Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:43

Je rouler, lentement en faisant attention à ne pas rentrer dans quelqu'un, je ne voulais surtout pas m'attirai des ennuie maintenant, dans ce village qui se nommait d'après ce que je savais: Orange Town. Soupirant j'évitais un gros monsieur qui ne faisait pas attention ou il allait avant de faire un virage est d'arrivé sur la place du marché. Personne ne faisait attention à moi, comme d'habitude, et cela m'arrangeais, la rumeur disait qu'un pirate recherché pour une prime de 50 000 berrys était dans le coin. Ce n'était pas beaucoup mais suffisant pour vivre un petit moment tranquillement sans se préoccuper du lendemain. Je baillais un bon coup avant d'aller vers le centre de la place, c'était un jours de marché et j'avais faim. Allant de stand en stand je regardais les prix, je n'avais presque plus d'argent et cela m'embêtais un peu. Je finis simplement par m'acheter une pomme, utilisant tout mon argent pour cela je me retrouvais a nouveaux sans un rond. Déjà que j'avais pas grand chose maintenant je me retrouvais sans rien avec l'obligation cette fois de réussir a capturer la personne concerné.

Continuant ma route, zigzaguant entre les gens je mangeais la pomme que je venais d'acheter, douce et juteuse, extrêmement bonne et qui malheureusement, me donna encore plus faim. Mon ventre gargouilla bruyamment et je soupirais, je voulais manger, un bon repas chaud bien gras avec du fromage et un bon jus de fruit a coté pour accompagner le tout. Fermant légèrement les yeux, rêveuse mon ventre gargouilla encore plus et je fît taire dans mon esprit toute idée de ce genre. Je ne pouvais pas manger tout de suite et il faudrait que je fasse avec, le soleil était haut dans le ciel sans aucun nuage pour le couvrir tendit que des oiseaux volaient tranquillement.

Continuant ma route je cherchait un endroit approprié, écoutant les commentaires et les bavardage autours de moi, je stoppais mon skate lorsque j'entendis quelque chose d'intéressant. Une discussion entre adulte sur ma cible, d'après la rumeur celle-ci était dans les quartiers nord de la ville qui était donc devenue dangereux, et, pour le moment il n'y avait aucun marine pour l'arrêter, je soupirais d'aise, bientôt, si tout se passai comme prévue, je pourrai manger un plat chaud, gras avec du fromage.
Je secouais ma tête afin de ne plus y penser, fît décollé mon skate attérissant sur une rambarde de fer et descendit en produisant quelque étincelle, rien que au bruit, plusieurs tête se tournèrent vers moi, d'un dernier mouvement à la fin de la barre je ratérie tranquillement sur le sol et, comme si de rien était, continué ma route vers le nord. Je sortis l'affiche de ma poche, la photo avait l'air plutôt effrayante montrant un homme barbus avec du sang sur le visage, le reconnaître serait plutôt facile du moins normalement, le tout était de le capturé sans se faire massacré par ses complice ou lui même. Continuant, tournant dans les ruelles je m'étirais avant de déraper brusquement et de m'écrouler par terre pour éviter quelqu'un qui passait par la, ma tête cognat violemment sur le sol et je glissais sur plusieurs mètre en grognant, je m'était légèrement tordue la cheville droite et sans doute m'étais-je rappé le dos et les jambes. J'espérai simplement que la personne que j'avais évité n'étais pas ceux que je recherchait sinon se serait mal barré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:25

Orange town, un petit village paisible où régnait la paix. L'endroit parfais pour passer la nuit. Du moins c'est ce qu'Haru pensait. Qui aurait cru qu'elle se serait retrouvée entourée par une bande de pirates prêts à lui trancher la gorge. Ce n'était pas l'idée que la chasseuse de prime avait imaginé en arrivant sur l'île. À première vue, Orange town était calme, malgré que s'était une journée où plusieurs marchands venaient vendre leurs produits. Son regard était attiré par les nombreux sabres présents. Mais à sa grande déception, ils étaient tous de basse qualités. Elle se découragea bien vite et décida de trouver une auberge où elle pourrait passée la nuit.

Elle marchait calmement à travers les rues étroites portant attention à tous les bâtiments qu'elle pouvait voir. Haru réussit à trouver une petite auberge qui offrait une nuit à bas prix. Mais malheureusement, la gérante des lieux lui annonça qu'il ne restait plus de chambre disponible. La jeune femme partis à la recherche d'un autre endroit. Elle ignorait où elle se dirigeait. Mais à chaque pas, l'ambiance devenait plus lourde. Les bruits se faisaient de plus en plus rare. Elle entendit alors un énorme rire au dessus de sa tête. Haru leva les yeux vers le ciel et aperçu une dizaine de pirates situé sur la toiture des maisons.

Héhé, c'est pas bien de se promener toute seul dans cette partie du village...

L'homme qui venait de parlé était plutôt grand et semblait être le chef du petit groupe. Les pirates sortirent leurs armes, comportant des fusils et des petites épées, et descendirent des habitations en se dirigeant calmement vers la chasseuse de prime. Celle-ci ne sachant pas comment réagir se mit à....

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Elle partis à la course, espérant fuir les affreux pirates. Mais n'était-elle pas une chasseuse de pirate? Son devoir consistait-il à arrêter les pirates? Bien sûr que oui, elle devait faire demie-tour, sortir son sabre et.... PAF. Haru s'écroula sur le sol. Elle venait de se faire percuter par une petite gamine faisant du skateboard. Elle se leva tout en pointant son index sur l'étrangère.

Non, mais! Tu pourrais regarder où tu vas... Ne traîne pas ici, cet endroit est remplie d'affreux pirates!

Haru fixait la petite. Cette dernière semblait être spécial, spécial était le seul mot qui venait à l'esprit d'Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:25

Je grimaçais de douleurs et me relevait lentement, j'étais a peu près intact bien que mon dos me fasse mal ainsi que ma cheville droite, me massant la tête je regardais celle que j'avais apparemment percuté.

-Désolé

Ce fût la première chose que j'articulais, sans même l'avoir vue je m'excusai par politesse, puis, levant les yeux je remarquais qu'il s'agissait d'une femme, sans doute bien plus vieille que moi, les cheveux teinté de violet, un haut rose et une robe mauve, elle était plutôt jolie mais sa phrase me ravie. Je souris, heureuse, je n'aurais même pas besoin de chercher le lieu exacte, les pirates allait venir à moi comme des petit chien. Je haussais les épaule avant de me poser contre le mur comme si de rien n'étais.

-Des pirates? Tant mieux sa m'évitera de les chercher.

Baillant un bon coup je ressortis l'affiche afin de regarder le visage de ma cible, mon sourire s'agrandit, j'espérais bien pouvoirs manger ce soir, un bon repas bien copieux me ferais beaucoup de bien. Je regardais a nouveaux la jeune femme avant de remarquer un détail qui m'avais échappé, elle portait un sabre. Ce n'étais donc pas quelqu'un d'ordinaire, pirate, chasseuse de prime, marine bien qu'elle ne portais pas l'uniforme. C'était difficile a dire bien que je penchais pour qu'elle soit une chasseuse de prime tout comme moi, cela pouvait être une aide ou simplement un concurrent qui voulait lui aussi la prime.

-Tu est de qu'elle coté?

Ma question était sans doute mal formulé, je m'en fichait, ce qui m'importais c'était la prime mais surtout mon estomac qui criait famine. Je rangeais l'avis de recherche et repris ma planche, elle était toujours aussi lourde mais je n'y prêter pas attention, je m'étirais grimaçant légèrement avant de porter ma main sous mon pull tâtant ma peaux douloureuse, sentant un léger liquide dessus je la retirais, il y avait un peu de sang ce qui signifiait que j'étais effectivement tombé brutalement. Je regardais à nouveaux la jeune femme avant de demander.

-Alors ils sont ou les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:13

Haru faillit s'effondrer sur le sol. La petite gamine n'éprouvait aucune peur même si elle savait que des pirates approchaient. Encore plus étrange, elle semblait attendre les barbares avec impatience. Haru elle tremblait comme une folle, pourtant cet enfant d'à peine 8 ans (Selon le jugement de Haru) était là à attendre la venue des pirates comme si de rien n'était. Peut-être ignorait-elle à quel point un de ces bandits des mers pouvait être cruel. L'enfant posa alors une question à la chasseuse de prime.

"Quel côté? Droit ou gauche? Mais bon, pas le temps pour poser des questions, il faut fuir!"

Elle ne portait pas grand attention à Haru. La gamine sortis alors une affiche Wanted. Le pirate sur celle-ci n'était nul autre que l'homme qu'avait aperçut la jeune femme quelques minutes plutôt. La chasseuse de prime faillit s'évanouir une nouvelle fois. Cet petite aux cheveux mauves était une chasseuse de pirate!? Elle n'eut pas le temps de lui poser la question, les pirates étaient au bout de la ruelle et couraient vers les deux individus. Haru cria une nouvelle fois et sauta derrière la petite fille se servant d'elle comme bouclier.

*Non, mais... Me cacher derrière une enfant... C'est quoi ça Haru! Ressaisis toi!*

Elle se leva d'un pas bien décidé. Haru poussa la gamine quelques mètres en arrière. Les pirates arrêtèrent leur course lorsqu'ils furent tout proche de la chasseuse de prime. Haru dégaina alors son sabre. D'un coup, elle changea complètement. Son visage de jeune femme innocente devint sérieux et ses yeux semblait être prêts à défoncer les pirates.


"Petite, enfuis toi et retourne au village."


Mais les pirates étaient plus nombreux que la dernière fois, ils devaient être au moins une vingtaine, peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

Elle était étrange, c'est la première chose que je pensais en regardant cette femme, elle était armée, sans doute savait-elle elle même se servir de son arme et pourtant, pourtant elle semblait être terrifié par une bande de pirate. Elle voulait fuir, pas moi et pourtant, elle ne partez pas, comme si ma sécurité comptais plus que la sienne, elle ne répondit donc pas a mes question et paru étonné de me voir sortir un avis de recherche. Bon il est vraie que voir une gamine de 10 ans faire ce genre de chose n'était pas courant non plus mais bon. Soudain, dans un crie, elle sauta derrière moi, comme si je pouvais servir de bouclier, a l'opposer, apparaissant dans la ruelle avec un air peu commode, un groupe d'homme armée venait de surgir. Après quelque instant elle me poussa derrière elle et dégaina son arme tout en me demandant de fuir. J'ignorais ce qu'elle avait en tête mais son expression avait totalement changé, soudainement sérieuse elle paraissait légèrement inquiétante.
Je souris encore plus et me détournais afin de ramasser ma planche, je n'avais pas l'intention de fuir, tout cela devenait intéressant et allez rapporter pas mal d'argent, a condition bien entendue de survivre.
Je soulevais ma planche avant de me positionner à coter de la jeune femme en souriant avant de murmurer de façon qu'il n'y est que elle qui m'entende.

-Fuir? Je suis la pour eux.

Il était vraie après tout que je savais me battre, un minimum, bien que ma méthode soit un peu étrange. Le petite comme elle m'avais appelé m'allais bien puisque effectivement je n'étais pas bien grande mais m'agaçais un peu. J'entendis un ordre venant du groupe de pirate, leurs capitaine que je recherchais voulait notre mort pour je ne savais qu'elle raison. Deux homme s'avancèrent en souriant, devançant les autres de plusieurs mètre, je posais ma planche tendit que celui de gauche s'approchait de moi, tranquillement, il était sans doute sur et certain de me vaincre comme il le voulait, sans aucun problème. Alors qu'il allait m'attraper afin de me capturer je relevais d'un seul coup ma planche, frappant du bord de celle-ci dans les bijoux de famille du pirate. Grimaçant de douleurs celui-ci se baissa et, d'un geste vif, je levais ma planche avant de l'abattre sur sa tête, encore une fois sur le bord. Il s'écroula au sol, sonné, un dernier coup sur la nuque lui brisa celle-ci le tuant sur le coup.

-Oups.

J'y étais effectivement allé un peux trop fort, je n'aimais pas tuer mais dans ce genre de coin c'était eux, ou moi et puisque je ne comptais pas mourir maintenant. Laissant le deuxième à la jeune femme je fît un pas en avant, tout les homme restant avancèrent vers nous, prudemment, ayant vue toute la scène ils savaient maintenant que je n'étais pas sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:57

Haru n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Cette petite gamine avait vaincu un pirate qui faisait trois fois sa taille. Tout cela s'était déroulé en seulement quelques secondes. Les pensées de la chasseuse de prime se confirmèrent: Cette fille était spéciale. Mais Haru n'eut pas le temps d'être étonnée plus longtemps, un deuxième pirate fonçait dans sa direction. Celui-ci agrippait un poignard dans chaque main. Il visa l'épaule de la femme à l'aide de son bras droit. Haru réussit à éviter le coup en reculant de quelques pas. Elle passa alors à l'attaque. À l'aide de son sabre, la femme aux cheveux mauves visa le torse du pirate. Bien trop rapide pour que l'ennemie puisse le parer, il n'eut pas d'autre choix que de manger l'attaque. Une énorme plaie s'ouvrit et l'homme s'effondra sur le sol.

"J'ignore qui tu es petite, mais une chose est certaine tu es puissante, je peux donc te faire confiance pour m'aider à vaincre ces pirates, de toute façon j'imagine que tu es là pour eux. "

Mais les pirates ne semblèrent pas se décourager pour seulement deux pertes. Le reste des pirates sauf le capitaine chargèrent vers les deux chasseuses de prime. Heureusement, Haru n'avait pas à se soucier de la petite, elle avait bien démontré qu'elle était apte à se défendre seule. Mais, Haru ignorait pourquoi ces pirates en voulaient à leurs vies. Surement pour prendre leur argent et le plaisir de tuer. Tous les pirates étaient comme ça, des êtres ne possédant aucune pitié. La jeune femme fit un brève calcul mental, une dizaine d'hommes fonçait prêts à tuer. Leurs armes comportaient essentiellement des pistolets et des poignards.

Haru se contenta de prendre comme cible seulement ceux avec les fusils. Elle partit donc dans une course en zigzaguant à travers les hommes. Elle donnait un coup de sabre à chacun des hommes (Avec un pistolet), ceux-ci tombèrent sur le sol ne pouvant pas se relever après le coup. Mais il restait encore quatre pirates qui étaient maintenant proches de la petite. Haru voulut aller à son secours, mais sans s'en rendre compte, quelqu'un pointait un pistolet derrière son crâne. Pourtant, elle était sûre de les avoir tous éliminé. Elle tourna son regard et se rendit compte qu'il s'agissait du capitaine. Bien sûr! Elle l'avait oubliée. Malheureusement, celui-ci ne tarderais pas à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:21

Elle semblait étonné, oui, je n'avais pas besoin de protection puisque je savais parfaitement me défendre. Elle même se débarrassa de son adversaire, rapidement faisant couler le sang, j'avais vue juste, cette femme savait parfaitement ce battre. Elle me faisait confiance pour l'aider et j'acquiesçai, oui j'étais la pour eux et maintenant qu'ils étaient la je n'allais pas les louper. Elle me dépassa passant entre les pirates et, avec des geste rapide et précis, se débarrassa de tout ceux possédant une arme a feu. Je ne fît pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, quatre hommes s'approchait de moi, armée de différente armes de corps à corps, heureusement pour moi l'endroit n'étais pas très large. Le premier m'attaqua de front, je me baissé rapidement évitant ainsi le coup saisissant mon skate a deux main et le lui enfonçait dans le ventre. Le souffle coupé il se baissa et ma planche remonta brusquement frappant au visage. Le nez brisé il s'écroula en arrière et s'évanouit. Gardant mon skate levée je paraît de justesse tout en reculant de plusieurs pas. Armé d'un sabre il était agile et évité mes coup un par un tout comme j'esquivais les sien. Alors qu'il m'envoyait un coup direct dans le but de me perforé, ajustant la hauteurs de mon skate je réussie avec beaucoup de chance a faire passer la lame du sabre dans les deux fixations des roues. D'un appuis bien placé je fît sauté la lame de ses main et, retournant le tout, la lui planté dans le corps.

Retirant la lame comme si de rien était, le laissant tomber sur le sol, je regardais mes deux dernier adversaire, ceux-ci me fonçait dessus et voulait m'attaquer a deux, en même temps. Ne sachant pas me servir d'une lame je la lancer tout simplement vers eux pour les ralentir, celui de gauche esquiva sans problème mais, celui de droite la reçu dans les jambe le ralentissant. Ils étaient tout les deux armée d'épée courte et de dague, cela devenait dangereux pour moi mais je n'abandonnai pas. Rapidement j'avançais vers le premier parant le coup destiné a me tuer ce qui abîma le bois de ma planche avant de faire un demi tour et d'enfoncer brutalement mes coudes dans son ventre. Je manquais visiblement de force, il grogna simplement de douleurs et me ceintura, sous les bras me soulevant. Son coéquipier passa devant et pointa son arme sur moi avec un sourire malsain. Alors qu'il allait m'embrocher je fît une chose complétement désespéré et qui a ma grande surprise fonctionna. Je levais les bras, mon pull étant un peu trop grand pour moi et vue qu'il ne me ceinturé pas très fort je glissais, brusquement, quittant mon vêtement et attérissant sur le sol. L'épée courte qui m'étais destiné embrocha celui qui me retenait, personnellement je me retrouvé en soutien gorge à devoir combattre une brute sanguinaire sans arme, mon skate était partie un peut plus loin pour le moment hors de portée. Laissant tombé le corps ainsi que mon pull je reculais rapidement sans perdre mon adversaire des yeux, les yeux de celui-ci s'emplir de rage a l'idée d'avoir tué lui même son compagnon sans même le faire exprès. Un coup d'œil vite fait derrière moi me permis de voir ma planche a quelques mètres de la. Je me retournais et courait pour saisir celle-ci. Mon adversaire me suivit et lança une attaque un peu aléatoire que j'évitais facilement, il est difficile de se battre correctement en étant enragé. Mon skate lui ne le rata pas, frappant pile sur la tempe, l'homme s'évanouit sur le coup s'effondrant sur le sol, essoufflé je regardé derrière moi et vis avec horreur que la chasseuse de prime qui m'avais aidé avait un pistolet pointé sur la tête.

Lançant mon skate sur le sol je montait dessus zigzaguant entre les corps avant de prendre une impulsion et de sauter sur la jeune femme la poussant brusquement, le pirate tira, la balle s'enfonça près de mon cou faisant gicler le sang et je m'effondrai sur le sol en criant de douleurs, je reculais, rampant sur le sol afin de m'éloignai du capitaine qui venait de dégainer son épée afin de m'achever. Tremblant sous la douleurs je fût bloquer par le mur contre lequel je m'adossai attendant la suite des événement. J'avais de grande chance de perdre la vie, à moins que la jeune femme que je venais sans doute de sauver parvienne à le battre. Haletante je fermais les yeux, le sang coulait de ma blessure, ma main droite ne réagissait plus et je n'avais plus la force de me relever pour fuir. Je regardé ma planche qui c'était arrêté un peu plus loin, tremblante j'attendis la suite comme une simple spectatrice sous ce ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:49

Haru ne savait pas comment réagir à la situation. Si elle ne faisait rien, sa vie finirait avec une balle dans la tête. D'un autre côté, si elle essayait de repousser le fusil du pirate elle avait peu de chance de s'en sortir. Mais, la chasseuse de prime n'eut pas le temps de réagir. La petite, comme elle l'appelait, s'avançait à grande vitesse en se servant de sa planche. Celle-ci réussit à pousser Haru au dernier moment pour qu'elle puisse éviter l'attaque. Haru eut quelques éraflures en s'écroulant sur le sol, mais releva la tête d'un geste brusque en espérant que la gamine n'avait rien. Heureusement, la balle du pistolet n'avait atteint aucun point vitale, mais par contre l'avait légèrement frôler le cou. À entendre son cri, elle semblait souffrir. Le pirate s'approchait d'elle prêts à l'éliminer.

Haru devait l'aider. La petite avait tout fait pour l'aider et elle devait faire le même geste en retour. Pourtant les deux chasseuses de prime ne se connaissaient pas. Mais elles semblaient être prêtes à s'entraider. La jeune femme agrippant son sabre solidement fonça vers le capitaine pirate, celui avec la faible prime de 50 000 berrys. Celui-ci tira avec son pistolet dans la direction de la femme. Celle-ci dut reculer de quelques pas pour ne pas être touchée par un projectile. Elle ferme alors les yeux et se concentra.

L'illusion du sabre

Elle fit tournoyer son sabre calmement tout en restant sur place. On ne voyait que l'arme qui faisait un rond bien droit et répétait ce geste sans cesse. Le pirate ne comprenant pas la technique employée par Haru tira une nouvelle fois dans sa direction.


"Je suis derrière toi pauvre crétin."


Elle lui asséna un violent coup dans le dos. L'homme tomba sur le sol, il était hors-combat. Haru rangea son sabre dans son étui. Son expression qui était sérieuse redevint celle d'une jeune femme innocente. Elle se tourna aussitôt vers la gamine en regardant sa petite blessure.

"Gyaaaaah! Tu saignes, c'est horrible! J'ai horreur du sang... Il faut trouver un docteur au plus vite...!"

La chasseuse de prime ne savait pas trop comment réagir face à cette situation. Elle jeta un vif regard autour d'elle. Plusieurs pirates gisaient sur le sol. Ne sachant pas quoi faire, elle attendit un commentaire de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:33

Une larme coula sur ma joue, puis une autre, j'étais silencieuse et celle que je venais de sauvé me sauva à son tour faisant quelque chose d'étrange, elle esquiva une balle avant de faire tourner son sabre, à toute vitesse. Je en voyais plus qu'un cercle blanc et je ne comprenais pas le bute de la manœuvre, le pirate tira une nouvelle fois vers sa cible et sembla la touché, mais, une voix se fît entendre de l'autre coté, je tournais brusquement la tête et vis avec surprise la jeune femme qui neutralisa le pirate en deux trois mouvement.
J'étais surprise, elle était forte, bien plus forte que moi, elle me regarda et cria en voyant ma blessure, affolé, elle ne me semblait pas trop grave mais je n'avais pas le courage de la regardée, tout comme elle je n'aimais pas le sang, ce même sang qui coulait lentement sur mon corps en partant de ma blessure. Elle n'aimai pas le sang, et pourtant, elle tranchait sans hésité les corps des pirates. Je ne put m'empêcher de sourire, j'en étais presque a éclaté de rire en la voyant s'inquiéter autant.

-J'ai pas d'argent pour le médecin.

Je pointais le pirate sur le sol, le capitaine, ma cible allait lui par contre m'en rapporter suffisamment pour me soigner et me nourrir.

-Par contre lui, en rapportera assez pour sa.

Je m'appuyais contre le mur, ma blessure me faisait mal, je n'y connaissais rien en médecine ce qui ne me permettez pas de juger sa gravité. Je levais péniblement ma main droite et la douleurs augmenta, soupirant je regardais la jeune femme avec laquelle j'avais combattu ne sachant pas trop quoi dire. Après quelque instant je me souvins d'une chose, j'étais en soutient gorge, rougissant je regardais autours de moi cherchant mon pull, celui-ci était sur le sol a une dizaine de mètre. Je tentais de me lever, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:13

La petite avait l'air de souffrir horriblement. Celle-ci avait précisé qu'elle ne possédait aucun berry. Heureusement, comme la gamine l'avait suggéré, Haru pourrait payer un médecin grâce à la prime du pirate. La chasseuse de prime s'approcha calmement de la petite et l'a mis sur son dos. Haru lui demanda d'agripper son cou et ses épaules bien fermement. Par la suite, elle ramassa le skateboard, un objet qui semblait être important aux yeux de la gamine et le passa sous son bras pour ne pas l'échapper. Il ne restait plus que le pirate à transporter. À l'aide de son bras droit, Haru tira le bandit sur le sol. Transporter la petite et le pirate en même temps demandait beaucoup d'énergie, mais elle ne se plaignit pas.

"En passant, moi c'est Haru, enchantée. "

Elle finit sa phrase avec un large sourire. La chasseuse de prime arriva finalement dans la place centrale du village. Plusieurs personnes la regardaient croche, surtout à cause du pirate. Mais ils comprirent bien vite qu'elle n'était qu'une chasseuse de prime. Cette dernière se dirigea vers le petit Qg de la marine que l'île possédait. Elle fit rouler le pirate sur le sol à l'entrée et déposa l'affiche WANTED (Qui appartenait à la petite) sur l'estomac du pirate. Un marine arriva aussitôt et donna un sac contenant une petite somme d'argent à Haru. Celle-ci retourna à la place centrale avec 50 000 berrys en poche.

Elle se dirigea vers le cabinet du docteur Macoh. Haru n'eut pas du mal à le trouver. Devant une maison on pouvait voir une énorme affiche indiquant:" Docteur Marcoh, là pour vous soigner". À l'intérieur un vieil homme était occupé à lire un gros bouquin. Lorsqu'il vit Haru rentré avec la blessée sur le dos, il demanda à la jeune femme de déposer la petite sur un petit lit. Il lui demanda alors d'attendre dans la pièce d'à côté. Haru sortis et s'assit sur un tabouret. Elle espérait seulement que la petite s'en sortirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:13

Elle s'approcha de moi et me fît grimper sur son dos, me laissant faire j'obéis et m'accrochais à son cou, difficilement mais j'y parvins, a mon grand soulagement elle ramassa mon skate mais, malheureusement elle ne pensa pas a mon pull. Je n'eus pas la force de le lui demandé, et me laissé emporter. Elle se présenta, me donnant son nom, un jolie nom d'ailleurs, cour, facile a retenir et simple a prononcé, je lui répondit dans un murmure, chaque mouvement me faisait mal mais je ne me plaignait pas.

-Moi c'est Hinata.

Je me laissai porter, m'accrochant de toute mes forces afin de ne pas tomber, on se dirigé toute les deux vers le QG de la marine afin de recevoir la récompense, cela fût rapide, Haru empocha la récompense avant de retourner en ville. Un peu plus tard nous étions devant chez un médecin qui se nommait apparemment Marcoh, a sa demande Haru me déposa sur un lit et ressortie. Le médecin, lui s'approcha de moi et examina ma blessure sans dire un mot, il prit un tissue, un liquide transparent avant de passer le tout sur la plaie, cela piquer, beaucoup, je grimaçais mais ne fît pas un seul bruit. Juste après il prit une petite pince et me dit.

-Attention sa va faire un peu mal.

Il enfonça la pince dans la blessure trifouillant un peu, je grimaçait puis poussais un crie de souffrance, rapidement la pince ressortie, avec la balle et Marcoh sourit avec satisfaction. Il nettoya le sang et banda rapidement la plaie avant de rouvrir la porte.

-C'est finie.

Soupirant de soulagement je souris comme si rien ne c'était passé, j'avais du mal a bougé mon bras droit et lorsqu'il me vît forcer légèrement il me dit.

-Ne force pas, il faudra quelques jours avant que tu puisse le bouger normalement.

Je hochais la tête.

-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:55

Haru attendait avec impatience que la petite soit guérie. La jeune femme pouvait entendre des cris de douleur provenant de la salle d'opération et tout cela était de sa faute. Hinata l'avait protégé de la balle du pistolet. La chasseuse de prime ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Heureusement, la porte du cabinet s'ouvrit enfin. La gamine en sortit, un sourire radieux aux lèvres. Celle-ci remercia alors le docteur Marcoh de l'avoir aidé. Haru bondit de son siège et sauta dans les bras de la petite fille. Elle recula aussitôt un peu mal à l'aise. Avec Hinata, elle éprouvait une certaine aise, comme si les chasseuses de prime ne seraient que deux soeurs. À ce moment, le docteur donna le sac contenant les berrys à Haru. Il avait seulement pris 10 000 berrys pour les soins. Il restait encore une large somme. Les deux filles pourraient certainement la partager. Haru ouvris le sac pour y prendre une quantité de pièce de monnaie, déposa les berrys dans ses poches et jeta le sac au pied de la petite.

"Voilà! Comme je suis la plus vieille, je me suis permis de prendre 39 900 berrys, t'inquiète il t'en reste une centaine, tu pourras certainement t'acheter un nouveau pull... Aller je te laisse! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance petite, j'espère que nos chemins se recroiseront un jour."

Haru n'étant pas douée pour les adieux partis sur ces mots. Elle se sentait mal de laisser Hinata dans cette situation, sans avoir la peine de discuter davantage. Mais des pirates traînaient sur les mers et c'était son devoir de les arrêter. La jeune femme dandinait dans la ville avec une destination bien précise: le port d'Orange town. Elle voulait retourner sur l'océan au plus vite. Après quelques minutes de marche, la mer se dessinait à l'horizon. Haru se dirigea vers l'endroit où elle avait amarré sa petite barque... Cette dernière n'était plus là! Notre chasseuse de prime faillit s'évanouir sur le sol. Mais au loin, elle aperçut un navire marchand qui venait de quitter le port. Avec un peu de chance... Elle ne perdit pas de temps à réfléchir. La jeune femme courut tout le long de la côte et s'élança au-dessus de l'eau. Elle fit un bon spectaculaire et heureusement, retomba sur le bateau qui était sa cible. Le marchand fut surpris de voir la femme tomber du ciel.
Celle-ci lui expliqua la situation et l'homme accepta de la déposer à la prochaine île.

"Au fait... Je peux vous acheter quelque chose à manger avec 100 berrys? "

Haru sortis l'argent de sa poche. Cet argent, était sa partie pour la capture du capitaine pirate. Oui, elle avait menti à Hinata sur la somme dans le sac qu'elle lui avait laissé. Mais, elle sourit, la petite avait largement méritée cette récompense. Haru murmura tout bas, pour être la seule à entendre:

"Porte toi bien Hinata... "

[J'espère que ça te dérange pas que je termine le Rp de cette façon (Bah mon dernier poste pour moi), puis que mes postes de basses qualités ne t'ont pas trop dérangés. Et, j'ai bien aimé faire ce Rp avec toi! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Points de réputation : 10 000 000
Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:56

Elle me sauta dans les bras avant de me relâcher presque immédiatement, je souris, elle m'avais fait un peu mal mais je ne réagis pas, j'étais contente, ma blessure n'était pas grave, j'avais de l'argent, et j'avais trouvé quelqu'un que j'appréciai. J'écoutais ses paroles, légèrement choqué je sentais que j'allais me mettre de mauvaise humeur, elle me disais adieu mais en plus elle prenait tout l'argent? Non, cela n'allait pas, la moitié j'aurais accepté, il m'aurait resté une belle petite somme. Je la regardais partir, bouche bée, la colère montant en moi, je ne parvint pas cependant à protester et je n'articulais pas un mot. Lorsqu'elle eut disparue je ramassais le sac et regardais à l'intérieur. Il y avait bien plus de 100 berry's, je comptabilisé rapidement le tout, elle avait en effet partager les deux mais c'était elle qui avais prit les 100 berry.

-Merci

Je murmurais ces mots, elle n'était plus la pour les entendre, cela n'avais pas d'importance. Je sortie de la boutique avec mon skate avant d'aller dans un restaurant ou je commandait à manger, malgré ma tenus personne ne me posa de question et tout en mangeant je repensait à cette jeune femme qui m'avais tant aidé. Oui, j'allais chérir son souvenir tout en espérant la revoir un jour, plus longtemps et dans des conditions favorable, appréciable a la discussion. Je mangeais lentement, remplissant mon estomac qui grondait depuis si longtemps.


[HRP: petit poste pour conclure xD, merci beaucoup ce rp j'ai beaucoup apprécier, tes poste ne sont pas de basse qualité bien au contraire, ils sont très agréable à lire ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Empty
MessageSujet: Re: Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]   Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons les petit brigands ♥♥♥ [PV: Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru [validé]
» Le pirate aveugle [Haru]
» Absence de Mega , Haru et Aurore
» Round 1: Ferl Gajeel + Haru vs Kyoto + Rami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Orange town-
Sauter vers: