AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une sorcière part a l'aventure [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Sugar

Riko Sugar

Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25

une sorcière part a l'aventure [solo] Empty
MessageSujet: une sorcière part a l'aventure [solo]   une sorcière part a l'aventure [solo] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:51

Sur l’ile de Kasandra, se trouve un restaurant assez connut des habitants. La fille des propriétaires se nomme Riko. Elle est connue pour être toujours habillée en sorcière. Mais sa cuisine est très appréciée des clients. Tous les jours, elle cuisine, fait le service et aide au rangement le soir. Mais la jeune fille veut découvrir le monde. Pas très douée pour les adieux émouvant, elle se prépara à partir en douce. Le jour elle faisait comme si de rien n’était. Puis la nuit car le restaurant fermait très tard, elle rassemblait ses affaires. En quelques jours à peine, elle était prête. Enfin ce n’est pas comme si elle avait énormément d’objet. Juste son couteau de cuisine, son balai des épices et des provisions. Elle choisit une nuit de pleine lune pour partir. Elle se positionna une dernière fois devant le miroir de sa chambre. Riko réajusta sa tenue et vérifia une dernière fois ses affaires. Elle écrivit un mot pour ses parents.

Cette nuit
Je disparais d'ici
Je reviendrait surement un jour
Porter vous bien
Merci et à bientôt
Riko


*Parfait! Je peux y aller*

Elle ouvrit sa fenêtre. Puis elle se enfourcha son balai et sauta de la fenêtre. Elle le faisait souvent, et elle réussit un atterrissage parfait comme à son habitude. Sans faire le moindre bruit, elle se dirigea vers le port. Elle se perdit en chemin. Et elle mit plus de temps que prévu pour y aller. Il n’y avait personne dans les rues à part quelques ivrognes. Ceux-ci ne la remarquèrent même pas tellement ils avaient bu. Pourtant, sa silhouette un peu particulière aurait éveillé la curiosité de la plus part d’entre eux. S’ils avaient été plus sobres en tout cas. Au moins la végétation dense qui entourait la ville la guida un peu. Après tout le port n’y était pas. Et la jeune fille y allait seulement pour des rites magiques ou pour chercher des herbes aromatiques spéciales. Elle en profita pour y faire un détour et en cueillir quelque une. Arriver au port, elle eu un problème. En effet Riko n’avait pas prévu de bateau. Finalement elle prit le premier qu’il lui venait son la main. Un tout petit navire. Le bateau lui faisait penser à celle d’un marchand de passage. Il était assez grand pour une ou deux personnes grandes maximum. Et il avait une voile. Elle la déplia. Le vent s’y engouffra et fit démarrer le navire. En s’éloignant, elle jeta un dernier coup d’œil à son ile. Déjà ses parents avaient prévenu toute la ville. Et ils étaient sur le port pendant que les citadins cherchaient partout la jeune sorcière. Elle leur fit de grand signe de la main en leur criant.

« Au revoir. Ne vous inquiéter pas pour moi. Je reviendrais un jour. »

Elle continua de les regarder s’éloigner petit à petit. Elle se retourna et fit face à l’horizon. La mer s’étendait à perte de vue, calme et bleutée. Au bout de quelques instant, Riko pu voir le lever de soleil. Comme la nouvelle journée qui commençait, une nouvelle vie d’aventure et de découverte commença pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une sorcière part a l'aventure [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» présentation Bob Solo [Validée]
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» Aventure des mercenaires du sable
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Kasandra-
Sauter vers: