire ce qu’elle pensait. Et y réfléchit longuement. Car il avait quand même précisé que l’expédition allait être dangereuse. Et peu être même mortelle. La sorcière ne pouvait pas le nier, elle avait peur de la mort. Et elle serait surement un fardeau pour eux. Surtout qu’elle ne savait pas se battre. Même si de toute façon, elle prévoyait sérieusement de leur demander des cours sur la manière de combattre et sur la manière de bien contrôler un fruit du démon. Ce qui n’était pas vraiment des domaines dans lequel elle excellait. Et pourtant ils étaient indispensables à la survie. Survivre…
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:13

Après avoir discuter avec sa soeur , Orbital semblait alarmé. Ils voulait parler à tout l'équipage. Tous étaient sur le pont , il ne manquait plus que Shin. Ce dernier arriva à la traîne , il ne semblait pas blesser du tout. L'épéeiste monta sur le navire , et leur expliqua la raison de son abandon.

*C'est un vrai bretteur...*

Par la suite , Orbital expliqua à tous ses compagnons le problème qui le tracassait. Son île natale avait était pris de charge pas un terrible dragon céleste. Il semait la terreur pour tout les habitants. Orbital voulait donc aller aider ses confrères. Mega compris le sentiment du stratège. Le capitaine regarda dans les yeux de tout les membres de son équipage , il y voyait la même flamme d'en chacun.

"Eh bien je pense que tout le monde est partant... ALLONS BOTTER LES FESSES DE CE STUPIDE DRAGON CÉLESTE!"

Les kaze Hima émirent tous un énorme cri. Un lien invisible unnissait les 6 pirates. Mais Mega voyait bien que quelque choses clochait avec Riko. Et il pouvait en deviner la raison. Le navigateur alla donc s'asseoir aux cotés de la petite fille.

"Riko ... Tu n'es pas un fardeau pour nous! Je dirais même que tu est le coeur des Kaze hima! Grâce à tes plats exquis et tes patisseries tout simplement fantastique , nous ne serions peut-être mort à l'heure qu'il est! De plus , si tu le désire je pourrais bien t'apprendre le maniement du bâton , avec ton balais je suis sur que tu fera des ravages!"

Il finis son discour avec son sourire habituel. Par la suite , Mega sortis la meilleur boisson que l'équipage possédait. Il pris sept verres , six pour les pirates et un pour la rose rouge. Tout le monde leva leurs gobelets bien haut.

"À notre nouveau compagnons , et à la victoire de Riko!"

Une ambiance fantastique regnait sur le navire. Il était maintenant partis de Big Forest et se dirigeait vers Corellia , là où une toute nouvelle aventure allait commencer...

[ Voilà ce qui mets fin au poste. Orbital je te laisse l'honneur de commencer le prochain à Corellia , tu pourras donc nous guider]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:38

Riko qui s'était présentée a Hidalgo pris le sac de provision qu'il avait déposer et ce dirigea vers ce qui devait être sa cuisine, elle s'appelait Riko Sugar et c'était une sorcière très mignonne mais aussi la cuisinière du navire et qui semblait également trop gentille pour être pirate, mais après tout il fallait reconnaitre que tout les membres de cet équipage paraissaient gentils. Hidalgo qui venait de donner le fruit a Riko et qui s'était remit a observer la mer entendit la réponse de Riko:

Merci, j’en prendrais soin. Et bienvenue parmi nous Hidalgo.

Pour toute réponse Hidalgo esquissa un grand sourire à cette cuisinière bien sympatique qui semblait heureuse de son humble cadeau, puis celui qui s'appelait Orbital et qui apparemment discutait avec une chasseuse de prime plus loin se mit a appeler tout le monde pour leurs parler.
Une fois que tout le monde fut réunis et Hidalgo tourné vers Orbital celui-ci se mit a parler:

- "Vous tous ! Capitaine ! Vous tous, vous êtes devenus comme une nouvelle famille pour moi et je, .. je ne souhaite pas vous mettre impunément en danger ou même vous imposer une mort certaine. Avant de vous rencontrer, j'avais déjà été trahi par la Marine, mais là ce n'est pas une trahison ... c'est inqualifiable. Mais je , .. je dois y aller ! Ils doivent payer ! Je dois les empêcher d'approuver cette loi ....... "

Hidalgo qui n'avait compris de ces paroles que le fait qu'ils allaient allez ce battre contre la marine et se révolter contre le gouvernement mondial prochainement descendit de la proue et s'avança vers Orbital afin de lui parler, une fois a hauteur d'épaule Hidalgo posa sa main sur son épaule et dit:

"J'ai pas vraiment compris ce qui ce passe ni quels sont tes problèmes mais sache que tu as mon soutien... essaie de ne pas l'oublier, parce que je compte pas laisser tombé les compagnons que je vient juste de rejoindre ou même rester dans mon coin pendant que vous vous battrez.^^"

Une fois ces paroles dite Hidalgo tourna la tête en direction des autres pour voir leur réaction mais il s'arrêta sur Riko, l'expression de son visage avait changée, elle semblait avoir peur depuis que orbital avait finit de parler.
Afin de voir ce qui lui arrivait Hidalgo s'avança en direction de Riko qui avait le regard figé depuis tout à l'heure et une fois en face d'elle il dit:

Tu as peur de ce qui va arriver pas vrai? ne t'inquiète pas pour ce qui va venir, moi aussi je ne sais pas trop ce qui nous attend et ça me fait un peu peur mais je compte pas mourir ou vous laissez mourir alors reprend toi et sourit, j'aime pas voir les gens malheureux.

Puis Hidalgo se redirigea vers la proue mais avant de remonter il se retourna vers Riko et se remit a parler:

"A et si un jour tu a besoin d'aide pour n'importe quel domaine demande moi, mes connaissances ne ce limites pas a savoir ce battre"

[hrp] je me suis fait grillé par mega alors normalement mon post va avant le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:04

Légende :
Mega
Hidalgo
Orbital


Sofia, raconta toute l'histoire à l'équipage. Suite de çà, Orbital pris la décision d'accompagner sa soeur afin d'éliminer ce Dragon Céleste. Il suffit de quelques minutes pour que ses compagnons afin de prendre leur décision.

- "Eh bien je pense que tout le monde est partant... ALLONS BOTTER LES FESSES DE CE STUPIDE DRAGON CÉLESTE!"

- "J'ai pas vraiment compris ce qui ce passe ni quels sont tes problèmes mais sache que tu as mon soutien... essaie de ne pas l'oublier, parce que je compte pas laisser tombé les compagnons que je vient juste de rejoindre ou même rester dans mon coin pendant que vous vous battrez.^^"

Riko, Tsaalam ainsi que Shin's furent eux aussi d'accord pour aller sur l'île de Coréllia.

- "... Merci vous tous !"

L'équipage avait en plus accueillit un nouveau nakam : Hidalgo. Et pour leur nouvelle mission "suicidaire", le Rose Rouge, alias Sofia fair était devenue un membre temporaire de l'équipage. Le Kaze Hima quitta alors le port de Big Forest et mit les voiles vers l'île de Coréllia !
Nous étions alors à 6 jours de mer pour atteindre l'île. Nous nous étions fixés deux objectifs : empêcher que cette fameuse loi ne soit acceptée et "stopper" ce Dragon Céleste" !


J - 7 AVANT L'ACCEPTATION DE LA LOI !!!!!!!



[HRP : je vais réfléchir pour le commencement de Corellia ^^. Je vais surement faire quelques PNJ et enfin, Mega, nos primes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:45

Shin était arrivé juste à temps pour entendre le discours d’Orbital. Puis après avoir annoncé qu’il avait abandonné. Pour une raison qui paraissait la meilleur pour la jeune fille. Orbital leur demanda de l’aidé lui et la rose rouge à empêcher leur ile d’être sous le contrôle de son ile natale.La réponse de Mega ne tarda pas longtemps à arriver.

"Eh bien je pense que tout le monde est partant... ALLONS BOTTER LES FESSES DE CE STUPIDE DRAGON CÉLESTE!"

Tous les Kaze Hima poussèrent u grand cri de motivation. Même Riko était motivée pour apporter son aide. Mais elle fut rapidement démoralisée. Car elle savait très bien qu’elle ne serait qu’un poids. Elle s’assit face à la mer avec le soupir du désespoir. Mega arriva l’instant d’après et s’installa à côté d’elle.

"Riko ... Tu n'es pas un fardeau pour nous! Je dirais même que tu est le coeur des Kaze hima! Grâce à tes plats exquis et tes patisseries tout simplement fantastique , nous ne serions peut-être mort à l'heure qu'il est! De plus , si tu le désire je pourrais bien t'apprendre le maniement du bâton , avec ton balais je suis sur que tu fera des ravages!"

Pendant que Mega parlait Hidalgo les avait rejoint et réconforta lui aussi la petite sorcière avant même qu’elle ait pu dire quoi que se soit.

Tu as peur de ce qui va arriver pas vrai? ne t'inquiète pas pour ce qui va venir, moi aussi je ne sais pas trop ce qui nous attend et ça me fait un peu peur mais je compte pas mourir ou vous laissez mourir alors reprend toi et sourit, j'aime pas voir les gens malheureux.

Puis il partit en ajoutant :

"A et si un jour tu a besoin d'aide pour n'importe quel domaine demande moi, mes connaissances ne ce limites pas a savoir ce battre »

Riko était vraiment heureuse. Pour plein de raisons. D’abords, ses amis s’inquiétaient beaucoup pour elle. Ce qui signifiait qu’elle avait une quelconque importance. En plus ils la comprenaient. Et surtout, elle n’était pas qu’une source d’inquiétude. Mega lui avait dit qu’elle n’était pas un fardeau. Ca lui faisait vraiment plaisir. Même si Riko pensait qu’il exagérait peu être un peu en disant qu’elle était le cœur de l’équipage. Après tout, c’était Mega qui l’était. Son capitaine lui avait aussi faite une belle proposition. Même Hidalgo allait l’aider. Et Riko allait pouvoir apprendre à combattre. La sorcière ne pensait pas que son accessoire favori allait être une arme. Mais l’idée était plaisante. La jeune fille avait hâte de commencer.

Merci à vous deux. Pour votre aide. Je ferais de mon mieux pour être une bonne élève.

Maintenant Riko avait retrouvé le moral. Et elle affichait un sourire radieux. Peu être même plus radieux qu’avant. Puis Mega sortit 7 verres. Pour chaque membre des Kaze Hima. Plus un pour leur membre temporaire la Rose rouge qui s’appelait en fait Sofia. C’est comme ça que se termina l’aventure du concours de cuisine et que commença la nouvelle. Bien plus dangereuse cette fois. Mais Riko aurait tout le temps de s’en préoccuper quand elle y sera. Pour l’instant entrainement intensif.

[hrp : Hidalgo, Je fait dans l’ordre des poste. Quand on se fait griller la priorité normalement on s’adapte. Ca m’est déjà arrivé. C’est pas drôle mais bon. Sinon Merci de m’entrainer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]   Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de cusine de Big Forest! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Big forest-
Sauter vers: