|
|
| Le pirate aveugle [Haru] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Le pirate aveugle [Haru] Ven 24 Déc - 11:59 | |
| Sur une petite barque on pouvait entendre la musique d'un ancien instrument,quand celle-ci s'arrêta. Une île pouvait être visible depuis la barque, bien que cet homme se dirigeait vers là bas sans vraiment regarder. Mais même sans regarder il parvint à accoster sans une seule égratignure. Quand un homme vint le rejoindre en l'interpellant. -Jeune homme! Vous ne devriez pas trop traîner ici. Vous allez vous faire attaquer par les animaux si ils vous voient. -Merci mais, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis apte à me défendre. L'habitant de l'île le regarda bizarrement, à vrai dire, depuis qu'il lui avait adressé la parole le musicien ne l'avait pas une seule fois regarder. Bien que ce soit impossible à savoir à cause de ses lunettes de soleil. -Heu...excusez-moi mais...seriez vous non-voyant? Quand un rugissement surgis de la forêt, l'habitant sursauta. Et supplia le voyageur de le suivre, mais celui-ci ne bougea pas d'un poil et attendit que la bête sorte de sa cachette. Celle-ci ne se fit pas attendre et bondit sur les deux hommes, l'un se replia sur lui même et tremblait comme une feuille pendant que l'homme aux lunettes de soleil ne bougeai pas d'un poil et libérât une étrange aura qui fit s'évanouir l'animal. Après cela il se mit en marche vers le village suivit de la personne qui l'avait accueilli. -Heu...à l'instant....qu'avez vous fait pour que l'animal s'évanouisse? -Je vous trouve bien bavard... L'interlocuteur se tût et ne dit plus rien pendant un petit moment avant de diriger le voyageur chez lui. Il lui proposa une multitude de chose qu'il fut obliger de refuser car il n'était pas là pour visiter mais pour faire quelque chose de bien particulier. Il repris son long manteau qui était sur la chaise sur la quelle il était assis et s’apprêtât à partir. -Heu attendez, quel est votre nom ? -Kawakami Sharaku...Je vous remercie pour cet accueil. Une fois sorti de cette maison il se dirigea vers la forêt mais fut bien stoppé une bonne dizaine de fois par les marines. Mais Kawakami s'en moquait royalement et avançait tranquillement quand les hommes de la marine décidèrent de prendre les armes pour le stopper. Sans bouger d'un poil il assomma tous les hommes autours de lui et continua sa lancée et s’enfonça petit à petit dans la forêt.
Dernière édition par Kawakami Sharaku le Lun 27 Déc - 11:10, édité 1 fois | |
| | | Haru
Points de réputation : 18 000 000 Équipage : Muchi Ho Umi Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Dim 26 Déc - 22:16 | |
| [Je permets de me rajouter et je tiens à préciser que ce poste se déroule avant Shabondy] "Yohoho! Ohohoh! Je suis la plus belle, la plus forte, c'est moi Haruuuuuuu!" La jeune femme chantonnait sur un petit navire qu'elle avait empruntée. Elle était partie à la chasse aux pirates depuis quelques jours, mais elle n'en avait capturée aucun. Pourtant, elle avait aperçue plusieurs pavillons de pirate, mais elle avait préféré se cacher. Disons qu'elle n'était pas la plus grande combattante du siècle. Finalement, elle put voir une île au loin, une énorme montagne dominait l'endroit. "Oh! Il doit y avoir des pirates avec des grosses primes, attention à vos arrières, la fantastique Haru est là!" Elle réussit à accoster avec beaucoup d'égratignures... Bien qu'elle ne soit pas aveugle, elle n'était pas la meilleure en navigation. Elle fut rapidement acceuillie par un habitant de l'île qui l'invita à aller dans sa chaumière. Mais Haru refusa d'un bref geste. "C'est gentil de votre offre! Mais je dois aller capturer des pirates! Héhéhé!" "Je vois... Mountain Island est bien visité aujourd'hui... Il ya seulement quelques minutes un aveugles est parti vers la forêt." "Quoi!? Un non-voyant partis seul dans cette forêt! Je dois aller à son secours , cet endroit est surement remplie de dangereux pirates!" Haru se précipita alors vers la grande forêt. Elle chantonnait et gambadait. Mais après quelques minutes elle s'arrêta. La jeune femme remarqua alors une chose ; elle était perdue. C'était la première fois qu'elle s'aventurait dans cet endroit. Un buisson se mit à bouger, puis un énorme sanglier apparut de derrière. Ses yeux étaient rouges sangs et il chargea vers Haru. Cette dernière se mit à crier et fit demie tour. Elle courait à toute vitesse. Haru aperçut une silhouette au loin, elle sauta dans les bras de l'inconnue. "AIDEZ MOI! UN DÉMON EN VEUT À MA VIE!"[J'ai fait le poste vite fait , donc il n'est pas super , et j'espère que sa ne dérange pas si je me rajoute] | |
| | | Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Lun 27 Déc - 11:09 | |
| [Ha! Sa m'arrange bien que tu vienne ^^ j'aime bien ton poste, il m'a donné des idées. J'ai changé la couleur de mes paroles puisque j'ai remarquer que c'était pas très pratique à lire en bleu...]
Au loin, on put entendre un cri perçant qui se dirigea rapidement vers l'aveugle qui se "baladait" dans la forêt. En une seule seconde, il y avait une jeune femme qui s'était agrippée au manteau de Kami' tout en criant à l'aide. Celle-ci était pourtant armée bien qu'elle semblait peu courageuse.
"Mademoiselle...Pourriez-vous me lâcher ?"
Elle mit du temps à le lâcher et se remis à hurler comme si elle allait mourir sur le champ dans d'horribles souffrances. Le sanglier qui la terrifiait tant se rua sur les deux personnes, l'homme se mit à tendre sa main en direction du sanglier, bien que l'on pouvait se questionner sur la façon dont il à trouvé la position du sanglier en étant non-voyant, et relacha une étrange aura qui fit reculer le sanglier en étant mort de trouille, il fit quelques pas puis s'évanouit. La jeune femme qui n'avait pas réellement lâché le manteau s'en décrocha enfin et se mit à scruter le sanglier écroulé par terre. Sans vraiment prêter de nouveau attention à celle-ci, Kawakami reprit sa route.
"Une jeune femme devrait éviter de s'aventurer seule dans cette forêt. Vous ferriez mieux de retourner au village en vitesse, si vous continuez vers le nord vous y serrez rapidement."
Apparemment sa ne le gênait pas de laisser en plan dans une forêt dangereuse une femme armée qui s'était faite attaquée par un sanglier enragé et qui n'a pas eu le courage de l'affronter et n'a sut que se blottir dans les bras d'un inconnu. L'inconnu en question s'arrêta net, il se retourna en direction de la jeune femme.
"Je peux savoir pourquoi vous êtes encore là ? Vous attendez de vous faire de nouveau attaquer ?"
[court, désolée mais je ne savais pas comment développer...]
| |
| | | Haru
Points de réputation : 18 000 000 Équipage : Muchi Ho Umi Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Lun 27 Déc - 21:06 | |
| Haru avait sautée dans les bras d'un homme, cheveux noirs et lunette fumée le décrivait bien. Il déposa alors la jeune femme sur le sol. Il pointa alors le sanglier avec sa main et... la bête s'évanouit.
"WAOUUUUUUUUUUUH! C'est super votre truc!"
Mais l'homme ne semblait pas se préoccuper d'Haru et continuait de marcher calmement. Il conseilla alors à la chasseuse de prime de se rendre au village le plus proche. Mais Haru n'y tenait pas, elle devait aller trouver le non-voyant pour venir à son secours.
"Non! Je reste ici! Je suis venue aider un individu, puis je n'ai pas peur... Tantôt c'était seulement... Mais bon, c'est vous qui devriez rentrer au village, beuh!"
L'homme en question se tourna alors vers Haru, son regard semblait fixer la jeune femme. Cette dernière voulut retirer les lunettes, mais elle préféra s'abstenir. Elle s'assit alors en indien sur le sol, les bras croisés.
"Allez continuer votre chemin et allez vous faire tuer par des dangereux pirates, de toute façon qu'est-ce que ça peut me faire!"
L'homme était déjà parti... Haru se retrouvait à nouveau seule dans cette immense végétation. Elle entendit plusieurs bruits et grognements. Elle commença à avoir peur, des gouttelettes de sueurs perlaient sur son front. Elle se mit alors à crier et accourut vers l'homme aux lunettes.
"Jeune homme! Je ne pouvais pas vous laisser seul dans cet endroit dangereux, la fantastique Haru assurera votre protection!"
[Désoler ... j'ai encore dut poster vite-fait , je n'ai pas vraiment le temps , mais j'espère que c'est Ok. Je tiens aussi à préciser que je serais surement absente pendant une semaine] | |
| | | Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Mar 28 Déc - 13:07 | |
| [Daccord merci de me prévenir ^^ Sa fait bizarre un RP avec le personnage sérieux et le personnage un peu....moins sérieux x)]
Elle revint en criant et en hurlant qu'elle le protégerais d'un éventuel danger, à vrai dire sa ne semblait pas le préoccuper vraiment que quelqu’un le suive...il s'en moquait plus qu'autre chose. Apparemment la femme recherchait quelqu'un afin de l'aider. Mais d'après les villageois il n'y avait personne avant Kami' qui s'était aventurer dans la forêt depuis que les Marines ont débarquer sur l'île.
"Je n'ai pas besoin de protection, mais dites-moi, seriez vous chasseuse de prime ?"
Sans vraiment attendre une réponse il marchait et pendant un instant il retira son casque et tourna la tête à droite et à gauche comme pour écouter d'ou venait le bruit qu'il entendait, c'était un bruit d'eau qui coulait le long de quelque chose, en se dirigeant vers ce bruit on pouvait voir que l'on se rapprochait rapidement de la montagne qui avait la forme d'un volcan, mais celui-ci n'avait que la forme car en son cratère il y avait un lac et l'eau qui coulait le long de la montagne venait de celui-ci. Dans ce lac il y avait une large population aquatique qui semblait être à l'aise dans ce petit lac. Personne ne savait que il y avait une telle chose en haut de cette montagne puisque personne n'a jamais osé s'aventurer dans la forêt. La jeune femme était à la traîne et semblait avoir peur des grognements de bêtes.
"Je croyais que "la fantastique Haru" devait me protèger et tout ce que je vois c'est une femme peureuse..."
Il disait ça avec un ton nargueur qui pouvait énervé plus d'une personne, à vrai dire cela l'importai peu d'être protégé ou pas. Ce qui comptait pour lui c'était d'arriver à ses fins, en venant sur cette île personne ne l'avait reconnu, il faut dire que malgré sa réputation personne ne connait son visage puisqu'il n'a pas de prime sur sa tête. Sa présentation qu'il avait faite auprès du villageois qui l'avait accueilli ne passerait sûrement pas sans conséquences si sa réputation avait atteinte cette île. Sa réputation n'était pas suffisament mauvaise pour lui attirer les foudres du gouvernement et sa lui convenait. S'engager sur Grand Line était un de ces buts principaux, bien qu'il aura du mal... | |
| | | Haru
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Dim 2 Jan - 1:39 | |
| [ Ah , désoler, je vais essayer de faire des postes un peu plus sérieux alors]
Haru marchait calmement aux côtés de l'inconnue. Ce dernier lui posa alors une question, pourtant simple, mais la jeune femme préféra se taire. La chasseuse de primes remarqua que l'homme en question était très calme, et ne parlait guère. Il semblait seulement écouter, rien qu'écouter... Haru se retenait pour ne pas s'agripper au bras de l'homme aux lunettes. Elle était morte de trouille, mais elle ne voulait pas montrer sa peur. Puis, sortis de nulle part, trois hommes de bonnes statures apparurent. Un avait un pistolet à la main, et les deux autres de petites lames. Celui qui semblait le plus vieux s'adressa alors à Haru et Kawakami.
"Héhé, donnez nous votre argent et on vous laissera en paix, sinon, la mort vous attend"
Haru avait alors dégainée son sabre. À chaque fois qu'elle tenait son arme à deux mains, elle changeait complètement. Son visage de jeune femme innocente devenait sérieux, prêts au combat. La chasseuse de prime semblait être devenue une tout autre personne. Elle fonça alors vers les trois bandits.
La danse du sabre
Elle fit tournoyer son sabre dans tous les sens, elle eut l'air un peu folle. Après le coup, les bandits se contentèrent de rire. Mais, ils s'effondrèrent alors un après l'autre. Leurs corps gisaient sur le sol, mais ils n'étaient pas mort pour autant. Haru rangea son sabre, puis son regard remplie d'innocence réapparut.
"Dommage... Ses pirates ne me rapporteront aucun berry... Je voulais tellement acheter une nouvelle robeeeee!"
Elle trébucha alors sur le sol. Elle était bien redevenue la jeune Haru innocente.
"Désoler... Bon on peut continuer le chemin!"
| |
| | | Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Lun 3 Jan - 19:42 | |
| [Désolée du retard j'avais pas vu que tu avais posté...]
Le jeune femme s'était bien défendue, elle ne semblait pas si inoffensive qu'elle ne le laissait croire. Bien qu'elle paraisse stupide et complètement inoffensive au premier abord, elle est apte à devenir sérieuse, une chose que Kawakami ne semblait pas croire. -Hum...Votre style est assez intéressant... C'était bien les seuls mots qu'il eut à prononcer depuis pas mal de temps déjà. La question qu'il avait posée était restée sans réponse, comme il s'y attendait. Sans vraiment le savoir ils se dirigeaient alors vers la sortie de cette forêt. Personne ne savait où ils allaient arrivés au niveau du village. Oui, depuis le début Kawakami s'était orienté en fonction des "voix" qu'il entendait. Et ils entendaient du remue-ménage au fur et à mesure de leur progression le bruit augmentait. Une fois le village en vue, toutes les personnes présentes se mirent à les regarder avec étonnement. Des Marines semblaient parler au villageois qui avait accueilli Kawakami un peu plus tôt. Quand il remarqua les deux personnes qui sortaient de cette forêt il s'écria : -"C'est lui! Le jeune homme aveugle et la jeune femme qui se sont aventurés dans la forêt! " Les marines réagirent presque aussitôt qu'ils avaient étés dénoncés, ils se précipitèrent sur le duo. -"Hé vous ! Arrêtez vous ! Vous n'êtes pas au courant qu'il est interdit d'allez dans cette forêt ? Vous aller nous suivre calmement! -Quelle plaie, voila que les marines s'y mettent..." Il dégaina rapidement son sabre et passa calmement à côté des marines et le rengaina, les marines se retournèrent étonnés avant de se prendre les dégâts de son coup de sabre. Les villageois furent pris de panique et se mirent à crier, et les marines ne tardèrent pas à arriver en masse. -"Leurs réaction ne se fait pas attendre...Va falloir que je m'en aille."
| |
| | | Haru
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Mar 4 Jan - 8:30 | |
| Les deux individus continuaient à avancer dans la forêt. Haru fixait l'homme au sabre d'un regard perplexe. Ce dernier ne parlait guère et semblait de plus en plus étrange aux yeux de la chasseuse de prime. Elle se contenta donc de le suivre dans cette gigantesque végétation. Il semblait savoir où il allait, du moins Haru l'espérait. Finalement, ils arrivèrent au village. Mais ils furent bien vite interrompue par l'homme qui avait accueillis Haru à son arrivée sur l'île.
"C'est lui! Le jeune homme aveugle et la jeune femme qui se sont aventurés dans la forêt! "
*L'aveugle...!?*
Une troupe de marine fonça alors vers la jeune femme et l'aveugle. Ce dernier réussit à mettre hors-combat les marines sans grandes difficultés. Mais, plusieurs autres marines venaient dans leur direction, l'homme aux cheveux noirs décida donc de faire demie-tour. Encore une fois, il semblait ignorer Haru, mais elle décida de le suivre. Ils s'aventurèrent légèrement dans la forêt, mais Haru s'arrêta un moment.
"Tu m'inspires rien de bon... Alors, tu vas t'arrêter sur le champs!"
Elle avait dit ça tout en dégainant son sabre. Haru était sérieuse et sur son visage on pouvait voir un regard concentré et déterminé. Mais l'aveugle ne s'arrêta pas ; il continua de marcher calmement.
"JE T'AI DIT D'ARRÊTER!"
Il se figea alors sur place, on doit dire qu'Haru avait criée assez fort... Il se tourna alors dans sa direction et il semblait la fixer du regard. Mais il était aveugle... Haru commença à trembler ; devrait-elle l'attaquer? Elle l'ignorait. Elle ignorait d'ailleurs où était sorti ce courage. Elle pointa son sabre vers l'homme tout en criant haut et fort :
"Tu ne fais plus un geste!"
| |
| | | Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Mar 4 Jan - 20:48 | |
| Malgré son énorme hésitation à pointer son sabre sur le jeune aveugle. Elle tremblait mais elle s'opposait quand même à Kawakami. Il se rapprocha d'elle en tendant sa main devant lui, il cherchait quelque chose et tomba sur le sabre, il serra celui-ci jusqu'à avoir une coulée de sang visible sur sa main. Haru tenta tant bien que mal de dégagé son sabre de sa main mais celui-ci ne bougea pas d'un poil.
-"Je croyais que tu devais m'arrêter."
Il la lâcha enfin pour reprendre sa route, il devait retourner à son embarquation et vite fait. Il s'était attiré les foudres des marines et il ne devait pas traîner un instant de plus. Il était conscient que les marines devaient déjà l'attendre de pied ferme au port. Il abandonnait de nouveau la jeune femme au milieu de la forêt.
| |
| | | Haru
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Jeu 6 Jan - 6:06 | |
| Mais pour qui se prenait-il? La plupart des pirates qu'avait rencontré Haru avait ce petit air supérieur ; hautain. Et cet aveugle l'avait bien. Il continua son chemin en laissant Haru figer sur place, elle avait peur, très peur et elle ne le cachait pas. Mais, pourrait-elle laisser filer ce pirate comme ça, sans aucune raison...? Il était à seulement quelques mètres d'Haru, cette dernière ferma ses yeux et se lança. Elle agrippa son sabre à deux mains, puis courut à pleins poumons. Elle était derrière son adversaire et lui balança un coup de sabre proche du visage. Elle devança alors son adversaire de quelques mètres. Est-ce que son coup avait réussi à le toucher? Cela elle ne le saurait pas, peut-être même jamais. "Allez, je te laisse! J'aimerais bien te revoir un jour... Et te mettre une raclée!" Elle ne se tourna pas vers le pirate. Haru rangea son sabre dans son fourreau puis continua son chemin jusqu'à la plage. Elle embarqua dans le petit bateau avec lequel elle avait pu arriver sur cette île. Quelle aventure en émotion avait été les dernières heures pour Haru, mais elle savait qu'elle avait gagnée une certaine confiance en elle. Puis, elle reprit la route sur les mers. [Voilà , j'espère que ma fin ne te dérange pas... Puis , j'ai bien aimée Rp avec toi ] | |
| | | Kawakami Sharaku
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] Sam 15 Jan - 17:03 | |
| [désolée j'ai mis du temps avant de remarquer quoi que ce soit...]
La femme pris son sabre à deux mains avant de lancer une attaque contre l'aveugle qui esquiva rien qu'en bougeant sa tête. Finalement elle n'avait pas tant de courage que sa, elle cessa toute attaque en disant quelque chose du genre "Je te laisse, à la prochaine.", en gros quelque chose que un chasseur de prime de ferait pas si il y avait une prime à la clé ce qui n'est pas le cas. Cette fois-ci elle était partie pour de bon et Kawakami devait en faire autant, le grabuge qu'il avait causé un peu plus tôt dans le village ne devait pas s'être calmé. Il fallait que le jeune pirate rejoigne sa barque et en vitesse enfin si elle était encore en train de flotter, les embarquations de l'île devaient être surveillés et pas qu'un peu. Suite à cela le jeune homme retira son casque afin de tenter d'entendre le bruit des vagues qui se déposaient et se retiraient de la plage. Une fois la direction trouvée il fallait maintenant qu'il retrouve sa barque, chose pas très facile pour un aveugle. Les marines étaient bien évidemment sur les lieux et ne voulaient pas le laisser passer, il s'occupa alors de ces troubles-fête en premier et plongea son sabre dans l'eau et essayer de trouver une embarquation qu'il trouva rapidement. Il s'installa dedans et ne tarda pas à s'éloigner de cette île. Il se remis à jouer de son instrument tout en se laissant porter par les vagues. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pirate aveugle [Haru] | |
| |
| | | | Le pirate aveugle [Haru] | |
|