Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:47

Cela faisait quelques jours que Kaze Hima naviguait sur la mer de South Blue. C'était là qu'ils avaient atteris après avoir quitter les îles célestes. Malheureusement , l'équipage était maintenant éloigné de GrandLine. Mais sa ne causait pas trop de problème car Keith pourrais être partout dans le monde...

Mega était venue souvent sur South Blue dans sa jeunesse avec son père. Il aimait bien l'air frais que dégageait cette région. Mega était à la barre pour diriger le navire. Il ne savait pas vraiment ou il allait , mais il cherchait une île pour faire le plein de provisions.

La brûlure qu'il avait sur le torse à cause de son frère lui causait un peu de douleurs à chaques jours. Rien ne pouvait la guérir. Mega était un peu inquiet à se sujet mais il ne le montrait guère. Il voulait en aucune raisons que son équipage s'inquiètes pour son cas.

C'est alors que Mega aperçut un navire de la marine. Ce dernier reconnus bien Kaze Hima grâce au drapeau. Alors le commandant du navire , ordonna de bombarder l'ennemie.

Mega commença à paniquer. Il ne voulait pas qu'ils abîment son magnifique bateau. Alors il envoya une attaque vers la marine.

Wind Crush

Cela leur fit exploser un canon , mais rien de plus. Ensuite Mega vit un petit navire qui approchait.

"Oh non... Pas d'autrs marines j'espère..."

[Désoler de se petit poste , je suis totalement en manque d'inspiration...Je tien aussi à dire que je serais absent cette fin de semaine.]


Dernière édition par Mega le Ven 9 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:24

"ZzZzZzzz..."

Tsaalan Yoma était comme vous pouvez le constater endormit. Il voguait au hasard sur les mers de South Blue afin de trouver une île fantastique. Mais là, il dormait. Ce n'était pas très prudent comme comportement vu le mauvais état du navire du jeune pirate. Enfin, il s'agissait plus d'un vieux tas de bois pourri flottant par miracle sur l'eau qu'un navire. D'ailleurs, au départ, c'était censé être un navire de pêche. Ce qui explique sa petite taille et sa simplicité. Le jeune garçon ne vit donc pas qu'il se dirigeait vers un bateau pirate en train de se faire attaquer par la Marine. C'est alors qu'il fut réveillé soudainement par un bruit d'explosion.

"Boum !"

Enfin, quand on dit réveillé soudainement... Il ouvrit un œil pour voir d'où venait ce bruit quand il prit enfin conscience de la situation. Il était en train de foncer vers un bateau pirate d'assez petite taille, mais quand même bien plus grand que son bateau de pêche pour une personne. Il n'eut pas le temps de réagir que c'était déjà l'impact, et c'est bien sur son épave qui s'écroula sans faire une seule égratignure à l'autre navire. Tout cela provoqua un grand bruit de bois pourri broyé et d'autres trucs tombant dans l'eau.

"Shkrak-boum-plouf-et-autres-onomatopées !"

L'ange était alors en train de flotter sur une planche de son bateau un peu moins moisie que les autres. Il se demandait ce qu'il allait devenir quand il vit de l'autre côté le bateau de la Marine se rapprocher avec un canon explosé. Le jeune garçon réfléchit alors et se dit qu'il avait deux choix pour survivre. Soit il entrait dans le bateau pirate, soit dans celui des marines. Il fallait donc savoir lequel de ces deux camps opposé allait gagner: Les pirates semblaient assez fort vu qu'ils avaient déjà endommagé le bateau ennemi tandis que le bateau Marine était plus imposant et devait posséder plus d'hommes. Le garçon se dit que c'était tout vu: Il devait rejoindre les marines qui devraient l'accueillir à bras ouvert. Mais malheureusement, il était trop loin. Il était bien plus simple pour lui d'entrer chez les pirates. Il se dit qu'il pourrait aussi les aider, mais il hésitait à prendre cette décision vu qu'il ne savait pas de quel genre de pirates il s'agissait. Mais il n'avait plus le temps, il vit plus loin dans l'eau un aileron foncer droit vers lui.

"Argh !"

Il se mit alors à remuer dans tout les sens pour tenter de se rapprocher du bateau pirate autant que possible. Il s'agrippa au rebord avec difficulté, et monta à bord. Il se retourna et vit le requin attraper la planche sur laquelle il flottait et repartir. Il se dit alors que ce pauvre animal allait sans doute avoir quelques problèmes de digestion vu la vermine qui infestait le bois... C'est alors qu'il revint à la raison: Il était chez des pirates ! Des gens cruels et fourbes multipliant les pillages et les meurtres. Rien que d'y penser, le pauvre garçon avait des frissons.

"Euh..."

Il se retourna doucement afin de voir si on ne l'avait pas déjà encerclé, mais c'était peu probable vu la situation: Le bateau de la marine s'approchait de plus en plus et commença à charger les canons de gros boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:54

Légende :
Orbital
Marine


L'équipage se fit repérer par la Marine. Mega lança une attaque qui détruisit uniquement un de leur canon. A la suite de cela, une petite barque s'approcher du navire. La Marine, quant à eux, s'approchait de plus en plus et rechargea ses canons et visèrent notre navire.

*Leur s'approche comme çà sans se soucier des dommages qu'ils vont subir ... ??? .... merde !*

Orbital se mit à courir vers l'arrière du bateau. En effet, trois barques de la marine avaient réussit à s'accoster au navire. Chacune de ces barques contenait environ dix soldats Marine. Ces marines venaient tout juste d'accoster le navire, croyant leur infiltration réussit.

- "Cercle Divin !"

Orbital se rua vers ses adversaires et effectua un mouvement de coup d'épée circulaire. il toucha alors les Marines qui se trouvèrent près de lui. Sept d'entre aux prirent l'attaque de plein fouet. Mega et Shin' entendirent alors des cris à l'arrière du navire.

- "Co ... comment as-tu deviné !"

- "Je me nomme Orbital, je suis le Stratège de ce navire. Je me suis mis dans la peau de votre commandant pendant quelques seconde, et la première chose que j'aurai fait aurait été de mettre mon navire comme leurre et attaquer mon ennemi par surprise. Exactement ce que vous venez de faire. Je vous informe que vous n'irez pas plus loin !"

Tous les Marines se mirent à dégainer leurs sabres et se ruèrent vers Orbital. Ce dernier se mit en position défensive et se mit à sourire par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:37

Shin' entendit quelques cris à l'arrière du bateau,il se dirigea donc à l'arrière lorsque soudain un ange sortit de nul part fit son apparition...

"Hein?T'es qui au juste?T'a pas vraiment l'air d'un marine ni d'un autre pirate,de toute façon on a pas le temps de s'occuper de toi maintenant!"

Lorsqu'un canon fit feu..

"?!!" *Un boulet!Derrière moi!*

Shin' se retourna et dégaina son katana...

"Bomber Slash"

Shin' frappa le boulet de plein fouet et dévia le boulet hors du bateau.

"Ouf s'était moins une..Bon reprenons...Qui est tu?!"

Sur le bord du bateau,des échelles firent leurs apparition et des soldats de la marine apparurent aussi..

"Mais bon sang!Bon toi,ne bouge pas!Je reviens..."

Shin' s'en alla s'occuper des marines..

"Waves Of The Spirit"

Les premiers soldats s'endormirent et passa par dessus bord,ce qui fit tomber les soldats montant aux échelles..

Shin' se retourna vers l'ange..

"Bon cette fois...Qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:45

Des marines commençaient à envahir le navire. Ils montaient de tout les côtés possible. Mega leur balançait chaque fois une attaque pour les faire plonger à l'eau. Mais sa n'arrêtait pas... Le lieutenant de la marine présent sur le bateau ennemie ordonna de bombarder les pirates. Mega repoussa le plus possible les boulets de canon avec la force de son vent. Un boulet fonça tout droit sur lui. Il sauta alors dans les airs et passa par dessus. Mais le projectile fit un énorme trou sur le pont du navire.

"Satanés marines!"

Mega envoya alors un énorme courant de vent , qui fit trembler tout le bateau des marines. Tous étaient surpris de cette attaque. Lorsque Mega voulut envoyer un autre attaque , il aperçut Shin qui discutait avec un ange.

"Quoi!?Un ange?"

Mega accourut alors vers les deux individus. Lorsqu'il vit l'ange il fut totalement surpris.

"Quoi... Tu à tomber de Big Angel? Tu serais mort... Mais que fait-tu ici? Tu est un marine!!?"

Mais l'ange semblait plus effrayer qu'autre choses.

"Je suis désolé... Je m'apelle Mega , capitaine de Kaze Hima! Et toi qui est-tu... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:06

Tsaalan Yoma était vraiment arrivé au bon moment. En effet, les marines avaient commencés à faire feu sur le bateau pirate. L'ange se contenta alors d'essayer d'éviter les boulets de canons qui volaient dans tout les sens. Mais c'est alors que d'autres marines entrèrent à bord. Apparemment, les tirs et le bateau approchant n'était qu'une diversion. Mais les trois pirates à bord semblaient forts. Leurs attaques éliminaient beaucoup de marines, c'est alors que l'un d'entre eux arriva près du garçon ailé:

"Hein?T'es qui au juste?T'a pas vraiment l'air d'un marine ni d'un autre pirate,de toute façon on a pas le temps de s'occuper de toi maintenant!"

L'ange hésitait à répondre. Il était intimidé par ce qui se passait. C'est alors que ce pirate se retourna pour parer un boulet de canon qui lui fonçait dessus. Mais il ne lâcha pas l'affaire et revint vers Tsaalan.

"Ouf s'était moins une..Bon reprenons...Qui est tu?!"

Mais il fut encore une fois interrompu par des marines qui arrivaient à bord. Il retourna se battre et revint aussi vite pour encore une fois reposer la question à l'ange:

"Bon cette fois...Qui tu es ?"

C'est alors qu'un autre gars arriva en courant avec un air très surpris. Il était encore plus bizarre que celui qui s'était adressé à lui. Et en plus, il en restait encore un... C'est alors qu'il lui parla de trucs bizarre:

"Quoi... Tu à tomber de Big Angel? Tu serais mort... Mais que fait-tu ici? Tu est un marine!!? Je suis désolé... Je m'apelle Mega , capitaine de Kaze Hima! Et toi qui est-tu... ?"

Eh ben voyons, comme c'est original comme question... Il avait aussi parler de Big Angel, mais l'ange ne savait vraiment pas de quoi il s'agissait. Il avait aussi émit la probabilité que le garçon soit un marine. Un marine ? Drôle d'idée, bien que ce ne soit pas totalement impossible, mais cela n'aurait pas aidé Tsaalan dans sa quête. L'homme apparemment dans un élan de politesse se présenta comme être Mega, le capitaine de cet équipage au nom encore plus étrange que les pouvoirs de ces gens. Certains devaient avoir mangés un fruit du démon, comme Tsaalan. Il dit alors pour être enfin tranquille:

"Je suis Tsaalan Yoma. Je me suis retrouvé ici par erreur alors..."

Soudain, d'autres marines arrivèrent. Et l'un d'entre eux coupa le garçon ailé en deux. La partie supérieure tomba au sol sur le côté tandis que les jambes restèrent au sol. Mais son corps de gelée se mit à bouger. Le spectacle n'était pas très beau à voir, mais le résultat est là: Il était à présent en un seul morceau. Et cela laissa le marine sans voix. L'ange se retourna, mit sa main devant le visage de l'ennemi et le recouvrit d'une bulle de gelée. L'homme commença alors à s'étouffer. A bout de force, il recula et trébucha sur le bord du navire et tomba à l'eau. Il était mort... Mais d'autres n'allaient pas tarder à rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:55

Légende :
Orbital
La Marine


L'équipage se mit à combattre les forces de la Marine qui avaient réussi à accoster sur le navire. Mega et Shin' combattirent et firent la connaissance d'un ange. Orbital, quant à lui était toujours à l'arrière du navire entrain de combattre d'autres Marines. Ces derniers dégainèrent leur sabre, certains dégainèrent leurs armes à feu et se ruèrent vers Orbital. Ce dernier s'était mis en position défensif. Bien qu'esquivant les impacts des balles, Orbital guérissait automatiquement grâce au pouvoir de son Fruit.

- "Contre-Taillade !"

Orbital fit un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Une lame d'air tranchante puissante se créa, "trancha" le premier Marine et se divisa en plusieurs lames d'airs tranchantes, mais divisa également sa puissance. Les autres Marines furent touchés par cette attaque mais résistèrent quand même à cette attaque. Certains d'entre eux réussirent à aller au corps à corps face à Orbital. Les lames s'entrecroisèrent, résonnant sur tout le navire. Mais Orbital ne pouvait contrer toutes ces attaques sur lui, l'ennemi réussi à lui porter un coup sur le torse. Orbital cria alors de douleur tout en tombant à terre. Mais sa blessure, étant physique, guérie sur le coup. Orbital se releva alors pour porter sa nouvelle attaque.

- "Météores !"

Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua les Marines en leur donnant plusieurs coups d'épées. Mais de sa vitesse, on pouvait croire qu'Orbital donna des centaines de coups d'épée en même temps. Etant de simple soldat de la Marine, les plus faibles (c'est à dire pratiquement tous) succombèrent à l'attaque. Peu de temps après, une Marine apparue devant Orbital, qui fut surpris, et lui donna un coup très violent, doublé d'une grande vitesse. Orbital fit propulsé vers l'arrière et passa à travers le bâtiment centrale du pont et alla s'écraser aux côtés de nos trois amis, qui furent surpris sur le coup. L'impact ayant détruit une partie du bâtiment, fit beaucoup de poussière. Quand cette dernière fut évaporé, la Marine fit son apparition. On y vit alors une belle jeune femme d'environ trente ans. Elle mesurait environ 1m75, elle était cependant toute menue. Elle avait les cheveux noirs allant jusqu'au cou. Son regard représentait la sévérité et la discipline. Au vu de ses décorations sur ses épaulettes, il devait s'agir d'une Marine ayant un grade important. Elle avait pour arme une lance dont la lame était bien aiguisée. Elle regarda alors Orbital qui était toujours à terre, puis vit les trois autres Pirates.

- "Pfffffff ! Quelle honte, m'avoir obligée de venir ici pour éliminer une bande d'insectes inoffensifs !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

Shin' vit Tsaalan recouvrir un marine d'une gelée intrigante,et se présenta a son tour lorsque l'ange en termina avec le soldat.

"Euh..Moi c'est Shinichy,et je suis le bretteur de cette équipage,et puisque tu t'es un peu mit dans la mouise en tuant ce soldat,je te conseil de combattre à nos..."

Shin' n'eut le temps de finir sa phrase lorsque Orbital traversa le navire pour arriver à terre devant les trois pirates.

"Hein qu'est ce qui se passe?!Orbital tu vas bien?!"

Shin' releva les yeux et vit un groupe de marine s'avancer,ce groupe sembler obéir aux ordres de cette femme qui semblais être plus au gradé que le reste

La femme:"Bon puisque qu'on m'a envoyé ici,je n'ai pas trop le choix,je vais vous capturer un par un..." Elle semblais désintéressais par ces pirates.

"Il ne manquais plus que sa!Si on essaye de se battre maintenant,on perdra beaucoup de temps et il risque d'appeler des renforts,d'un autre côté,on a pas vraiment le choix..."

La femme:"Soldats,allez y,les artilleurs,préparez vous." Le groupe obéissait sur le champs

"Bon j'vais m'occuper de ce groupe,je pense qu'il vaudrait mieux se mettre en route le navire pour éviter de se faire avoir par les renforts.."

Shin' s'arma et fonça vers le groupe,il s'arrêta au milieu du groupe et donna un grand coup en diagonal...

"Bomber Slash"

Les premiers furent éjectés du pont mais les soldats n'abandonnèrent pas de si tôt...

La femme:"Finalement,je sens que cette partie sera plus intrigante que je le pensais.."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:45

Mega fut surpris lorsqu'il vit l'ange se transformer en sorte de geler. Mais il compris tout de suite après qu'il s'agissait d'un pouvoir provenant d'un fruit du démon. L'ange en question s'apellait Tsaalan et se trouvait ici par erreur?

"Hum je vois... Lorsque nous nous débarasserons de ces marines , nous te feront débarquer à l'île la plus proche."

Puis soudain Orbital se rua vers les trois pirates. Une femme était derrière lui. Mega compris vite fait quelle était la plus haut gradé du groupe. Elle devait être le colonnel qui dirigeais le navire. Plusieurs marines qui obéirent aux ordres de la femme se ruèrent vers les pirates. Shin en fit revoler plusieurs à la mer. Mega décida alors de l'aider.

Wind Crush

Il envoya plusieurs rafales de vent vers chacun des marines. Plusieurs tombèrent à l'eau. Mais certains résistèrent et continuèrent de foncer sur les pirates. La femme pris alors la parole.

"Rohh...Finis le temps de jouer , j'était justement en train de faire ma sieste... Et lorsqu'on me rêveille je suis de très mauvaise humeur!"

Elle pris sa lance et fonça vers Mega. Elle donna un coup , malheureusement celui-ci était trop rapide et Mega ne put l'éviter. Du sang commença à couler sur son bras. Mais le pirate ne se laisserais pas faire.

Wind Slind

La lame d'air fonça vers la lance , pour la couper en deux. Mais même après le coups la lance était bien intact.

"Bwahaah , ma lance est fait d'un matériaux aussi solide que le diamant! Tu ne pourras jamais la couper!"

Sa s'annonçais plutôt mal pour les jeunes pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:25

Après avoir traversé le navire en ayant reçu un coup direct d'une femme Marine, Orbital reprit conscience au bout de cinq bonnes minutes. Ayant reçu un bon, il été un peu sonné. Il se releva en s'appuyant sur ses coudes, puis pris appuie avec son genou. Il regarda autour de lui et vit au bout d'un moment cette fameuse guerrière qui portait les couleur de la Marine. Une fois relevé, il reprit Yojimbo en main et se rua vers son adversaire, qui on pourrait dire avait remporté la première manche face à lui. La jeune femme "sentie" son adversaire arrivé, elle se retourna et contra aussitôt Orbital. Ils ripostèrent tout deux en même temps. Leur lame s'entrecroisèrent et firent un bruit si fin qu'on pouvait croire que s'était du cristal qui s'entrecroisaient.

- "Sale vermine ! Tu oses me défier ?"

- "Non seulement j'ose, mais je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de sous-estimer des Pirates !"

Toujours entrain de contrer l'attaque de la Marine, Orbital regarda autour de lui, voir si quelque chose pourrait lui servir pour le combat. Mais mis à part les deux navires et l'océan, Orbital ne pouvait compter que sur lui-même et sur celle de ses compagnons. Orbital s'agenouilla rapidement en stoppant sa garde par la même occasion. La marine fut surprise et son attaque continua dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:53

Caleb, sur son navire de pêche, approchait de l'endroit où l'on entendait des coups de feu. Il monta à bord d'un des navire et s'aperçut qu'il était sur un bateau de la marine, il intercepta un matelot et lui parla.

"_ Bon je vais droit au but. Je suis chasseur de prime, mon nom et mon prénom n'ont pas d'importance, je veux savoir si les pirates qui sont là-bas son bien ceux du Kaze Hima. Tu as 10 seconde pour me répondre ou tu es mort.
_ Cesontbienlespiratesdukazehimalachémoisiouplaitj'airienfaitetj'aidesenfants !!! s'ilvousplait !!
_ Tu répètes, et tu parles normalement. Compris ?
_ Oui c'est eux,c'est eux !! Mais lâchez moi vous me faites peur, même pour un gosse !"


L'homme tomba à terre et vécu ensuite le restant de sa vie avec une pièce d'argent dans son bras : on ne dit pas de Caleb qu'il est un gosse !

*Bon, on va sur le bateau là-bas ! Je vais gagné une grosse prime avec ces pirates là !*

Rocket of Silver !!

Caleb s'agenouilla et, mettant son pied dessus pile au bon moment, s'éjecta vers le bateau en tirant une pièce allant a une vitesse telle qu'elle pouvait supporter son poids.

Caleb atterrit devant un jeune homme aux cheveux blancs, ayant une veste noire et rouge qui tenait un... sabre ? katana ? qui tenait en tout cas une arme tranchante, il empêchait les marines d'avancer sur leurs échelle.
Caleb repoussa le bretteur et fit un chose qui paraissait évidente : il poussa les échelles dans la flotte, marine dessus ou pas et dit alors en direction du pirate :


"Bon, il n'y a plus de marines. Alors, les fiches... ah ! Bon "Shinichy"... Prime 100 000 berryes, possède un fruit du démon, etc... Bon t'es prêt pour te battre ? Je veux vite avoir la récompense !"

PS : J'ai eu la permission de Mega pour venir sur votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:09

[J'ai suspendue Tsaalan de l'équipage pour cause d'inactivité , faisons comme si il n'était pas intervenus dans le poste]

Mega et Orbital se battait férocement contre le colonnel de la marine. Lorsque soudain un individus étrange fit irruption sur le navire. Ce que Mega remarqua en premier c'était son costume étrange. Il ne ressemblait ni à un pirate ni à un marine. Mais qui pouvait-il bien être? C'est lorsqu'il sortis ses fiches et fixa Shinishy que le capitaine compris qu'il s'agissait d'un chasseur de prime. Le pirate voulut alors aider son compagnon , mais la femme fonça sur Mega. Celui-ci put parer son attaque à la dernière seconde. Après cette attaque elle remarqua à son tour le chasseur de prime. La femme semblait surtout vexer de le voir là.

"Hey jeune chasseur de prime , laisse moi faire mon travail! C'est moi qui s'occupe de ces pirates! s'écriat-elle"

Mega en profitat alors pour lancer une attaque.

Wind crush

Le choc fit projeter la marine sur son propre navire. Et maintenant , Mega éxécuta une de ses meilleurs techniques.

Wind of God

Le vent tellement puissant fit chavirer la flotte ennemie. Tout les marines maintenant à l'eau s'aggripèrent au dessous de leurs navire. Seulement la femme avait pu éviter le choc. Elle c'était alors aggriper au bateau des pirates. Le colonnel aggripa sa lance et s'élança derrière Mega pour lui asséner un violent coup dans le dos. Le pirate n'avait pas assez de force pour le bloquer , alors il mangea l'attaque de plein fouet. Il s'effondra directement sur le sol. Sur le pont du navire des Kaze Hima , 3 pirates , 1 marine et 1 chasseur de primes étaient réunis.

Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:47

Riko était enfin partie de Kasandra. Maintenant elle voguait paisiblement sur South Blue. Et elle avait de la chance sur un point. Le temps était magnifique. Mais bon elle s’ennuyait beaucoup toute seule. En partant de chez elle, la sorcière n’avait pas prévu se petit détaille. Pourtant il était constamment présent. Elle avait très vite fait le tour du bateau. Enfin n’importe qui aurait pu le faire en 5 minutes. Il était tellement petit que d’un seul regard, Riko avait pu faire le tour de navire. Petit, il n’y avait avant son arriver rien à par le bois dont il était composé. Autour de bateau, il n’y avait pas grand-chose non plus. De l’eau, encore de l’eau et toujours de l’eau. De temps en temps un poisson sautait ou un animal marin se montrait. Riko passait alors son temps à le regarder. Mais il ne restait jamais longtemps. Il n’y avait pas vraiment une cuisine digne de ce nom à bord. Heureusement, la jeune cuisto réussit à se faire des plats qu’elle jugea bon. Même si elle avait l’habitude de faire beaucoup mieux. Sinon elle passait ses journées à dormir. Quand elle n’y arrivait pas elle regardait l’horizon à la recherche d’une ile. Mais généralement, elle regardait le ciel. Le jour, elle jouait à trouver à quoi ressemblaient les nuages. Il y avait plein de chose. Des animaux à la nourriture sans oublier divers objets et même des trucs non identifiables. Elle aimait beaucoup regarder l’aube et le crépuscule avec leurs couleurs rose, orangé et parfois mauve. Mais son moment de la journée préféré s’était la nuit. Elle faisait diverses incantations magiques ou se perdait dans l’immensité du ciel étoilé. Avant de sombrer dans un profond sommeil.
Riko était en train de contempler le ciel. Elle venait de trouver une sorte de lapin. Quand soudain, Un vague plus forte que les autres fit bouger son bateau. Intriguée, la jeune fille se redressa. Elle scruta l’horizon. Elle fut contente et intriquée à la fois. Un bateau était retourné. Mais quel drôle d’idée. Même elle, elle savait que dans cette posture leur navire n’irait pas loin. Mais c’était chouette. Elle voyait enfin quelque chose d’intéressant et d’amusant en plus. C’est sur qu’un bateau retourné ce n’était pas courant. Tout l’équipage était accroché à la coque. Mais la sorcière passa sans rien dire. Ils avaient l’air débardé. Son propre bateau contourna doucement celui renversé. Laissant à Riko la possibilité d’en voir un deuxième, dans une position normale cette fois. Du bruit provenait de se deuxième navire. Riko s’approcha dans le but de demander son chemin. Elle se plaça assez proche du navire pour y monter. Elle entra donc sur cette embarcation. De là où elle était elle ne voyait personne. Le bâtiment central sur le pont du navire était percé d’un gros trou. Et à travers elle pouvait voir le côté opposé du navire. De là lui parvenait des voix. Mais elle n’eu pas l’envie d’essayer de comprendre leur conversation ; C’était peu être priver après tout. Mais elle ne pu s’empêcher d’aller jeter un coup d’œil.
Arriver au côté opposé, elle observa attentivement la situation. Il y avait à n’en pas douter des trace de combat. Le pont n’était pas se qu’on pourrait qualifier de neuf. Il y avait plein de poussière, des traces de sang. Et rien que le trou par lequel elle était passé n’était pas tout à fait naturelle non plus. Sauf si les propriétaires de l’embarcation aimaient ce type. Mais sur ce point elle avait des doutes. Il y avait sur le pont. Il y avait là 4 personnes. Une femme et trois hommes. Pour ce qui est de savoir s’ils étaient des pirates, des marines ou des chasseurs de prime, Riko n’en avait pas la moindre idée. Mais ils avaient l’air de ne pas s’entendre. Le spectacle promettait d’être amusant. En plus ils étaient occupés, la sorcière n’allait pas les déranger. Elle leur demanderait le chemin plus tard. En attendant, elle allait s’installer et admirer le spectacle jusqu’au moment où ils auraient fini. Elle fit apparaitre dans ses mains des cookies aux pépites de chocolat. Puis elle s’installa sur le sol son balais à côté d'elle. La sorcière ne le quitte presque jamais. Là, elle remarqua une cinquième personne juste à côté. Il n’avait pas l’air bien.

"Bonjour. Tu veux un cookie ?"

Sur ces mots, Riko lui tendit les cookies. Elle était presque certaine qu’il ne souffrait pas de la faim. Mais avoir le ventre vide n’est pas bon non plus. Et surtout sur le moment, elle n’avait trouvé rien de mieux à lui dire. Surtout qu’il était sur le bateau avant elle. Et que le bateau n’appartenait pas à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:08

Après avoir éliminé l'un des marines, Tsaalan était maintenant devenu une cible potentielle, du moins autant que les autres membres de cet équipage pirate. Le combat faisait rage et la balance penchait tantôt du côté des pirates, tantôt du côté des marines. Mais c'était surtout une femme qui faisait bouger cette balance. Apparemment, elle devait être la "capitaine" du navire Marine. Elle réussit à infliger de sérieux dégâts chez les pirates, surtout chez deux d'entre eux. Mais celui qui avait l'air d'être le capitaine se releva et utilisa une attaque dévastatrice qui éjecta tout les soldats hors du navire et retourna leur bateau. Intéressant, il y avait donc une histoire de fruit du démon la-dedans. Mais l'attaque manqua de faire sortir le jeune Tsaalan... Non, en fait elle l'a vraiment fait sortir du navire pirate. Et s'il tombait à l'eau, il allait sans doute ne jamais remonter à cause de la malédiction... Mais il avait une idée.

"Solid Jelly !"

Il envoya alors de la gelée dans l'eau vers laquelle il se dirigeait à grande vitesse. Il atterrit alors sur une sorte d'embarcation assez insolite en forme de cercle flottant sur l'eau. Mais il fallait très vite remonter car les poissons risquaient de manger le bateau-dessert. L'ange utilisa alors une autre technique afin de remonter à bord.

"Trampoline Jelly !"

Il créa alors un cube de gelée sur l'embarcation de la même matière. Il sauta alors dessus et rebondit comme s'il s'agissait d'un trampoline. Par contre, il dut s'y prendre à plusieurs fois avant de pouvoir s'accrocher au bord du bateau. Et quand il remonta, il vit sa belle construction finir en nourriture pour poisson... C'était tout juste. Il regarda alors autour de lui pour voir ce qui se passait. Il retourna près des autres quand il vit qu'il y avait du nouveau. Il restait encore la capitaine des marines, un autre gars bizarre et une fille... bizarre aussi. Le pauvre qui n'y comprenais strictement rien dit alors:

"Bon, il se passe quoi ici pour finir ?"


[Hrp: Désolé de l'inactivité, vraiment... Mais maintenant, je compte bien venir plus souvent ! :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:47

[Désolé de l'absence,deux jours en camping,je pensais que deux jours ne valaient pas la peine d'être écrit sur la rubrique "Absence" mais vu l'activité de l'équipage sur ces deux jours hihi...]

Shin' se tenait droit lorsqu'un autre homme fit son apparition...Il se distinguait des autres marines et il fixait étrangement Shinichy...

*Étrange,s'il n'est pas un marine,sa peut être un pirate,mais vu qu'il me fixe étrangement,de plus avec une fiche sur moi,sa ne peut être qu'un chasseur de prime...*

Shin' se réarma lorsqu'il entendit les paroles de Caleb..

"Aucun doute,tu es bel et bien un chasseur de prime.Je ne pensais pas que les chasseur de primes se comportaient de la sorte face aux membres du gouvernements de risque de recevoir une sanction ou que la marine les confondent avec d'autres pirates...Tu es différents des autres primers (chasseur de primes) et c'est se qui fait de toi un être plutôt intrigant héhé!"

Shin' semblait être impatient de ce combat,il n'attendait qu'une chose,c'est que Caleb l'attaque...Mais Méga s'interposa indirectement avec son attaque "Wind of God".Shin' s'envola mais put se rattraper au mât,lorsque le vent se calma,il regarda autour de lui si tout aller pour le mieux,mais lorsqu'il posa son regard en direction de Méga,celui-ci fut à terre inconscient et derrière lui se trouvait être le colonel armée de sa lance...

"Hey Méga!Saleté de marine,toujours en train de trainer dans nos pattes!...Orbital?!Où est il?!" Shin' semblait être dépassé par les évènements,il ne voyait plus Orbital et Méga se trouvait à terre...

*Bon sang je n'ai aucune chance face à un primer et une colonel!Mais je n'ai gère le choix,je dois d'abord porter secours à notre capitaine!*

Shin' s'élança armé de son katana en direction du colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:04

"Hey jeune chasseur de prime, laisse moi faire mon travail ! C'est moi qui s'occupe de ces pirates !"

Caleb allait donc la laisser s'occuper de ces pirates lorsque le bretteur au cheveux blancs lui parla. Caleb le regarda alors et vu que le pirate attendait une attaque. Il allait donc commencer à se battre contre le dénommé Shinichy lorsque un vent violent envoya son adversaire sur le mat. Caleb, lui, réussit à résister à cet étrange courant aérien.

*Putain, je voulais me battre moi !*

Caleb regarda alors autour de lui et vu quelque personnes étranges, dont une petite sorcière, mais pas son adversaire. Il se dit que celui-ci était peut-être tombé à l'eau, en regardant par-dessus le navire il s'aperçut que non.
Caleb se retourna alors et remarqua alors Shinichy tombant du ciel, son arme dans la main, qui voulait attaquer le colonel de la marine. Elle ne l'avait pas encore vu et était surtout concentré sur une personne allongé par terre et qui avait l'air blessé.
Caleb sortit ses fiches et remarqua alors que cette personne n'était autre que Méga, le capitaine de l'équipage.


*Intéressant. Bon, regardons le combat entre ce pirate et cette marine. Ensuite on verra contre qui se battre.*

Caleb s'assit et regarda le combat qui, il le savait, allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:23

Lorsque Mega ouvrit les yeux , il gisait sur le sol. Puis il put apercevoir Tsaalan qui était de nouveaux sur le navire. Mega aimait bien se jeune ange. Soudain , Shinishy voulut attaquer la femme pour venir en aide à son capitaine. Alors , le jeune pirate se leva tant bien que mal pour stoper Shin d'un geste de la mains.

"Shin , ne t'en mêle pas , cette femme est l'adversaire de moi et Orbital! Je te laisse t'occuper de se chasseur de prime ... Oh et Tsaalan si tu veux bien aider mon bretteur , sa serais sympa..."

Puis cette fois Mega se tourna vers le colonnel de la marine.

" Eh toi , on va aller se battre ailleurs , je ne veux pas que tu sacage mon navire encore plus , Orbital , prépare toi!"

Un énorme vent poussa les trois individus sur la coque du navire coulés.

"C'est ici que le combat auras lieu!"

Puis sans crier garde , Mega se dirigea vers la femme.

Wind Punch

La marine tourna alors sa lance , pour quelle fasse plusieurs cercles. Ceci bloqua l'attaque et cause une énorme égratignure sur le bras du capitaine. Mais il n'abandonnerais pas pour autant.

Wind Kick

Il essaya de lui asséner un coups en dessous du menton , mais la femme put se tasser avant de subir le choc. Cette fois-ci c'est elle qui riposta. Armée de sa lance , la marine donna un énorme coup sur le torse du capitaine. Le choc le fit alors revoler sur son propre navire... Lorsque la poussière fut dissiper , Mega se releva pour retourner au combat. Mais avant cela il vit...UNE SORCIÈRE? Et elle dégustait un savoureux...BISCUIT?

"Mais...Qui êtes-vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Tsaalan commençait peu à peu à comprendre la situation. Pour résumer, un équipage pirate composé de trois personnes: Le capitaine, celui qui provoque tout ces courants d'air, un épéiste et une autre brute. Ces pirates voguaient tranquillement sur les mers quand des Marines débarquèrent pour mettre la pagaille. C'était à ce moment là que l'ange était arrivé à bord, soit au mauvais moment... Ensuite, tout le monde se bat et il ne reste plus que la capitaine marine, le capitaine pirate et l'épéiste en jeu. Après, une sorcière et un autre gars tout blanc arrivèrent. Le gars tout blanc devait être un chasseur de prime, par contre les motivations de la sorcière aux biscuits étaient inconnues. Marine vs pirates vs chasseur de prime, avec une sorcière en spectateur ainsi que Tsaalan qui se demandait quel camp aider. Il réfléchit alors et se dit qu'aider les pirates était mieux car ils avaient l'avantage du nombre. Le capitaine lui dit alors d'aider le bretteur à se battre contre le chasseur de primes. L'ange se retourna alors vers la cible qui était assise et qui regardait le combat avec intérêt. L'homme gelée fit alors un oui de la tête et n'attendit même pas le bretteur pour rejoindre l'ennemi. Mais une fois arrivé sur place, il se dit qu'il était complètement dingue de foncer ainsi tête baissée contre un gars qui avait l'air super fort. Il se retourna donc pour voir si le pirate le suivait bien, sinon il serait mal barré avec sa faible expérience du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

Shin' se retourna donc vers Caleb qui semblait l'attendre,de plus,Tsaalan joignit le combat aux côtés de Shinichy.Tsaalan fonça directement vers le primer sans vraiment se soucier de Shin'.

"Hey!Tsaalan!N'y vas pas comme sa!On ne sait rien de lui mais lui en connait pas mal à mon sujet...Il faudra être prudent.Observe le bien avant de foncer tête baisser devant l'ennemi,il faut l'analyser le plus possible!Regarde ces vêtements,il n'a aucune tâche de sang ou autres,hors,pour arriver jusqu'ici,il a du passer à travers la marine...Ce qui indique qu'il est assez fort pour être arriver ici sans grande difficulté..."

Shin' s'approcha de Tsaalan et se mit en garde prêt à attaquer.Caleb semblait être imperturbable,il continuait de fixer les pirates comme si de rien n'était.

*Il n'a pas l'air de posséder d'arme,mais le fait qu'il soit si sûr de lui devant plusieurs pirate dont l'équipage dépasse les 100 000 berrys m'intrigue...*

Shinichy était un peu déstabilisé par la posture de Caleb,mais pour autant il semblait être encore plus impatient qu'avant...

"Héhé...Chasseur de prime,je sens qu'on vas bien s'amuser!" Shin' souris d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar

Riko Sugar


Équipage : Kaze Hima
Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:25

Le garçon l’ignora complètement. Enfin elle le comprenait. Il devait être très occupé le pauvre. Mais le spectacle fut très amusant. En premier avant que le garçon bouche, un autre aux cheveux blancs attaqua la femme. Mais le garçon qui était à terre se releva et stoppa net celui aux cheveux blancs. Au même moment un troisième garçon arriva par derrière. Le premier qu’elle avait rencontré s’adressa à l’homme aux cheveux blancs.

"Shin , ne t'en mêle pas , cette femme est l'adversaire de moi et Orbital! Je te laisse t'occuper de se chasseur de prime ... Oh et Tsaalan si tu veux bien aider mon bretteur"

Puis il se retourna vers la femme.

"Eh toi , on va aller se battre ailleurs , je ne veux pas que tu sacage mon navire encore plus , Orbital , prépare toi!"

Ce qui renseigna beaucoup Riko. Donc celui qui venait de parler devait être la capitaine. Et la femme venait d’un autre équipage. Peu être venait-elle du bateau retourné ? L’homme aux cheveux blancs devait être le dénommé Shin. Il restait deux noms à placer. Tsaalan et Orbital. L’un des deux noms devant appartenir au troisième garçon qui était dans les environs. Et l’autre était peu être à un autre membre de l’équipage de capitaine sans nom. Mais elle ne savait pas si s’était celui de l’homme aux cheveux noirs ou de celui avec le chapeau qui était plus loin sur l’embarcation. Ce qui était certain, c’était que le groupe du capitaine n’était pas un chasseur de primes car il avait envoyé ses hommes le battre. Soudain un grand vent souffla. Riko du retenir son chapeau pour éviter de le perdre. Prochaine fois, elle le fixera un peu mieux. Le capitaine, l’homme aux cheveux noirs et la femme furent transporté sur la coque du deuxième bateau. Donc l’homme aux cheveux noirs s’était Orbital et celui au chapeau le chasseur de primes. Ok c’était noté. La sorcière s’avança aussi. En marchant, elle vit le capitaine lancer une attaque. Puis, elle s’installa sur un gros débris qui provenait surement du trou dans le bâtiment central. De là elle avait une vue d’ensemble. Du côté du chasseur de primes, il était serein malgré ses deux opposants. Tsaalan s’élança mais fut arrêté directement par Shin. Du côté de la coque c’était plus intéressant. Riko était à cour de cookies et en fit apparaitre d’autres. Elle regardait maintenant la coque. Le capitaine relançait une attaque. Mais la femme réussit à parer. Puis elle contre-attaqua. Le capitaine reçut un violent coup de lance dans le torse. Il fut projeté à toute vitesse au pied de Riko qui dégustait son cookie. Il avait l’air surpris. Mais plus par la présence de la jeune sorcière que par le coup qu’il avait reçu de la femme. En effet il demanda :

" Mais...Qui êtes-vous!?"

" Riko Sugar enchantée. Je ne fais que regarder. Mais ne vous occupé pas de moi vous avez l’air très occupé. Sauf si vous voulez un cookie ?"

Sur cette dernière phrase, Riko tendit une seconde fois un biscuit au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:15

Légende :
Orbital
Marine
Lucrétia (flashback)


Orbital reprit conscience. En se relevant , des planches en plusieurs morceaux qui étaient sur lui tombèrent par terre. Il se secoua la tête et regarda les alentours. La situation avait changée, plus de marine, mais la furie était toujours là. Il vit alors de nouvelles têtes.

*C'est qui ses deux là encore ! Et l'autre furie qui est toujours là....*

Dès qu'il s'était redressé, ses blessures physiques disparurent grâce aux pouvoirs de son Fruit. les deux nouvelles tête furent surpris de voir ses blessures disparaître instantanément. La Marine s'apprêtait a lancer une attaques décisive sur Mega. Orbital reprit Yojimbo en main rapidement.

- "Contre-taillade !"

Orbital fit un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Il créa une puissante lame d'air en direction de la Marine. Cette dernière dû reculer en arrière afin d'esquiver l'attaque qui lui aurait certainement donnée beaucoup de dommage. Orbital se rua aussitôt vers son Capitaine et mis sa main sur son épaule.

- "Yougo jin'sei (Soin de vie)"

Ayant mis sa main sur l'épaule de Mega, Orbital soigna toutes les blessures physiques de son Capitaine. Toutes ces dernières disparurent.

- "Quoi ! C'est impossible ! .... je vois ... un fruit du démon qui guérit ...."

Orbital se retourna vite fait vers son adversaire. En l'observant, il se rappella des conseils de l'un de ses mentors : Merces lucrétia, l'un des 5 plus grands Stratège de ce monde.


FLASHBACK

- "... n'oublie pas, la force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés. Et concernant tes ennemis, observe-les, exploite leurs faiblesses ou leurs avantages afin de les retourner contre eux."

FIN FLASHBACK

*son avantage réside à employer la force directement sur son adversaire. je dois retourner cette force contre elle*

La Marine se prépara à lancer une nouvelle attaque. A voir la gueule qu'elle faisait, son attaque serait surement puissante. Elle voulait en finir au plus vite. Mais Orbital se rua aussitôt vers elle. Il allait utiliser l'une de ses attaques les plus puissantes.

- "Omnislash !"

Il accrut alors sa rapidité et se retrouva aussitôt en face de son adversaire. Il attaqua puissamment 15 fois d'affiler sur La marine sans qu'elle puisse riposter à une seule de ces attaques. Chacunes de ces attaques furent porter sur un endroit différents du corps de la Marine. Orbital fit son attaque en tournoyant sur son adversaire. Après le quinzième coup donné, Orbital mis un genou à terre. Il était essouflé, il espérait vivement que le combat s'était terminé. La Marine était e sang, des coupures sévères un peu partout sur son corps. Mais tout comme son adversaire, elle avait un genou à terre, elle était essoufflée, mais elle était toujours dans la course. Orbital, en la regardant, fit étonné qu'elle sois toujours apte à combattre.

- "... saloperie .... elle est tenace !"
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:03

"Un biscuit?"

La jeune femme équiper d'une tunique et d'un chapeau de sorcière , lui tendit alors un biscuit. Mega ne put résister , il dégageait un agréable parfum et avait l'air très savoureux. Il le pris alors calmement en échange d'un sourire pour la jeune femme.

"Alors , voyons si ce biscuit est aussi bon qu'il en à l'air!"

Mega l'avala d'une bouchée. Il fut surpris par le goût fantastique du cookie. En plus d'être extrèmement bon , il lui transmit pleins d'énergie.

"Whaaaah! Je pas qui tu est , ni ce que tu mets dans tes biscuits ... Mais ils sont tout simplement...FABULEUX! Je vais aider mon compagnon , et on se reparleras après le combat!"

Mega repartis donc au combat. Orbital semblait mal en points et la femme aussi. Mais grâce aux biscuit de la jeune femme , mega débordait d'énergie. Il se propulsa à l'aide de son vent sur le navire coulé. Lorsque la femme le vut revenir , elle se remit bien vite sur pieds , et s'apprèta à charger sur Mega. Elle fit tournoyer sa lance tout en fonçant vers le capitaine. Mais heureusement , le pirate esquiva l'attaque et riposta.

Wind Slind

La lame d'air coupante , fonça droit sur la marine. Le colonnel put l'esquiver , mais le choc lui avait tout de même causer une égratignure sur le visage. Elle essaya encore la même attaque sur Mega. Mais celui-ci se propulsa dans les airs avec une bourrassque de vent. Lorsque fut le temps de retomber il s'aida à se pousser avec une autre bourrassque de vent. Il retomba exactement sur la femme. Le choc fut si puissant que tout les alentours tremblèrent. La femme secouée par le choc , mega en profitat pour l'emprisonner.

Le cerceuil de vent

La femme était maintenant dans une sorte de cube de vent suspendue à quelques pieds dans les airs. Elle ne pouvait pas bouger le moindre doights.

"Orbital! Dépéche toi de porter l'attaque finale , je ne pourrais pas tenir tellement longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:50

Le combat entre Mega, Orbital et cette Marine faisait rage. Lors de la dernière attaque d'Orbital, ce dernier était agenouillé à terre et essoufflé. Mega reprit le combat aussitôt après. Après plusieurs attaques en utilisant le pouvoir de son fruit, Mega réussit à stabiliser la jeune femme, cette dernière était prisonnière mais pour un petits laps de temps.

- "Orbital! Dépêche toi de porter l'attaque finale, je ne pourrai pas tenir tellement longtemps..."

Orbital était beaucoup essoufflé, il lui restait que très peu d'énergie. Mais l'ordre de son Capitaine était bien clair, et en plus la survit de ses compagnons était en jeu. Si elle parvenait à se libérer de cette tornade, s'en serait surement finie pour l'équipage Kaze Hima. Orbital rassembla en lui ses dernières forces. Il se releva et prit Yojimbo dans ses deux mains. Pratiquement à bout de forces, Orbital allait très probablement aller au delà de ses limites. Il se rua alors vers la jeune femme, le regard déterminé, cela prouva qu'orbital voulait aussi en finir avec cette attaque. Durant sa course vers son adversaire, Orbital tenait son arme vers le bas, le bout de la lame toucha le planché. On pouvait très clairement voir la longue trace de l'épée [oups désolé pour le planché capitaine lol]. Arrivé devant la Marine, orbital effectua sa dernière attaque.

- "Météores !"

Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaqua l'ennemi en donnant plusieurs coups d'épées, mais de sa vitesse, on pouvais croire qu'Orbital donna des centaines de coups d'épées en même temps. Avec un cri de rage, Orbital visa et toucha plusieurs points vitaux de la jeune femme.Après son dernier coup donné, Orbital se propulsa dans les airs (quelques mètres au dessus de son adversaire), la jeune femme quant à elle tomba à genou et mains à terre. Les douleurs de l'attaque lui étaient insupportables. En retombant, Orbital planta Yojimbo dans le corps de l'ennemi, la lame transperça son coeur. Orbital retira d'un coup sec l'épée du corps de son adversaire, cette dernière tomba à terre ... sans vie. Le combat contre la jeune Marine était terminé, mais orbital avait largement dépassé ses limites. il lâcha Yojimbo puis s'écroula à son tour, inconscient ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:48

Les deux adversaires de Caleb l'attendait, probablement voulait-il que Caleb porte le premier coup, il se leva alors mais pas pour combattre, avant d'entamer le match il voulait connaître l'issue du combat entre marine et pirate. Lorsque la femme fut emprisonné par le courant aérien, créé par le capitaine de l'équipage pirate, Caleb connu alors l'issue du combat. La femme mourra de par les coups d'épée de l'autre épéiste. *Elle n'était pas si forte en fait.* Caleb fonça à travers l'espace vide entre l'ange et Shinichy. Ils ne purent même pas esquisser un geste, Caleb sauta du bateau et atterri à côté de la marine.

"Alors ? Je croyais que tu devais t'en occuper ? T'es faiblarde en fait !"

Caleb regarda ensuite en direction de ses deux ennemis restés sur le bateau, Shinichy se retourna.

Silver Shot !

Caleb prépara alors une pièce et tira. La pièce fusa en direction de l'œil droit de Shinichy, elle allait si vite qu'elle était presque sur lui,s'il n'esquivait pas ou si il ne bloquait pas elle le transpercerait et il mourrait.

"Si tu as vraiment une prime de 100 000 berrys, arrête ça !"

La pièce était maintenant à une longueur de bras de l'œil du bretteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:19

L'épéiste stoppa Tsaalan qui était un peu trop pressé d'aller au combat, et cela lui-même ne savait pas trop pourquoi il avait si hâte de foncer dans les ennuis alors qu'il ne connaissait même pas les membres de cet équipage. Mais Shinishy avait raison, ce serait stupide de se jeter dans la gueule du loup ainsi. L'ange se retourna alors vers l'autre combat quand il vit la marine se faire transpercer par le gars qui était au tapis il y a quelques instants. Cela faisait déjà un ennemi en moins. C'est alors que le chasseur de primes réagit enfin. Il se leva et se dirigea à toute vitesse vers l'autre champ de bataille. Et une fois sur place, il se moqua de la faiblesse de la marine. S'il trouvait faible cette furie, c'est qu'il devait vraiment être dangereux... Ensuite, il utilisa une étrange attaque sans prévenir. Il lança ce qui ressemblait à une pièce d'argent vers Shinishy. La vitesse du projectile était impressionnante et si le bretteur ne bougeait pas, il allait avoir de très gros problèmes. Tsaalan réagit aussi vite qu'il put pour essayer de sauver son coéquipier.

"Compact Jelly Ball !"

Il tendit son bras et créa une bulle de gelée juste devant le visage de l'épéiste. Cette bulle de gelée était très solide, et donc utile comme bouclier. Mais la pièce du chasseur de prime la transperça quand même. Ce qui étonna beaucoup l'ange qui se dit qu'il avait vraiment été fou de vouloir aller se battre contre ce type. Mais l'attaque de Tsaalan ne fut pas inutile: La pièce fut tout de même ralentie par la bulle et désormais, elle devrait juste être assez rapide pour donner l'effet d'une pichenette à Shinishy. Mais une pichenette dans l'œil, ça fait quand même mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]   Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dans l'équipage! [Kaze Hima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Hima
» Kaze Hima [Recrute]
» La cible est le Tenryuubito [Kaze hima]
» Panique sur Angoya [Kaze Hima]
» L'arme ultime [Kaze Hima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: