Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau graphiques pour le forum!

Aller en bas 
+2
Ferl Gajeel
Mega
6 participants

Comment trouver vous le noveaux forum?
Super , sa déchire!
Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_lcap88%Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Ouais pas mal...
Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_lcap0%Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof , sa passe
Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_lcap12%Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Ark!J'aimais mieux l'ancien
Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_lcap0%Nouveau graphiques pour le forum!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:24

Comme vous avez tous eu la surprise en venant sur le forum ce matin , il est totalement redécoré. Alors j'organise un petit sondage pour savoir comment vous trouver ces nouveaux graphiques fait par nul autres qu'Hugo. J'ai aussi changer les catégories et sous-forum... Peut-être qu'au début sa va être mélangeant , mais on va s'en habituer. Alors j'aimerais savoir votre avis sur ces nouveaux graphismes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:38

Alors moi, je dis : Bravo Hugo !! Ce sont de super graphique et je ne vois aucun gros problèmes (sauf s'habituer à ce nouveaux changement), personnellement le seul truc qui me gêne, c'est l'image principal du forum, Luffy me fait un effet bizarre et Zoro me donne l'impression d'avoir d'énorme lèvre xD
Sinon, superbe travail Hugo et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:07

C'est très très très très ... ... ... ... beau & bien fait. Mais il y a trop de bleu Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_cry
*Veux faire chier son monde Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_twisted *
Sublime, tu m'apprendras ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:27

ouais pas mal (Y)
Et si tu voulais un nouveau themes fallait demander Sad Razz Je l'aurais fait volontier
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33

Super travail!Juste un point qui me chiffonne,c'est le style de Luffy sur la bannière,j'aime pas trop ce style mais sinon rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:52

Ah oui et j'ai un truc a demander,C'est au sujet de la banniere,est ce que tu voulait rendre la banniere symetrique?parce que sinon y'a un problème avec l'opacité de l'image de brook...Je suis un peu comme deaht the Kid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:56

*Rire* Link tu es vraiment symétrique *O*,alors tout comme Death the Kid j'suis sûr que t'a un truc non symétrique sur toi et qui te rend bien plus triste que quiconque ici *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:57

Et ouais j'ai une meche de cheveux qui fait 5 cm alors que l'autre en fait 6 de l'autre coté Omg Je suis un detritus Sad Un porc !
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:04

trés trés fort le nouveau graphisme bravo hugo
chapeau serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

Oh merci beaucoup, content que vous aimez (:
Personnellement j'aimais bien l'image de Luffy.. mais ça c'est un choix personnel. On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde : P
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:15

Hugo, si tu aime les blagues tellement pas marrantes que l'on ne peut appeler cela une blague et que tu aime les cacahuètes, on va s'entendre x')
Perso j'adore Luffy comme ça moi, le changez pas svp Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_sad *larme attendrissante*

Amicalement,
Your wonderful god, Ferl.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:27

nn serieux l'image de luffy est bien essayer un peu de l'enlever et je vous enterre tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau graphiques pour le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphiques pour le forum!    Nouveau graphiques pour le forum!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau graphiques pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acquisition d'un nouveau pouvoir
» Vidéo du forum
» Forum Pandora Hearts partenariat ?
» Comment avez vous decouvert ce forum ??
» À la recherche d'un nouveau graphiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: