Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver Lun 24 Jan - 5:34 | |
| Que le combat commence!
(Je sais que Silver est absent depuis un bon bout de temps, mais au moins il a une raison. Si il ne reviens pas prochainement, je me verrais obliger de désigner l'équipe adverse gagnante pour que le championnat puisse continuer.) | |
|
Lena Rivel
Équipage : La Lune Rouge Messages : 92 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver Lun 24 Jan - 9:30 | |
| [Ah ouai vive le combat xD Moi vs Moi....C'est tellement bête que j'arrive pas à en rire u.U... Si Silver revient pas sa va être encore une victoire facile, sans amusement .] Un nouveau combat s'annonçait, encore une fois c'était face à deux hommes. Leur physique est certainement moins impressionnant que celui de Mistogan mais eux, ils avaient un air pas rassurant du tout. D'un côté on avait un type qui paraissait pas bien dans sa tête, il souriait tout le temps et de l'autre côté, un type encore moins rassurant que l'autre, avec des lunettes de soleil et une gueule de déterré... Mais le seul point commun qu'ils avaient c'était leurs cheveux, ils étaient tout les deux bleus bien que l'un soit limite noir...En résumé on avait le type qui laissait à penser que, il voulait prendre avec grand plaisir notre vie et le deuxième qui laissait à penser qu'il était déprimé et qu'il n'avait plus l'intention de vivre à fond... J'avoue que avec des lunettes c'est dur de savoir ce qu'il pense réellement... -T'a une stratégie, ma petite Aurore ? Ces deux là me donnent pas l'impression de jouer que sur la force...Qui plus est, ils fichent carrément la chair de poule... | |
|
Aurore
Points d'honneurs : 18 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 30 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver Mer 26 Jan - 0:50 | |
| .Aurore était passée en demi-final et laissa sa joie prendre le dessus. Mais la prochaine équipe à affronter semblait être très forte. Celle-ci comportait deux pirates au regard menaçant. La jeune femme frissonna un moment, essayant de contrôler sa peur. Mais elle avait bien gagnée le dernier combat, la victoire n'était alors pas impossible. Lena demanda alors à sa coéquipière si celle-ci avait une stratégie.
"On peut d'abord les tester... Attaque, je te couvre par les airs!"
Poussière d'étoiles
Une lumière jaune entourait maintenant la femme. Elle s'éleva à quelques mètres dans les airs et prépara ses deux fusils, prête à tirer
| |
|
Kawakami Sharaku
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
| Sujet: Re: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver Jeu 27 Jan - 22:18 | |
| [Pas besoin de faire une stratégie par MP, dans tout les cas le camp adverse sera au courant, mais si on fait un bon match on devrai encaisser les coups qui sont inévitables et non prévoir 30 minutes à l'avance, j'utiliserais pas le Haki dans le tournoi pour prédire les mouvements et les esquiver je trouve que sa vaut pas, je l'utiliserai juste pour localiser l'adversaire et c'est tout ] Deuxième round, le premier avait donc été passé de justesse. Encore aux côtés de Silver on se préparait donc à affronter des adversaires, femmes, enfants ou autres je n'en savais rien et à la limite je m'en moquai royalement. Soudainement un des adversaire s'élança dans le ciel et semblait avoir sorti quelque chose, des pistolets sûrement. "-Hé, Silver tu peux m'envoyer là haut ? | |
|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver Mer 2 Fév - 0:46 | |
| Comme Silver n'est toujours pas revenus, je me vois dans l'obligation de déclarer Léna et Aurore gagnantes. Bravo pour ce super combat... vous remporter le duel (Ouais bon, super combat XD). Et bonne chance pour la grande final. | |
|
Lena Rivel
Équipage : La Lune Rouge Messages : 92 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver Mar 8 Fév - 8:50 | |
| Combat qui tue , les adversaires se sont observé et Aurore à.........SAUTER XD C'est bizarre pourtant, Silv' était revenu, je pensais que je pouvais continuer T-T
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Round 2: Aurore + Lena vs Kawakami + Silver | |
| |
|