Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'acquisition d'un nouveau pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'acquisition d'un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: L'acquisition d'un nouveau pouvoir   L'acquisition d'un nouveau pouvoir Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:23

L’odeur du sang bizarrement c’était la seul chose que le shinigami pouvait ressentir à cette instant. Sa couleur rouge et gluant. Son aspect qui en se mélangeant avec la mer et allé et venue. Aucune douleur n’était prospectivement prise dans une telle situation. Le noir de l’océan emportait un autre hommee t brisai sans aucun doute un avenir qui lui était réservé. Cette océan qui siècle après siècle brisait le rêve de plusieurs personnes qui y naviguent. La joie, la peine, la haine ou encore l’amour aucun sentiment n’était assez approprié pour dire se que ressentait Hayuki dans un telle moment. Qu’importe se qu’il avait bien put faire, maintenant rien ne pouvait l’aider à surmonter cette épreuve qui était de mourir, mais si tout cela pouvait ne pas être réelle. En se moment de grand doute Hayuki se dit que finalement il avait perdu sa jeunesse à s’entraîner pour réussir à contrôler ses fils, cette techniques dont il était si fier et que pendant de nombreuse année l’avait privé d ‘amis, de sentiment telle que l’amour ou encore la joie. Tant de chose que finalement le jeune Sahaki aurait bien voulut connaître et que maintenant tout était impossible. Mais bon il y a une fin à tout non. L’air commencer à manquer, était ce comme cela finalement que devait finir la vie d’un Marine. Mourir de manque d’air quelle mort idiot pour quelqu’un qui au long de ses année n’as jamais toléré la défaite ou les combats facile. Une lumière noire fie sans apparition, la lumière ne devait-elle pas être blanche normalement??
Mais bon vut tous le sang qui tachait les mains du jeune Sahaki cela était compréhensible que sa mort ne serait pas normale. La lumière peu à peu emportait le corps de Hayuki qui sentait que l’air revenait, mais maintenant il fessait froid et une chose s’approchait aussi de l’ancien lieutenant de la Marine. Était_ce la Faucheuse d’Âme ou un véritable Shinigami qui ventait chercher son âme impur et souillé par le meurtre. Peu importe maintenant enfin Hayuki savait qu’il pouvait mourir son craindre d’être mort bêtement, il était mort en n’essayant d’arrêter des Pirate cela le convenait emble ment. Mais était-ce vraiment la fin ?Il fessait noir et froid. Les yeux de Hayuki était fatigué malgré se sommeil, mais ou était-il. Il essaya d’ouvrir pleinement les yeux mais n’y arriva pas la fatigue le rongeait trop s’en doute. Alors il ferma de nouveau les yeux, sa respiration était calme et sans corps semblait ne pas être trop grièvement blessé après se combat. Toutefois le shinigami se demandait si s’en équipages avait gagné ou au contraire avait perdu. Le doute et l’incertitude de la fin du combat commençait à surgir dans la tête d’Hayuki qui était un peu inquiet tout de même du sort de son équipage. Mais normalement Kyoto était un assez grand garçon tout de même pour réussir à son sortir de cette situation enfin Hayuki l’espérer. Il attendit encore un peu et ouvrit ses yeux. Le jeune homme essaya de se relever doucement, mais sa blessure devait tout de même être sérieusement grave car il avait malgré tout mal. Il regarda autour de lui, il était dans un endroit assez bizarre de nombreux falaise d’au moins de ou trois mettre était formé sur un sol assez désertique. Du sable noir recouvrer le sol, le ciel lui aussi était noir. Soudain un bruit se fit entendre ou plutôt une sorte de rire sarcastique. Hayuki regardait autour de lui pour voir d’où venait se rire. Il vit un homme sur une de ses falaise, non en ne pouvait pas appeler sa un homme. Il était plus grand qu’un homme normale et était habillé de couleur noire. Hayuki se demanda qu’était-ce que cette chose, mais dans l’état actuel des chose il se dit que sa devait être la Faucheuse et que cette endroit était l’enfer. Il se remit sur le dos et regarda le ciel noir comme les ténèbres qui étaient dans le cœur du jeune homme. Telle devait être sans futur l’ancien membres de la Marine. Ses ses dernière pensée le jeune Hayuki se rendormit. Les yeux d’Hayuki finirent finalement à s’ouvrir, il se dit que se qu’il avait vu n’était qu’un rêve. Mais au fond de lui il savait qu’e cela n’était ^pas un rêve. Il arrivait mieux maintenant a voir le paysage autour de lui certes à part ses falaises et se sol fait entièrement de sable il y avait des tombeau un peu partout et des squelettes certain d’animaux Préhistorique. Il essaya de voir si l’inconnu de tout à l’heure était toujours sur le même rocher que dans sa première vision de se monde. Non, il n’y avait personne, s’en doute était-il partit quelque part. Soudain une voix se fit entendre, une voix agaçante presque moqueuse. Hayuki se retourna de suite et vit quelqu’un derrère lui ou plutôt quelque chose.
C’était un sorte de monstre, il avait des yeux noir comme l’obscurité et une peau blanche comme un corps mort depuis des jours, ses cheveux était un peu en pétard et son sourire large laissait entrevoir des dentas aussi tranchant que des lames de poignard. Le jeune Sahaki était effrayé, non en ne pouvait pas appelé sa de la peur c’était un sentiment nouveau pour Hayuki peut-être était-il étonné ou joyeux. Soudain la chose prit la parole:

-Ha ha ha, salut toi comme sa va. Je croyais que tu ne survivrai pas à tes blessures.

-Merci, donc c’est vous qui m’avait soigné.

_Pas exactement, ah ui je me nomme Ryuku et toi le maccabé c’est quoi ton nom ?

-Je me nomme Hayuki Sahaki.

Comment cette homme avait put appelé Hayuki de maccabé. Hayuki se dit qu’il le tuera à l’instant, la preuve des fils de couleurs bleu sortirent de ses manches. Malgré ses blessures Hayuki pouvait encore maîtrisé sa technique. Il essaya de se relever et tomba à nouveau sur ses fesses. Bon le jeune homme allait donc utiliser sa techniques assis. Il jeta ses fils sur ce dénommé Ryuku. Mais à sa grande surprise ses fils traversèrent Ryuku qui lui rigoler à en mourir pour un humain normale, comment cela se pouvait-il. Hayuki essaya pendant une bonne demi-heure. Même avec tout c’est attaque Ryuku ne sentit rien. Fatigué il arrêta et regarda se dénommé Ryuku. Pendant l’entend leurs regard se fit façe. Le jeune Sahaki lui avait un regard sérieux et posé, pendant que Ryuku avait un regard bizarre mélachange sérieux et rigolade. Hayuki se demanda qui pouvait être se bouffon. Alors il demanda:

-Je pourrais savoir qui tu es.

-Bein tu le sais déjà je suis Ryuku.

Non je veut dire qu’est-ce que tu es et ou sommes nous ?

Ah, alors je suis un shinigami et là en n’est dans le royaume des shinigami.

-Le…le roy…..le royaume de shinigami.

-Et bein ouais sa ton bouche un coin hein ?

Donc Ryuku était un shinigami et Hayuki lui était dans son royaume. Hayuki était étonné de la réponse de son interlocuteur. Était-ce vraiment la vérité ou un mensonge. Mais après que toutes les attaque d’Hayuki en échoué pour tuer Ryuku, maintenant lui le l’ancien lieutenant de la Marine était sans doute devenue un véritable Shinigami. Il regarda Ryuku et dit:

-Cela veut donc dire que je suis un shinigami.

-Tu as encore faux, mon petit gars. Non c’est moi qui ta sauvé dans l’océan.

-Pourquoi tu as fait ça ?

-Ah, ah ,ah part simple caprice selon moi.

-Et maintenant comment je fais pour retourner dans le monde des humains.

-Bein tu dois prendre le passage qui sépare notre monde à celui des humains. C’est là-bas regarde.
Ryuku avait désigné un endroit ou une lumière de couleurs bleu brillait. Hayuki se releva et arriva enfin à se mettre sur ses pied, muis se dirigeât vers cette lumière. Ryuku avait aussi arrêter de rire. ET le suivait puis une discussion entre eux de commença:

-Pourquoi tu veut retourner dans ton monde, t’aime pas ici ?

-Non, ce n’est pas sa, mais si je ne suis pas encore mort cela ne sers à rien que je reste.

-Si tu veut en peux y remédier? Aha ha aha ha

-Merci pour ta proposition, mais je n’y insiste pas. En plus de cela j’ai une reevanche à prendre contre quelqu’un.

-Qui sa ?? Celui qui as faillit te tuer ?

Oui, mais comme tu viens de le dire faillit, cependant moi je vais réellement le tuer.

-Hum je comprend, bon pour l’instant tu n’as aucune chance. Tiens prend ceci, c’est un fruit du démon. Il provient de mon royaume, il se nomme Ketsueki. Ce fruit un d’après la légende comparé aux autres fruti à était fait par le roi des shinigami. Prend le tu m’as beaucoup amuser après tout.

Ryuku remit une pomme de couleur noir à Hayuki qui le regarda durant un long moment. Elle semblait pourri et n’avoir aucun gout. Ryuku le regarda durant un long moment et lui dit de le manger maintenant. Ce que fit Hayuki. Pendant un moment sa tête tourna et il se demanda se qui lui arriva et perdit finalement connaissance. Quand il se réveilla, il se trouva près de la porte entre les deux monde et Ryükü mangeait de nombreuse pommes noire. Dès qu’il vit Hayuki réveiller il dit:

-Alors enfin réveillé. Tu devrais maigrir tu es pas si léger que tu croit.

-Ah aha ha très marrant Ryuku.

-Donc c’est là que nos chemin se sépare, hein ?

-Oui

Hayuki essaya de faire sortire ses fils mais n’y arriva pas, il regarda Ryuku et dit:


-Pourquoi je n’arrive plus à faire sortir mes fils ?

-Bein, parceque tu as mangé le fruit du sang, maintenant ta techniques des fils ne te sers plus à rien.

-Ok, je comprend. Donc entrevoir Ryuku.

-Voilà, Adios amigos. C’était un court moment mais en c’est quand même bien marré. Non ?


Sur ces dernier mots Hayuki prit le passages entre les deux monde. Qu’allait-il lui arriver à présent nul ne le savait, mais en pouvait dire qu’un nouveau dieu venait de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acquisition d'un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir   L'acquisition d'un nouveau pouvoir Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:18

Désolé du double poste, mais c'est pour dire à Mega si il peut venir valider se rp ainsi que mon fruit du démon. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
L'acquisition d'un nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un nouveau graphiste!
» Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]
» Nouveau graphiques pour le forum!
» Les Dieux de Grand Line[Code:Breaker] et du Nouveau Monde[Re:Code] [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: