Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:53

Sam regardait la mer sur son bateau et il avait l'impression d'être extrêmement chanceux car, bien qu'il n'y ait aucun navigateur dans l'équipage, ils arrivaient a "dompter" la mer de Grand Line puisqu'ils n'avaient jamais eu de gros problèmes de navigation.

Cependant Sam ne savait pas quoi faire en ce qui concernait la jeune femme qui les avait accompagnés, elle se prénommait Aube et le problème étant qu'elle était... une sirène. Or, Sam ne voulait pas lui faire courir le risque de se faire capturer et vendu par les marchands d'esclave en restant dans l'équipage, et cela déplaisait à la nouvelle venue car elle pensait pouvoir se défendre contre ceux qui lui voudrait du mal.

Plus tard, environ sept heures après que Link soit revenus à bord, Sam réunit l'équipage afin de donner sa décision finale. [C'est à vous de poster l'équipage.]
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:11

broly était dans sa cabine entrain de soigner sa blessure .soudainement sam cria a tout l"équipage devenir le voir sur le pont.
peu de temps broly et link etait réunni avec sam et avec la siréne qui s'appelait aube etnous demanda notre proposition.

ben personnelement je vois pas d'incovenient elle pourrait trop nous aider surtout dans la mer on peut méme dire que nous avons un grand avantages a notre coté ; surtout moi si je tombe dans la mer et elle pourra en + m'aider a avoir de nouveau herbes qui poussent dans le fond de l'océan alor je suis pour a 100% .

--a toi link --
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:12

Suite à l'incident sur Starshine town,Link remonta sur le navire.
"C'etait trop delire wouhou faut trop recommencer!"
Malgré le fait que Link allait se faire capturer,il fut euphorique.

Link vit Broly,Sam et...Une sirène
*a oui on a pris une sirène a bord*
Link s'approcha de la Sirène.
"Bonjour Mademoiselle la sirène,quelle est votre nom?"
La sirène dit qu'elle s'appelait Aube
*YOUPI JE CONNAIS SON NOM*
"Quelle jolie nom!"
*Sa marche à tout les coups Laughing *
C'est alors que la sirène dit à Link qu'elle du le laisser
* scratch *

*Je vais faire la seule chose que je sais faire Neutral *
Et Link alla dans sa chambre pour dormir.

7 heure plus tard,Link fut appelé par Sam.
il eut pris une décision,de prendre Aube à bord.
"JE SUIS POUR MOI!!!"
Sur ces mots,sam attendait les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Équipage : Muchi Ho Humi
Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Juste derrière toi

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

suite aux évènements de Starshine,Je m' étais retrouvée dans le bateau des pirates que j' avais aidé.J' appris aussi que l' équipage s' appelait Muchi No humi et que c' est membre sont Sam,le capitaine,Broly et Link.
Ils étaient plûtot sympa et j' étais tjrs à la recherche d' un équipage avec qui voyager.Celui-ci serait parfait.
Mais le capitaine ne voulait pas vraiment me prendre dans l' équipage.Il pensait que ce serait trop dangereux pour moi.N' importe quoi!Je n' étais peut être pas aussi forte qu'eux,mais pas faible du tout non plus!
Quelques heure après que le dernier membre d' équipage(Link)qui avait faillit ce faire capturé par la marine,aie rejoint le navire.Le capitaine en réunis les occupants pour savoir si ils voulait que je reste ou pas.Je fut contente en les entendant dire qu' il me voulaient bien avec eux.Bien décider à convaincre Sam que ce ne serait pas plus dangereux pour moi que pour eux je pris la parole:
"Vous courrez autant de risque que moi en étant des pirates!La prison ou la condanation à mort ça ne vaux pas mieux que ce qui m'attend moi si je me fait avoir!Et puis je ne vois pas pourquoi je courrais plus de risque de me faire capturez en restant avec vous qu' en voyageant seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:47

Sam en entendant les justifications de Broly, Aube et Link... euh non pas Link. Bon, Sam en entendant les justifications, se dit qu'il avait donc pris la bonne décision.

"Bon eh bien... Bienvenue parmi nous Aube !! J'éspere que tu te plairas dans ta nouvelle vie de pirate."

Sam et le reste de l'équipage festoyèrent une bonne partie de la soirée, à la fin de celle-ci, Sam prépara une sorte de réunion, afin de parler de la démarche à suivre pour la suite. Cependant, Link posa une question qui dérangea énormément Sam. [A toi Link ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:56

Suite au choix de tout le monde,Link posa une question que personne ne se posa avant.
" AU faites,Sam,Heu...Comment il s'appelle notre bateau...?"
Sur cette question,Sam ne put repondre.Il n'y avait jamais pensé.
Alors Link dit
"Je propose que tout le monde disent un nom et on vote pour le meilleur"
Cette idée laissa perplexe les Muchi Ho Humi.

"Bon bah pourquoi pas les super pirate de grand Line et les plus beau du monde."
Suite à ce nom,Sam ne fut pas très convaincu et eu une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:34

Après le nom très idiot que Link voulait donner au bateau, Sam eut une meilleur idée.

"Moi je pense que je dirais Hobune No Kaze... Cependant, je trouve que ce nom ressmble plus à celui d'un équipage plutôt qu'à un bateau. J'aimerais donc que l'on continue de chercher, mais si on en trouve pas d'autres on votera entre celui de... Link et le mien."

L'équipage commença donc à chercher un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:24

aprés avoir terminée la decision pour accepter aube dans notre équipage ou non link avait posé une question embetante mais carrément vrai . on na jusqua maintenant pas u de nom pour le bateaux.

alor link proposa un nom qui est tout simplement débile
les super pirate de grand Line et les plus beau du monde.
mais d'ou ta u ce nom
demanda broly.
je ne suis pas fort pour chercher les noms mais je propose
le démon des mers je crois que c'est plus logique que celui que link nous a dit
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Équipage : Muchi Ho Humi
Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Juste derrière toi

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

Après que Sam m' ai acceptée dans l' équipage(*Yes!!!).Link posa une question qui sembla embarassé tout le monde:comment s' appelle le bateau?

Il proposa ensuite un nom un peu débile et trop long.Ensuite ce fut au tour de Sam de donné un nom au bateau mais il sembla n' en être pas très satisfait lui même,disant qu' il ressemblait plus au nom d' un équipage que d' un bateau.Mais bon c' était toujours mieux que l' idée de Link.
Au tour de Broly de donner son idée après s' être (un peu) moqué du nom qu' avait trouvé Link,le "démon des mers" à c' est de mieux en mieux.

Bon à mon tour de me lancer:

"Moi je propose Yuugure Kaitei.A moins que quelqu'un n' ai encore une idée,on devrait décider et peindre le nom choisis sur la coque.Ce serait bête de l' oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

*Hum pourquoi personne n'aime les super pirate de grand Line et les plus beau du monde*
"Bon bah j'en ai un autre"
Mais c'est alors que Aube proposa un autre nom
"Bon bah tant pis on prend celui d'Aube"
Link ne pouvait pas refuser Razz

Donc Link et Aube etait d'accord pour Yuugure Kaitei.Ils attendirent alors la réponse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:55

link êtait d'accord pour le nom que aube nous a donné
Yuugure Kaitei
on dirait que link ne peut rien refuser a aube

pas mal le nom ; disa broly
sa me fait mal de penser a rien que sa .alor je suis partant pour n'importe
quelle nom que vous allez le choisir . même si je préfére le mien ^^.
en attendant je vais partir a ma chambre pour dormir un peu just
le temps de recuperer

a ses mot broly quitta ses nakamas et se derigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:20

Sam soupira, il venait de trouver un beau nom pour le bateau, cependant il ne savait pas ce qu'il avait mais était... détaché du reste du monde on va dire. Adossé contre la proue de Yuugure -en forme de serpent- il avait l'air d'être perdu dans ses pensés quand une anguille géante sauta par-dessus eux dans une gerbe d'eau qui faillit engloutir Yuugure en entier.

"Euh, je crois qu'on a un petit problème là !!"

"Que tout l'équipage se ramène, faut remonter les voiles !! Aube va sous l'eau et montre nous les courants marin qui pourrait faire en sorte d'éviter la vague !"

Après la vague évité l'équipage se remit à ses activités personnel. Après environ 2 jours en pleine mer Sam aperçut l'île qui suivait Starshine Town, une île qui allait leur réserver quelque problèmes : Compétition Island.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]   Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muchi Ho Umi
» Muchi ho umi [Recrute]
» Muchi ho umi [recrute]
» Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]
» ENFIN LE GRAND-LINE [Muchi Ho Umi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Mer de tous les périls-
Sauter vers: