AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:13

Aprés leur aventures mysterieuse sur l'île de soul time et aprés la mort d'aube et sam qui semblait être toujours dans les paume broly deçida de suivre l'eternal poste pour arriver enfin sur île nomée l'arshiper shabondy.
l'archiper êtat connus par ses 49 groove nomée par des numérossur des arbres
qui chacune d'entres elles citée un lieu exact .
Arriver a l'île broly a put construire une pommade et quelques medicament pour soigner les blessures de sam et de le laisser se reposer le temps de récuperer !!
Et comme a chaque île le capitaine distribué une somme d'argent a chaque memebres de l'équipages pour la dépenses comme il veut mais hélas cette tradition ne serait pas executable mais il deçida comme même d'appelller l'équipage pour leur parler de l'état du capitaine mais la on voit que ferl !!
bizarre broly rappella les autre manquant (zordiac et lik) mais rien .
aprés avoir chercher tout le bateaux broly pensa qu'ils sont juste partit avant tout le monde se promener !!
alor il deçida de faire la même chose alor il demanda a ferl s'il voulait venir avec lui !!

[ désoler si c'est cours ou si c'est banal comme poste mais c'est toute la premiére fois que je poste en premier !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Équipage : Muchi ho umi

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:49

Broly ne trouvant pas Link et Zordiac, il proposa à Ferl de partir en ville avec lui. Il accepta sans la moindre hésitation, et ils partirent donc vers la seule ville de l'île.

- Bon, Broly, j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de Marine ici. Donc, évite de te faire remarquer ...

Ils avancèrent lentement à travers les sillons des arbres menant à la ville. Lorsqu'ils arrivèrent, Ferl demanda directement à Broly :

- On peut aller à la taverne, s'il te plaît ? Je meurs de soif !!

Sans laisser le temps à Broly de répondre, il s'empressa d'entrer dans la taverne la plus proche. Il commanda une boisson sans alcool (cela serait honteux de sa part de ne pas faire lui-même les alcools qu'il boit...) et se promena gaiement dans la salle. Il y avait toutes sortes de personnes : des saoules, des anonymes,... Tout à coup, un homme enchevêtré d'une cape sombre bouscula Ferl.

- Eh, t'aurais pu... commença Ferl. Own ?

L'homme, souriant, retira sa capuche pour laisser apparaître un jeune homme roux, sans tâches de rousseurs pourtant ! Bien qu'il avait un large sourire, tout le monde put discerner en lui une certaines tristesse. Ferl s'empressa de lancer la discussion avec lui, non sans émotions !

- Qu'est ce que tu fais là ??
- Et bien...
- Au fait, je te présente Broly, mon ami ! Tiens, il est où Broly ?
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:13

" Entrer dans un bar sans commander quelque chose c'est comme
si tu passé ta route devant un trésor "

une devise que broly appliqué toujours !! cette fois ci il vît que ferl parler
avec un mec roux qui semblait un peu louche !!on dirait qu'il veut se battre avec ferl !!
une bagarre pourrais nous soulager ( bah pourquoi pas
on n'est dans un bar aprés tout ^^)
broly se préçipita vers le mec a peine arriver , ferl étant en train de discuter
avec l'inconnue comme si c'était un ami .
arghh rater l'ocassion, broly commanda une biére mais cette fois il deçida d
e rester avec ferl le temps de voir se qui va se passer !!
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:25

- Ah ! Le voilà ! Alors Broly, je te présente Own ! C'est un vieil ami ! Qu'est ce qu'on en a pillé des bateaux de Marines nous deux !

Le roux rigola légèrement, se rappelant sans doute une de ces escales dans un navire.
Soudain, il fit un signe de tête aux deux pirates et alla s'asseoir sur une table aux alentours. Ferl le suivit et demanda ce qu'il se passait, car il avait remarqué qu' Own ne se sentait pas dans son assiette.

- En fait, moi aussi je suis pirates maintenant... Même chef d'un navire de pirate avec ma flotte...
- Félicitation !!
- Mais... Mon meilleur soldat s'est fait capturer et est maintenant enfermé dans les profondeurs du QG de cette île. Je voulais tenter une infiltration, mais je me suis rendu compte qu'avec autant de soldats, c'est fichu d'avance...

A ce moment précis, Ferl se rappela de tout ces amis morts ou disparus : Aube, Link, sam, Zordiac ...

- Ok... Je vais t'aider, Own !!
- C'est vrai ?? Tu ferais ça pour moi ?
- Oui ! Broly, partant ?

Les deux hommes regardèrent Broly d'un regard suppliant, Own vraiment triste, et Ferl, voulant garder ses anciens liens d'amitié avec Own, voulait l'aider ! [Logique, non ?]
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:04

Les deux hommes regardèrent Broly d'un regard suppliant, Own vraiment triste, et Ferl, voulant garder ses anciens liens d'amitié avec Own, voulait l'aider ! [Logique, non ?]

ARghh quelle regard !!!!!
enfaite broly pensait vraiment a ne pas l'aider deja il ne le connait pas en plus se battre
contre un Q.G de la marine serait diffiçile .
OWN et un ancien ami a ferl qui lui aussi était determiné a aider son ami déja tapasser quelque marines n'est pas mal comme idée!!
OK ! je te suis ferl !!
un regarde soulageant se traça sur le visage de ses 2 amis .
mais avant de commençer a quelle prison se trouve et comment on va faire
pour sauver ton soldat ??
plusieurs question que broly voulait demandé mais OWN avais déja l'air a quoi
s'en prendre!!
mais avant d'expliquer des boissons et necessaire pour comprendre !!
aprés avoir commander les boissons OWN a commençer a expliquer la stratégie!
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:07

Link avait été en faite se cacher dans la cale du bateau comme un lache ,de peur des zombies sur Soul Time ,c'est ce que l'on pu croire .En faite il etait repartie pour retrouver Aube mais ne la trouvant pas,il partit se reposer de ses blessures dans le bateau.
Les muchi ho Humi avait fait escale sur la celebre archipel ,près de Red Line:Shabondy .

Link etait toujours endormi,mais quand il se reveilla,il ne trouva plus personne.Il avait deja entendu parler des histoires de groove,de bulles et de mangrove,mais c'etait la premiere fois qu'il voyait tout ça de ses propres yeux.
Il ne savait pas où aller mais d'après son instinct peu trompeur ,il se décida d'aller en ville ,mais le problème c'est qu'il ne savait pas se diriger sur l'archipel,donc il continua à marcher ,continua à marcher,mais c'etait plus ou moins perdu ...
*Merde je me suis retrouvé où ! *

Il pu lire "Groove 17"...
Mais il se rappella que Broly,Ferl et Link se sont partager une VivreCard .
Il suivit alors la direction prise par la feuille.

*J'ai l'impression d'être observé ...*

Il continua sa route ,maintenant groove 8 ,mais il y avait toujours cette sensation d'être observé ...
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:36

A peine sortirent-ils de l'auberge qu'Own s'exclama timidement :

- Au fait... Merci à vous deux de m'aider. Mais, vous n'aviez pas un équipage connu pour le nombre de membres ?
- Connu...? s'interrogea Ferl.
- Ben oui ! Où sont les autres ?!
- Et bien...

Ferl ne continua pas sa phrase. Own comprit de quoi il s'agissait, et il conduisit ainsi Ferl et Broly, ensemble, vers le grand QG des Marines. C'était un grand bâtiment composé de quatre énorme boule de métal, reliée entre-elles par des couloir de la même structure. Au centre un énorme rectangle s'imposant amplement par rapport aux autres parties du bâtiment.

- Mais cette base fait la taille de deux grosse villes ! s'exclama Ferl.
- Oui... Les prisonniers sont retenus dans de rectangle central, il y a beaucoup d'étages au sous-sol, mais je ne sais pas si ce n'est que des prisonniers, ou d'autres chose aussi.
- Tu as un plan, Own ?
- Je propose que l'on choppe les gardes de devant -il y a deux-, que deux d'entre-nous se déguisent en Marine, et que le troisième se fasse passer pour le prisonnier, des questions ?
- Qui sera la prisonnier ? demanda Ferl.

Il se tourna alors vers Broly pour en savoir son avis, jusqu'à ce qu'il eut l'étrange impression que quelqu'un était dans le coin, quelqu'un de l'équipage, ou un marine qui nous aurait déjà repéré ?

- Alors, Broly, t'en pense quoi ?
Haru

Haru

Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:37

"Gnyaaaaaaaah"

Haru venait de tomber dans son piège pour la trentième fois aujourd'hui. Elle était venue à l'Archipel Shabondy pour avoir le chance de capturer de nombreaux pirates , mais tout ce qu'elle avait réussit à avoir c'était.... Elle. À chaque fois elle tombait dans son piège et devait attendre qu'un pasant vienne la libérée. Elle décida d'aller se promenez aux alentours , peut-être aurat-elle la chance de rencontrer des pirates.

Elle se promena dans les quartiers , mais sans résultats. Elle arrêta à plusieurs boutiques pour s'acheter des robes et plusieurs autres lingeries... Elle était sans sous , mais elle se servait de son charme avec les marchands , sa marchait à tout les coups!

Puis , dans le milieu de la rue , elle vit plusieurs personnes qui se cachaient dans leur maison. Un énorme homme qui devait peser une tonne regardait tout le monde avec un regard menaçant. Il devait mesurer au moins trois mètres et à sa main était soutenue une énorme massue.

"Bon sang... C'est l'affreux pirate Bill! On le surnomme la brute , il tue tout le monde sans aucune pitier...Je dois l'arrêter!"

Elle s'approcha de la brute avec quelques petits pas incertains , l'homme la regardait avec un regard hautain.

"Je... Je suis une chasseuse de prime , et je vais t'arrêter!"

"Grrrrr" grogna le pirate

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

La jeune femme partis à toute vitesse , elle était trop terrorisée pour affronter cet homme. Elle aperçut au loins trois hommes qui semblaient occupés à faire un plan , elle sauta en pleins milieu et leur cria ;

"Cet grosse brute veux m'attaquer! Aidez moi , je suis une petite femme sans défense!"
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:31

"Cet grosse brute veux m'attaquer! Aidez moi , je suis une petite femme sans défense!"

Une jeune fille était apparue de nul part derrière les trois amis. Elle était sivie d'un pirate assez connu de Ferl qui, ayant bien regardé la fille, s'étonna de voir qu'elle avait une épée... Sans défenses...? En un léger soupir, il se retourna et bariquadèrent les quatre personnes -Own, la jeune fille, Broly et lui- entre de grands murs.

- Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?! s'exclama Own, qui venait de remarquer une nouvelle présence...

Soudain, un trous se fit au dessous de la jeune fille, par réflexe et ayant deviné ce q'il se passait, Ferl sauta sur elle pour la ousser en dehors de l'attaque souterraine du pirate qui la poursuivait.

- Toi, tu commence sérieux à me saouler... marmmona Ferl.

Quatre murs entourèrent le pirate et tournèrent sur eux-même. Lorsqu'il se furent retirén le pirate avait des blessures et des griffures partout. Mais il n'en décousu pas et fonça sur le pirate qui venait de l'attaquer. Alors, un énorme mur prit place entre les deux pirates. Ferl frappa fort d'une dizaine de coup sur son mur, et à chaque coup, un carré (à l'endroit touché) s'éjecta rapidement sur l'adversaire, qui n'eut d'autres choix que de partir.
Se tournant alors vers la fille aux cheveux roses :

- Qui es-tu, toi ?
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:33

Link etait au Groove 8,il sortit sa vivre card,pour retrouver Ferl et Broly ,mais une sensation d'être suivi regné.Ce que Link ne savait pas ,c'etait qu'il etait sur une zone de non lieu,ou les pires crimes n'intéressait guère la marine.Aussi une zone d'action pour les chasseurs de prime.Nous retrouvons Link marchant desesperement ,guettant les environs ,il etait maintenant groove 17 ,mais d'un coup ,venant du ciel...
*C'est quoi cette ombre!*

Mais Link eu le reflexe de faire un bon en arriere .Une chose venait de tomber droit en sa direction,mais il evita de justesse.
Dans la fumée ,il aperçu une silhouette ,plutôt fine.Il recula ,mais vit l'homme qui pointait Link du doigt

"Link Kurozaki ,prime : 23 000 000 de berrys ,je t'arrete ,et mort ou vif peut importe ,mais si tu ne veux pas souffrir,ne bouge pas ! "
*Ce qui ce gugus !Oo *

Mais du doigt qu'il pointait ,il tira une balle explosive...Link esquiva mais fut touché par le souffle de l'explosion .
Puis la silhouette s'anima,Link pu voir un homme,peu grand ,aux cheveux d'argent.Mais Link sentait le combat .Sur ses deux pieds ,il prit Rebellion et fonça sur lui

SWORD SLIDE !
Mais l'homme bloqua le coup avec...Son bras ,son bras etait en acier ,il avait fais sortir de son bras une lame.Link fut confus.Mais l'homme le repoussa en le balançant ,et en même pas une seconde,la lame rentra dans son corps ,et il pointait à nouveau le pirate.
"Moi c'est Silver Fox,le chasseur de prime qui te captureras! "
Puis de son doigt il tira à nouveau sa balle explosive
Link prit ses guns et tira sur la bille avant qu'elle ne l'atteigne .

"Alors comme ça t'es chasseur de prime ...Interessant ,mais sa va pas se passer comme tu l'avais prevu...Je vais t'aneantir,et apres rejoindre mes Nakamas,mais faut d'abord que tu m'explique ce que t'es "
" Tu ne connais pas les cyborg ...Pathetique ,Pacifista ,cela ne te dit rien! Bon treve de bavardage ,Mange ça !"

Et il visa Link ,avec ses doigt,tels des revolvers
Diabolo Shout Finger
Il tira une vingtaine de bille explosive,en direction du pirate....

Haru

Haru

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:01

Après avoir fait apparaitre des sortes de murs , un jeune homme réussit à vaincre le pirate qui en voulait après Haru. Cette dernière se tourna vers l'homme pour constater qu'avec lui , elle était en sécuritée. Il s'avèrait être un bon combattant.

"Hahahaa! Moi c'est Haruuuu! Et merci beaucoup de m'avoir sauvé... Si vous ne seriez pas intervenus , je serais surement morte à l'heure qu'il est...!"

Haru lui lança un grand sourire pour le remercier. Elle recula d'un pas , et trébucha sur le sol. Son paquet de feuille qui étaient attaché à sa robe revola dans tout les sens.

"Excusez-moi , sa m'arrive toujours...."

Elle ramassa donc ses Wanted. Puis , une des fiches frappa son attention. Il s'agissait du pirate Ferl Gajeel , des Muchi Ho Umi. Elle se tourna , et essaya de garder son calme. Mais elle n'était pas très subtile , ses mains tremblaient à une vitesse fulgurante.

*Au moins , il n'a pas remarquer les fiches... Mais... Si je réussit à mettre la main sur les Mucho Ho Umi , je serais riche! Oui , c'est sa... Je me tiens avec eux , et lorsqu'ils s'en attendront pas , je l'es capturerais! Quelle génie je suis!*

Elle se tourna maintenant vers Ferl et les deux autres individus.

"Héhé , je pourrais rejoindre votre équipage? Je suis une des pires pirates que le monde ait connue! La maléfique Haruuu!"

Son imitation de pirate laissait à désirer... Mais elle espèrait que Ferl l'accepte dans l'équipage.
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:27

Link etait toujours dans son combat contre le chasseur de prime ,aux capacité dont Link ne pouvait comprendre .Silver Fox,tels etait son nom, tirait des balles explosives depuis ses index,et pouvait sortir des lames depuis chaque membres de son corps .Revenons sur la dernière attaque du chasseur de prime...

Répliques:
Link en Bleu
Silver Fox en Blanc

Silver Fox venait de tirer une vingtaine de balle explosive en direction de Link.
Diabolo Shout Finger !

Toutes ces balles aller exploser dans moins de 2 secondes ,Link avait le temps de penser en une seconde ,et d'agir en une autre .
*Mon dieu !*
Et il esquiva en faisant une roulade sur le coté ,et se protégeait du souffle et des éclats de l'explosion.Pas le temps de fléchir ,il fallait agir maintenant pour avoir plus de chance de toucher Silver.Link fonça ,Rebellion en avant ,en direction du chasseur de prime.Mais il leva là jambe ,et tira par son pied ,une capsule.
"C'est quoi de ça,qu'est ce que tu es !?"
Mais de la capsule ,sortit un filet qui pris en "otage" l'epée de Link .Rebellion fut projeté ,et Link n'avait pas le temps d'aller la chercher .
"Si tu veux la verité ,je suis un cyborg,qui etait humain avant,et qui a été fabriqué par un apprenti d'un tres grand chercheur scientifique....Vegapunk sa te dit quelquechose aussi ? Mais je parle trop ,tu ne souffriras pas ! "
Link avait entendu parler d'un certain Vegapunk qui menait des recherches pour l'avancé de la technologie de la marine.Mais il avait aussi entendu une chose sur une nouvelle arme qui etait en marche.
*Il a bien parler de Pacifista,sa me dit quelque chose...*

Pas le temps de réfléchir ,Silver se propulsa en avant ,la lame en avant ,mais Link n'eut pas le temps de bien se protéger avec ses guns.Il etait touché ,juste une éraflure disait t'il .Puis le cyborg donnait des coups,gauche ,droites,gauches ,droites .Link rejetait les coups avec Ebony et Evody
*Bon je vais devoir utiliser mon deuxieme tour de magie ....*
Arbalete Tension !
Une ouverture sortit des deux pistolets ,et deux fleches se plantaient sur le cyborg...BOUM ! ...Les deux flèches venait d'exploser,et le chasseur de prime etait un peu etourdis
*J'ai faim ! Je me sens si faible ! *

Mais le cyborg n'avais pas dit son dernier mot,il pointait à nouveau son doigt
"Cette fois si tu m'auras pas ! "
Au moment ou il allait tirer ,Link fonça le plus vite possible
"Dommage pour toi"
BOUMMMMMM ...Link avait bloquer le trou avec son pistolet d'ou sortait la balle explosive ,de ce fait la balle à explosé de l'interieur,et a endommagé le cyborg.Il tomba à terre,mais Link savait qu'il allait bientot se relever,il prit son epée à terre ,et échappa au lieu de combat.
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:34

L'équipage...? D'où savait-elle qu'ils étaient pirates ? La pire pirate... qui allait se faire exploser par un autre pirate... Ferl avait beaucoup de mal à y croire. Il devait néanmoins prendre une décision. Elle serait toujours dans leurs pieds, mais au moins, Ferl pourra lui piquer son épée lorsqu'elle sera morte...Mwahahaha...
Il se tourna vers les autres et répondit vivement :

- Ok, Haruuu, tu peux rester avec nous, mais ne commence pas à crier, d'accord ?

Il se retourna vers les autres et exposa son plan à la petite tribu.

- Alors, nous entrerons dans le globe 4, le plus proche de nous. C'est, à ma connaissance, le moins gardé. Depuis celui-ci, nous nous séparerons en deux groupe. J'irai avec Haru, et Broly ira avec Own. Nous irons dans la partie gauche des escalier pour acceder au globe 3, vous irez dans le globe 2. Chaque globe est gardé par un chef marine et quelques soldats, alors, faites attention, ils sont nombreux et très puissants. Une fois ces globes passé, nous entrerons dans le globe central et descendrons vers les prisons. C'est compris ?

Mais ils n'eurent pas le temps de répondre, car ils entendirent un distinct "BOUUM" à travers la forêt. Ferl sentit que quelqu'un s'approchait et il se leva d'un bond, prêt à l'attaque. Soudain, il remarqua qui était cette personne, et en fut réjoui :

- Link !!

Globe 1 gardé par Laratov
Globe 2 gardé par Alhon
Globe 3 gardé par Marët
(voir pnj dans administration)
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:12

Link avait laisser le chasseur de prime sur place,reprit Rebellion ,et suivit la Vivre Card ,histoire de retrouver ses Nakamas .
*J'aim faim ! Il serait temps de trouver un cuisinierrrrr ! *
Mais c'est alors qu'il fut intrigué par un arbre .Il avait l'air fruité ,mais Link ne pu voir qu'un seul fruit...Bizarre ,mais pris de faim,il escalada l'arbre ,et détacha ce fuit .Quand il redescendit sur la terre ferme,sur un paysage de bulle et d'arbre,il hesita à le manger
"Bon je vais marcher sa va me faire reflechir ,peut être est il non comestible ..."
Link fit 3 pas ...Et le mangea sans même y avoir reflechi
*Hummmm c'est pas mauvais ! *
Mais c'est alors qu'il se sentait barbouillé ,son ventre fit de drôle de bruit.Il se sentait faible,mais d'un seul coup,il peta la forme,comme si le fruit avec un deuxieme effet,une sorte de sensation de force.
"Mais j'ai toujours faim moi ! Bon pas le temps de penser à la bouffe,Ferl et Broly ,j'arrive! "

Il marcha ,marcha ,marcha ....Il etait maintenant dans un groove un peu plus chaleureux,il y avait une ville un bar ,et....
"Ferl et Broly ,vous voilà ! "
Suite à ces retrouvailles (si tendre et fort en emotion Razz ) ,Link apperçu avec eux ,une fille et un homme
"Humm on pourrait m'expliquer la situation ?"
On lui expliqua alors que la fille s'appelle Haru ,et le garçon Own .Haru avait en faite rejoins l'equipage.Link en etait tout content
"Hello mademoiselle Haru ,si vous voulez ,on pourras partager ma chambre sur le navire Very Happy "

Mais direct on le questionna de ce qu'il s'etait passé et du Boum qu'il avait entendu
" Bah en faites,y'avait un chasseur de prime ,je l'ai mis KO mais il se relèvera bientôt donc si on veut pas tomber sur ses pattes ,va falloir se grouiller,c'est quoi votre plan,on fait quoi ? Ah oui au faite,j'ai eu faim et j'ai mangé un drole de fruit,j'ai eu de drole de reaction mais sa va ,et j'avais pensais à engager un cuisto ...En parlant de ça,par hasard,Haru,tu ne saurais pas faire la cuisine ?"
Haru se crispa sur le fait qu'elle avait entendu que Link avait mis Ko un chasseur de prime.
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:34

- Mmmmh... Je vois. Un chasseur de prime. Espérons qu'il ne va pas donner l'alerte. Bon alors voilà...

Ferl expliqua donc l'histoire et tout son plan à Link et Haru : s'introduire dans le globe 4, se diviser en deux groupe, un dans le globe 3, l'autre dans le globe 2. A partir de là, ils se retrouveront au globe 1, le plot central, et y descendrons pour accéder aux prisons.

- Link, tu iras avec Own, ok ? Broly, tu garderas l'entrée. Pas d'objections ? Bon, d'abord il faut mettre hors d'état de nuire les soldats à l'entrée, puis, en entrant, il y aura surement énormément de soldats, donc faites attention.

Ils se levèrent ensemble et Ferl emmura la bouche des trois gardes pour les empêcher de crier l'alerte, ce qui permis aux pirates de s'approcher d'eux et de les abattre sans problèmes.

- Merde, il faut un code ! s'exclama Own. Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Voyons voir... Link ou Haru, l'un de vous deux pourrait m'exploser cette appareil ? Merci !

Il recula d'un pas et attendit qu'un des deux se décida à bouger.

[Link, tu peux choisir les mouvements d'Own quand vous serez ensemble, si ça te convient]
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:52

Ferl avait tout expliquer à Link ,en gros ,sa va être le bordel sur l'archipel,Ils devaient s'infiltrer dans la prison ,mais avant cela se divisait en deux groupe:Link et Owl ,Ferl et Haru et Broly gardait l'entrée
"Mais euuhhh ...Ferl tu veux pas qu'on change de groupe ,je pourrais mieux me presenter à Haru ! " Dit il d'une voix si innocente .
Mais ça se voyait ,pas le temps de jouer,c'etait maintenant le temps de passer à l'action.

Devant l'entrée il y avait 3 gardes .Ferl s'empressa de les baillonner avec son pouvoir ,puis Link en neutralisa un d'un coup de pied ...Mais au moment de donner un coup de pied ,une puissante explosion apparu du coup de pied et mis ko le soldat
"Wooooowww ! Vous avez vu ,il avait des explosifs dans sa poche ! :ooo "
Link n'avais pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait ,et soudain il se souvint du fruit qu'il avait mangé tout à l'heure...
"Hey les gens...Je pense que j'ai mangé un fruit du demon ,il m'arrive des trucs bizarre là"
Mais soudain Own arreta le monologue de Link
Own:"Merde, il faut un code ! s'exclama Own. Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Et Ferl proposa à Link et Haru que l'un de se decide pour faire péter ce mecanisme.Link trouva parfait moment pour appuyer ses hypothèses comme quoi il avait manger un fruit du demon .Il posa sa main sur l'appareil ...
Baku Baku no Touch
Et une explosion venait de detruire le mur entier de l'entrée.
"HEY ! Je vous confirme ,j'ai manger le Baku Baku no Mi * !!! "

*Baku baku no mi vient du mot bakihatsu ,qui signifie l'explosion en Japonais

Suite à ce moment remplie de Joie pour Link,il fallais se mettre en route,Broly restait là ,à defendre ,Quand à Link et Own ,il se dirigea vers le globe 2 .
"Ferl ,je te fais la promesse que même si je tombe sur une femme marine,je peux t'assurer que je la battrais ! "
C'est ainsi que les deux hommes allerent dans le couloir en direction du globe 2 ,laissant Broly ,Ferl et Haru se debrouillaient
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:39

Link, tu iras avec Own, ok ? Broly, tu garderas l'entrée. Pas d'objections ?
je veux pas garder la porte moi !! je veux de l'action pas d'empecher des minables de soldat qui entent de rentrer
chargerr!!!!!!!!!!!!!
encore une autre troupee

explosion!!!
la terre a exploser sous ses soldat qui c'est dispersés dans le ciel !!

broly donnerais n'importe quoi pour avoir de l'action mais pour l'instant
il se contentait de repousser les soldat voulait pénetrer le Q.G !!

( desoler si mon poste et cours mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant pck la ou je me trouve il y a raiment pas grand chose a décrire U__U )
Haru

Haru

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:20

Lorsque le capitaine Ferl expliqua son plan à son équipage (Qui incluait maintenant Haru) un autre membre fit irruption. Il avait des cheveux éparpillés un peu partout , mais semblait épuisé. La jeune femme jugea qu'il devait surement revenir d'un combat. Et son explication confirma le doute de la chasseuse de prime. Le nouveau venu se nommait Link , et semblait être attaché à Haru d'une certaine façon...

" Oh! Je suis enchantée de te rencontrer Link ! Et oui , nous pourrions partagez notre chambre!"

Elle répondit avec beaucoup d'ignorance. Mais maintenant , les Mucho Ho Umi commencèrent le plan. Link fit exploser la porte et les pirates (Et la chasseuse de prime) pénètrerent dans le globe 4. Link et Own partirent vers le globe 2. Broly lui restait à l'entrée pour neutraliser les gardes qui venaient.

"Bon , capitaine partons vers le glooooooooooobe 3!"

Haru partis en direction du troisième globe en tirant ferl par le bras. Elle avait l'air d'un petit enfant qui s'amusait à jouer. Ils arrivèrent dans une large pièce circulaire , remplie de multiples colonnes de pierres.

"Hum... C'est étrangement vide... OHÉ , Y'A QUELQUUUUUN?"

À ce moment même , Haru tourna la tête d'un mouvement brusque. Une flèche avait faillit lui transpercer la tête , mais elle avait put esquiver au dernier moment. Un homme avec une capuche apparut alors au milieu de la pièce.

"Ferl... Je commence à avoir peur moi..."

Elle alla donc se cachée derrière le capitaine.

[Donc , j'espère que mon poste est bien , j'ai dut posté vite fait. Puis , Broly , pour faire un poste il faut au moins 10 lignes ; et toi je pense qu'il doit en faire 4-5... Et tu pourrait aussi corriger un peu tes fautes , car parfois j'ai de la difficultée à comprendre tes postes]
Mistogan

Mistogan

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:58

Cela faisait maintenant 3 jours que Mistogan avait débarquer sur l'archipel Shabondy et avait commencer à s'entrainer, il avait dû venir ici de force car depuis un petit moment il était traqué par un haut gradé de la marine qui s'entêtait a le poursuivre sans relâche. La meilleure chose a faire aurait sans doute été de le tuer mais il n'était malheureusement pas de taille contre lui et cela le préoccupait beaucoup...

Mistogan s'entrainait donc depuis 3 jours sans interruption afin de devenir plus fort et cela ne semblait pas le fatiguer le moins du monde, il s'était mit a utiliser des poids de plus en plus lourd pour améliorer sa force physique et espérer surpasser ses poursuivants mais il ne savais pas si cela suffirait.

Mais ce jour là son entrainement fut interrompus par une étrange explosion qui eu lieu non loin de ou il était, intrigué Mistogan partit a la recherche de l'origine de ce bruit et au bout de quelques minutes lorsqu'il arriva quelques groves plus loin il put voir un hommes allongé au sol il s'approcha donc de cet inconnu inconscient et fut surpris de reconnaître un chasseur de prime plutôt connut dans cette région.

Mistogan ne savait pas ce qui s'était passé et il ne voulait pas le savoir il s'empressa donc de repartir mais une autre explosion retentit et cette fois elle était en direction du QG de la marine de Shabondy, Mistogan se sentait sans savoir pourquoi lié a la marine car depuis qu'il avait perdu la mémoire il ne se souvenait plus de son passé c'est pourquoi il avait préférer éviter tout contact avec elle mais cette fois il s'y passait quelque chose de bizarre.

Inévitablement attiré par les événement qui se passait la-bas Mistogan se mit donc en route tout en restant a l'écoute d'autre explosions mais a peine une ou deux minutes après il sentit la terre qui tremblait légèrement, cette fois s'était sur il se passait quelque chose. Mistogan d'un naturel prudent et méfiant avait oublié toute ses règles qu'il s'était fixer pour éviter les ennuis et fonça vers le QG pour savoir ce qui s'y passait.

Lorsqu'il arrivât Mistogan fut très surprit de voir un seul homme en train de malmener les hommes de la marine et garder l'entrée et cela le laissa sans voix
*Quoi?! qu'est ce qu'il est en train de faire lui?*

[je ne suis pas super satisfait mais je pense que ca ira ^^]

Dernière édition par Mistogan le Ven 10 Déc - 0:06, édité 1 fois
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:59

>Les Muchi Ho Humi s'étaient infiltrés dans le Qg des marines ,sur l'Archipel Shabondy.Nous avons Link qui venait de revenir d'un combat contre Silver Fox ,ainsi que Haru ,une nouvelle Nakama pour Broly et Ferl.Leur but étaient de se rejoindre au globe 4 .Link et Own prirent la direction vers le globe 2 ,Haru et Ferl vers le globe 3.Broly eu ordre de rester à l'entrée.Retrouvons Own et Link ,dans le couloir sans fin <

Légende des répliques:
-Link
-Own
-Alhon

-"Hey mec ,moi c'est Link ,mais on fera connaissance plus tard ,essaye d'avancer le plus possible et évite les combats "
-"T'en fais pas ,je gère avec mon Katana! "

Le couloir était bleu ,avec des lampes ,ainsi que des tableaux de vice amiraux de la marine.Puis ils virent dès lors ,une pièce éclairée au loin

-"Allez go,et tiens toi prêt"

Ils entrèrent dans cette énorme salle,où le plafond portait l'inscription "GLOBE 03".Elle était elle aussi bleue ,avec beaucoup de lumière .Des piliers se dressaient tout autour de cette Salle

-"On ferait mieux de se dépêcher ,les Marines vont pas tarder
-Ouaip! "
Ils s'empressèrent d'atteindre la porte qui menait au Globe 4 ,mais une personne arrive en courant vers eux .C'était une femme ,d'une vingtaine d'année ,assez belle.Malheureusement ,Link fit le même numéro qu'à chaque nouvelle fille qu'il voit .
*Une fille comme je les aime,à l'attaque ! *
Link fit un pas ,mais d'un coup
-"Plus un geste! C'est l'heure de mourir ! "

C'était une femme ,aux cheveux roses,avec une robe blanche qui mettait en valeur ses formes.
"Link!Je pense qu'on devrait aller vers le globe 4"
Link ne pouvait changer la direction de son regard,qui etait pointait droit sur cette jeune femme.Mais Own le prit par le coup ,et il coururent vers la porte.Mais la femme prit un crayon et un calpin.Elle commença à dessiner ,et d'un coup ,un pilier tomba sur l'entrée du couloir suivant.
-"Quoiiiiiii ! "

Ils se retournèrent et virent un canon à coté de la femme
-"Merde,Link ,je crois qu'elle a le Byoga Byoga no Mi,le fruit du dessin,tout ce qu'elle dessine se métamorphose pour de vrai ! J'ai lu ça dans mon guide !
-Hahahaha ! Exact ,et je suis la gardienne de ce Globe,vous êtes entrés dans mon domaine,vous allez souffrir ,hummmm !

Elle dessina un fouet ,et le fouet se matérialisa .
-"Maintenant ,avec moi,ce sera mademoiselle Alhon ,vous allez vous rendre maintenant,au nom de ce Qg !
-Link tu sais ce qu'il nous reste à faire " Dit il avec le sourire narquois
-"....*Bave*
-Euh Link ....LINK ! Arrete de baver ,fais tout peter ! "
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:47

quelle amateur ces marines !!

broly s'allongea a côté de la porte en essayant de se reposer au lieu de combattre ses marionettes !!
le brouillard était épais mais on pouvait voir une ombre toujours debout sur ses jambes !!

bon je vais pas restée toute la journée la a les combattre !!
trou

un grand trou a était formée sous le pied de cette ombre elle semblait tombé dedant !!
broly ferma les yeux pour dormir !! mais l'ombre était toujours la il avait réussi a sortir de se trou mias comment il a fait !!
le brouillard finit enfin par se dissiper pour voir un homme au cheveux jaune en train de fixer broly qui se dernier savait que c'était pas un homme ordinaire !!
il gratter sa tête et disa :
Que tu sois un chasseur de primes ou marine c'est la même chose mais si tu tente de franchir cette porte ta tombe va être a côter de cette porte

broly attenda la réponse de se dernier qui semblait lui aussi être trés fort !!
Mistogan

Mistogan

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

En arrivant le mystérieux homme qui combattait les marines ne vit pas Mistogan arriver mais pourtant cet étranger semblait savoir ou celui-ci se trouvait, alors il attaqua en créant un trou sous ses pieds et lorsque Mistogan aperçu ce fameux trou il sauta pour ne pas tomber dedans et cela grâce aux réflexes qu'il avait acquis grâce à ses longues années de fuite de la marine.

Une fois arriver a vu de l'étranger Mistogan reconnu un pirate qui faisait du bruit en ce moment de ce coté ci de Grand Line, il s'appelait Broly et il possédait un fruit en rapport avec la terre d'après les rumeurs alors sans attendre Mistogan s'approcha de lui et lorsqu'il fut a portée l'étranger celui-ci lui parla:

Que tu sois un chasseur de primes ou marine c'est la même chose mais si tu tente de franchir cette porte ta tombe va être a coter de cette porte.

Assez surpris par cette déclaration Mistogan lui répondit rapidement et sans hésitation:

"Tch comme si je pouvais m'intéresser a toi, la seule chose que je veux c'est ce bâtiment alors écarte toi si tu ne veux pas mourir de mon épée"

Mistogan dégaina alors son épée et la pointa en direction du QG de la marine avant de prononcer ces mots:

"La corne du rhinocéros..."

Mistogan envoya alors un grand coup d'épée dans le vide qui partait en direction du QG puis une très grande lame d'air en sortit en vint s'abattre sur le bâtiment, une fois la poussière retombée Mistogan se rapprocha alors pour entrer a l'intérieur...
Link

Link

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:34

>Link et Own venaient d'atteindre le globe 3 ,une pièce ronde, aux couleurs bleues, avec tout autour des piliers.Ils voulurent prendre la porte en direction du globe 4,mais une femme mystérieuse apparut .C'était la gardienne de ce globe, et Link ne put résister à son charme.Elle avait le Byoga Byoga no Mi,le fruit du dessin, qui lui donnait le pouvoir de rendre matériel tout ce qu'elle dessine.Elle détruisit un pilier afin de bloquer le passage aux deux hommes.Le combat contre Alhon allait commencé, Link mettra-t-il ses sentiments de coté ?<

Légende des répliques:
-Link
-Own
-Alhon

-"Bon Link tu veux gouter à mon Katana ? " Dis Own avec la même tête que ce bonhomme => Twisted Evil
-"Tout compte fait ,et si on éviter ce combat et qu'on retourner au bateau ? J'ai pas envie d'abimer ce si beau vis..."
Link ne termina même pas sa phrase ,il était encore en train de contempler ...

-"Je ne vous laisserai pas partir mes choux"
Elle donna alors un coup de fouet vers Link et Own
-"Active toi ! "
Own poussa Link vers le coté ,et il fit une roulade de l'autre coté .

*Bon bon bon Link,c'est ta conscience qui te parle ,soit tu te bouge le postérieur,soit tu meurs (la rime afro )!De toute façon tu n'auras aucune chance avec elle ,elle va te faire du mal (comme toutes les autres ) *

Link reprit du poil de la bête .Il prit d'une main son gun, de l'autre Rebellion son arme fétiche.
-" Own ,matte moi ça !"

Baku Baku no Propulse

Il avait imaginer cette technique dans sa tête.Grâce à son nouveau fruit Baku Baku no mi, il propulsa Rebellion avec une explosion, en direction de la femme.L'alliage de l'épée était si dur ,que cela explique le fait qu'elle n'explose pas.Très habile ,elle fit un saut en arrière et esquiva le coup.Own à son tour fonça sur la gardienne,son épée en avant ,mais Alhon donna un coup de fouet vers l'homme.Il eut le temps de se protéger.Link ne perdit pas de temps

Baku Baku no Jet Kick

Il se propulsa d'une explosion vers la femme,et normalement l'impact devrait crée une explosion.Mais elle dessina rapidement un mur ,qui bloqua ce coup.Aussitôt Own attaqua une seconde fois.Il réussit à la toucher ,et à lui faire une coupure au visage.Elle riposta en dessinant un canon portatif .Elle visa Own ....BOUM...Il fut touché ,il était encore conscient ,mais était à terre .Link explosa les restes du mur fait par Alhon ,et ramena Own sur le coté hors du combat.C'était maintenant entre lui et Alhon.

> Remontons un peu en arrière.Silver Fox ,le chasseur de prime avec qui Link s'est combattu ,se releva de son explosion .Juste avant de se faire mettre KO,il avait posé un émetteur sur Link ,pour pouvoir le retrouver ...<
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:59

Mistogan envoya alors un grand coup d'épée dans le vide qui partait en direction du QG puis une très grande lame d'air en sortit en vint s'abattre sur le bâtiment, une fois la poussière retombée Mistogan se rapprocha alors pour entrer a l'intérieur...
bouclier

un énorme bouclier de terre se créa devant le Q.G pour proteger la porte !!
l'homme bizarre semblait trés confiant et il avançait sans crainte vers la porte !!
normal aprés une attaque si puissante n'importe qui serrer de a mort !!
broly s'en ficher s'il devait laisser quelqu'un passer !!
mais il pouvait pas laisser une telle chançe pour mettre ces techniques a jour contre une telle personne qui sembler être trés doué au combat !!
la personne avançait toujours et broly était toujours en trant de reflechir a une attaque pour tester se gars

voila !! j'ai trouvé

broly voulut essayer la rapidité , le reflexe et la condition physique de son ennemi !!

extra vearth punch

2 grande mains de geant se forment a partir de la terre pour attaquer l'individu !!
elles l'attaquérent directement !!!
Mistogan

Mistogan

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:56

Lorsque la poussière avait finit par retomber Mistogan put voir l'étranger toujours debout après son attaque, finalement c'était plutôt normal pour un pirate de son calibre et de sa réputation alors Mistogan n'y prêta pas plus attention, il continua d'avancer en direction de la porte lorsqu'il vit le pirate se concentrer puis prononcer ces mots:

EXTRA VEARTH PUNCH

c'est alors que deux énormes mains faites à partir de terre se formèrent et foncèrent en direction de Mistogan. Celui-ci était plutôt étonné d'assister a une attaque aussi massive et dangereuse cependant il n'avait pas de temps à perdre en combats inutiles, il lui fallait atteindre l'intérieur du bâtiment au plus vite afin de savoir ce qui s'y passait. Mistogan arrêta donc de marcher et une seconde avant que les mains ne l'écrase sous leur force meurtrière Mistogan se mit dans une position style sumo et dit:

L'ECLAIR DU SERPENT

c'est alors qu'il disparut des yeux de l'étranger sans que celui ne comprenne pourquoi.

En vérité Mistogan n'avait nullement disparut, il avait concentrer toute sa force dans ses jambes et s'était s'était élancer à une vitesse suffisante pour que le pirate en face de lui ne puisse pas le suivre des yeux et finalement Mistogan avait pu passer la porte d'entrée mais il devait faire vite l'étranger pourrait le retrouver très vite et il ne tenait vraiment pas à l'affronter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] Icon_minitime

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant